Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au réveil du coma [ PV Charo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:17

Sheena ne réagit pas aux provocations de Shadow, n'étant pas d'humeur.
Charo et sa soeur observèrent Shadow qui tenta de se lever et marcher, mais qui tomba au bout d'un pas à peine. Charo se précipita vers lui, pour le rattraper aux cas où. Klara se réveilla jsute après.
Ils étaient dans un état pitoyable autant l'un que l'autre, et Sheena ne manqua pas de le faire remarquer.

"Vous faites pitié... Entre Shadow qui tombe en lambeaux et Klara qui marche à moitié droit on est pas prêts d'arriver à la maison... C'est pathétique." -_-'

Sheena regarda alors Charo et lui fit un clin d'oeil. Celle-ci comprit les intentions de sa soeur et fit un sourire. Elles se transformèrent alors toutes deux en Half-Beast, créature féline à taille humaine.

*Shadow* Le but c'est de vous porter sur notre dos et de vous emmener à la maison comme ça.*

Sheena n'attendit aucune réponse de Shadow et de toute façon ne lui demandait pas son avis. Elle lui fonça dessus par derrière, passant la tête entre ses jambes afin qu'il se retrouve assis sur son dos. Même avec sa taille, ses pieds n'atteignaient pas le sol. Sous cette forme, Charo et Sheena étaient assez grandes pour porter un ou plusieurs passagers sur leur dos, selon leur taille. Klara se retrouva aussi malgré elle sur le dos de Charo. Elles ouvrirent un passage à l'autre monde et foncèrent dedans avec une vitesse phénoménale.

*Shadow et Klara* Accrochez-vous bien à notre fourrure ! *



[Désolée ce post est pas bien déjà de un parce que j'en avais fait un qui ne s'était pas envoyé j'ai du le recommencer.... -_-' Aussi je commencerai le topic demain vers 14h =) D'un autre côté faudra que je trouve un endroit où caser la maison des Sasaki et de Shad' vu que Grandia a disparu je crois. Bref xD

Voilà, ici : https://magic.forumsactifs.net/bois-enchante-capitale-elfique-f88/maison-des-sasaki-t3029.htm#63194 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
 
Au réveil du coma [ PV Charo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le coma et le reste [ Libre, mais surtout avec Rose! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser