Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au réveil du coma [ PV Charo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:36

De longs jours passèrent depuis... Et aucun signe autre que les "bip bip" des machines de l'hôpital indiquant qu'il était toujours en vie. Sa petite soeur passait souvent le voir, se demandant s'il se réveillerait un jour. Mais non, aucun signe. Tandis qu'elle passait ses fins de journée à l'hôpital, elle devait toujours régler ses propres problèmes, dont un: le stalker qui avait mis Shadow dans un sale état la veille de son accident de voiture. Ce dernier suivait encore Klara, lui écrivant, lui faisant des cadeaux, mais Klara n'arrivait jamais à le localiser, le trouver. Elle jetait tous ses cadeaux, surveillait constamment derrière elle, sans jamais metre le grappin sur lui. Sa puissance actuelle ne lui permettait pas d'avoir une altercation avec lui de toute façon... Et il semblait avoir une certaine force et dextérité pour avoir assommé Shadow et envoyé celui-ci en soins, même s'il était vraiment très affaibli.

Ce jour-là, Klara se baladait encore seule, revenant de cours et allant directement à l'hôpital, mais croisa par chance Charo et Sheena.

- Tiens, mais c'est Madame Casse-croûte et Mademoiselle l'empotée! Ehoooo! Coucou!

Elle courut les rejoindre.

- Hello! Comment vous allez? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vues! ^^
Alors, la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Charo et Sheena, ayant appris la situation et l'état de Shadow, se précipitèrent toutes deux sur Terre afin de lui rendre visite. Elles traversèrent hâtivement les rues où la population se concentrait en masse, prenant le moindre raccourcis dès qu'un s'offrait à elles. Sheena avait manqué plusieurs crises de nerfs à cause de la foule qui réduisait la circulation des rues marchandes. Charo, quant à elle, se contentait de suivre Sheena au pas. En effet, elle aurait été perdue en une fraction de secondes si elle avait écarté son regard de sa soeur qui ne l'aurait guère attendue.
Arrivées devant l'hôpital, les jumelles entendirent une voix familière. A l'entente de son "surnom", Sheena se crispa. Charo en revanche, se retourna là où elle avait entendu la voix et sauta sur la petite Klara qui en était l'auteur. L'Arwë la prit dans ses bras et lui fit un grand sourire.


"Bonjour Klara!! Ca fait longtemps en effet, comment vas-tu?" =D

"Comment va Shadow?"

Sheena se contrefichait de l'état de Klara, qu'elle n'hésitait pas à appeler "morveuse". N'attendant pas la réponse de Klara qu'elle jugeait inutile, Sheena entra directement dans l'hôpital et demanda à voir Shadow. Une fois entrée dans la chambre de celui-ci, elle s'arrêta à son chevet et observa sa tête.

Quant à Charo, elle arriva tout juste après, tenant Klara dans ses bras. Son visage s'attrista lorsqu'elle vit son ami inerte. Seul l'unique son des machines présentes dans la chambre rompait le silence. Charo lâcha doucement Klara et s'approcha de Shadow, les yeux emplis de tristesse.
Sheena ne semblait pas triste, elle avait d'ailleurs un petit sourire moqueur sur le visage. Elle souriait ainsi en pensant à la faiblesse à laquelle Shadow avait fait preuve ces derniers temps, après avoir scelllé ses pouvoirs. Elle dit alors, avec une certaine ironie.


"Pauvre Shadow."

Sur ce, elle alla s'asseoir à son aise sur le lit, jsute à côté de Shadow, manquant de lui écraser le bras.
Charo s'exprima alors, inquiète.


"Sheena! Fais attention de ne pas lui faire mal ou autre..!" é_è

Sheena fit alors un sourire en posant son index sur le front de Shadow.

"Meuh nan, il va bientôt se réveiller en plus, on arrive au bon moment." :P


"Comment le sais-tu?" =O

"Je le sens."

Charo était étonnée, cependant l'assurance de Sheena la fit sourire. Elle était ainsi moins inquiète.
Le fait de voir Charo sourire grâce à ses propos la fit elle même, à son tour, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:12

- Je vais très bien! ^^

Elle mentait, évidemment. Klara était toujours inquiète, pour son frère, et aussi préoccupé par son stalker. Mais comme Shadow, elle ne laissait pas tout ça transparaître... Il n'y avait que Shadow qui parvenait à voir qu'elle avait des soucis, puisqu'il est exactement pareil. Klara ignora complètement Sheena puisque celle-ci la méprisait. Elles ne se supportaient guère. Elle lui suivit jusqu'à l'hôpital, tâchant de garder son calme même si elle avait une forte envie de mordre Sheena. Celle-ci, voyant le démon, ironisa sur son sort, mettant Klara en colère, et elle gonfla ses joues en faisant une moue tout en se retenant d'exploser. Une veine de tempe apparut sur son front. Lorsque Sheena s'assit sans faire attention à côté de son frère, elle faillit péter un câble et grinça des dents, faisant tout son possible pour ne pas sauter sur l'arwë. Elle lui balança cependant une phrase, incapable de se contenir.

- Fais attention où tu poses ton gros derrière, sale matou malpolie! ><
Si tu blesses mon frère je te refais le portrait! ><


Ah ben non, ça fait pas une phrase mais deux... (Hum, au temps pour moi). Klara alla au chevet de son frère, mais de l'autre côté là où Sheena n'était pas assise. Elle lui tint la main, l'air attristé, espérant que l'arwë dise vrai. Les minutes passèrent dans le silence... Puis Shadow ouvrit alors les yeux. Le regard était vide, mais il avait ouvert les yeux! Klara s'empressa de faire venir les médecins. Après analyse, il semblerait qu'il n'ait pas gardé trop de séquelles. Il devait juste prendre un peu de repos et tout irait mieux. Mais...

- Shadow! Shadow c'est moi Klara! Comment tu te sens?
- ....
- Shadow?
- Qui êtes-vous?

Klara fut totalement figée devant ces mots. Ses yeux devinrent presqu'aussi vides que ceux de son frère, et les larmes lui vinrent aux yeux. Le médecin expliqua aux deux arwë qu'il était encore sous le choc, et qu'il était temporairement amnésique. Mais le choc devrait être passé dans peu de temps, et il serait comme avant. Enfin... Probablement. En attendant, elles pouvaient tenter de lui rappeler des choses pour qu'il retrouve la mémoire plus vite, s'il y avait d'éventuels souvenirs. Klara se tourna vers Charo.

- S'il te plaît, aide-moi à le ramener parmi nous! Je ne veux pas qu'il reste dans cet état! S'il te plaît Charo!


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Lun 25 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:15

Sheena voyait bien que ses agissements énervaient au plus au point la petite Klara, mais elle aimait à la taquiner.

Charo s’assit quant à elle sur une chaise, attendant patiemment que Shadow se réveille. Quelques minutes après, ce fut chose faite : Shadow ouvra les yeux et laissa paraître un regard vide. Charo se leva alors et se précipita vers son ami.

Sheena observa la scène sans sourciller. Elle observa les yeux de Klara qui commencèrent à se remplir de larmes tout juste après la première phrase de Shadow, qui semblait bel et bien amnésique. Les médecins qui étaient venus suite à la demande de Klara assurèrent que Shadow retrouverait vite la mémoire. Ils n’en dirent pas plus, impuissants, et repartirent. L’Arwë répliqua alors.


" Pff, ils servent vraiment à rien ces humains, même pas capables de soigner ça ! "


Charo baissa la tête, puis Klara la supplia alors d’aider Shadow, de le soigner. Elle sembla alors indécise.
Sheena déclara alors simplement.


" Charo, tu n’as qu’à le soigner, c’est un jeu d’enfant pour toi. Après tout, tu es bien capable de ressusciter un mort qui a perdu son âme en la lui retrouvant. "


Charo n’aimait pas trop faire usage de ses pouvoirs sur Terre, à cause du Vatican qui était capable de repérer les sources de magie. Cependant, elle ne pouvait rester de marbre devant les prières de la petite Klara. Elle s’approcha alors du lit et Sheena s’écarta pour lui laisser place. L’arwë posa alors sa main sur le front de Shadow. Une lumière blanche s’échappait de la paume de sa main. Cette lumière se mit alors à changer de couleur. Elle passait successivement du violet au bleu, puis au vert, jaune pâle, orange et rouge. Les couleurs se succédaient telles des vagues de lumière. Cette intervention consistait non seulement à rendre ses souvenirs à Shadow, mais surtout à remettre de l’ordre dans son esprit de manière calme et reposante pour lui éviter toute confusion et mal de tête. La lumière semblait faire virevolter quelque peu les longs cheveux de Charo, ainsi que ceux de Shadow. Au bout de quelques minutes, Charo retira sa main. La lumière disparut alors, s’estompant dans les airs. Elle observa alors Klara et lui fit un sourire rassurant.

" Ca va aller Klara, ne t’inquiète pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:09

Klara cessa de pleurer en voyant Charo agir... Elle pouvait vraiment faire ça? Whoaw! Elle était impressionnante pour une empotée!... Enfin, elle aurait dit ça si elle pouvait, mais elle était abasourdie, sa gorge avait encore des sanglots. Lorsque l'arwë termina, elle fixa son frère du regard, pour détecter un éventuel signe de vie, de renaissance, quelque chose. Mais aucune réaction, les yeux de Shadow étaient toujours aussi vide. Puis, quelques secondes après, son regard semblait se teinter de lueur de vie, légère, puis plus prononcée. Il se tourna vers Charo, Sheena, et enfin sa soeur.

- Charo..? Sheena..? Klara...?
- Onii-chan!!

La petite fille se jeta à son cou, fondant en larmes.

- Tu sais que tu m'as fichue une peur bleue?! Je pensais d'abord que tu ne te réveillerais jamais, et après, que tu ne te rappelerais jamais de moi! ><
- ... Haha... Tu devrais te regarder dans un miroir, t'es trop mignonne quand tu pleures! ^^
- ... Méchant Onii-chan! Baka Baka Baka Baka Baka Baka Baka Baka !!!

Klara se mit à lui donner plein de coups de poing, à son habitude.

- Hey arrête, j'suis blessé tu sais! ^^'

Shadow se tourna vers Charo et Sheena: les seules persones dont il se souvienne clairement après son petit voyage. Il leur fit un faible sourire, faible car il était un tantinet fatigué... Ben oui, même s'il était là à dormir pendant des jours, il se sentait fatigué! Mais ça ne l'empêchait pas d'être de bonne humeur.

- Yo! Comment ça va toutes les deux?

Son sourire s'élargit, puis la visage de Shadow pâlit et se figea. Puis vint alors une tête avec des yeux équarquillés O_O

- Hé, attends un peu! Vous êtes... DEUX?! O__o

Il manqua carrément de tomber de son lit tellement il était surpris.

- Mais... Que... Vous... Euh... Vous avez enfin réussi à séparer vos esprits?

Mince, il a raté ça! Shadow regarda Charo, puis Sheena d'un air dépité, un sourire gêné aux lèvres. Puis il baissa la tête.

-... Je suis désolé.

Il serra ses poings, visiblement en colère contre lui-même.

- Je vous avais dit que je vous aiderais, mais je n'ai absolument rien fait... Vraiment désolé.

Shadow était à ce moment là très sombre. Il n'avait pas tenu sa promesse. Et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Même pas fichu d'aider les personnes qui lui ont sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:50

Charo observa la scène, des retrouvailles pourrait-on dire, émue. Elle était contente de revoir Shadow plein de vie. Enfin, si on pouvait le qualifier de « plein de vie ». Il semblait en effet très fatigué. Malgré tout, il avait l’air plutôt de bonne humeur.

Sheena avait elle aussi un certain sourire aux lèvres, cependant ces retrouvailles ne la touchèrent pas vraiment. Elle était plutôt contente de retrouver son Shad’ adoré qu’elle pouvait taquiner. Et c’était réciproque, d’ailleurs.

C’est alors que Shadow accorda plus ample importance aux deux sœurs. Il remarqua alors, effaré, qu’elles ne partageaient plus le même corps. Il semblait culpabiliser de n’avoir pu être là pour aider Charo afin de rendre son corps à Sheena. Charo lui dit alors d’une voix réconfortante.


« Ne t’en fais pas Shadow, recréer le corps de Sheena n’a pas été difficile, cela a juste été long. »

« En fait que tu le veuilles ou non tu n’aurais rien pu faire pour aider Charo a recréer mon corps. A part peut-être faire les courses avec elle pour chercher les ingrédients. Ingrédients plutôt glauques en plus… Quand je pense qu’elle a utilisé des os maudits et divers champignons pour le recréer… J’ai peur ôte jure… » -_-’

« Je n’y peux rien moi ce sont les ingrédients… Ça ne veut pas dire que ton corps est encore constitué de ces ingrédients, c‘est un corps tout à fait normal… »

« BAH J’ESPERE BIEN!! »

Sheena, oubliant qu’elle était assise à coté de Shadow, donna un violent coup de poing sur le lit, enfin, sans le savoir, sur la cuisse de Shadow.

« J’ai l’impression d’être pourrie de l’intérieur!! Quel sentiment horrible! »


« Mais tu sais j’ai dû utiliser diverses fleurs aussi! »

« Ouais… en fait j’suis du compost quoi… »

« Mais non! Ce n’est pas ce que je voulais dire!! » ><

Sheena déclara alors platement à Shadow.

« Tu vois, finalement tu as bien fait de pas être là… » -_-’


Charo s'approcha alors vivement de Shadow et le prit dans ses bras. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues pâles.

« Tu m’as beaucoup manqué, Shadow… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:10

Shadow sourit en écoutant les deux soeurs discuter. Sheena n'avait pas changé, toujours ainsi plaintive. Cela lui rappelait le bon vieux temps. Temps qui lui manquait un peu d'ailleurs. Soudainement, il tira une drôle de tête.

- ...... OvO

Sheena venait de lui frapper brutalement la jambe, et il se retenait de crier, mais ça ne dura qu'une seconde ou deux. Ensuite...

- ... OUAILLE!!!! ><

Pris d'une brusque mais unique convulsion de douleur, il fit trembler tout le lit en renversant Sheena.

- Aïeuuh... T'aurais pu être délicate, non mais, tu sais que j'suis un blessé en convalescence? -__-'

Peu après, Charo le prit dans ses bras. Pris au dépourvu(comme d'hab), il resta pétrifié, le visage surpris, les deux bras en l'air, sans savoir s'il devait les reposer ou les passer autour de l'arwë. Il serra alors Charo à son tour, faisant mine d'ignorer qu'il avait renversé Sheena.

- Moi aussi, vous m'avez manqué... Mine de rien, ça fait un sacré bail depuis la dernière fois.

Il repoussa doucement Charo, un sourire aux lèvres, et essuya les larmes perlant sur les joues de cette dernière.

- Tadaima. =)

Il jeta un bref coup d'oeil à Sheena, observant sa réaction. Puis, rien que pour l'embêter, sachant qu'elle n'était pas sociable, il se tourna vers elle et lui fit un gros câlin.

- Rho sois pas jalouse, tu voulais un câlin aussi non? En voilà un pour toiii <3

Puis il la relâcha et rit, en observant la réaction de l'arwë.

- Oi... T'oublierais pas quelqu'un?

Shadow sentit une aura malfaisante émaner de la pièce... Il n'osa pas se retourner, mais dût bien le faire... Tout doucement, comme si son cou était rouillé, et il était couvert de sueur d'inquiétude... Son expression de terreur comique se posa sur la personne en question, Klara, dont on pouvait preque voir des flammes dans les yeux et une aura autour d'elle. L'ambiance était devenue hostile presque.

- Et moi alors...?
- Ha ha, Klara, je...
- Onii-Chan no... BAKA!!

Klara donna un violent coup de pied aux parties sensibles de Shadow, qui s'effondra sur la coup.

- Hmpf!

Elle sortit la mine boudeuse, laissant son frère agoniser.

- Arg... Elle est devenue bien violente cette petite... ^^'


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Jeu 19 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:37

Alors que Sheena était plongée dans ses pensées, imaginant ce qui composait son corps, elle tomba subitement du lit après avoir donné un coup de poing sur la cuisse de Shadow par inadvertance. Elle se releva immédiatement, outrée.

« NAN MAIS CA VA PAS ?! »


Elle croisa les bras et fusilla Shadow du regard. C’est alors que celui-ci se leva et la prit dans ses bras pour l’embêter. Sheena devint écarlate, et cela se voyait mieux que bien à cause de son teint habituellement très pâle. Elle le repoussa alors en le tenant fermement par les épaules pour ne pas qu’il tente autre chose.

« Heey !!!! J’suis pas jalouse d’abord !! Pis je voulais pas de câlin !»


Sa tête était détournée, tout comme son regard, pour cacher son infinie gêne. Même ses oreilles d’arwë étaient baissées.
Charo se mit à rire, attendrie par la réaction de sa sœur. En revanche, la personne qui se mit alors à jalouser violemment fut Klara, qui voulait elle aussi son câlin, et qui aurait dû être la première à l’avoir. Avant de quitter la salle, elle donna même un coup de pied à Shadow. Celui-ci tomba sur le coup.
Sheena explosa de rire et tout signe de sa précédente gêne disparut.
Quant à Charo, elle hésitait à aller soigner Shadow… Cela aurait été un geste on ne peut plus déplacé. Cependant, à cause de son imagination débordante, elle commença à s’imaginer la scène et devint peu à peu écarlate.
Sheena remarqua ce détail et se douta de ce à quoi pensait sa sœur.

« Tu veux que je le fasse à ta place soeurette ? » :-°


Charo devint alors presque aussi rouge que le fut Sheena lorsque Shadow l’avait prise dans ses bras.

« Euuh… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… Shadow pourrait considérer ça comme… »

« Un attouchement sexuel ? Hmm… Ca je pense que ça dépend si c’est toi ou moi qui le faisons ! » =O

« Pourquoi ? »

« Bah, il penserait qu’on le ferait pas avec le même but. Tu crois pas ? » :-°

Voilà ce que l’ont pouvait appeler un débat complètement débile et inutile. Et voilà aussi le genre de débat qui animait chaque jour les sœurs Sasaki. Sheena se tourna vers Shadow et lui demanda alors ;

« Tu préfères que ce soit laquelle de nous deux qui le fasse ? » :D


Charo devint complètement rouge, s’approcha de Shadow et l’aida à se relever, répliquant à sa sœur.

« Arrête de dire des bétises… » ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:29

Le teint rouge tomate de Sheena fit bien marrer SHadow. C'était tellement rare de la voir embarassée que ce coup-ci, c'était vraiment un moment à assister, et Shadow ne l'aurait manquer pour rien au monde. La féroce Sheena sadique et diabolique qui se sentait gênée... Y'avait vraiment de quoi rire. Sauf que là il était plié en deux par le coup de Klara donc il ne pouvait pas trop rire. S'ensuivit un étrange débat entre Charo et Sheena, et Shadow les trouva toutes les deux bizarres avec de telles pensées... Il refusa l'offre "alléchante" que fit SHeena en choisissant une des deux.

Sheena, je ne suis pas sûr que tu aies des pouvoirs de guérison toi... Tu aurais pas plutôt essayé d'aggraver mon cas?

Troisième pensée différente de celle des deux filles, c'était églament possible remarque. Alors que Charo le relevait, il répliqua non sans regarder ailleurs.

Je vais décliner l'invitation, ça ira... Ce n'est pas une blessure bien grave, et puis avec le lot que m'offre Klara chaque jour...

Il changea brusquement de sujet et revint à la réaction de Sheena plus tôt.

Au fait Sheena, je ne savais pas que tu étais du type Tsundere! =P
Enfin si, avec ta soeur, mais pas à ce point avec les autres! =D
T'aurais dû te voir, en rouge c'était vraiment excellent XD

Il se rassit sur le lit, avec un souire moqueur et amusé sur son visage. Décidant de taquiner Sheena encore plus, il rajouta.

Alors chaque fois que tu es méchante avec moi, ça veut dire que tu m'aimes? :D

Blague faite sur l'archétype des Tsundere type A, où la personne est désagréable avec uen personne mais aime bien cette personne... Particulièrement méchante quand il s'agit de l'élu de son coeur(HS pour référence: comme Shana dans Shakugan no Shana, Louise dans Zero no tsukaima, ou encore Shinku et Suiseiseki dans Rozen Maiden(surtout suiseiseki en fait, Shinku est plus du type arrogante lol)). C'était uniquement pour mettre Sheena mal à l'aise, c'était si rare d'en avoir l'occasion, mais bon, est-ce que ça allait marcher, il n'en savait trop rien, il voulait faire un essai.

Dans ce cas que dirais-tu de passer la nuit avec moi, hein?

Après cette dernière tentative, il arrêta, observant comment Sheena allait réagir, si elle allait encore s'énerver, devenir rouge, ou si elle répliquerait de son habituel ton sarcastique. Il jeta un bref regard à Charo pour faire comprendre à cette dernière qu'il faisait ça pour embarasser sa soeur, et qu'éventuellement elle pourrait en faire autant, comme d'habitude c'est sa soeur qui l'enquiquine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Les deux sœurs débattaient sur un sujet plus qu’anormal. C’est alors que Shadow reprit la parole et commença à se moquer de la réaction antérieure de Sheena. Celle-ci recommença alors à rougir, et fronça les sourcils, répliquant férocement.

« N’importe quoi ! C’est sûrement pas parce que je t’aime !! »

Bien que Shadow l’invita à taquiner elle aussi sa jumelle, Charo n’en fit rien et se contenta de sourire à la réaction de Sheena. En effet celle-ci semblait aimer Shadow d’une manière particulière. L’Arwë trouva alors mignon le fait que sa sœur habituellement froide prenait tant à cœur les remarques du mi-démon mi-elfe.
Sheena se tourna alors vers sa sœur et lui cria ;

« ET TOI CESSE UN PEU DE SOURIRE COMME CA !! »

A la dernière proposition de Shadow, Sheena reprit son calme et son ton sarcastique pour lui répondre avec un sourire sadique aux lèvres.

« C’est quand tu veux. » :D

Elle s’assit alors sur le lit en croisant les bras, regardant Shadow d’une manière suspicieuse.

« Tu n’aurais pas peur ? » :P


Charo alla s’appuyer contre la table de chevet. Une infirmière entra tout juste après. Elle semblait quelque peu contrariée. Elle dit ;

« Quel est donc ce chahut ? Veuillez cesser d’ennuyer M.Heartbreaker je vous prie mesdemoiselles, il est encore en convalescence et ses blessures ne doivent pas s’aggraver. Si vous avez fini votre visite, ayez l’obligeance de sortir et de laisser M.Heartbreaker se reposer. »

Sur ce, l’infirmière quitta la salle. Sheena la regarda partir du coin de l’œil.

* Shadow * Elle a haussé les sourcils quand elle a vu que nous étions des Arwës. C’est le genre de fille à attirer le Vatican. On ne devrait pas s’attarder ici plus longtemps. *


Charo semblait culpabiliser, comme si un professeur l’avait grondée pour avoir fait une quelconque bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:18

Sheena semblait bien destabilisée en premier lieu, et au regret de Shadow, Charo n'en rajouta pas. Mais il riait quand même. Puis elle reprit son ccalme à la question suivante, ce qui perturba le déroulement prévu par Shadow.

Eh?

Il n'imaginait pas qu'elle se reprendrait si vite. Enfin si mais bon, il pensait que ça se passerait autrement. Mais il relança la cadence rapidement, sans trop d'hésitation, prenant les répliques qui lui passaiet par la tête et qui paraissaient crédibles.

Vraiment? Eh bien, que dirais-tu de ce soir? =D
Je n'ai pas peur qu'est-ce que tu crois, j'suis un habitué ;P

Mensonge, mais qu'importe, si ça marchait ce serait marrant.
Une infirmière entra ensuite, leur disant de ne pas l'importuner. Shadow allait répliquer que tout allait très bien mais elle sortit avant. Sheena lui lança une laerte par télépathie. Il capta le message et put répondre, car c'était les seuls pouvoirs qu'il s'accordait, en plus du voyage inter-mondes.


*Sheena* Je suis d'accord. On va filer... En douceur.*

Shadow se leva de son lit, prit une chaise et la lança par la fenêtre *KLING!*.

Bien, allons-y, vers la liberté!

Il se leva brusquement et s'écroula par terre tout aussi soudainement.

Aïeuuuuh!

Klara rentra en trombe, attirrée par le bris de verre. Elle vit son frère par terre et crut que Sheena avait tenté d'envoyer un objet à Shadow.

... Teme... Yurusa nai... Yurusa nai kara... Zettai ni yurusa nai!

Klara commença à péter les plombs, prenant tout ce qui lui passait par la main et le jetant vers Sheena. Tout y passait, et les docteurs préférèrent s'éloigner de la chambre pour éviter cette monstrueuse fillette... Ils demandèrent d'aillers au vatican de faire vite, pensant que cette fille était un atroce monstre là pour détruire l'hôpital. Shadow essayait de parler mais le vacarme empêchait ses mots d'atteindre sa soeur. Il finit pas se prendre un morceau de porte perdu, ce qui eut pour effet de calmer Klara qui se jeta littéralement sur lui.

- Nii-san! Est-ce que ça va? Nii-san!

Klara secouait Shad' dans tous les sens pour le réveiller, paniquée. Soudain, une main aggrippa le bras de la jeune fille.

- Vatican. Au nom du pape, je vous arrête.
- Kyaaaah un pervers!
- ... Eh?

Klara, sous le coup de la surprise, mit une baffe si violente au soldat que celui-ci sortit de la pièce par la voie des airs en emportant ses camarades. Quant à Shadow, maintenant qu'il n'était plus secoué, il reprit ses esprits.

- Olà... c'est quoi ce bordel? On devrait pas déguerpir avant que les Vatis nous coincent?
- Nii-san, un pervers m'a aggressé!
- Quoi?
- On doit filer, le clan des pervers du Pape, les Vatis sont là!
- ...
- Nii-san?

Pendant un instant, Shadow sembla totalement ailleurs. Il venait de se rappeler quelque chose. Quelque chose qu'il devrait faire, qui l'agaçait au plus haut point. Ce maudit stalker à retrouver. Changeant subitement de mine, il see releva, se tournant vers Sheena.

- Dis... Maintenant qu'ils sont là, pourquoi ne pas s'amuser un peu?
- Nii-san c'est pas le moment! ><
- ...
- Nii-san!
- Urusai!

Shadow lança un regard meurtrier à sa soeur, qui terrifia tant cette dernière qu'elle recula d'un coup. Il semblait très mal digérer ce souvenir et avait une folle envie de se défouler. Sauf que Klara ne devinait pas la cause. Ses poings se serrèrent avec des craquements. Il attendit la réponse de Sheena, le temps que les Vatis se relèvent, sonnés. Un seul était encore debout, mais Shadow eut tôt fait de contrer son attaque et lui briser la nuque dans le même temps. Le reste de la troupe commençait à reprendre ses esprits, et les renforts arrivaient, d'après ce qu'on voyait par la fenêtre. Ils seraient làà d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:36

[Désolée du retard, comme d'hab =X]


Charo et Sheena observèrent Shadow briser la fenêtre avec une chaise. Charo était choquée d'un tel acte subit venant de Shadow. Sheena soupira.

« C'est ça que t'appelles 'en douceur'? Faudra revoir ton vocabulaire! » U_U

C'est alors que Klara rentra en trombe dans la chambre et commença à jeter tout ce qui était à sa portée sur Sheena. Celle-ci se prit le premier objet -une lampe- en plein visage, mais évita chacun des autres objets en criant de colère.

« MAIS ELLE EST CINGLEE CETTE GAMINE! EMPRISONNEZ-LA!! »


Charo alla se placer en sécurité près de Shadow. Ou presque. En effet, celui-ci ne tarda pas à se recevoir un objet dans la figure. Ce qui fut l'élément d'arrêt au massacre de Klara.
C'est alors que des hommes du Vatican entrèrent subitement dans la chambre et prirent Klara par le bras.

Finalement, alors que Sheena allait demander à Shadow de prendre la tête de l'évasion, celui-ci se figea devant le Vatican. Il semblait inhabituel, et fut étrangement sévère avec Klara quant à l'ordre qu'il lui adressa. Sheena pouvait la voir, cette flamme destructrice qui brûlait dans les yeux de Shadow, cette envie irrésistible de tout détruire, de tuer. Elle n'avait aucune idée du pourquoi, mais elle prit Shadow par le bras et sauta par delà la fenêtre en déclarant ;

« Pas le temps de s'amuser, Shad'. On doit y aller! »


Charo prit Klara dans ses bras et sauta à son tour, en renchérissant ;

« Tu n'es pas encore apte à combattre! »

Sheena tenait fermement le bras de Shadow dans sa main droite, l'embarquant contre son gré. Et même s'il se débattait, jamais il n'échapperait à cette étreinte. Elle l'emmena dans un lieu isolé, à l'abri de tout regard.
Quant à Charo, elle suivait sa soeur au pas. Fort heureusement pour elles, le Vatican n'arrivait pas à la cheville des Arwës au niveau de la vitesse. Charo reposa doucereusement Klara sur le sol, mais garda ses bras autour du petit corps de la jeune fille.
Sheena continua quant à elle de tenir le bras de Shadow, mais elle fit glisser sa main jusqu'au poignet du mi-démon afin de lui laisser le moyen de mouvoir son bras. Elle lui demanda alors.

« Qu'est-ce qui t'arrive? C'est quoi cet élan belliqueux? N'agis pas inconsciemment! Tu n'es pas remis de tes blessures, et tu mets en danger nos vies! Le Vatican gagne en puissance en ce moment, on doit pouvoir s'attendre à tout! Même si je ne pense pas que nous soyons des créatures magiques les plus faciles à attrapper étant donnée notre puissance... Enfin, de ma puissance, puisque la tienne est bien cachée encore! »

Le regard de Sheena était à la fois grave et perçant, mais montrait aussi une once d'inquiétude.

*Qu'est-ce que je ferais, moi, je venais encore à te perdre... Pauvre idiot!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:56

[ t'inquiètes pas, l'important c'est que t'aies rép' ^^ Par contre Shad' est un peu... aigri, tu l'excuseras, c'est pas ma faute xDDD Enfin si, en partie :-° ]

Après le petit bazar de Klara et l'arrivée du Vatican, Shadow ne comprit pas pourquoi Sheena déclina l'offre, alors qu'elle était si prompte à la bataille d'ordinaire. Ce qui se passa ensuite lui déplût fortement: Sheena l'aggrippa par le bras et fila avec lui par la fenêtre. Enfin, sur le coup il ne comprit rien, jusqu'à ce que Sheena s'arrête. Le sang qui lui était monté à la tête avait engourdi tous ses autres sens, et il ne put analyser ce qui venait de se passer qu'une fois que tout était calme. Il eut ainsi le temps de sentir monter la colère... Et Sheena en rajouta d'ailleurs une couche en lui reprochant sa témérité. Elle lui disait qu'il avait risqué leurs vies ce coup-ci et que le Vatican était de plus en plus puissant, donc sa conduite avait été limite trop dangereuse... Sur le coup, pris par une impulsion furieuse, il répliqua sans détour, d'une manière implacable tellement que c'en aurait été blessant.

- Et alors? Je ne t'ai pas obligée à rester, c'était qu'une suggestion! Si tu craignais pour ta vie et celle de Charo, tu pouvais partir seule avec elle et Klara, et me laisser me charger de ça tout seul! Je suis peut-être blessé, mais je me laisserais pas avoir par de vulgaires Vatis comme ça!

Il se sentait frustré qu'on le rélègue à un rang en dessous de'un Vatis en combat... Il avait l'impression que, déjà qu'il avait en ce moment du mal à accomplir certaines choses, les gens autour le lui rappelaient et lui enfonçaient le couteau dans la plaie comme s'il ne pouvait pas se battre du tout: Klara, Sheena, elles lui font toute la même remarque, "qu'il ne pouvait pas", qu'il "n'était pas en état"... Est-ce qu'il serait- tombé à un point tel qu'il ne pourrait même plus se défendre et protéger les êtres qui lui étaient chers?

- Ce n'est pas parce que ma puissance n'est pas intégralement rétablie que je ne peux pas me battre contre eux! Tu as l'air de me sous-estimer Sheena!
- Onii-san... Il ne s'git pas de puissance "pas intégralement rétablie"... Ton niveau de pouvoir scellé te rendait supérieur à un humain ordinaire, mais dans ton état actuel, tu n'as même pas 1% de tes capacités au maximum... Tu aurais pu te faire tuer avec un nombre de Vatis pareils... Ils étaient près d'une centaine tu sais...?

Klara avait perdu toute son agressivité d'antan. Elle était redevenue une gentille petite fille un peu timorée et atrocement soucieuse. Lorsque son frère passait de son état normal à celui-ci dans un élan de témérité meurtrière, elle était tellement inquiète pour lui qu'elle oubliait toute brutalité et son caractère fort redevenait doux. Elle avait envie d'aller enlacer son frère tout en le raisonnant, l'air triste, mais elle savait pertinemment que dans cet état, Shadow risquait de réagir vivement. Ce dernier semblait vraiment au bord de la crise de nerfs. Ignorant Klara, il se réadressa à Sheena.

- Je peux encore me battre, j'en suis certain. Je ne suis pas devenu un être incapable de se défendre. Je ne suis pas faible. Non, je ne le suis pas.

Pour la première fois, Shadow commençait à développer un complexe vis-à-vis de l'infériorité et la supériorité... Les sources en étaient relativement évidentes si on savait ce qui s'était passé AVANT son entrée à l'hôpital. Bref, sa mine devenue de plus en plus sombre, marqué par la colère, et quelque chose comme un regret. Il posa son avant-bras sur le mur et plaça sa tête dessus, front en contact avec le bras.

- Non, je ne suis pas... Sinon ça voudrait dire que je ne pourrais plus protéger qui que ce soit... Je... Cela ne se peut pas, ce n'est pas possible...

Subitement, sans crier gare, Shadow frappa le mur qu'un coup de poing, le craquelant au point d'impact, mais une douleur vive lui traversa la main. Ses os s'étaient fêlés sous la brutalité du coup, et ses articulations des phalanges et sa main saignaient... Il semblait en profonde haine avec lui-même. Il tendit sa main tremblante vers Charo, non pas pour qu'elle le soigne, au contraire pour la dissuader d'approcher, et de ne même pas essayer de le guérir. Si elle le faisait, il la repousserait. Sortant de sa torpeur, il se tourna vers Sheena d'un air décidé, et lui cria presque à la figure.

- La prochaine fois vous n'aurez qu'à me laisser me débrouiller seul et déguerpir! Je ne veux pas que vous vous mêlez de ce que je veux faire, si vous ne suivez pas vous partez, mais ne m'empêchez plus d'agir à ma guise!!

Ces mots étaient presque sortis sans réflexion, et c'était bien la colère qui poussait Shadow à de telles paroles. En les prononçant, il avait encore envoyé le même poing dans le mur, cette fois en frappant non pas en direct, mais de côté, et avec les os, fracassant un peu plus ses articulations, ce qui eut pour effet de briser davantage les os de sa main droite, et le sang n'en coula que plus vite. Puis, la pluie tomba. Une violente averse, qui trempa tout le monde en moins d'une minute. Le sang continuait de couler, se mêlant à l'eau et la teintant très légèrement avant de se fondre dans la masse. La chemise blanche de Shadow, quant à elle, conserva les traces rouges du coup précédent, mais collait à la peau de ce dernier, qui ne portait rien d'autre que sa chemise. Enfin, ça et son jean noir, et ses chaussures. Ses bandages, visibles à travers le blanc de la chemise, ainsi que par le col donc les 2 premiers boutons étaient enlevés, commençaient à se défaire et se décoller sous l'eau, mais il n'en tint pas compte. Il restait là à fixer Sheena de son air renfrogné.


Dernière édition par Shadow Heartbreaker le Dim 24 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:37

Shadow fut pris d'un élan de colère, que Sheena comprit, et qu'elle laissa passer sans broncher.
Charo, cependant, serra un peu les frêles épaules de Klara, qu'elle tenait. Elle était inquiète pour son ami, surtout lorsqu'il se mit à frapper le mur, blessant sa main.
Sheena rétorqua tout de même, avec un certain dédain.

"Tu croyais franchement que j'allais t'abandonner aux Vatis? Est-ce qu'avoir scellé tes pouvoirs aurait détruit une partie de ta matière grise?"

Shadow continua à frapper le mur, parlant de manière pessimiste. Une averse commença alors, et, à la dernière phrase de Shadow, Sheena donna un violent coup de poing à Shadow.
Charo sursauta.
L'arwë déclara alors ;

"Pourquoi tu n'attends pas un peu de récupèrer, plutôt que de vouloir te battre à peine réveillé à l'hosto? Faible ou pas, là n'est pas la question. Tu pourrais sans doute les vaincre. Mais quel en serait le prix à payer? Des blessures incurables? Ou peut-être la mort? C'est vachement égoïste, surtout pour la petite Klara! Où est passé ton bon sens?!"

Elle le releva alors en le tenant par le col.

"Essaie aussi de prendre en compte ce qu'on ressent NOUS! On essaie de te protèger, on s'inquiète pour toi!! On a peur que tu disparaisses encore!! Tu peux respecter ça non?! Plutôt que suivre ta fierté!"

Sheena lui lança un regard noir, puis le lâcha, regardant vers le sol, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:14

Tchh... C'est nouveau ça, depuis quand tu te fais du mouron pour la gamine? Entre vous ça n'avait jamais été le grand amour que je sache, et puis tu détestes les enfants non?

Il avait un sourire narquois d'une extrême mauvaise foi, vraiment inhabituel par rapport à d'habitude. Assis par terre suite au coup de l'arwë noire, il essuya le coin de sa bouche dont la lèvre saignait(Sheena n'y va généralement pas de main molle, non?), toujours avec cet air de moquerie méprisante... Quelque chose comme une arrogance mêlée de rage... Klara baissait le regard, tourné vers son frère mais n'osant pas le regarder, comme intimidée et très triste. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une scène pareille. Les querelles entre ces deux-là étaient fréquentes, mais c'est la première fois que Klara voyait une dispute de ce niveau entre Shadow et Sheena qui avaient l'air de bien s'entendre avec leur petit jeu de "je te méprise et t'enquiquine mais je t'apprécie quand même".

- Onii-san...

Inconsciemment, et grandement en partie de l'état où elle était, elle aggrippa la jupe/le bas du haut de Charo(je sais pas ce qu'elle porte donc... xD), comme si elle se rassurait en ayant quelqu'un à ses côtés. Elle avait peur.
Sheena saisit ensuite le col de Shadow, le soulevant un peu pour lui envoyer une dernière reproche avant de le renvoyer au sol, l'air visiblement aussi énervée que Shadow. Celui-ci avait détourné la tête après la descente, regardant le sol vers son côté droit, mais perdant intégralement son air moqueur. Il avait toujours l'air énervée, mais comme une colère contenue, et serra son poing droit(difficilement) malgré la douleur, serrant les dents, avant de marmonner.


- Ce n'est pas de la fierté...

Il se mordit la lèvre, et commençait à se plonger dans une réflexion. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à prendre en compte les sentiments de SHeena et CHaro, mais avaient-elles tellement de doutes à son sujet? Pensaient-elles qu'après l'hôpital il ne pouvait plus lutter contre les Vatis jusqu'à rétablissement complet? Rien que cette idée l'énervait. Puis, après un instant, son visage qui semblait compréhensif mais rageur, changea d'un coup, il leva les yeux vers Sheena, le regard dur et une expression froide marquant ses traits.

- Je n'ai pas besoin de votre pitié.

Une phrase, dure, blessante, implacable, prononcée avec une telle raideur qu'elle ne pouvait susciter que haine et douleur. Shadow se releva, toujours cette expression noire et presque cruelle dans son calme sur le visage, faisant face à Sheena, en restant à deux mètres. Il leva sa main droite, dos de celle =-ci montrée à l'arwë. Elle tremblait de douleur, mais forçant sur les mouvements et prenant sur lui, il fit bouger ses doigts comme si cela faisait un moment et qu'il devait les dégourdir. Cette image avait quelque chose de malsain, avec l'état dans lequel était son membre, les articulations gigotant avec des craquements dont on sentait qu'ils étaient douloureux, et cela donnait un effet de perversion et de folie dans ce visage si neutre et pourtant si dur.

- J'ai compris votre petit jeu hypocrite, mais je ne veux pas de la pitié que deux arwës éprouvent en voyant un pauvre demi-démon solitaire et demeuré. J'en ai assez de ce manège si peu sincère. Une douce arwë pleine d'attention et une autre brutale et malfaisante, qui se prennent d'affection pour quelqu'un comme moi? Depuis quand voit-on ça? Surtout toi Sheena, toi la solitaire et agressive, jouant le jeu de la tsundere qui se dévoile... Mais ça ne prend pas avec moi. Cela aurait été bien difficile de croire que quelqu'un comme toi puisse vraiment apprécier quiconque, excepté ta famille.

Il laissa tomber sa main le long de son corps, et, poursuivit.

- J'en ai marre, foutez-moi la paix une bonne fois pour toutes au lieu de jouer ce petit jeu pour vous amuser et satisfaire votre orgueil de "gentil" ou votre envie de s'amuser. Faites le sur qui vous voulez, mais arrêtez de me prendre pour un objet de loisir tout à vous, c'est clair?

Il avait été très, très dur dans ses paroles, mais peu lui importait. Il disait ce qui lui passait par la tête, que ce soit de lui ou non.



[ je suis désolé pour les paroles très crues de Shadow, mais j'ai trouvé que ça pourrait être intéressant... surtout avec la pluie, j'vois parfaitement la scène ^^ Enfin, si ça te plaît pas dis le moi hein Imouto-chan? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:25

[Pas de prob'! Vive le rp Onii-chan! Ttfaçon on les aime nos trois (quatre avec la ptite Klara xD) amis! =P .... Juste, c'est quoi une tsundere? xDD]


Sheena regarda les agissements de Shadow avec un regard noir, presque cruel et déformé par la colère.
Charo sentit Klara maintenir sa jupe (C’est simple Charo porte toujours des robes ou des jupes, sauf quand elle joue l’aventurière, à ce moment là c’est un short.), elle la regarda alors et caressa doucement sa petite épaule avec son pouce afin de la rassurer. Charo aussi était inquiète, et elle n’avait jamais vu une dispute aussi sérieuse et violente entre Shadow et sa sœur. Elle voulait intervenir pour raisonner son ami, mais Sheena dégageait une telle aura de colère que Charo n’osait s’en approcher. Quelque chose lui disait qu’il s’agissait d’une dispute où elle ne devait interférer. Elle craignait de s’immiscer dans cette dispute, non seulement à cause des réactions cruelles de Shadow qui la blesseraient d’autant plus, mais aussi de peur de celles de Sheena, qui risquerait de se mettre aussi en colère contre elle, peut-être au point d’en devenir brutale. Ainsi, elle resta à sa place, à côté de Klara, à observer cette triste scène.
Sheena observa longuement Shadow, et celui-ci leva alors soudainement les yeux vers elle, et lui déclara durement qu’il n’avait pas besoin de leur pitié. Ses poings se serrèrent brutalement. A un tel point que ses griffes lui rentrèrent dans la paume dans la main, dont les blessures se mirent directement à saigner. Le sang commença alors à goutter sur le sol déjà trempé par la pluie.
Charo baissa la tête. Des perles cristallines se formèrent à la bordure de ses yeux bleus miroitants. Que s’était-il passé à l’hôpital ? Dire qu’elles venaient enfin de le retrouver… Le voilà qui, d’une certaine manière, disparaissait à nouveau. Elle murmura alors, dans un léger soupir, accablée, comme appelant à l’aide son Shadow, celui qu’elle connaissait, le gentil Shadow qui prenait tant soin d’elle.

« Shadow… »

Celui-ci commença alors à faire craquer les doigts de sa main blessée. A chaque craquement, un terrible frisson parcourait Charo. C’est alors qu’il commença un discours on ne pouvait plus dur et douloureux. A la fin de cette tirade qui sembla durer une éternité pour les deux Arwës, Charo eut un sanglot, qu’elle essaya de dissimuler afin de ne pas alarmer la petite Klara déjà assez bien triste.
Sheena serra à nouveau ses poings, et de longs fils de sang coulèrent de ses paumes en tombant sur le sol, provoquant de petites éclaboussures.

« Comment oses-tu… ? »

Ses yeux initialement vert émeraude prirent une teinte de cette même couleur sang. Ses pupilles n’étaient qu’une fine feinte dans le feu ardent qui brûlait de colère. L’Arwë empoigna violemment Shadow, souillant sa chemise blanche, certes déjà un peu rosée à cause de ses propres blessures.

« ‘Ce petit jeu’ ? Quel jeu ?! Tu crois que ça nous amuse de te voir comme ça ?! Et depuis quand es-tu un objet à nos yeux ?! Toi qui étais si réfléchi avant, tu me déçois beaucoup ! Si tu n’étais qu’un objet de loisir, tu crois qu’on se démènerait pour tes beaux yeux ? »


Elle le plaqua alors brutalement contre le mur, le regardant yeux dans les yeux d’un regard perçant et cruel.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé à l’hosto ? A l’arrivée des Vati’s t’as eu un déclic et t’as soudainement changé. Jusque là tu étais encore heureux de nous revoir, et nous de même. Si t’as un problème avec les Vati’s, nous en fait pas profiter okay ? Regarde dans quel état tu les as mises !! »

Elle montra alors soudainement Charo et Klara du doigt. Elle renforça alors son étreinte, presque déchirant la chemise de Shadow. Ses yeux étaient plus que perçants, ils reflétaient la pure colère, presque d’une cruauté sans pareille. Ses crocs avaient aussi manifestement grandi. Jusqu’à cet instant, ils avaient été moins visibles, mais l’Arwë cria, fulminante.

« REGARDE-LES !! »

Elle le regarda droit dans les yeux, longuement.

Charo avait eu un léger sursaut en entendant Sheena crier. Elle faisait peur, c’était la première fois que l'Arwë voyait sa sœur dans cet état. Elle devait prendre cette histoire très à cœur.
Finalement, Sheena commença peu à peu à relâcher prise. Elle dit alors, froidement ;

« Tu me fais pitié. C’est d’ailleurs la première fois. Comment as-tu pu tomber si bas en l’espace de deux secondes.. ? C’est pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:14

[ Lool, et bah, on va bien s'amuser :P Aujourd'hui en cours j'ai essayé de dessiner la vision de la scène, vue en oblique et de derrière Sheena... Ce fut relativement difficile surtout en plein cours mais bon xD J'te montrerai si tu veux ^^ Mais ne t'attends pas à une oeuvre d'art! xD ]


Aux paroles de Shadow Sheena semblait de plus en plus furieuse, et c'était sans surprise vu comme il les avait attaquées moralement. Cette dernière dans son élan d'agressivité empoigna Shadow pour le sermonner, et l'écrasa contre le mur. Celui-ci se laissa faire, sans broncher, tandis que Klara ferma les yeux au moment du choc. Elle le voyait fréquemment blessé, mais dans un contexte bien différent de celui qui était sous ses yeux. Shadow quant à lui, continuait de défier Sheena du regard, se contrefichant pas mal qu'elle déchirait sa chemise et ses bandages avec, et réentamait ses blessures à moitié guéries. Dans son regard on y percevait toujours sa haine, mais celle-ci avait changé par rapport au début. On y retrouvait cet effet de malice démente qui avait animé Shadow peu avant. Sheena continuait de lui reprocher des choses, son comportement, et finit par hurler sur lui. Mais loin d'être impressioné, ou effrayé, au contraire, il ne regarda même pas Klara et Shadow, et esquissa un sourire narquois et malveillant.

Je suppose qu'elles ont mal. Et alors?

Ce "Et alors?" imprégné de désinvolture et teinté de moquerie fit frissoner Klara d'un coup. Elle ouvrit grand les yeux et fixa Shadow, comme terrorisée mais attirée fortement par la scène, ses pupilles rétractées à une petit point, comme si une immense peur s'était emparée d'elle. Quelque chose dont elle ne pouvait détourner le regard. Sheena desserra son étreinte petit à petit, en concluant sur une dernière phrase qui ne changea en rien l'arrogance nouvelle de Shadow. Elle remarqua un détail ensuite. Les yeux de Shadow virèrent au rouge sang, alarmant deux fois plus Klara. Avant que Sheena ne le lâche, il saisit son poignet avec sa main gauche, et commença à serrer avec force. Sa puissance varia subitement, passant à un stade bien plus élevé(bien qu'encore très loin de son niveau maximum), et il semblait essayer de briser le poignet de l'arwë, petit à petit. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement, et son sourire evint plus large que jamais, ses crocs aussi avaient pris en longueur,- et en aiguisage par la même occasion, - lui donnant une expression démentielle de dangereux psychopate, à tel point qu'il aurait bien pu faire mourir de peur un humain - au sens propre du terme - .

Cesse ta parlotte inutile. Tu commences à me gêner sérieusement, Sheena Sasaki.

Klara était restée figer dans cette expression de peur, lâchant même Charo pour se tourner entièrement vers la scène, et plaçant ses bras pliés devant elle, les poings serrés devant le menton, les jambes serrées mais séparées et éloignées en triangle à partir des genoux, le tout tremblant comme une feuille. Elle était vraiment très effrayée, à telle point qu'elle ne pouvait que rester là à trembler sans pouvoir faire quoi que ce soit. Shadow leva soudainement son poing blessé, et avant que Sheena ne puisse bloquer quoi que ce soit, un violent coup de poing sanglant fut décoché sur sa joue gauche, la jetant vers l'arrière, et lâchant Shadow par la même. Ce dernier avait l'air de ne plus sentir la douleur du poing, et faisait comme si de rien était, malgré un coup très brutal avec une main en morceaux. Il craqua ses doigts et son cou en regardant l'arwë noire.

Et si on réglait ça comme au bon vieux temps?

Sa puissance augmenta d'un coup, faisant jeu égal avec celle de Sheena. Mais il ne pourrait aller plus haut actuellement, car son état ne lui permettait pas encore une tele puissance dans ce corps. C'était vraiment très sérieux.


Citation :
[ ah, j'oubliais, la définition de tsundere hein? Une tsundere a deux définitions:

Type A: une fille aux abords agressifs, qui se montre souvent méchante/brutale avec la personne qu'elle aime(amitié ou amour) sauf exception, mais qui en fait au fond est relativement sensible et l'apprécie énormément. Un truc dans le genre. Un bon exemple serait Suiseiseki dans Rozen Maiden: elle "déteste" Jun et lui fait des misères mais l'aime beaucoup en réalité. Ou alors, Shana de Shakugan no Shana qui réprimande sans cesse Yuuji. Ou Zero dans Vampire Knight aussi. Phrases typiques des tsunderes: "je ne fais pas ça pour toi, c'est juste que...(raison quelconque)"," Idiot, même si je t'aide, ce n'est pas comme si je t'aime ou quoi que ce soit", "C'est pas parce que je t'aime que je fais ça, c'est juste que tu faisais pitié alors..."(enfin, c'est une possibilité de réplique... tu vois le genre? "C'est pas que..., c'est juste que....", et souvent en rougissant et détournant le regard ).
Kanda pourrait être aussi un exemple de tsundere :P La tsundere peut se montrer sarcastique, méchante, brutale, et tout aussi bien avoir une sorte de coeur d'artichaut aussi... C'est assez varié. Ah, et Taiga Aisaka dans Toradora et Louise dans Zero no tsukaima(à la base Louise est un peu la définition même du tsundere pour moi xD Tu devrais regarder Zero no tsukaima d'ailleurs, c'est marrant et assez prenant comme anime :P)

Type B: Là c'est une fille aux abords gentils, mais qui se montre sombre et violente lorsque la personne qu'elle aime fait une gaffe... Un peu comme une tsundere A mais qui est en temps normal gentille. J'pense à Riko dans Gift eternal rainbow, c'est une fille gentille et attentionnée envers son frère, mais s'énerve contre lui quand il "batifole" avec d'autres filles, même si c'est involontairement. Une scène que je pourrais donner, ce serait quand le mec tombe maladroitement entre la poitrine d'une fille, et que la tsundere B y assiste, elle va frapper le mec et hurler "Qu'est-ce que tu fais! sale pervers!" ou dans le genre... je crois. J'n'ai pas parfaitement assimilé la définition d'une tsundere B ^^'


En tout cas, on pourrait assimiler Sheena et Klara à des tsunderes A, et Klara à une tsundere B dans les cas où elle se montre d'abord gentille avec Shad', jusqu'à ce qu'il fasse une gaffe avec une fille xD

Tiens, sinon, la définition en anglais, j'pense que tu pourras comprendre ^^ Ya des exemples à la fin je crois

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tsundere

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^ Tiens en passant, l'opposé de la tsundere est la yandere lol Une personne affective mais qui devient dérangée voire psychopate lorsque le garçon qu'elle aime s'en va, qu'elle le perde ou dans le style. Problème affectif donc. L'exemple mythique serait Kotonoha de Shool Days, ou Shion Sonozaki de Higurashi. Kaede dans Shuffle est une yandere connue aussi ^^ Bref, ce sont des amoureuses obsessionnelles et dangereuses =P Enfin, le summum de la yandere, serait une tentative de meurtre à l'arme ou un suicide, mais ça peut être de simples accès de colères, ou de la brutalité physique classique... c'est varié lol

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Yandere
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yandere

C'est toujours bon à savoir ^^ Et j'adore les Yanderekko :P L'histoire en devient souvent plus intéressante avec xD Surtout si elle est fan de couteau de cuisine/hachoir(notamment les yanderekkos cuisinières qui s'occupent du mec) ou de scie(Kotonoha xD)

Images de Yanderekkos:

Spoiler:


En passant, les yanderekko sont flippantes ^^'
Rien que leurs voix... Ya un CD audio japonais que j'ai téléchargé, et bah ça me fait flipper... Je pige pas tout le texte, mais je devine grâce à quelques mots lol et bah les voix me font trop flipper... Là yen a un deuxième, et ben il me fait ENCORE plus flipper....J'ai sursauté xDtiens si tu veux, ya une trad' d'une iste du 2e CD, écoute j't'adore c'est kiffant <3
https://www.youtube.com/watch?v=r1Cuxp4J2OA
Je crois que j'ai trop parlé ^^' Désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

Cette phrase prononcée d’un ton aussi désinvolte, sans aucune pitié ni compassion, fit frissonner Sheena dont le visage n’exprimait plus que de la cruauté.
Des larmes commencèrent alors à inonder le visage de Charo, qui baissa d’autant plus la tête, et qui serrait les poings.
Le visage de Shadow aussi avait beaucoup changé, il semblait presque dément. C’est alors qu’il prit le poignet de Sheena et le serra à l’en casser. Elle ne broncha pas. Elle se prit alors un violent coup de poing sur le visage, qui la fit voler en arrière. En tant qu’Arwë, sa souplesse infinie lui permit de se rétablir sur ses pieds, une main sur le sol.
Charo releva brusquement la tête, stoppant ses pleurs, et regarda sa sœur, qui venait manifestement de se prendre un coup sur le visage, choquée. En effet, sa joue gauche était quelque peu rouge, et saignait au niveau de l’œil.
Sheena fit un sourire en coin.

« Ehe, on dirait que la raison a bien fini par t’échapper, Shadow. Tu veux régler ça par la force ? »

L’Arwë nécromante eut alors un sourire tout aussi dément que celui de Shadow. Ses yeux pétillaient, son corps tremblait, ses griffes semblèrent s’aggrandir, de même que pour ses crocs. Une irrésistible envie de tuer la prit. Une aura meurtrière entourait les deux « amis ». Sheena eut un petit rire sadique. Elle non plus, n’était plus du tout elle-même. Ils ressemblaient à deux machines à tuer sans âme ni sentiments.

Charo eut un déclic, elle prit soudainement Klara dans ses bras et sauta sur le mur le plus proche, qu’elle escalada en courant dessus.
Il y eut alors une explosion au pied du mur. Charo se baissa légèrement et observa la scène qui se déroulait maintenant en bas.

Sheena avait la moitié du bras enfoncé dans le mur, toujours son sourire sadique et dément affiché sur le visage. Shadow venait apparemment d’éviter ce coup. L’Arwë dit alors, avec une voix étrange, qui ne pouvait refléter que la folie.

« Mince, raté. »

Charo murmura, entre plusieurs tremblements.

« Comment en est-on arrivé là… Il faut les arrêter… Shadow… Sheena… »

*Si ça continue ainsi, ça ne seront pas seulement leur vie qui seront en danger, mais aussi la sécurité de la totalité de la ville…*

Elle regarda ensuite attentivement Shadow.

*De plus, Shadow est étrange, je croyais pourtant ses pouvoirs scellés… Comment a-t-il pu dégager un pouvoir pareil ?*

Charo s'adressa alors à Klara, sans pour autant quitter son regard de la scène plus bas.

« Klara, qu’arrive-t-il à Shadow ? Je croyais pourtant ses pouvoirs scellés ! Dis-moi jusqu’où sa puissance peut aller en ce moment, et aussi si elle arrive à la cheville de Sheena.»

Il était impensable que, dans son état, la puissance de Shadow puisse atteindre celle de Sheena. En temps normal, et avec toutes ses capacités, Shadow tenait tête à Sheena, avec à peu près la même puissance. Sheena était en effet à peine plus faible que Shadow, et pourtant, il lui était possible de détruire des pays en dégageant toute sa puissance, voire même une planète entière à ses risques et périls. C'est pour cela que la puissance actuelle de Shadow la laissait perplexe. Avait-il développé sa puissance pendant tout ce temps? Ou bien n'était-ce qu'une partie du sceau de Shadow qui s'était érodée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

Du point de vue de l'actuel Shadow, les choses devenaient intéressantes. Sheena semblait encline à se battre, et l'action allait enfin entrer en scène, après la discussion. Cela lui plaisait grandement. Une attaque brusque de Sheena déclencha un énorme trou dans e mur, mais Shadow l'évita en se décalant à peine et penchant la tête sur le côté. Le coup l'aurait presque frôlé. Il aurait très bien pu éviter le coup d'un mouvement rapide, mais cette esquive courte et dangereuse avait un but: voir Sheena de très près, pour voir sa réaction démente, ses yeux rouges, et la narguer à voix basse et doucereuse... Dû à la profondeur du bras enfoncé de Sheena, leurs visages étaient relativement proches.

- Oh, et bien, il s'en serait fallu de peu... Quel dommage, Sheena Sasaki.

Son sourire, étiré, mais avec la bouche à demi-ouverte, et ses yeux mi-clos d'un air arrogant(tu vois un peu Alucard de Hellsing? XD), le menton relevé, il fixait Sheena avec une expression méprisante. Son dédain, si différent de son habituel "lui", donnerait froid dans le dos à quiconque l'ait connu uniquement comme "gentil personnage agréable". En ce moment, à cet endroit se tenait un Shadow qu'aucun être vivant en ce monde n'avait vu.

- Tu feras mieux la prochaine fois, hein?

Sheena envoya son autre main directement vers la tête de Shadow mais une autre esquive, cette fois vers le bas lui permit d'esquiver. Vint un coup de genou qui le manqua après une manoeuvre sur le côté. Il balaya les deux jambes de Sheena pour la décoller du sol, les lui attrapa et la lança sur le mur opposé. Il fonça ensuite avec vitesse, fracassant son genou dans le mur, l'arwë ayant pu esquiver son coup. Ce n'était qu'une question de temps avant que le bâtiment ne s'effondre. S'ils se battaient encore dix minutes dans cette ruelle, les deux murs finiraient en ruines. Ils n'y allaient guère de main morte.

- Onii-san...

Klara était tellement pétrifiée que même lorsque Charo l'emmena avec elle, elle ne broncha pas, répétant toujours ces mêmes mots, avec une voix imprégné d'effroi et d'inquiétude. L'arwë blonde lui posa une question, mais elle ne put y répondre immédiatemment, étant tétanisée. Il fallut attendre quelques secondes pour qu'elle trouve enfin la force de parler.

- Je... Je ne sais pas... Il est sensé pouvoir retirer le sceau en cas de besoin mais il lui fait du temps pour libérer l'intégralité... Le sceau d'urgence ne libère pas toute son énergie, mais renferme à peu près 30% de celle-ci, et peut être levé très vite, et le sceau de force apposé scelle les 70% restants, et est beaucoup plus dur à retirer... Sauf que justement, j'estime sa puissance actuelle à 60% de ses capacités, statistique basée sur la dernière fois que j'ai pu estimer son niveau. Mais j'ai l'impression qu'il a encore bien plus d'énergie à revendre qu'à l'accoutumée.... Mademoiselle Charo, vous devez savoir que Shadow ne s'est jamais battu à 100% de ses capacités, exact? Son niveau habituel maximum est de 70%... Actuellement, il doit faire jeu égal avec Sheena alors qu'il est à 60%... Je ne comprends plus du tout...

Klara se concentra un moment, étant liée à Shadow elle pouvait essayer de sonder son niveau... Elle en fut presque choquée.

Je n'avais jamais remarqué, mais depuis qu'il a scellé ses pouvoirs, il n'a jamais eu appel à eux. Hors, je capte une puissance supérieure à celle d'avant qu'on quitte Magic! Il n'a cessé de s'entraîner, alors que sur Magic il avait arrêté la pratique, mais j'ignorais que ça pouvait augmenter sa puissance d'autant. Il utilise environ 45% de ses capacités actuellement, ne recourant qu'à de légères attaques et pas des attaques de destruction massive, mais il est à peine au dessous du niveau de Sheena! Sur une échelle de 10, si Sheena était à 9 il serait à environ 7. De quoi tenir tête à elle pendant un bon bout de temps, et en cas d'erreur de celle-ci, la vaincre est envisageable. Même s'il est en dessous, leur force actuelle serait mortelle pour n'importe qui si elle est bien employée. Mais on dirait qu'il puise sur ses forces et repousse ses limites de son état... Son corps ne peut pas dégager autant d'énergie avec de telles blessures, et il est en train de le pousser à bout en le faisant endurer malgré tout cette puissance. S'il continue, il va finir par rompre!

Klara regardait toujours l'affrontement, horrifiée, dont l'ampleur s'était étendue à toute la surface du mur. Quelques coups de plus et c'était l'effondrement. Quant à Shadow, son corps commençait à saigner de partout, ses blessures se réouvrant une à une, et de nouvelles se formaient en déchirant sa chair avec l'énergie qu'il dégageait. Klara rajouta quelques détails.

- La puissance de mon frère réside normalement dans ses techniques, et sa vitesse d'exécution hors du commun, ce qui lui permettait de tenir tête à un adversaire puissant sans devoir utiliser une grande puissance. En force pure, il n'utilise quasiment rien, juste de cquoi rendre ses coups puissants. C'est pour ça que je suis étonnée de la force que je capte... J'imagine même pas ce que ça donne à 100% niveau vitesse et force! Mais là, il va nettement au dessus des limites de son corps... Je ne comprends pas pourqoi non plus, je ne le reconnais plus... Après notre départ, il a trouvé s'être trop relâché et a repris un entraînement régulier et très intensif, même avec les sceaux, mais de là à devenir obsessionnel comme ça...

Klara pleurait . Elle ne pleurait pas à haute voix, mais ses larmes coulaient abondamment.

- Je dois l'arrêter.

Shadow semblait au bout de ses forces, et décida de porter un ultime coup, s'aidant du mur pour se projeter, et armer un coup de poing dévastateur. Cette concentration de puissance allait le réduire en bouillie, mais Sheena était sûre d'en prendre plein la figure avec ça. Klara se dégagea brusquement des bras de Charo, et sauta dans la mêlée, espérant arriver assez vite pour stopper ce carnage. Le poing partit donc à pleine vitesse vers Sheena, et Shadow semblait sourire comme si la victoire était acquise. Puis...
*BAM!*
Son sourire s'élargit, certain d'avoir touché sa cible. Puis s'effaça. Ses yeux reprirent le teinte d'antan. Son visage, déformé par la démence, était maintenant déformée d'horreur. Il se prit une giclée de sang, et poussa un cri d'effroi, avant de retomber sur le sol sans la capacité de se rétablir, autant par son acte, que par l'état de son corps, ensanglanté et abîmé à mort. Il venait... De frapper Klara en pleine poitrine. Celle-ci cracha du sang sous le coup, et s'effondra au sol sans autre réaction. Ses côtes furent toutes éclatées par le coup et elle perdit connaissance. Quant à son frère, il s'était étalé sur le dos suite à la chute, incapable de faire le moindre mouvement. Ses yeux écarquillés, son visage marqué par l'effroi, semblaient figés, mais tremblaient encore. Il n'avait plus la force de rien faire. Si, murmurant doucement, san cesse, avec une voix de regret "non...non...". Il avait perdu toute combativité et était revenu à la raison. Sa soeur avait stoppé sa perte de contrôle, mais a dû payer un sacré prix pour ça. Il ne pouvait plus bouger, et Sheena pouvait même le tuer facilement. Sa puissance retomba à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

Sheena se battait férocement avec Shadow. Lorsqu’il l’envoya contrer le mur, elle se rétablit avec la même position que lorsqu’il lui avait donné un coup de poing, un peu plus tôt. (C'est-à-dire à peu près la même position que Tifa quand elle est envoyée sur le mur, dans Final Fantasy Advent Children.) Elle arriva à asséner plusieurs coups à Shadow, surtout au moyen de ses longues griffes et de quelques prises qui nécessitaient une souplesse extraordinaire.
Charo écouta les explications de Klara sans quitter la scène des yeux. Mais, à la dernière phrase de la petite, l’Arwë tourna sa tête vers elle, avec tout juste le temps de la voir partir. Ses yeux rivèrent alors tout en bas du mur, où elle put voir un jaillissement de sang.

*Klara.. !!*

Charo fit un saut de l’ange dans la ruelle et fit un salto pour retomber sur ses pieds. Elle courra alors vers la petite allongée sur le sol. Elle se mit à genoux à ses côtés et commença immédiatement les soins.
Sheena, toujours dans sa démence belliqueuse, s’arrêta et éclata de rire.

« Admire le fruit de tes agissements déraisonnés, Shadow Heartbreaker ! »

Elle ricana et dit moqueusement ;

« Admire donc le sacrifice qu’il a fallu faire pour que tu retrouves tes esprits ! »

Sheena se calma alors soudainement, lança un regard noir à Shadow et déclara froidement.

« Sois-en fier. »

Elle ajouta, avec cette même froideur.

« Crétin. »


L’Arwë alla alors s’asseoir sur un amas de débris, à quelques mètres plus loin, dans cette même ruelle. De même que Shadow, elle saignait d’à peu près partout. Cependant, ses vêtements étaient rarement déchirés, ce qui n’était pas le cas de Shadow qui avait subi des multiples déchirures sur la totalité de ses vêtements. Peu à peu, elle se calma et ses yeux reprirent leur jolie couleur vert émeraude.
Charo, toujours à côté de Klara, à soigner son importante blessure, jeta un regard à son ami. Il semblait vide, et il murmurait sans cesse des « non » de regret. Les mains de l’Arwë étaient souillées de sang, mais cela ne la dérangeait guère en tant que guérisseuse. Il lui fallut quelques bonnes minutes pour réparer les organes endommagés de Klara et rétablir son rythme cardiaque ainsi que renouveler le sang perdu.
Charo soupira, se releva et se dirigea vers Shadow. Elle fit alors un sourire chaleureux, comme à son habitude, et dit d’une voix rassurante.


« Ne t’en fais pas, elle est sauve. »

Elle posa alors sa main sur le torse de Shadow, et entama à un soin afin de guérir ses blessures de combat, mais aussi ses blessures antérieures qui s’étaient réouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:08

- Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai... Gomen Nasai...

Le Shadow au sol était celui habituel, mais dans un état de torpeur lié à son précédent geste, répétant toujours les mêmes mots: Gomen Nasai. Ainsi, il ne captait plus du tout ce qui se passait autour de lui. Il entendait tout, mais son temps d'assimilation était devenu très long. Et il souffrait. Atrocement. Toutes ces blessures, tous ces coups reçus qu'il ne ressentait pas quand il était en train de se battre, lui revinrent en pleine figure dès que le combat s'était arrêté. Et encaissant tout d'un coup, il ne pouvait endurer ça aussi aisément. Sauf qu'il n'avait plus la force de hurler, et il estimait ça comme juste, après ce qu'il venait de faire à Klara. Il ignora les paroles de Sheena, n'ayant pas la tête à ça. Il continuait de souffrir en silence, mentalement comme physiquement, et n'avait plus la force de se tourner vers sa soeur pour la voir. Il ne pouvait qu'attendre. Mais Charo la sauverait... C'était certain. Elle la sauverait, hein? Il en fut rassuré rien qu'en pensant à cette certitude de la gentillesse de l'arwë. Il entama ensuite une phase de réflexion sur soi-même, ne sachant même pas pourquoi il avait agi ainsi. C'était comme s'il était un autre, qui l'avait possédé, durant ce temps. Après tout, même s'il a le sang chaud, il ne réagirait pas de cette manière, non? Ce ne pouvait être que quelqu'un d'autre... Ou alors se cherchait-il des excuses? Quelque chose pour fuir sa réalité, la vérité sur le fait qu'il n'était qu'un monstre assoiffé de pouvoir et de violence? Oui, après tout, il n'était qu'un monstre, n'est-ce pas? Tout ça, ce n'était que sottises pour cacher son ego et sa nature, n'est-ce pas? Ou pas? Il ne savait plus. Au final qui était-il? Il fut tiré de sa réflexion par Charo qui lui annonça que Klara était sauvée. Il se détendit. Charo entama alors des soins pour le remettre sur pied. Il eut alors assez de force pour pouvoir parler, et bouger, mais interrompit l'arwë bien avant qu'elle finisse son boulot. Il attendit juste d'avoir assez de force pour bouger, puis se releva, de force. Se mettant sur ses deux jambes, qui tremblaient, il tâcha de garder l'équilibre en s'appuyant contre le mur. Il se déplaça lentement, jusqu'à sa soeur et s'agenouilla auprès d'elle. Il lui murmurait des excuses...

- Pardon Klara... Je sais que c'est trop tard, mais je ne voulais pas te blesser... Pardonne au mauvais frère que je suis...

Il caressa les cheveux de sa soeur avec sa main gauche, lui souriant vaguement.

- Mais ne t'en fais pas, je tâcherais de ne plus te causer de soucis... Plus jamais.

Il se releva, et resta immobile à fixer sa soeur. Puis il s'adressa à Sheena.

- On n'a pas encore fini.

Il était totalement incoscient de vouloir défier Sheena à nouveau dans cet état.
Cependant...


- Rends-moi un dernier service, tu veux? Ne retiens pas tes coups. Frappe-moi aussi fort que tu peux, quitte à ce que ce soit dangereux. Parce que c'est ce qu'il faudra faire. Et puis, j'ai été un sale type qui a commis des choses atroces, alors n'aie aucun scrupule. Tu ne devrais pas envers quelqu'un comme moi.

Shadow se mit en position de combat. Il n'avait cependant aucune intention de se défendre. La seule chose qu'il espérait, c'était que Sheena le frappe de toutes ses forces pour le "réveiller" un peu, et lui flanquer une bonne râclée. Klara lui en voudra sans doute, mais au point où sont les choses... Il libéra un peu de puissance, mais ce peu était déjà trop, son corps peinait à endurer ça, et commençait déjà à se "disloquer" en quelque sorte.

- Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Charo alla s’asseoir par terre, à côté de Klara, et posa la tête de la petite sur ses genoux, lui caressant la tête.
Sheena quant à elle, léchait les blessures de ses bras afin de les faire cicatriser. C’est alors que Shadow prononça une phrase qui la réveilla de son absence. Elle tourna subitement la tête en sa direction, avec un regard noir. Elle écouta avec attention ses paroles. Lorsqu’il eut fini, Sheena se leva et commença à s’approcher de lui.

« Sheena, non ! » ><

Sheena s’arrêta devant Shadow, à seulement quelques centimètres de lui. Elle leva alors son poing. Son regard était toujours aussi noir et perçant, fixant ceux de Shadow sans cligner. C’est alors qu’elle lança son poing sur le visage de Shadow.
Charo ferma les yeux pour ne pas voir à nouveau d’acte de violence entre sa sœur et son ami. Mais, n’entendant aucun bruit de coup, elle les rouvrit, et vit que Sheena n’avait pas terminé son coup. En effet, elle l’avait arrêté à quelques millimètres du front de Shadow, entre les deux yeux.
Elle resta dans cette position quelques secondes et laissa retomber son bras le long de son corps. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se mit à hurler ;

« MAIS T’ES VRAIMENT DEBILE !! JUSQU'A LA FIN !!! BAKA ! BAKA !! BAKAAAAA !!!!! »

Elle croisa alors les bras et détourna la tête, la mine boudeuse.

Charo fit alors un sourire chaleureux. Sa sœur avait l’air de beaucoup apprécier Shadow, assez pour le pardonner si vite d’une telle bétise, et cela la rassurait.
Les yeux de Sheena rivèrent vers ceux de Shadow, mais elle les détourna à nouveau, rougissant légèrement. Et pour quelle raison ? Même elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:30

Shadow se détendit entièrement lorsque Sheena s'approcha lentement plutôt que de se battrre à grande vitesse. Apparemment elle voulait lui mettre des coups sans broncher, et il laissa donc faire en n'offrant plus aucune défense apparente à l'arwë. Celle-ci s'arrêta devant lui, levant le poing. Elle le fixait d'un regard noir, mais lui la défiait du regard, pour l'inciter à frapper. Il avait envie qu'elle lui mette un bon coup, pour un peu expier ses actes précédents, même si ce serait loin d'être suffisant. Cela soulagerait peut-être l'arwë, qui sait. Lorsque le poing partit à pleine vitesse, Shadow ne bougea pas, ne sourcilla pas, ne cligna pas des yeux. Mais à sa grande surprise, il ne reçut aucun coup. Elle s'était stoppé, et resta ainsi à menacer le déon du poing sans porter le coup, puis relâcha son bras le long du corps, fermant les yeux. Shadow tira une mine interrogative, jusqu'à ce qu'elle lui crie dessus, ce qui eut pour effet de le surprendre tellement qu'il fut paralysé les yeux grands ouverts(et dans des mangas et animés, ses cheveux voleraient vers l'arrière sous le cri xD). Pendant une seconde, il esquissa un sourire en coin. Pourquoi? Parce quelle lui rappelait franchement beaucoup Klara avec son "BAKA! BAKA!! BAKAAAA!!!", notamment lorsque celle-ci s'énerve contre Shadow. Dire que ces deux filles se détestent mais se ressemblent quand même pas mal en fait... Sheena reposa son regard sur lui avant de le détourner, les joues rosies. La pluie s'arrêta curieusement à ce moment. Shadow continua de sourire, et fut content que Sheena l'ait pardonnée, enfin, c'est ce qu'il comprenait avec cette attitude. Ou peut-être que ce n'était pas entièrement pardonné?
Il ébouriffa les cheveux de Sheena encore plus en frottant un peu le dessus de sa tête, dans un geste d'affection. Pourquoi? Aucune idée, il avait eu envie de le faire, comme il le fait souvent à Klara.


- Désolé pour tout à l'heure Sheena. Je sais pas ce qui m'a pris, j'étais un abruti de la pire espèce... J'espère que tu m'en veux pas trop. ^^

Après ces mots, il s'effondra au sol, pour s'allonger sur le dos.

- Aaaah, c'est que j'suis fatigué moi.

Restant couché par terre, il s'etira un peu, comme quelqu'un qui dormirait sur de l'herbe, mais il n'était PAS sur de l'herbe. Sauf que dans son état, on va pas faire de chichi, il était trop amoché pour faire le difficile.

- J'suis désolé pour toutes les choses que j'ai dites, je les pensais pas, je vous assure. J'vous aime bien vous savez? J'sais pas ce qui m'a pris. C'était comme si un autre "moi" me faisait faire tout ça... Haha ^^'

Il reporta son regard sur Sheena.

- Toi aussi tu dois être fatiguée maintenant, allonge-toi aussi ^^
C'est pas ce qu'il y a de plus propre mais bon... Une bonne douche et on en parlera plus après =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Quand Shadow ébouriffa les cheveux de Sheena, Charo se mit à pouffer de rire. Elle ne voulait pas rire à gorge déployée de peur que la colère de sa soeur ne réapparût.
Sheena n'en rougit que de plus belle, gardant ses bras fermement croisés. Elle se retourna vers lui et lui hurla une nouvelle fois à la figure.

"NE PAS TROP T'EN VOULOIR ?! Tu as fait pleurer Charo et Klara! C'est inadmissible !! I-NA-DMIS-SIBLE !! TU M'ENTENDS ?!!"

Elle était alors rouge de colère, telle une mère qui grondait son enfant pour avoir été imprudent. Cette colère ne reflétait pas que mécontentement et fureur, il s'agissait aussi d'un certain soulagement, après après une telle frayeur. Frayeur surtout témoignée par Charo et Klara lors du combat sanglant qui avait eu lieu.

Shadow s'allongea alors par terre, alors que le sol était souillé par sang, pluie et déchets. Charo le regarda avec stupéfaction.

*Il ne m'écoute pas....* -_-'''

Sheena observait ce spectacle affligeant. Shadow avait dit qu'il était fatigué si naturellement, comme s'ils venaient tous de faire une randonnée en forêt, et qu'il venait de s'allonger dans l'herbe douce et parfumée dans une petite clairière. Mais rien. Non, il s'était allongé en plein milieu de cette ruelle, sale à souhait. Sheena affichait une mine dégoutée.
Quant à Charo, elle continuait à sourire bêtement. Du moins c'est comme ça que sa jumelle aurait qualifié ses incessants sourires insouciants. Aux paroles désolées de Shadow, la jeune reine Arwë s'accroupit près de lui et le rassura.

"Ce n'est pas grave... L'important est de savoir que tu n'étais plus toi-même à ce moment-là. De toute façon, je suis sûre que tu n'aurais jamais fait ça de plein gré."

*Moi j'en doute un tantinet.... Shadow serait bien capable de m'exploser la face si j'osais violenter sa soeur ou Charo...* U_U

Sheena considéra Shadow gravement. Malgré tout, son comportement avait été plus qu'étrange. En tant normal Shadow avait un contrôle total de ses émotions et savait réfléchir sagement sans se jeter dans la gueule du loup comme il l'aurait fait à l'hôpital. De toute évidence, ce n'était pas normal. Sheena y songea un instant avant de poser la question même directement à son ami.

*S'il n'était plus lui-même... Ca veut dire qu'une autre personnalité l'aurait envahi ? Un Shadow du passé enfoui au fond de sa mémoire ? Ses anciennes douleurs de démon... peut-être ?*

*Shadow* Tu as une idée de ce qui a pu t'arriver ?*

C'est alors qu'il lui proposa de s'allonger à côté de lui. Sheena eut une réaction immédiate, effarée.

"QUOI ?! Mais t'es dingue ! Jamais je m'allongerais là-dedans ! Jsuis fatiguée et je suis pas particulièrement à cheval sur la propreté sur soi à tout bout de champ mais... J'ai un peu de savoir-vivre tout de même !! Je n'essaie pas d'imaginer ce qui a pu se passer dans cette rue ! Ca me fait penser aux ingrédients que Charo a utilisé pour reconstituer mon corps !!" ><


"Sheena, tout de même..." ^.^'

Charo fit un sourire gêné, se redressa et tendit sa main à Shadow.

"Cependant, Sheena a raison. Si nous rentrions plutôt à la maison ? Ca fait longtemps que tu ne nous as pas fait l'honneur de ta présence. Je te rappelle que notre maison, c'est aussi chez toi." =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

[ XD Shadow n'est pas bête au point de s'allonger sur des ordures. Il a fait attention à choisir un espace le plus propre possible, nettoyé par la pluie(enfin, vaguement), et surtout il n'a pas laissé un centimètre de sa tête toucher le sol xD ]

Shadow écouta Sheena s'énerver sans rien dire, naturellement. Même s'il semblait décontracté au point de ne pas se préoccuper, il avait assimilé chaque mot de Sheena.

Hem... De plein gré? Bah, ça dépend des situations... C'est sûr que j'aurais jamais osé te traiter de la sorte, mais frapper Sheena, ça n'a jamais été un gros problème ni un acte à scrupules, n'est-ce pas?

Il sourit. Mine de rien, son sourire cachait son énorme fatigue. Oui car une telle dépense d'énergie, forcée à travers le sceau, sur une telle durée, et avec le combat déchaîné, n'était pas sans répercussions sur lui. Forcer à travers un sceau non-levé le faisait tout de même souffrir(sinon le sceau ne serait pas grand chose), et il était courbaturé de partout en plus. D'où la raison du fait qu'il soit actuellement couché sur le sol d'une ruelle.

*Sheena* Aucune idée, une pulsion peut-être? Moi-même je ne contrôle pas intégralement mes pulsions les plus fortes... Enfin, je verrais bien, je mènerai mon enquête*
Gomen gomen, je pensais que tu serais aussi épuisé que moi après un tel combat, j'imaginais pas que tu ferais autant de manières pour un simple sol un peu gris... ^^

Ironie, bien sûr.

- Mais j'imagine que tu dois tout de même te sentir dans ton élément puisque ton corps semble être dans le même genre? =P
Hein, Sheena-Compost? =D

Oùlà, Shadow relançait déjà les "hostilités" verbales. Mais CHaro lui tendit la main. Il la saisit et se releva.

- Okay, pourquoi pas? Cela fait un moment déjà que j'suis pas allé là-bas... Je me demande si vous avez fait la déco?

Il fit un pas. Juste un. Ni deux, ni trois. Un seul pas et ce fut la chute. Peinant à se relever, il sourit maladroitement.

- Ouille... Pas de soucis, je suis simplement fatigué. En même temps, vu le combat...

Oui, et non. Il était trois fois plus fatigué qu'un autre qui aurait fait le même combat. C'est ça, forcer un sceau. Quoique... Non, personne n'aurait pu continuer. N'oublions pas que Shadow a ignoré douleurs, blesures et fatigues, ne les ressentant plus du tout à ce moment. Maintenant, tout lui revenait à la figure. Il était allé bien au delà des limites de son corps, et ainsi il avait un équilibre incertain. Klara, cependant, se réveilla juste à ce moment. Elle fut rassurée de voir que tout s'était calmée, et éproouvait encore un peu de douleur au niveau de l'attaque. Mais elle allait bien, globalement, et alla servir de support à son frère immédiatemment.

- Merci, Klara. On va aller chez Charo pour le moment, okay?
- D'ac'... Ouah, mais tes affaires sont sales et en lambeaux! T'as intérêt à prendre une bonne douche et te changer là-bas!
- Etoo... Charo, je pourrais emprunter la salle de bains? Bon par contre j'ai pas de vêtements...
- Si c'est ça, y'a pas de problèmes, comme t'allais en avoir besoin à l'hôpital, j'en ai apporté. Tes affaires habituelles, avant que tu ne finisses dans cet accident.
- Merci Klara, t'es géniale! ^^
- Oui bon, je sais que j'suis géniale, mais tu m'épargneras le câlin, jusqu'à ce que t'aies pris une douche au moins ¬¬

[ Etoo, je te laisse ouvrir le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au réveil du coma [ PV Charo] Empty
MessageSujet: Re: Au réveil du coma [ PV Charo]   Au réveil du coma [ PV Charo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au réveil du coma [ PV Charo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le coma et le reste [ Libre, mais surtout avec Rose! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser