Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kiira.. Houlala!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Candidature de Kiira.. Houlala! Empty
MessageSujet: Candidature de Kiira.. Houlala!   Candidature de Kiira.. Houlala! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Bien le bonjour =)

Rang demandé - Da

Expérience ?: Voulez savoir? Il y a un début à tout..

Motivation ?: J'aime Magic, j'ai envie de pouvoir aider et que le temps que je passe dessus serve à quelque chose; ensuite puisque cela ouvre des possibilités de contrôler plus ou moins le rp, hum.. je pourrai corrriger une faute par-ci, par-là, non?

Depuis combien de temps êtes vous sur les RPG ? : Hum.. Si je vous dit "depuis le Sam 26 Janvier - 21:43" ça vous dit quelque chose?

Personnages PNJ que vous aimeriez jouer ?: Je ne suis pas difficile. Du moment que ca me fait écrire, j'aime ^^ Enfin, à vous de cerner mes capacités =).

Inventez nous une missions où quête ( que vous pourrez utiliser pour les membres ) : [Wah je viens de comprendre le sens de cette phrase.. Hum..]

Le fils d'un d'un des souverain de Magic* a été enlevé par des démons maléfiques; ceux cis ne savent pas encore qui ils tiennent entre leurs griffes, et ont décidé de l'amener au chef de leur bande, maître des tortures.. Il se trouve à présent sur les territoires Black's, en route pour la cité London, capitale Vatis et démoniaque, où certaines des plus viles créatures de l'enfer sont terrées, guettant sans cesse l'approche d'une nouvelle victime. Pourtant, sa seigneurie et son entourage sont prêts à tout tenter pour le récupérer avant qu'il ne soit trop tard. Tout? Presque, les affaires du royaume sont elles aussi importantes bien sûr. Une élite est constituée, avec à sa tête des personnes de confiance, et composé de personnages des plus hétérogènes, ayant été filtrés avec soin parmis des volontaires motivés, histoire d'éviter les traîtrises.. Mais il faut faire vite, une fois arrivés à destination, les démons et leur victime seront hors de portée, et à moins de provoquer une véritable guerre entre démons maléfiques et partisants du seigneur, le garçon sera perdu.. Oui.. La compagnie se met en route, avec un objectif commun: rapptrapper la bande maléfiques avant qu'ils ne franchissent les frontières du territoire.

*
Oui, je sais "le fils d'un des souverains de magic" c'est pas terrible. Il doit juste s'agir d'un personnage important aux yeux d'un des empereurs ou impératrices des différentes cités et territoires de ce monde.. Enfin vous voyez ce que je veux dire, quelqu'un d'assez aimé pour qu'on veuille le récupérer =p

Nombre de ligne minimum par RP ( que vous arrivez à faire ) : Alors.. J'ai remarqué en cherchant un rp pour vous, que j'avais souvent des posts de huit à dix lignes, mais remplies. Maintenant je considère que dix lignes est un bon minimum pour mes posts à venir =)

Montrer nous un de vos RP ici : Un ptit combat // Mon premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Candidature de Kiira.. Houlala! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiira.. Houlala!   Candidature de Kiira.. Houlala! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

Ben accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiira.. Houlala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiira fiche rp
» POur toi Kiira xD
» Untitles ( PV KIIRA )
» Kiira ne veut PAS se ramasser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser