Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Empty
MessageSujet: Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]   Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:00

[Hrp] Petite musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=F9qKxONXgBE [Hrp]


Henry arrivat devant le club suivit par Slym. Le style architecturale de l'endroit ce voulait du type "cathédrale gothique". Une enseigne à néons rouge indiquait: "Le diamant de cuir"...Un nom qui correspondait à l'endroit. Tout en se dirigeant vers le club, Henry aperçut un videur, un homme d'une vingtaine d'années, habillée d'un trench-coat, d'un chapeau haut-de-forme ainsi que des sorte de bottes avec des plaques d'aciers posé sur le devant des semelles. Le type fumait une cigarette, lorsqu'il aperçut Henry et Slym. Leur jetant un bref coup d'oeil, il lançat simplement un "Bonne soirée, messieurs". Le look des deux vampires semblait convenir aux gens de ce milieux...

En ouvrant les portes à double battant du club, Henry eu un sourire en coins. Cet endroit lui plaisait bien. Les danseuses et danseurs dans des tenues légéres en latex enfermées dans des cages et qui effectuaient des choregraphies sensuelles, les dominatrices dans des tenues de latex moulantes avec un fouet accrochés à la ceinture et qui discutaient avec d'autres invités, parfois debout, parfois au bar, parfois assises sur des divans rouge sang et tenant en laisse un homme ou une femme avec une cagoule et des bracelets de cuir, avec le fameux collier d'esclave...Ho oui, cet univers de plaisir, de chair, de décadence, de délicieuse souffrances et de poitrines offertes lui plaisait énormement.
Tout en jetant un regard à Slym, il lui lachat:


-Pas mal, ein? Comme quoi, les humains savent parfois vivre en s'amusant et en profitant de leur misérable existence...

Puis son attentiont revint sur les gens dans le club. Nottament au bar...Peut-étre un bon moyen d'aborder une futur proie. Voir plusieurs. Il s'avançat donc vers le bar, peut soucieux de savoir ce qu'il pouvait advenir de Slym. Du moins, pas du moment qu'il ne les se fesaient pas remarquer. Henry s'assit sur un tabouret du bar, à coté d'un type en tenue de cuir sadomaso, avec plusieurs piercings au lévres.

-Original. Lachat Henry.
-Toi aussi. Répliquat l'homme, aprés avoir jeter un coup d'oeil au costard-cravate du vampire.

Il jetat encore un coup d'oeil au gens. Il allait trouver une proie, mais pour l'instant, il allait surtout prendre un verre et voir comment allait réagir Slym. Dans tout les cas, ça allait étre une bonne soirée. Une trés bonne, méme...
Revenir en haut Aller en bas
Slym
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Slym


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Je me hais, je vous hais. Mon âme soeur est ma souffrance.
Pouvoirs Personnels:
Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]   Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:33

T'es vraiment space, mon gars. Space mais pas insupportable. Juste un poil trop prétentieux et un soupçon trop narcissique ; à part ça, t'es pas assez banal pour que j'aie une quelconque envie de te tuer. Bah, l'est jamais trop tard pour tuer ; l'est jamais trop tard pour mourir. Et puis, mieux vaut tard que jamais, hein?

Slym marchait de son pas glissant et silencieux aux côtés d'Henry, légèrement en retrait, se parlant à lui-même, réfléchissant sur l'être qu'il avait non loin de lui. Il avait été aimable avec lui. Aimable, voir gentil. Et c'était pas tous les jours qu'il voyait ça...

Le temps s'écoula au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans un dédale de ruelles toutes plus sombres et délabrées les unes que les autres, pour arriver enfin devant un établissement au nom clairement sadomasochiste. Cela ne fit ni chaud ni froid, alors que Slym franchissait la porte de l'endroit et que l'odeur de cigarette, de textiles, de parfums capiteux et d'un fond de sueur lui montait à la gorge. Les humains, quoi.

"Pas mal, ein? Comme quoi, les humains savent parfois vivre en s'amusant et en profitant de leur misérable existence..."

Slym jeta un coup d'oeil aux femmes aux formes pleines qui se tortillaient autour de barres à strip-tease, engoncées dans des tenues de cuir sombre, filets à pomme de terre : ils laissaient apparaître les mauvais endroits. Le vampire rendit son regard à Henry pour lui répondre à mi-voix :

"J'suis sensé être impressionné par ça ?"

C'est pourtant affichant un sourire amusé et tentateur que le vampire suivit l'autre au bar, restant cependant debout derrière le comptoir.
Slym était habillé avec un pantalon de cuir (ironie du sort) et était torse nu sous une cape noire et sombre qui ne le quittait jamais. Presque le stéréotype du vampire, mais il s'en fichait royalement. Il était tellement beau. Haha...

Un coup d'oeil à Henry le convainquit de changer d'état d'esprit : pourquoi rater une occasion de s'amuser ? C'est alors que sans un mot, Slym se dirigea vers une jeune femme en mini-robe à corset assise au bar qu'un homme aux habits surchargés de chaînes et de clous venait d'accoster.

"Excusez-moi" dit-il en se glissant entre la femme et l'inconnu, c'est ma copine."

Le vampire lui lança un tel regard que l'homme s'en retourna vers une autre inconnue (xD pas envie de faire dans la dentelle). Slym désigna le collier de chien que la femme avait autour du cou :

"J'aime pas spécialement les toutous, mais t'es plutôt mignonne. Tu mords?"

Slym lui adressa un sourire enjôleur. Il n'avais aucune expérience de ces types de soirées, et pour tout dire, ne savait pas grand chose des relations avec les humains. Mais quoiqu'il ait dit à cette inconnue, il était un vampire. Et aucune humaine ne pouvait résister à son charme.

[Haha xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]   Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:30

-J'aime pas spécialement les toutous, mais t'es plutôt mignonne. Tu mords?

Henry eut un sourire au coins des lévres en entendant les paroles de Slym à l'encontre de la jeune fille, qui devait étre à peine plus agée qu'eux, du moins physiquement. Vingt ans tout au plus...Jolie, elle avait de long cheveux noirs et un petit piercings au nez. Henry remarquat qu'elle toisat un instant Slym, avant de lui faire un sourire charmeur.

-Ho, juste les vilains garçon...A savoir, peut-étre toi.Répliquat à la jeune fille à Slym, alors que Henry souriait.
-A voir.Répliquat à son tour Slym, en ce passant la langue sur les lévres.

Henry déçidat donc de faire son entrée. Slym leur avait trouvé une proie, il ne leur restait plus qu'a s'amuser avec. Surtout que l'endroit disposait de chambres toutes équipées pour des petites séances de dominationts...Sauf que ce que Henry et Slym comptaient faire était, bien sûr, pire que de la simple dominationt et des jeux érotiques.

Finissant son verre, Henry se dirigeat vers Slym et sa "compagne". Avec un sourire chaleureux et amicale au lévres, il leur dit:

-Et bien, Slym...Je vois que tu a trouvé une bien charmante compagnie, dit-moi...

Slym ne répondit pas, mais fit un clin d'oeil à Henry. Il lui adressat un sourire en retour, puis revint sur la jeune fille. Tout en s'inclinant dans un moment de galenterie (ce qui était rare), il prit la main que lui tendait la jeune fille et déposat un doux baiser dessut.

-Henry Williams. Ravit de faire votre connaissance, belle rose ténébreuse...Fit Henry, plongeant son regard envoutant dans les yeux de la jeune fille, qui affichait un sourire qui indiquait qu'elle était sous le charme.Peut-étre pourions-nous allez dans une chambre à l'étage, afin de nous...Découvrire, un peut plus, qu'en dite-vous?

En prononçant ses mots, Henry fit usage de ses capacitées de vampires afin de légérement charmer la jeune fille. Certe, elle n'allait pas décliner la propositiont, mais c'était histoire de la rendre un peut plus docile et coopérative, au cas où...

-Et bien Henry, je serai ravie de vous découvrire sous un angle plus personelle, votre ami et vous...Répliquat la jeune fille.

Ce fesant, le petit groupe ce dirigeat vers un escalier qui menait vers les chambres. En passant, ils croisérent quelques personnes, nottament une dominatrice tenant une femme en laisse. Ils finirent par arriver à une chambre, et aprés avoir refermer la porte dérriére eux ils virent qu'elle ce composaient d'un lit avec des draps de sois rouges sang, tout comme les murs et la moquette. Sur une étagére étaient posées diverses paires de menottes, mais également des fouets et autres objets de torture sexuelle. Henry remarquat non sans une certaine satisfactiont perverse une cagoule en latex qui cachait les yeux de la victime, ainsi qu'une boule-baillon. Au centre de la piéce, des chaines pendaient également du plafond, permettant de tenir l'esclave les mains attachées en l'air. Ce retournant vers la jeune fille, qui observait la piéce, Henry déclarat:

-Bien, nous allons pouvoir commencer notre petite scéance...Venez au centre la piéce, je vous prit.

La jeune fille ne se fit pas priée. Quelques intant plus tard, elle se retrouvait les mains atatchées en l'air, une cagoule en latex sur le visage, cachant sa vue, ainsi qu'une boule-baillon dans la bouche, l'empéchant d'hurler, ce qui allait étre plus que necessaire pour rester discret. Qui plus est, Henry avait prit soins de mettre à la fille une barre d'écartement de jambes, la rendant offerte en permanence...

Henry passat prés de la fille. Il allait commencer doucement. Il lui caressat d'abord la poitrine de son index, lentement. Lorsqu'il sentit qu'elle en voulait plus, il commençat à l'embrasser dans le cou, passant sa langue sur la carotide...Mais pas trop tôt, non. Il ne fallait pas presser les choses...Cependant, il voulut morde. Il prit donc un des seins de la jeune fille avec sa mains droite, le palpant et le sentant durcir...Approchant sa bouche, il y déposat un baiser, puis mordit lentement, s'abreuvant d'une petite quantitée de sang. La jeune fille émit un gémissement, à la fois de plaisir, d'exitationt, de douleur et d'angoisse.

Henry eu un sourire tout à fait malsaint en directiont de Slym.


-Je t'en prit, c'est aussi ta proie...
Revenir en haut Aller en bas
Slym
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Slym


Nombre de messages : 24
Age : 115
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Je me hais, je vous hais. Mon âme soeur est ma souffrance.
Pouvoirs Personnels:
Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]   Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

Slym aurait dû se douter que ça se passerait comme cela. Pire : il s'était douté que ça se passerait comme cela. Il n'étais pas, mais alors pas du tout dans ce délire-là. Charmer une jeune victime, l'attirer dans ses filets pour ensuite la dévorer toute crue, voilà ce qu'il aimait. Jouer avec sexuellement, c'était nettement moins jouissif. Et il n'était pas, mais alors vraiment pas habitué.

"Bien, nous allons pouvoir commencer notre petite scéance...Venez au centre la piéce, je vous prie"

C'est pourquoi il laissa faire Henry alors qu'il attachait la jeune femme -décidément assez jolie- au niveau des poignets, à des chaînes pendues au plafond.
C'est toujours sans réaction que Slym observa, les sourcils légèrement froncés, Henry s'approcher de la jeune femme, jouer avec sa peau puis planter ses canines dans l'un de ses seins afin d'aspirer quelques petites goulées de sang.

Slym voyait l'autre vampire de dos et ne retenait de se jeter à sa gorge. Il n'aurait pas dû le laisser l'attacher. Il avait charmé sa victime. Et il se serait contenté de s'amuser un peu avec elle, plus... proprement.

Ce n'était pas que le vampire était une âme sensible ; oh non, loin de là. Mais plutôt qu'il n'avait jamais goûté aux plaisirs directs de la chair. Dumoins pas ainsi ; pas de cette façon.
Et il n'aimait pas que les choses ne se déroulent pas à sa façon. Mais il avait une idée pour remédier à cela. Une excellente idée.

"Je t'en prie, c'est aussi ta proie..."

Slym lança un regard complice à Henry qui le regardait avec malfaisance.
Il fut alors en une fraction de seconde près de la victime sur laquelle il se pencha, et, lui chuchotant quelques paroles incompréhensibles à l'oreille, plongea son visage dans son cou. puis ses canines dans sa chair. Délicieux goût d'un sang chaud et sucré, liquide comme il fallait. Sans pouvoir se contrôler, le vampire la vida intégralement de son liquide vital en quelques secondes. puis, avant qu'Henry ne puisse faire un geste, il se jeta sur lui et le plaqua violemment au sol. S'allongeant à moitié sur lui pour le bloquer sous son poids.

"A moins que tu ne sois nécrophile, elle n'a plus rien d'intéressant."

Ses cheveux caressèrent le visage d'Henry alors qu'il se pencha sur celui-ci pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

"Moi, je suis bel et bien vivant. Et j'ai omi de préciser que je n'aimais pas m'attaquer à des victimes sans défense. Toi, tu es ma proie idéale, mon beau."

Cette soirée n'allait finalement pas être si médiocre. oh, non. Pas si médiocre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]   Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée sanglante et décadente [Pv Slym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du vide... (Pv Slym)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser