Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retourne à la normale [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
Retourne à la normale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la normale [libre]   Retourne à la normale [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:41

[Désolé du retard >_> J'avais complètement oublié que c'était à moi, et j'avoue que j'ai un peu une panne d'inspi, aspirée sur un autre fo, désolé]

« Et oui, nous sommes de gros flemmards. Un jour on sera gros et on se fera tout apporter «

Cette remarqua inquiéta quelque peu Tarkïn, il espérait sincèrement que Thomas, bien que Magicien, ne soit pas devin, il n'apprécierait guère de ne plus être qu'un vieux loup aux ventre arrondie par la graisse et à la fourrure sale...

« Oui, elles le sont, à vrai dire, il y a eu des morts… Je t’expliquerais ceci plus tard, quand on sera seul, de plus, on vient tout juste de ré-ouvrir les routes commerciales donc le pays a eu quelques ruptures de stocks, mais je t’expliquerai tout ceci en détail. »

En revanche,
intéressa très fortement Tarkïn. Apparemment sa conscience humaine lui avait été donnée quelque temps après la fin d'évènement important, si ce n'était pas pour ce monde, cela l'était pour un autre, peut-être Métïa. Le lycan préféra garder le silence mais il rangea cette information dans un coin de son esprit, il y avait bien des choses à apprendre des différents mondes. Ils n'étaient peut-être pas aussi stables qu'il le croyait.

[J'arriverais pas à vous lancer niveau action Gomen T_T]

T
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Retourne à la normale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la normale [libre]   Retourne à la normale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26

[Désolée du retard -_____- Comme expliqué à Shadow, ma rentrée de stage m'a engendré des tonnes de dossiers à rendre, j'a plus le temps à rien ><]


Ambre se mordit légèrement la lèvre. Apparement, il y avait eu des morts. Quelque chose devait traîner et cela, la jeune reine s'en voulait d'avoir laisser son peuple contre cette menace. Plus vite elle rentrerait au palais pour prendre les rennes en main, plus vite les choses s'arrangeront pour tout le monde. Enfin peut-être. Soulagement pour elle, les routes avaient été fermées pour se réouvrir voici peu. Cela allègerait les allers et venues dans la Capitale.

"Alors nous ferions mieux de rentrer."

Mais à peine la phrase de la jeune reine fut prononcée que Thomas se retourna, comme s'il avait vu quelqu'un ou ressenti quelque chose. Sur ce, Ambre devint méfiante. Etaient-ils espionnés ? Suivis ? Nargués ? La réponse arriva bientôt... De drôles d'individus firent leur apparition par delà la fumée sur un toit non loin de là. Leur tenue se résumait à des vêtements de ninjas bien que tout était de cuir noir. Une cagoule masquaient leur visage : ils étaient 3.

Un s'évapora et deux restèrent. Ils étaient stables, ne bougeaient pas. Leur regard, rougeoyant, restait posé sur le trio. Ambre les sentait sans les voir. Elle ressentait une grande menace, comme un frisson parcourant son échine. L'atmopshère devint subitement très froide et de mauvaise augure. Serait-ce l'origine des meurtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
Retourne à la normale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la normale [libre]   Retourne à la normale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:41

Thomas sourit légèrement face à la position de Tarkin dans cette ville. Il avait l’air vraiment perdu, cela l’amusait de voir un esprit neutre et naïf découvrant le monde autrement qu’il l’a connu lui, dans son village perdu… Puis Thomas se retourna, Ambre, quand à elle, avait l’air vraiment embarrassée, mais lâcha seulement quelques mots. Il savait qu’elle culpabilisait…
Soudain, trois « ninja » apparurent, Thomas n’était pas fou, les choses qu’il avait vu étaient belle et bien un danger. Le premier réflex de Thomas fut de prendre la reine dans ses bras et de lui dire :


« Ambre… Je crois que tu vas rester derrière moi, je ne voudrais pas que tu te casses un ongle le jour de ton retour… Et toi le lycan, ne fait pas la bête enragée, car ici, les loups ont les dresses parfois, donc je ne voudrais pas que tu sois à terre aussi, mais que tu m’aides à défendre la jeune demoiselle d’accord. »

Il dit ses mots sur un ton ironique, il voulait surtout pas gâcher l’ambiance et garder sa bonne vieille humour, cela fait toujours du bien de rigoler dans un petit combat.

[Je suis de retour ^^', désolé pour le retard encore ^^', bon je vais essayer de répondre à mes deux autres Rps pour pas me faire engueuler xD, le pauvre Isandel je l'ai laissé en plan, et Chachi ne va pas être contente xD.
Y.Y Rp médiocre mais je voulais faire vite, et faut que je reprenne après une 20 de jours ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Retourne à la normale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la normale [libre]   Retourne à la normale [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:18

« Ambre… Je crois que tu vas rester derrière moi, je ne voudrais pas que tu te casses un ongle le jour de ton retour… Et toi le lycan, ne fait pas la bête enragée, car ici, les loups ont les dresses parfois, donc je ne voudrais pas que tu sois à terre aussi, mais que tu m’aides à défendre la jeune demoiselle d’accord. »

"Me casser un ongle ?... Allons dnc, tu me connais mal."


Elle trouvait son ton ironique amusant mais bon,. Ce n'était pas parce qu'elle était reine d'Astharoth qu'elle incernait la fragilité matérialisée. Bien au contraire, elle tentait toujours de prouver et démontrer l'inverse. Le luxe et l'aristocratie s'étaient beau un temps, mais à la longue cela fatiguait.

"Tarkïn, ce que veut dire Thomas est que les gens se méfient souvent des inconnus. Même si la police règne, il arrive parfois que le peuple fasse sa propre loi. Je ne te demande pas de t'effacer, mais juste de te faire discret sur ta vrai nature. Considère toi un temps comme... un magicien."

Ambre sourit en coin. Oui bon, ce n'était pas vraiment la bonne métamorphose a adapté mais il valait mieux que le peuple le prenne pour un magicien en le voyant effectuer des tours impossibles qu'en simple humain et réduit à être mortel.

La jeune reine prit les devants à travers le labyrinthe de rues que comptait la Capitale. Plus ses pas progressaient, plus la menace qu'elle ressentait devenait puissante. Elle devait s'y faire, même en repartant vers le palais, cette menace ne s'évaporerait pas. Elle s'arrêta alors. Elle regarda ses deux amis et aussitôt leur parla, comme un ordre :


"Protégez primordialement les villageois.
Leur vie sont plus importantes."


Aussitôt, la menace se démontra. Les ninjas se dévoilèrent, encerclant le trio. Mais alors qu'un resta auprès d'eux, les deux autres se mirent à dévaller dans les ruelles, créant la panique aux seins des commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne à la normale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la normale [libre]   Retourne à la normale [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne à la normale [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... Thanks for the memories ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser