Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une sale journée...[Pv Kiira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:11

[Hrp] Petite musique d'ambiance: http://fr.youtube.com/watch?v=ePhvlB_9L-4 [Hrp]

Le désert du sud d'Asthar. Dangereux. Violent. Impitoyable. C'étais une journée brûlante comme les autres. Presque personne à l'horizon, et pourtant....


La caravane et la tribue de nomades avançait. Les hommes étaient juchés sur des chamaux, avec leur fusil à l'épaule. Quand au femmes et enfants, ils étaient dans des espéces de grandes tentes montée sur des éléphants. En téte, un jeune homme avec le visage caché par une écharpe. Tenant lui aussi sont fusil à l'épaule, le jeune homme était lui aussi juché sur un chameaux. Les vétements des nomades étaient d'un noir d'ébéne comme l'ombre, comme ceux du garçons. Cependant, il avait quelque chose dans son regard qui le rendait différent. Comme une marque de corruptiont. Quelque chose qui le rendait...Inquiétant. Continuant d'avancer dans le désert, les nomades finirent par arriver dans une partie du désert entiérement semblables au autres. Le garçons en téte levat la mains pour faire signe au nomades de s'arréter. Un des nomades descendit de sa monture, tout comme les trois autres, et le jeune homme. Le nomades, un garçon de quinze ans, armé d'un fusil et d'un sabre comme les autres, s'avançit vers le jeune homme en téte, qui scrutait l'horizon.


-Que ce passe t-il? Demandat le jeune nomade, en regardant l'horizon, suivit par trois autres nomades.
-Ecoute. Tu n'entent rien?

Le jeune nomade tendit l'oreille. En effet, il n'entendait rien.

-Non...
-Justement. C'est beaucoup trop calme. Pas de vent. Pas d'insectes. Absolument rien...Rien d'autre que le silence. Et cela ne me met guére en confiance.
-Voyons, Eden, c'est sans doute ton imaginationt qui...

Le jeune nomades n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une poignée de secondes plus tard, le sol tremblait autour d'eux. Cinq secondes plus tard, une gigantesque créature sortait du sol. Deux des nomades furent projetté dans les air, par l'immense créature de huit métres de haut. Celle-çi avait une bouche garnie de crocs et des yeux où se reflétaient un désir voraces de destructiont et de chasse. Elle avait une carapaces qui semblait épaisse comme un blindage de char, et huit pattes, qui n'étaient en fait que des crochets aiguisé comme des lames de rasoirs.

-VERS DES SABLES!Hurlat Eden, prenant son fusil d'assaut en fesant sur l'immense créature.

Les nomades ne se firent pas presser: ils tiraient déja sur l'immense créature, qui poussat un hurlement de rage avant de plonger sur un petit groupe de nomades. Il ne restait d'eux plus qu'une masse de chair informe et sanguinolente.


-Ne reste pas là! Hurlat Eden au jeune nomade au moment où la créature fonçait sur eux.

Tirant le nomade vers lui et sautant sur le coté, Eden se retrouvat sur le sol, avec le garçon à coté de lui. Celui-çi respirait bruyamment. Sans aucun doute, il avait peur. Eden le relevat d'un coup sec, avant de tirer son glaive et de se téléporter en l'air. Atterissant sur la téte du vers des sables, Eden fit de son mieux pour rester en place et éviter de tomber. Il lui plantat son glaive en plein dans le crâne alors que la créature poussait un hurlement de douleur en plongeant vers le sol, creusant une gallerie pour ressortir à l'air libre cinq secondes plus tard. Eden était toujours accroché à son glaive, fermement planté dans le crâne de la créature.


-C'est ça, saloperie, gueule. Tu vas pas pouvoir le faire encore longtemps.

Eden n'était pas sur de remporter ce combat. Il était cependant sur d'une chose: ça allait étre une foutue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:28

Le vent chantait. Il soufflait, soufflait encore, faisant virevolter des particules d'or fin au gré de sa mélodie envoûtante.
Le vent chantait, et Kiira l'écoutait.

La jeune femme s'était téléportée quelques heures plus tôt à un endroit imprécis de ce désert du Sud qu'elle ne connaissait pas encore. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, et son expérience lui avait soufflé en même temps que le vent, de ne pas se fier à l'inconnu. Alors elle avait avancé, pas à pas, lentement, et écouté les langoureuses incantations du vent du Sud. Le sable lui fouettait le visage, et elle continuait son inlassable progression, les yeux plissés et les bras légèrements écartés de son corps, paumes tournées vers l'avant.

En réalité, la jeune femme n'était pas venue pour admirer le paysage, ni pour s'éloigner de la population. Non ; dans son esprit une seule chose comptait, l'espoir d'un dérisoire ridicule de retrouver son père. Elle le cherchait dans chaque pas qu'elle faisait, dans chaque geste qu'elle effectuait, même si il lui arrivait de ne pas se l'avouer : ses chances de retrouver Dark étaient infime, illusoires. Et pourtant, la vie était faite d'illusions, auxquelles on s'accrochait déséspérément pour réusir à survivre : sans but, l'on n'était rien.

Soudain, la princesse s'arrêta et porta la main droite à son arc enfilé au travers de ses épaules, la gauche à son épée. Le sol vibra violemment durant quelques secondes, comme ébranlé du plus profond de ses entrailles ardentes, puis sembla se rendormir aussitôt. Kiira tendit l'oreille, aux aguets. Aux crissements des insectes des sables s'était mêlé d'étranges sons... Des sons qui n'avaient rien à faire là ; parfaitement identifiables.
Des bruits de combat.


La jeune femme ôta son arc du travers de ses épaules et empenna une flèche, puis elle ne fut plus là. A la place se trouvait une tache d'ombre qui se coula à une vitesse extraordinaire le long du sable aux tons ocres jusqu'à une dune particulièrement haute. A une cinquantaine de mètres se trouvaient une caravane nomade ainsi qu...

*Un ver géant?* se demanda Kiira qui avait repris consistance à ce moment précis.

Une immense gueule réhaussée de dents rougeâtres, et au sol, comme offerts à sa mâchoire, se trouvaient deux personnages : un jeune homme et un enfant. D'une quinzaine d'années. Les nomades de la tribu tiraient des balles de fusil qui traversaient la créature sans sembler la blesser, tentant vainement de sauver deux des leurs. Mais ces derniers ne pouvaient s'échapper. Ils n'avaient aucune chance.

La jeune femme ouvrit les doigts et deux traits partirent... transperçant le ver comme s'ils avaient été de paille. Soudain, elle eut une idée. Elle avait déjà entendu parler de légendes habitées par des créatures ne craignant ni le fer, ni le métal, et elle savait ce qu'il fallait faire. C'était risqué. Kiira s'élança vers le ver, et, tout en brisant les pointes de ses flèches, les encocha deux par deux. Cette fois-ci, chaque trait atteignit sa cible. La créature poussa d'horribles borborygmes, se convulsant à chaque morceau de bois planté dans son corps grassouillets.
Sans interrompre sa course, l'elfe cessa de tirer pour concentrer sa puissance sur sa paume droite d'où sortit un fluide argenté qui alla frapper de plein fouet l'immense ver dans une cascade rugissante aux allures de plomb fondu. Celui-ci poussa un dernier hurlement perçant avant de se contorsionner avec violence. Son corps se raidit une dernière fois avant de retomber sur le sable brûlant ; inerte.

Kiira contourna le cadavre de la bestiole avec une grimace de dégoût et, s'arrêtant aux côtés des deux hommes à terre leur adressa un grand sourire, encore haletante de sa course et de l'énergie

"Pas de mal?"

Les cheveux en batailles, l'arc à la main et l'autre sur sa hanche, elle cligna de l'oeil en direction de l'adolescent qui ne semblait manifestement pas plus blessé que l'inconnu qui l'accompagnait.

[Post pas super par rapport à mes capacités, mais j'étais pressée, n'est-ce pas Eden? >< Sinon j'avais pas envie d'un long combat contre un ver géant, si tu vois ce que jveux dire xD Voilà^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:07

Eden se relevat, le garçon à coté de lui. Ce dernier semblait mort de peur. Sans doute son premier combats face à une créature plus grosse qu'un coyote. La nouvelle venue avait semble t-il plus d'un tour dans son sac. Rien qu'à elle seul, elle avait tuer le vers gigantesque, alors que Eden et les nomades ne lui avaient méme pas fait le moindre dégat.

Se relevant, Eden jetat un coup d'oeil à la nouvelle venue, une fille qui semblait avoir le méme age que lui. Du moins, physiquement...Elle avait également quelque chose de spécial, en elle. Des crocs longs et acérés. Une vampire? Possible. Elle avait aussi une longue robe blanche et un arc dans son dos, ainsi qu'une éppée. Elle avait des allures de princesse -et ce n'étais pas impossible qu'elle le soit- mais elle semblait surtout savoir ce battre. D'ailleurs, c'était belle et bien cette fille qui avait tout simplement dégommé le vers géant.

Alors que son compagnont regardait le vers géant puis la fille, et que les autres nomades fesaient de méme, Eden répondit à celle-çi:

-Non, merci. C'est presque une promade de santée pour nous, comme tu a pus le remarquer...Par contre, tu est décoiffée. C'est pas vraiment digne d'une princesse...A moins que tu n'en soit pas une?

Eden jetat un coup d'oeil à l'adolescent, qui semblait à fasciné par la jeune fille. Celle-là était plutôt mignone, à vrais dire...

-
Te rince pas trop l'oeil, ça pourait piquer. Dit Eden sur un ton neutre.
-Ein que quoi?
-Laisse tomber...

Eden reportat son regards sur la jeune fille, avant de dire:

-Eden Williams, vampire malgrés lui. Pas salaud pour autant...Et toi, t'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

La jeune femme secoua la tête avec amusement lorsqu'elle entendit les paroles du nomade ; presque avec indulgence. Eh oui, elle était une pincesse, cela se voyait-il tant que cela ? Son sourire s'accentua, découvrant ses canines étincelantes.

"Princesse ? C'est très gentil de votre part !"

Puis l'elfe tourna les yeux vers l'adolescent à qui le dénommé Eden venait de s'adresser.

"Qu'y a -til ? Je suis si horrible que ça quand je suis décoiffée ?"

La jeune femme enfila son arc lusqu'à son coude puis le va les bras, feintant de se recoiffer avec ses doigts fins. Puis, tranquillement, elle épousseta sa robe de cuir et les bandes de tissus gris-turquoise qui la prolongeaient, laissant apparaître ici et là ses jambes fuselées. Enfin, elle releva la tête vers l'adolescent à qui elle adressa un clin d'oeil. Il avait légèrement rosi lorsque l'autre l'avait repris, mais à présent son teint était redevenu normal.


La jeune femme jeta un oeil vers les nomades de la caravane qui se tenaient immobiles, laissant les deux qu'elle venait de sauver s'addresser à elle. Faisant mine d'être vexée, Kiira avança de deux pas, s'approchant à quelques centimètres de l'adulte, plutôt mignon, avec ses mèches brunes qui lui barraient le visage. Il n'était pas bien vieux... une vingtaine d'années, dans ces eaux-là.

"... pas salaud pour autant."

Des salauds de vampires, elle en connaissait. Particulièrement un qu'elle ne cessait de rechercher. Aux catres coins du monde. Aux catre coins DES mondes.
Elle imita et accentua la nonchalance de celui qui venait de s'addresser à elle pour lui répondre:

"Moi? Moi c'est Kiira, vingt-et-un an, et qui sera pas toujours là pour tirer tes petits copains des griffes d'une créature gluante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

-Moi? Moi c'est Kiira, vingt-et-un an, et qui sera pas toujours là pour tirer tes petits copains des griffes d'une créature gluante.
-Enchanté. Et merci pour le coup de mains.


Eden regardit autour de lui. Les nomades commençaient à dépecer certaints morceaux de la créatures et à lui arracher les griffes et les crocs pour en faire des armes. D'autre cresaient des tombes pour leurs fréres morts au combat.

-Vue l'ambiance et la situationt, on vas sans doute rester dans le coin pour la nuit, avant de repartir. Si jamais t'a envie de rester, libre à toi. T'est sans doute capable de buter un vers géant, mais c'est quand méme dangereux, cette endroit. Méme pour une fille comme toi.Fit Eden, ramassant son glaive tombé au sol, et le rengeant dans son foureaux.

Il fit signe à l'adolescent de le suivre, en se dirigeant vers un groupe de noamdes qui commençaient à monter des tentes pour la nuit...

[Désolé pour ce post merdique, j'ai pas trop d'inspi et je voit pas vraiment les autres actionts que pourais faire Eden =x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sale journée...[Pv Kiira] Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée...[Pv Kiira]   Une sale journée...[Pv Kiira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée...[Pv Kiira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitles ( PV KIIRA )
» Kiira fiche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser