Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solitude parmis les montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

L'air se radoucissait légerement en ce moment, le vent continuait de balayer la majestueuse chaine de montagne. Les sommets étaient toujours recouvert d'une neige legere blanche, qui ne fonderait qu'en été sur certains piques comme jamais sur les plus haut. Les neiges éternelles étaient un spectacle qui vallait le detour de voir dans ces montagnes.
Les arbres commençaient a refaire pousser timidement leurs feuilles touffus adapté au clima tunique de ces lieux, quelques annimaux sortent de leurs sommeils hivernalle pour sentir les effluves de la nouvelle saison qui approche lentement.
Quand aux voyageurs, ils se fesaient de plus en plus nombreux que maintenant la neige fondait et que les routes pouvaient de nouveaux être empruntées.
Durrant l'hiver peut de gens voullaient passer par les montagnes, malgres les guides experimentés qui louaient leurs services.
La neige n'etait pas la seule cause pour que les voyageurs ne passent pas par les montages mais les lycans y étaient pour quelque chose. En effet lors de la periode hivernalle les lycans on fermé l'acces à leurs territoires pour pouvoir proteger les reserve de nourriture potentiel. Cela avait fait grand bruit et le mâle dominant avait du allez calmez les tensions mais a present que le printemps allait arriver tout cela était finit.
C'est pour cela qu'un peu de repos ne fit point de mal à Elias.
Sous une petite cascade dont s'ecoullait une eau claire et pure qui ne donniat aucun reflet, qu'Elias était nu sous la cascade à laisser couler l'eau le long de son corps marquer par les combats qu'il avait du mener dans son passé fort mouvementé.
On voyait les differentes marques que le fer des amres qui avait a jamais laisser leurs traces sur la peau du mal dominant et on pouvait aussi remarquer une trace bizarre au niveau de son bassin.
Cette marque était le signe qu'il avait reussi l'épreuve pour diriger les siens et qui lui octroyer ces pouvoirs.

Elias avait deposé ces affaires sur la rives, où ça louve c'était lové pour dormir.
Il avait absolument tout laissé là, vêtements armes et divers babiolles.
Elias se sentait bien, l'eau de la cascade lui faisait du bien, elle lavait les soucis qui lui collait à la peau et la crasse des voyages qu'il fesait.
Elias se perdait dans ces pensées, sous la cascade, avec ces bras le long du corps, la tête en l'air avec ce slongs cheveux bleux detaché tombant dans son dos.
Il ne pouvait nullement deviné qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:10

En effet, le lycan n’était pas seul et ne semblait pas l’avoir remarqué, du moins, pas encore. Elektra venait d’arriver, l’apercevant un peu plus loin. Après avoir erré un moment à la recherche d’une opportunité, elle avait abandonné l’idée de croiser quelqu’un qui pourrait lui être utile dans sa quête de pouvoir. Il était difficile de réussir ses projets quand le destin ne nous laissait aucune chance. Pourtant, elle continuait dans cette voix, recherchant à devenir de plus en plus forte. Elle avait déjà recruté quelques égarés qui s’étaient fait un plaisir de rejoindre sa cause. Ils étaient loin d’avoir tous décidé de la suivre pour la même raison… Certains cherchait quelqu’un à servir, d’autres tenaient à avoir une part du pouvoir, et même que quelques uns s’étaient entiché d’elle. Qu’est-ce que les gens pouvaient être naïfs! Mais bon, ça l’arrangeait. Il était plus facile de berner un crétin que quelqu’un d’intelligent… Cependant, elle n’était pas dupe. Elle aurait besoins de gens plus malins, et là, elle devrait utiliser toutes ses ruses pour les entraîner dans ses manigances.

C’est donc par un parfait hasard qu’elle découvrit ce beau jeune homme nu… Oui, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle l’aperçu! La jeune femme était loin d’être mal à l’aise avec sa nudité. Non, au contraire, elle aimait bien quand ils dévoilaient leurs attraits, et celui là semblaient être assez bien bâtit… Un sourire lui avait échappé, laissant deviner les idées perverses qui défilaient dans son esprit. Il y avait un moment qu’elle ne s’était pas amusée avec un homme, et l’occasion semblait parfaite. Restait seulement à voir s’il entrerait dans son jeu ou pas. D’un pas lent et silencieux, elle avançait, ne s’inquiétant pas qu’il la remarque. Il semblait passer un bon moment, laissant l’eau glisser sur sa peau. Oui, elle connaissait l’apaisement qu’apportait cette douce sensation…

Plus elle s’avançait et plus elle arrivait à détailler son corps. Sa peau était parsemée de cicatrices, certaines plus récentes que d’autres. Visiblement, cet homme avait beaucoup combattu, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Les faibles ne l’intéressaient pas et ne l’intéresseraient jamais. Si elle semblait leur accorder de l’importance c’était seulement qu’elle se servait d’eux. Les faibles savaient faire certaines choses… mais bon, rien de tel qu’un homme bien fort! C’est alors qu’elle remarqua une marque. En fait, l’elfe en avait déjà entendu parlé. Il fallait dire que pour recueillir des informations sur les chefs de race, certains savaient se débrouiller. Faire mine de rien… Voilà quel était son plan. Feindre l’ignorance.

Sans un bruit, Elektra s’approcha, effaçant son sourire pervers. Maintenant tout près, elle s’arrêta. Finalement, le destin lui tendait un main. Il fallait qu’elle l’attrape. Qui sait, peut-être que cette rencontre lui apporterait beaucoup. Sinon, elle pourrait peut-être s’amuser un peu avec lui. Une bonne baise ne serait pas de refus.

"C’est agréable d’être seul, n’est-ce pas? Mais un peu de compagnie ne fait pas de mal..."

La jeune femme affichait un sourire presque innocent. Elle n’avait jamais eu de difficulté à jouer la comédie. Jamais on ne devinait lorsqu’elle le faisait. C’était l’un de ses talents, du moins, si l’on pouvait appeler cela ainsi.

"Désolée... Je vous dérange sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

Elias entendit quelqun s'adresser à lui, c'était une voix calme et posé.
Le garous jeta un coup d'oeil derriere lui et vit une elfe noir, se qui intrigua Elias.
Il avait deja rencontrer des elfes, mais pas de cette ethnie, et c'était posé de nombreuse question sur eux.
Elias, bien que peu pudique, plongea dans le lac qui se formait autour de la cascade. Puis il reaparut à la surface avec l'eau au niveau des hanches pour cacher le petit quelque chose qui faisait de lui un homme ^^
Elias regarda la nouvelle venu de haut en bas comme pour la sujet, à premiere vu elle ne semblait pas dangeurese et heureusement Elias ne voullait pas se battre.


- Vous me derangez nullement, je prenais mon bain matinal voila tout ^^

Elias passa une main dans ces longs cheveux pour les ramener devant lui et qu'il ne le genent pas quand il discutera avec la nouvelle venue.
Une fois cela fait il lui sourrit, et barbotta un peu dans l'eau. Quand à la louve elle dormait à poing fermé et elle n'avait pas entendu Elektra.
Mais Elias n'avait pas oublier ces bonnes vieilles methodes et par precaution il s'insinua dans l'esprit de l'elfe, vut la facilité avec laquel il le fit il en conclut qu'elle n'était pas encore puissante et ne pouvait rivaliser avec lui.


-Dites moi se qui vous amène dans les Montagnes, a moins que cela soit trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:31

Un sourire en coin avait pris place sur le visage d’Elektra. Elle regardait surtout son visage, mais parfois, histoire de montrer qu’elle n’était pas complètement indifférente, elle se permettait de glisser son regard un peu plus bas, observant son corps… Oui, il fallait dire qu’elle n’était pas tellement gênée de faire ça. Pourquoi avoir honte d’une telle chose? Ce serait complètement ridicule et hypocrite.

"Peut-être auriez-vous apprécié un peu de compagnie…?"

En disant cela, l’elfe retira ses bottes, puis de sa démarche gracieuse et sensuelle, elle s’approcha de l’eau pour finalement s’y glisser. Elle ne comptait pas enlever ses vêtements, du moins, pas s’il ne comptait pas s’offrir à elle. Pour le moment, elle portait une tenue assez légère, comme à son habitude, qui laissait deviner ses courbes généreuses et sa taille fine. Plus d’un homme aurait succombé à son charme… serait-il l’un d’eux?

"Je cherche à surprendre de beaux jeunes hommes nus comme vous…"

Sur ce, elle s’approcha de lui, une lueur amusée dansant dans son regard de glace. Sa longue chevelure sombre était retenue par des épingles, et était donc à l'abri de l’eau, néanmoins, certaines mèches qui échappaient à ce chignon étaient entré en contact avec le liquide, flottant à sa surface.

"Non, en réalité, j’errais seule en espérant trouver quelque chose d’intéressant à faire…"

La jeune femme avait réalisé qu’il s’était immiscé dans son esprit… Oui, elle n’était pas assez puissante pour l’empêcher de forcer l’accès à ses pensées, mais elle arrivait à détecter les intrus. Elle était également assez maligne pour ne lui laisser voir que ce qu’elle voulait le laisser voir. Un peu de concentration et elle ne pensait qu’à ce dont elle avait envie de penser. Elle essayait surtout de penser à des choses futiles. Pas la peine de perdre son sang-froid pour si peu… Elle n’avait aucune inquiétude quant au contenu de son esprit.

"Il vous arrive souvent de vous glisser dans l’esprit des autres sans aucun égard pour leur intimité dites-moi?"

C’était un reproche bien dissimulé qu’elle avait glissé sur un ton léger. Elle affichait toujours ce léger sourire qui maintenant était teinté de mystère. Elektra s’était encore rapproché du jeune homme, glissant sa main sur son épaule dans un geste remplit de douceur et de convoitise. Oui, elle était assez directe, il fallait l’avouer, mais elle n’aimait pas tourner autour du pot. Quand elle voulait quelque chose, elle s’arrangeait pour l’obtenir, et quand quelque chose lui déplaisait, elle le faisait savoir aussitôt. Parfois, elle se montrait plus délicate, parfois plus cruelle et froide… Cette fois-ci, elle avait opté pour la douceur et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

- Oui assez souvent je penetre dans les esprit pour connaitre les intentions d'autruis.
Je suis quelqun de tres prudents.


Elias comprit bien vite qu'il n'avait pas besoin de lire dans les pensées de l'elfe pour savoir se qu'elle voullait, lui !
Le lycan sentit son echine frisosné quand la jeune femme était devant lui et commençait à le charmer, il commençait a avoir une reaction qui aurrait été qualifié de normal pour tout homme mais Elias n'apreciait pas cela.
Bien que les années separent des souvenirs qu'il cherit et que le temps a fait beaucoup de son oeuvre, il se sentit mal a l'aise.
Mais surtout il se demandait pourquois cette inconnue cherchait a le seduire, une ennemie ? une de ces personnes anti garous ? Non cela pouvait pas, elle aurrait deja ainsi sinon car il était la nu et sans de defense visible.

Elias reprit un peu ces esprits et tenta de calmer le grandissement subite de son corps, dont il arriva plus ou moins. Il posa lentement ça main sur celle de l'elfe noir, et la retira delicatement, il fermit les yeux quand il faisait cela. Il lacha ça main qui toucha le rebord de l'eau.
Le Lycan rouvrit ces yeux jaune fauce et on pouvait y desceller la nature sauvage de son proprietaire, une nature parfaitement contrôlé suite à un entrainement strict de toute une vie. Il la regarda droit dans les yeux et elle put ressentir l'aurra écrasante du lycan prendre place autour d'eux.


- Désolé de vous contrariez, mais le plaisir de la chair ne m'interesse pas.
Je suis pour une autre.


Cela était une demi verité qui pesait gros sur le coeur du garous car il ne c'était jamais declaré ni même tenter d'ailleur.
Le garous regardai son interloccutrice se demandant si elle allait revenir à l'assault et si surtout elle avait remarquer la chsoe qu'il voullait pas qu'elle remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:54

"De la prudence... Chez moi, voyez-vous, on appelle ça de l’impertinence. Et puis, je n’aime pas tellement les curieux. Si vous voulez savoir quelque chose, vous pourriez demander comme toutes personnes civilisées, ne croyez-vous pas? Après tout… c’est bien la moindre des choses de ne pas violer l’intimité de quelqu’un. Surtout que vous ne devriez pas tellement vous inquiéter de mes intentions puisque je suis de loin beaucoup plus faible que vous… Comme tout le monde, j’ai quelque chose à caché, et je n’aime pas tellement que l’on fouine dans mon esprit, aussi intéressant soit-il."

Même si Elektra détestait l’idée que quelqu’un puisse farfouiller librement dans ses pensées, elle avait parlé d’une voix calme et douce. Elle avait même employé un ton amusé, affichant le sourire qui allait avec. Et puis, maintenant, avec ce petit jeu de séduction, il avait sans doute deviné une bonne partie de ses intentions… Il fallait être un parfait crétin pour ne pas avoir trouvé qu’elle désirait se livrer à des plaisirs charnels, et ce, avec cet homme… ce bel homme aux puissants pouvoirs. Oui, il n’y en avait pas partout des hommes de ce genre. Ils se faisaient rares et souvent réticents. Habituellement, elle arrivait à obtenir au moins un petit quelque chose d’eux, et y arriverait encore une fois. Elle était très têtue, et ce, peu importe le sujet.

La jeune femme avait voulu lui démontrer plus clairement ses intentions par la légère caresse qu’elle lui avait faite de sa main sur son épaule. Plutôt mal à l’aise, le lycan posa sa main sur la sienne pour la retirer de son corps. Oui… Il résistait assez bien à ses avances. Elle l’avait sans doute légèrement sous-estimé. Quoique… son corps réagissait plutôt bien. Il avait alors fermé les yeux, lâchant sa main. Il les avait alors ré-ouverts, la regardant droit dans les yeux. Dans son regard doré régnait quelque chose d’animal… et pourtant, il semblait être maître de cet animal. Oui, il
était puissant.

L’elfe noire sentit alors son aura les envelopper, écrasante… En remarquant cela, elle ne pu qu’échapper un rire doux et légèrement moqueur. Cela lui rappelait comment certains animaux se comportaient pour effrayer les prédateurs… Par exemple, certains oiseaux déployaient leurs ailes, les plumes se hérissant sur tout leur corps, et ça, simplement dans le but de paraître plus imposant. Oui… d’une certaine manière, il était sa proie, et elle, elle était le cruel prédateur qui attendait un signe de faiblesse avant de se jeter sur sa victime.

"Je ne vous ferai pas de mal…" Avait-elle lancé d’une voix amusée.

Du moins, elle n’en avait pas l’intention pour le moment. Et de plus, elle n’était pas stupide au point de s’en prendre à quelqu’un de son niveau. Elektra arriverait peut être à s’en sortir, mais elle ne s’en sortirait pas indemne. Et puis, à quoi bon s’attirer les foudres de quelqu’un qui pouvait nous apporter bien des choses? Peut-être plus tard… beaucoup plus tard… Pas maintenant.

"Je ne suis pas contrariée, ne vous inquiétez pas."

La jeune femme était sincère. Non, elle n’était pas contrariée. En fait, elle était plutôt amusée. Il semblait si innocent ce lycan… et pourtant, il ne semblait pas se gêner pour bien d’autres choses. C’était presque fascinant… Ce qui fut le plus amusant, ce fut sans doute lorsqu’il parla d’une autre femme. En fait, elle s’y attendait un peu, mais ça ne l’arrêterait pas. Après tout, un homme pris était bien plus intéressant qu’un homme libre.

"Une autre…? Que c’est chou! Mais dites-moi, mon mignon, où est-elle en ce moment…? Loin, très loin, trop loin, n’est-ce pas?" Avait-elle murmuré seulement assez fort pour qu’il puisse l’entendre.

Encore une fois, Elektra s’approcha de lui. Son regard se faisait ensorcelant, son sourire, aguicheur. Hésitant quelques secondes, elle finit par poser une main sur son torse, savourant le contact de sa peau sur la sienne. Baissant les yeux pour finalement replonger son regard azur dans le sien.

"Et voyez-vous, même si vous dites que je vous laisse indifférent, votre corps semble pourtant démontrer le contraire…"

La jeune femme avait légèrement pressé son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

Elias se senti mal à l'aise, il avait l'impression d'être la proi d'une predatrive parrticulièrement sauvage et surtout vorace.
Mais Elias ne voullait pas se laisser faire par elle, surtout qu'elle avait dit des mots blessants, c'est vrai la personne qu'il aimait était loin tres loin mais il n'avait pas perdu espoir de la revoir un jour.
Mais pour le moment Elias devait surtout contrôler son corps et l'accordé avec son esprit, chose pas aisé alors que l'elfe tentait par tout les moyens de l'exité et a l'avoir dans ça couche.


-Il est vrai que quoiqu'il arrive je reste un homme donc mon corps reagit en consequence mais je ne m'abandonnerais pas à vous !

Elias retira ça main cette fois et reculla un peu, puis il disparut du champ de vision de l'elfe, en realité ce dernier était passé derriere elle mais avec un peu de distance.
Elias aurrait voullu se rhabiller mais il ne voullait pas qu'elle gagne aussi sur ce point, la seul arme qu'il avait reellement c'était de resister à toute ces tentatives de seductions.
Elias était derriere et attendait qu'elle comprenne qu'il était juste derierre, mais il ne put s'empecher de prendre la parole.


- Dites moi pourquois vous vous acharnez à vouloir me charmer avec votre physique, vous voullez que je tombe à ce point dans vos bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

Elektra ne put retenir un léger rire. Il était têtu ce jeune homme, chose qui était loin de lui déplaire. Il l’était presque autant qu’elle… mais bon, presque. Elle se demandait néanmoins pourquoi il s’obstinait à se refuser à elle. Après tout, ça ne ferait de mal à personne de se donner un peu de plaisir. Et puis, qui le saurait? Mais bon, il pouvait bien continuer ainsi! Elle aimait bien ceux qui résistaient à leurs envies. C’était beaucoup plus amusant et elle savourait d’autant plus sa victoire.

Le chef de race se débarrassa de nouveau de sa main, visiblement plus décidé qu’il ne l’était. Il disparut alors de sa vue, se glissant derrière elle, un peu plus loin. L’elfe savait où il était, mais ne bougea point, ne disant mot. Elle commençait à se demander ce qu’elle devrait faire… Quelle serait la meilleure façon d’arriver à ses fins? Jouer soudainement l’indifférente? Ou bien… s’acharner? Peut-être simplement disparaître en le laissant sur sa faim… Oui, cette dernière option semblait plutôt intéressante. Et puis, rien ne pressait. La patience était une qualité qu’elle possédait, et qui pouvait se montrer très utile.

"Pourquoi…?"

La jeune femme s’était retournée, affichant un léger sourire. Elle le regarda un instant, restant silencieuse et immobile. Au bout de quelques secondes, elle finit par commencer à s’avancer lentement vers le loup-garou, laissant ses doigts effleurer la surface de l’eau. Elle commença alors à parler.

"Et bien tout simplement parce que j’ai envie de m’amuser un peu… Également parce que vous me semblez plutôt charmant, que votre corps fait envie et que vous n’êtes sans doute pas un vulgaire faiblard… Simplement pour ces raisons."

D’un mouvement rapide, elle s’était approché de lui, laissant ses lèvres effleurer les siennes pour finalement se retirer. Elle s’était glissée hors de l’eau, enlevant les épingles qui retenaient sa longue chevelure. Ses longs cheveux sombres tombèrent sur ses épaules, les mèches humides collant à sa peau ruisselante. Elle se retourna alors vers le loup-garou, toujours ce sourire en coin aux lèvres.

"Et vous, pourquoi me résister?"

Elektra avait bien répondu à sa question, alors, elle pouvait se permettre de lui en poser une, non? Il était vrai qu’elle n’avait pas parlé de l’autre raison qui la poussait à le charmer, mais ça n’importait pas tellement, du moins, pas pour le moment. S’il acceptait, il l’apprendrait bien vite… et puis, qui sait, peut-être qu’il ne le regretterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

Elias ne pu s'empecher de sourire face à l'elfe, décidement elle était tetue et désirait le charmer elle allait être servis.
Car en sortant de l'eau elle avait réveillé Naelith et cette derniere c'était avancé à pas feutré deriere elle, mais d'un oeil vif Elias lui dit de ne pas l'attaquer. La louve alors se mit juste a grogner pr montrer qu'elle n'apreciait pas du tout l'inconnu, mais cela n'étonnait pas du tout Elias car la louve n'aimait aucune fille qui rodait autour de lui.
Elias s'avençait a petit du bord de la rive, se qui laissait encore plus parraitre son physique aux yeux d'Elektra.


- Pourquois je resiste ?
Pour une simple raison je n'ai pas envie de vous, bien que je dois l'admette fort attirente.


Le lycan finit par atteindre le bord de la rive et sorrtit de l'eau, se montrant completement nu et sans aucune pudeur, il est sur Elektra pouvait se rincer l'oeil a souhait la, car elle devait en profiter car le lycan s'approchait de ces affaires pour allez se sécher.
Il esperait jsute que l'elfe n'allait pas recommencer le coup du baiser car Elias ne la laisserait pas faire cette fois.
Elle était tetue bha lui aussis cela tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:41

Elektra le suivit du regard, un peu à la manière du prédateur qui guette avant de trouver le bon moment pour passer à l’attaque. Une brise fraîche vint effleurer son corps parsemé de fines gouttelettes. Elle en frissonna, songeant par la même occasion qu’il serait plus sage pour elle de retourner chez elle bientôt. Il était peut-être agréable de se glisser dans l’eau pour aller rejoindre un homme nu… mais de mourir congelé pour cela l’était beaucoup moins! Si elle attrapait froid, elle ne pourrait rester chez elle pour se soigner. Elle avait d’autres choses à faire, beaucoup d’autres… Elle avait peut-être pris un moment pour s’amuser, mais elle devait penser à tout le reste. Ses projets n’attendraient pas éternellement, elle non plus d’ailleurs!

Se penchant, elle attrapa ses bottes et les enfila. En l’entendant répondre à sa question, l’elfe noire laissa échapper un rire doux. L’homme disait la trouver attirante, mais ne pas la désirer… Que c’était étrange! C’était la première fois qu’elle croisait un homme qui lui disait une chose semblable… Peut-être que les femmes ne l’intéressaient pas finalement. Après tout, il y avait certains hommes qui avaient honte de s’avouer qu’ils n’aimaient que les personnes de sexe masculin, ce qui les poussait parfois à mentir sur certaines choses. Si ce n’était pas le cas, il devait être particulièrement amoureux de cette autre fille… ou seulement stupide. Peu lui importait, il se retrouverait dans son lit un jour ou l’autre!

"Ça viendra mon mignon…" Avait-elle murmuré en souriant.

La jeune femme avait pleinement confiance en ses capacités à charmer et en son corps voluptueux qui en faisait fondre plus d’un. Le loup-garou ne resterait pas éternellement indifférent à ses atouts! C’était un homme après tout, et ils étaient faibles… très faibles. S’il ne regrettait pas son choix d’ici peu, il le ferait tôt ou tard! Peut-être lui accorderait-elle une seconde chance… Cela dépendrait de son humeur à leur prochaine rencontre.

"Je vous dis à notre prochaine rencontre alors… Nous, nous reverrons très bientôt, j’en suis certaine."

Alors qu’elle prononçait ces quelques mots, elle avançait vers le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Son sourire s’était fait plus mystérieux, laissant planer un doute sur ses intentions… Que ferait-elle maintenant? Non, elle ne comptait pas faire une nouvelle tentative. Elle avait terminé pour le moment, mais recommencerait sans doute une autre fois. En fait, elle se contenta de lui adresser un dernier sourire, plongeant son regard azur dans le sien pour finalement passer à côté de lui. Le vent s’était levé et avait d’ailleurs soulevé sa longue chevelure encore humide. Battant librement, quelques mèches effleurèrent la peau du chef de race.

Peu à peu, elle s’éloigna, s’estompant petit à petit pour finalement disparaître au loin. Ils se reverraient, elle le savait. Quand? Ce serait une surprise pour elle comme pour lui. Il suffisait de faire confiance au destin et celui-ci s’empresserait d’organiser une rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude parmis les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Solitude parmis les montagnes   Solitude parmis les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude parmis les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les montagnes
» Raah la solitude
» Solitude et promenade
» Solitude en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser