Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee) Empty
MessageSujet: Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee)   Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Ayu marchait a pas rapide mais s'arrêtait de temps en temps pour pouvoir contempler le chateau.Qu'est ce qu'il était beau ,on dirait qu'il était tout droit sorti d'un rève!

Au jourd'hui il fesait beau et chaud Ayu avait enfilée une petite robe blanche avec de petits accessoires roses.Elle ressemblait a une petite princesse sortie d'un conte.Mais ayu avait toujours cette façon particulièrement niaise de s'habiller,elle savait bien mais elle s'en fichait complètement.Du haut des 9 ans elle se comportait toujours comme une petite gamine qui en avait 6.

Salomé ne savait pas que Ayu était partie se baladée,mais de toute façon elle était dans un chateau ou le bien règnait non?Qu'est ce qui aurait pu lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee) Empty
MessageSujet: Re: Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee)   Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

Galadrielle marchait tranquilement tout en comteplant le chateau. A ses côtés Erale la suivait en regardant dans le ciel.

*Galade* Attention Galadrielle tu vas...*

Elle nue pas le temps de finir sa phrase que Galadrielle se cognat contre quelque chose. Quand elle relevat la tête elle vit une petite fille parterre, elle se dépéchat de l'aider à se relever.

"Excuser moi!"

Elle avait l'air un peu perturber par ce qui venait de se produire.

"Toute mes excuse je ne vous avait pas vue."
Revenir en haut Aller en bas
 
Que est ce qu'elle fait la cette petite fille?(libreeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liu, Reine de la Nuit (j'trouve que ca fait bien =P) [O]
» Une jeune fille qui pleure (libre)
» Aqua fait une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser