Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reflet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:20

Malice etait devant la source, elle contemplait l'eau, immobile telle une statue vivante. Elle observait surtout son propre reflet, son seul oeil encore intact. Depuis le combat durant lequel elle perdit la vue d'un oeil, elle n'etait plus comme avant, elle ressentait un besoin de vengeance, de tuer toutes les magicienne qu'elle rencontrerait.

Tu les auras toutes... un jour ou l'autre...

Murmura-t-elle, contemplant toujours son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:36

Buck avait déposé Asmaelda près de la source de l'oublie depuis quelques secondes à peine. L'aigle géant s'était ensuite envolé en tourbillonnant joyeusement pour rejoindre le ciel. Elle l'appellerait lorsqu'elle voudrait partir. Elle avait décidé qu'elle voulait explorer un peu plus la région noire, tout en gardant son fidèle compagnon près d'elle au cas où elle se perdrait à nouveau. Elle avait entendut parler de la source de l'oublit, et elle avait voulut y jeter un petit coup d'oeil. Elle avait toujours été très curieuse.

En s'approchant, la jeune magicienne apperçut une jeune femme. Elle resta silencieuse un moment, la contemplant, puis elle s'approcha doucement, se faisant tout de même légèrement entendre pour ne pas la surprendre. À ses habits, elle en avait déduit que c'était une sorcière, mais se dit qu'elle avait peut-être tord. Elle remarqua également que l'un de ses yeux était recouvert. Avait-elle perdut un oeil?


"Bonsoir." dit-elle d'une petite voix douce.

Elle affichait un charmant petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:42

Malice se retourna, elle vit une jeune femme, reconnaisant tout de suite que c'etait une magicienne. La premiere envie qu'elle eut en tete etait bien de lui sauter a la gorge mais elle ne fit rien. Un sourire apparu a ses levres. Elle décida de se faire passer pour autre qu'une sorciere.

Bonsoir... jeune magicienne...

Dit-elle d'une voix qui semblait douce. Elle se laissa emporter par sa curiosité.

Qu'est-ce qu'une magicienne vient faire dans cette région ? n'avez-vous pas peur de vous faire attaquer par un etre vil ?

Elle la fixait de son seul oeil encore voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:58

Asmaelda fut quelque peu surprise de sa question, mais répondit comme si de rien n'était. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas répondre aux questions qui lui étaient posée. Étant curieuse de nature, elle savait à quel point il pouvait être démoralisant de ne pas avoir de réponses.

"Si cela venait à arriver, cela arrivera, mais pour le moment je suis venue explorer l'endroit. Je me perdrai moins souvent!"

La magicienne avait un sens de l'orientation terriblement mauvais. Elle avait la mauvais habitude de s'aventurer trop loin sans savoir vraiment où elle allait. C'était pour s'empêcher de trop se perdre que cette fois elle avait emmené Buck.

"Et vous, que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:04

Malice fit de nouveau un petit sourire a la magicienne. Elle regarda l'eau sans lui répondre, un silence s'installa. Apres un long moment, la jeune sorciere repondit :

Je... je contemple l'eau de cette source...simplement... Je souhaite oublier des tas de choses... peut-etre que cette source m'aidera...

Lui dit-elle, se tournant vers la jolie magicienne a la chevelure bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:12

"Vouloir oublier..."

Combien de fois quelqu'un pouvait-il dire ça dans une vie? Elle, elle ne l'avait jamais dit...

"Même les moments les plus horribles de mon existance, je ne veux les oublier... c'est eux qui font que les beaux moments le sont vraiment."

Elle avait plongé son regard dans la source.

"Sans la souffrance pourrions-nous réellement apprécier les bons moments à leur juste valeur?"

Sa voix se faisait douce et légèrement mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:10

Malice cru rever, cette magicienne etait trop positive, ca l'énervait. Malgré cela, elle ne le montra pas, gardant sa colere.

je ne sais pas... mais j'ai envie d'oublier ma vie...ce que j'ai fait il y a des années...

Elle regarda l'esu, s'en approchant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:03

"Est-ce terrible au point de vouloir oublier tout ça?"

Asmaelda était réellement étonnée. Elle ne croyait pas avoir vécu quelque chose qu'elle voulait oublier. La mort, l'impuissance, la perte, la solitude, la douleur... Rien de tout ça ne l'avait jamais tuer, ça l'avait rendue plus forte.

"Vous voudriez peut-être en parler...?"

La magicienne savait que ce n'était pas tout le monde qui appréciait parler de ce genre de chose. Surtout quand c'était personnel, et encore frais... Enfin, au moins, elle aurait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:43

Malice fut surprise mais sans vraiment l'etre. Elle se doutait bien que la magicienne dirait quelque chose dans le genre. Un petit sourire apparu a ses levres mais devint vite triste.

C'est terrible... j'ai... il y a quelkques années, alors une j'etais un ange... j'ai tuer une autre ange sans le vouloir...alors j'ai ete déchu... on m'a arracher les ailes...

Elle soupira puis baissa la tete. Sa chevelure cachait son visage, lui permettant de faire un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:50

"Un ange déchu? Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi sévères que ça avec les anges... Surtout si c'était un accident."

Asmaelda affichait un petit air désolé.

"Mais je dois vous dire que je suis surprise d'apprendre que vous êtes un ange déchu... Je vous avais prit pour une sorcière. Comme quoi, il ne faut pas se fier à la première impression!"

Elle détourna son regard.

"Vous savez, je suis désolée de ce qui vous est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:55

Malice releva la tete pour afficher un air surpris. Elle poussa un petit rire doux puis sourit.

Moi, une sorciere... non.. je ne les aimes pas vraiment...

De nouveau, elle sourit.

Je veux oublier ce meurtre...mes ailes me manque...

Elle trouvait qu'elle se débrouillait plutot bien pour le role de l'ange, elle l'avait deja fait a d'autres magicienne qui l'avait vru.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:07

"Pourquoi ne pas aimer les sorcières? Vous savez, elles ne sont pas toutes aussi méchantes qu'on le croit... Je suis certaine que parmi elles, il y en a qui peuvent se montrer gentilles."

Asmaelda n'en avait pas croiser beaucoup, la plupart du temps, celles-ci ne lui parlaient pas. Son père étant lui même un sorcier, elle avait déjà eu affaire avec d'autres sorcière et sorciers lorsqu'elle était toute petite. Une avait été totalement adorable avec elle. C'était une de ses tantes.

"C'est normal que ça vous manque... Mais il serait difficile de retourner dans le passer et de tout changer. Il faut vivre avec nos erreurs, et celles des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:16

Malice trouvait plutot etrange que cette magicienne ne deteste pas les sorcieres. Pourtant, la plupart sohaitaient la mort des magiciens et magiciennes.

Pourtant les sorciers veulent vous detruirent non ?

Dit-elle, ne se preoccupant meme plus de ce qu'elle avait dit a propos de ses ailes, ou plutot celles de l'ange qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:27

Asmaelda resta songeuse un instant.

"Peut-être bien... À part mon père, aucun sorcier n'a essayer d'avoir ma vie jusqu'à présent."

La jeune magicienne chassa l'image de son père, puis, gardant les yeux baissés, elle réfléchissait. Elle ne détestait pas les sorciers, ni les sorcières... Elle ne détestait pas complètement son père non plus.

"J'ai peut-être seulement eu de la chance, qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:37

Malice fut intriguée par la reponse de la jeune femme. Elle la fixa, une pointe de curiosité dans le regard.

Que voulez-vous dire par "j'ai peut-etre eu de la chance" ?

Elle la fixait toujours, attendant avec impatience sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:12

"Tu dis que les sorciers veulent nous détruire, moi et mes semblables. Et pourtant, le seul qui ait essayé à échouer en emportant tout, sauf ma vie. Je suis toujours, là... J'ai encore un avenir."

Asmaelda se disait que tant qu'elle avait sa vie, elle avait de la chance. Ceux qui n'en avaient plus, ne pouvait se construire un futur... Elle rêvait d'un futur heureux.

"Le jour où je mourrai sans avoir acomplit quelque chose, la chance m'aura quittée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:22

Malice fit un etrange sourire. Elle fixait attentivement la magicienne, elle la trouvait plutot sympa.

La chance...ce n'est pas tout le monde qui en as apparemment...

Elle lui sourit mais cetet fois, elle etait sincere.

Qui est ce sorcier ou cette osrciere qui vous a attaquer ?

La jeune magicienne l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:38

"Mon père était un sorcier, et ma mère était une magicienne. Elle avait réussit par je ne sais quel moyen de lui faire croire qu'elle était humaine... Alors que j'étais gamine, il l'a découvert, et il a essayé de nous tuer, mais ma mère est morte en me protégeant, emmenant mon père dans la mort avec elle."

La magicienne lui épargna tout les détails. Elle n'en parlait pas réellement avec les autres. Elle ne cessait de culpabiliser.

"Bref, c'est ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:45

Malice ecouta l'histoire de la magicienne, elle trouvait cela triste, elles avaient au moins un point en commun : elles n'avaient plus de parents.

Moi, j'ai ete abandonnée...deux..so..deux femmes m'ont acceuilli chez elles, l'une s'est fait tuer et l'autre s'est enlever la vie...j'ai du donc vivre seule...

Elle fit un sourire triste, baissant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:18

Asmaelda trouvait ça triste... Elle qui n'appréciait pas particulièrement la solitude, elle n'osait pas s'imaginer ce que c'était de devoir vivre seule un bon moment. Elle avait Buck, alors ça allait.

"C'est triste... Moi j'ai eu la chance de rencontrer la route d'un gentil mage blanc. Il est mort récemment, mais bon, il était vieux... Il avait fait son temps. Mais bon, malgré ça, la mort est toujours quelque chose de soudain et de douloureux."

Sur son visage à elle aussi s'était installé un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:25

Malice releva la tete pour regarder la jeune fille, elle lui fit un petit sourire. Elle epnsait a lui avouer qu'elle etait une sorciere mais elle n'osait pas, ayant peur de redevenir solitaire.

Toute bonne chose a une fin... mais pourquoi si vite ?

Demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:35

Asmaelda se posait parfois cette question.

"Je ne sais pas... Je ne le saurai peut-être jamais. Parcontre, ce que je sais, c'est qu'il faut profiter du bonheur autant qu'on le peut avant qu'il ne nous quitte."

La magicienne savait que même si toutes les questions avaient des réponses, personne ne pourrait toutes les trouver, et ce même s'il vivait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:16

Malice poussa un soupir. Elle regardait toujours la jolie magicienne, fixant ses yeux.

Le bonheur m'a quitter depuis bien longtemps deja...

murmura-t-elle, fixant a present l'eau de la source de l'oublie. Elle restait maintenant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelda
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:21

"Si vous cherchez, et que vous faites des efforts, un nouveau bonheur pourra prendre place dans votre vie. Ce n'est pas que de la chance, il faut donner un peu du sien, et ne pas désespérer quand ça va mal."

Asmaelda s'assit doucement.

"Même si parfois tout semble sombre, une issue se cache quelque part. Il faut perséverer et la chercher jusqu'à ce qu'on la trouve. Autrement, on reste perdu dans les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:13

Malice poussa un etrange rire, un rire sinistre. Son regard se tourna vers la magicienne.

Les ténebres...? J'y suis plongée il y a bien longtemps deja...

De nouveau, elle rit. Elle passa doucement sa main sur le bandeau qui couvrait son oeil. Elle avait une envie folle de lui sauter a al gorge mas restait immobile, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un troublant reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser