Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:35

Kuro se promenait seule dans la forêt. Elle s'ennuyait un peu seule, même si Niomir ne devait pas être très loin. Elle marchait tranquillement sans vraiment se soucier de la direction qu'elle prenait. Elle écoutait le vent qui soufflait plutôt fort, l'air était froid, une pluie nocturne s'annonçait. La forêt était tellement dense que l'on voyait difficilement la lune, les nuages n'arrangeaient rien. De toutes manières, la jolie elfe adorait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:49

Jade avait aperçu la jeune elfe aprochée. Son frère lui soufla de se taire avant d'allez se dissimulé dans un buisson.

" Darren! Mais de quoi est-ce que tu te méfie? C'est une elfe! "

Jade rejoignit son frère et marcha sur une branche qui, évidemment, se brisa bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:00

" Jade Williams! Tu veux absolument nous faire remarquer ou quoi? Continue comme cela, tu es sur le bon chemin. Nah sérieusement, comment tu veux que je chasse si tu dévoiles toujours notre présence? "

Il la regardait furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:11

Kuro sursauta en entendant une voix masculine. Elle s'arrêta brusquement et se retourna. Elle avait réussi à comprendre la dernière phrase ce qui ne la rassura pas. La jeune elfe regarda les deux silhouettes qu'elle ne voyait pas très bien dans la noirceur.

"Qui... Qui êtes vous?"

On pouvait sentir une certaine hésitation dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:19

Jade sortit rapidement des buissons.

" Bonjour! Je m'apelle Jade. Jade Williams.

La jeune fille tendit sa main blanche a l' elfe et lui sourit. Elle savait que son frère se trouvait maintenant derrière elle mais n'y fit pas attention.

" Excuse mon frère, il ne pense qua manger tout le temp. "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:25

Darren avait suivit sa soeur avec une expression exaspéré. Il restait malgré tout un peu en retrait et réfléchissait. Un bon chasseur compte sur l'effet de surprise... Et bien voilà! Envolé l'effet de surprise! Je vait devoir m'y prendre d'une autre façon pour boire le sang de cette jolie elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:33

Kuro jetta un regard méfiant et hésitant sur le frère en question, puis regarda Jade. Elle regarda sa petite main blanche avant de la serrer sans trop s'attarder.

"Moi c'est Kuro Nolwenn."

Elle essaya de reculer discrètement, voulant prendre un peu de distance. Elle ne faisait pas vraiment confiance à ces deux là qui semblaient être des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:40

" Kuro... C'est tellement jolie comme prénom! Moi j'ai toujours trouvé mon nom ordinaire... Enfin bon. Tu a quel age? "

Jade sautillait presque. Elle avait toujours vécus avec des garçons et jamais elle n'avait été en contact avec une autre fille en dehors de ses proies. Elle souriait franchement dévoilant ses longues dents mince.

" Tes cheveux ont une couleur magnifique tu sait! "
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:45

Les lèvres de Darren s'étirairent en un sourire. La tentative de Kuro pour séloigné d'eux ne lui avait pas échapé. Il posa sa main sur l'épaule de sa soeur.

" Jade calme toi, tu fait peur a Kuro, tu n'a pas remarqué qu'elle recule doucement? "

Il voulait voir la réaction de l'elfe face a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 4:53

Kuro était submergée par les questions de Jade qui faisait preuve d'une grande énergie. Elle n'eut pas le temps de répondre que le garçon parla. Elle fut légèrement surprise par ses paroles, mais ne le montra pas. La jeune elfe eu un sourire en coin.

"Je voudrais rectifier légèrement ce que tu viens de dire, ce n'est pas réellement Jade qui me fait peur, c'est plutôt le fait d'être ta proie."

Elle avait parlé franchement, restant imobile, les fixant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:00

" Ha... D'accord. Je te comprend. Aprés quelques seconde de silence il dit doucement, " En fait non, je ne comprend pas exactement se que tu ressent, mais je peu comprendre ta frayeur toi petite créature faible que tu est. Tu te retrouve devant un puissant vampire et... Sa modeste soeur, qui peu cependent ètre dangereuse a ses heures. Il est normal que tu te sente légèrement mal-à-laise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:04

Jade lança un regard meurtrier a son frère avant de se tourné vers Kuro.

" Ne t'inquiète pas pour cela. Mon frère est un sombre idiot qui saute sur tout se qui bouge, mais il ne mord pas. "

Aprés s'ètre rendu compte de se qu'elle venait de dire Jade bafouilla ;

" Enfin je veut dire... Que... Heu... Ses un sombre idiot. "

Jade se sentait maladroite tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:15

Kuro n'avait pas porté grande attention au petit discours de Jade. Elle regardait Darren qui semblait plutôt... vantard.

"Si tu étais si puissant, je serais déjà sous tes crocs, tu aurais déjà déguster mon sang, non? Et sinon, je ne me sent pas mal à l'aise, je n'ai simplement pas l'envie, ni le besoin de finir en casse-croute. Et si ton seul désir est celui de me boire, je crois que je vais partir et vous laisser en famille."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:25

Darren regardait l'elfe avec une lueur dans les yeux.

" En temp normal tu serais dejas morte, mais ses cela la joie d'avoir une soeur. Rien ne se passe jamais comme prévus. "

En voyait l'expression de sa soeur il sourit.

" Pas que je m'en plaigne. Si j'avait déguster ton sang Kuro, je n'aurait jamais su que tu était aussi têtue et cela me plait. Allez vien Jade. "

Les yeux flamboyant, Darren tourna doucement les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:32

Kuro regardait Darren légèrement incrédule.

"Tu n'as pas l'air d'être très tenace... Après ton petit discours, est-ce que je dois comprendre que tu abandonnes l'idée de boire mon sang, ou bien, que tu la remets à plus tard?"

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:38

Darren se retourna doucement.

" Je ne fait que remettre a plus tard... Ha moin que tu ne veuille que je me sert tout de suite? "

Darren se retrouva au coté de Kuro, il emprisona son poignet de sa main.

" Que tu soit têtu ou nom, tu ne peut pas méchapé... "

Il imobilisa la jeune fille dans ses bras et se pencha vers son cou. Il huma la douce odeur qui sen dégageait et grisé, il déposa un petit baisé sur celui-ci. Aussi vite il s'était retrouvé au coté de Kuro aussi vite maintenant il était assit sur une souche d'arbre a regardé les étoiles.

" Elle sont magnifique non? "

Il regarda Kuro droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:57

Lorsque le jeune homme l'avait immobilisée, elle s'était débattue sans résultat. S'il l'avait souhaité, il aurait pu la tuer. Elle avait eu peur et ne se le cachait pas. Elle devrait être plus prudente à l'avenir... Maintenant, elle se tenait debout, légèrement tremblante, la gorge serrée. Quant au vampire, il était partit en un éclair s'installer sur une souche.Lorsque leurs regards se croisèrent, Kuro leva rapidement les yeux vers le ciel. Elle souffla d'une voix pour lui répondre:

"On ne les... voit pas très... très bien."

Les nuages couvraient la majeur partie du ciel et le vent filait entre les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:10

" Au contraire. Regarde, elle se reflètes dans les feuilles des arbres et dans le plumage de cette étrange oiseaux gris-bleu là-bas. Les étoiles refuse de resté caché, tout ce qu'il faut c'est aprendre a les voires. "

Darren regardait Kuro avec insistance. Tout a coup, il se leva brusquement et se diregeait vers elle d'un pas léger.

" Avec tout c'est évènement, j'en oublie les bonnes manières! Sa ne plairait pas a mon maître! "

Le jeune homme, arrivé a la hauteur de Kuro, mit un genou a terre, attrapa la main de l'elfe et l'ambrassa doucement de ses lèvres étrangement douce.

" Je me nomme Darren. Darren Williams et je croit que vous conaissez déjas ma soeur Jade. Veuillez me pardonné si je me suis conduit avec un peu de brusquerie un peu plus tôt, la faim me rend impardonnable. "

Il lui lança un sourire charmeur et pour une foix complètement dénudé de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:19

Jade s'était tenu en retrait durant tout ce temps. Pendant quelques instants elle était sûre que son frère tuerait la jeune elfe, mais elle fut contente du retournement de situation. Elle s'était assise dans l'herbe tendre, sous un grand chêne et elle savourait le spectacle. Elle n'avait jamais vu son frère agir ainsit et cela l'étonait un peu. Rapidement cependent son regard avait été attiré par un hibou rigolo qui se tenait sur une branche. Elle ne s'était plus soucié de rien d'autre. Quand Darren parla des étoiles come son maître le fesait jadis, elle était redescendu sur terre. Elle regardait maintenant Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:39

Kuro fut surpise par la tournure des évènements. Elle ne savait pas si elle devait partir en courant ou rester ici et faire ami-ami. Elle recula prudemment d'un pas, jetant un regard où se mêlait inquiètude et confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:24

Darren se leva doucement.

" Ne t'inquiète pas, je ne te veut aucun mal. Si tu désside de partir je ne te retiendrait pas... Mais je serait atrocement décus je ne peu le cacher. Tout se que je peut dire c'est; Reste avec nous. "

Darren alla rejoindre sa soeur qui lui sourit tendrement. Il s'assit lentement en déposant un doux baiser sur le front de celle-ci. Il s'étendit sur le sol et regarda Jade et Kuro tour a tour avec un petit air mystérieux.

" Alor tu reste ou tu part? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:33

" Sil te plait reste avec nous. "

Elle coula un regard vers son frère et revint a Kuro.

" Je ne croit pas qu'il te mangeras... "

Elle prit un air soucieux quelque instand avant d'éclaté litéralement de rire sans aucune raison apparente.

" Darren regarde! L'hiboux rigolo vien de rencontrer Élona! Ou plutot Élona vien de rencontrer l'hiboux rigolo... "

En effet les deux rapace se toisait avec curiosité sur deux branche opposé. Dé que l'un deux s'aprochait, l'autre en fesait autand jusquà se que tout deux soit tout pret. Ensuite les oiseaux sursautait et revenait a leurs point initial.

" Il sont tellement adorable! Kuro tu aime les hibou? Moi je l'est adore. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nol
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:43

Kuro, lorsqu'elle vu Niomir sur sa branche, sourit. Elle sembla tout à coup plus détendu. Elle s'approcha doucement de l'arbre et siffla. Elle leva son frêle poignet et l'adorable hibou bleu vint s'y poser. l'elfe caressa doucement le plumage du rapace avec sa main libre.

"Moi aussi je les aime bien, d'ailleur, celui-ci m'appartient, ou plutôt, nous sommes amis. Je l'ai nommé Niomir."

Elle le regardait gazouiller sous ses caresses.

"Et je veux bien rester si... si vous ne me voulez réellement pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:06

Jade reprenant d'un coup son sérieux répondit;

" Je te promet qu'aucun mal ne te seras fait en notre présence. "

Sur ce Jade lancas un regard a son frère et un fin sourire vint éclairé ses traits.

" Je laisse le plaisir a Darren de te présenté Élona, sa chouette efraie. Elle a le même caractère que lui et... Bon vaut mieux pas s'y frotté inutilement. "

La jeune vampire sourit de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:14

Darren se leva et apela Élona d'un bref siflement clair. La chouette vint immédiatement se posé sur son épaule. Elle affichait le même air hautain que son maître et ses grand yeux maron semblait tout analisé dans les moindres détails.

" Kuro je... Te présente Élona, ma chouette. Elle ma été offert il y a 3 ans environ. Je la respecte et elle me respecte... Notre relation est essentiellement basé la-dessus. "

Darren se retourna dans un mouvement brusque et murmuras juste assez fort pour Kuro.

" Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. Alor... Quest-ce que tu fou dans cette foret en plaine nuit? Tu cherchait les ennuis ou quoi? "

Le jeune homme avait reprit son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire   Promenade en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en solitaire
» Le depart [ Rp Solitaire ou pas ]
» Promenade
» promenade
» Elias, le loup solitaire [Nouvel Edition ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser