Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 A la recherche du borgne [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
A la recherche du borgne [ Libre ] Empty
MessageSujet: A la recherche du borgne [ Libre ]   A la recherche du borgne [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:19

La Ville d'Heiling, une ville peuplée de vampires. Après tout c'était; la capital de cette race, tant redoutée par le passé, mais dorénavant, une race comme toutes les autres.
Daniel n'avait aucun frisson tandis qu'il y pénétra, emmitouflé dans une cape de couleur noir, munie d'un capuchon qui recouvrait la quasi totalité de sa tête. Et d'un Cache bouche, en fer qui lui donné un aspect franchement démoniaque.

Enfin, ses entrées étaient toujours un peu lugubre, une démarche qui faisait paraître à une lévitation tellement son pas était sur-élevé de la basse population. Une marche semblable une grande armée dévastant un village, une marche funéraire sur les bords.

Inspectant les vampires autours de lui, ses yeux d'un blanc unie leur fichait presque la chair de poule. La race vampirique aussi cruel qu'on aurait pu la décrire n'était en fait qu'une race comme les autres, avec leur peur comme leur pêché. Cependant Daniel D'Hellwood, n'était pas une personne qui avait une crainte particulière. Simplement peut être qu'on ne lui paye pas ses contrats. Mais cette peur se transformait souvent en haine, puis en assassinat. Il était facile pour un Descendant d'Hellwood de tuer sans remord. Et Daniel en était l'un des plus brillant exemple.

Marchant donc en direction d'un marchand, qui vendait diverses nourritures vampiriques, du sang de boeufs, de chèvres, et le plus rare d'humains. S'arrêtant donc devant l'individu, il pointa le litre de sang humain, et lui tandis une bourse.

Sans même parler, l'individu lui tendis, voyant bien que Daniel, n'était pas une personne d'ici, qu'il se nourrissait de sang d'humain, proscrit en dehors des murs d'Heiling.

Daniel, l'observa un moment, renifla ce qui venait de lui être vendu, le plaça dans une de ses nombreuses bourse de ceinture. Puis revint vers le vendeur et lança d'une voix sombre et froide comme à son habitude :


- N'auriez vous pas croiser, un borgne récemment ? L'on m'a dit qu'il séjournait ici...

Le Fixant droit dans les yeux malgré qu'il n'est pas de pupille. Ce regard fut glaçant même pour un être de chair et d'os morte et froide comme un vampire.
L'homme haussa les épaules, et répondit, qu'il n'avait vu passer aucun borgne.

Alors Daniel l'en remercia, et marcha le long de la route commerçante brumeuse. Observant chaque personnes sur son passage, et vérifiant selon ses souvenirs, du portrait de l'homme à rechercher. Et à exécuter.

Enfin, Il se retrouva dans une auberge, ou cervoise comme choppe de sang, était servie. Il alla s'assoir dans un coin de cette auberge, demandant qu'on lui serve une cervoise double. Retirant son cache bouche, pour laisser apparaitre sa peau blanche. Regardant toujours autour de lui comme méfiant, mais bien à la recherche de sa proie.

Enfin, un homme vint à sa table. Il se disait savoir ou ce borgne se terrait, mais il voulait de l'argent en échange de cette information. Daniel accepta très rapidement, mais lui donna rendez vous, dans une ruelle isolée dans la soirée.

Tous deux partirent très vite chacun de leur cotés. Daniel lui alla aiguiser ses couteaux calmement et assigner le poison avec lequel il s'amuserait. Dans la chambre de l'auberge qu'il avait monnayé pour trois francs six sous.

La soirée arriva très vite, et Daniel pu observer rapidement l'homme arriver seul, bien que sur ses gardes, Daniel vint à sa rencontre, et l'amena dans une rue déserte. Il lui lança :

- Qu'elles sont tes informations ?
Montrant une bourse remplit de pièces accroché à sa ceinture. Lui faisant comprendre qu'il ne lui donnerait pas si les informations ne lui était pas transmise avant.

L'homme en face de lui, un vampire qui semblait plutôt aisés, se retenu un peu avant de tous balancer, et lui indiquer ou se trouvait celui qu'il recherchait. Enfin lorsqu'il eu finit, il s'approcha de Daniel, qui le regarda en rigolant d'un ton fort troublant.

Une Chaînette se souleva du sol, et vint s'enrouler autour du coup du vampire qui immobiliser par les sorts psychotique de Daniel ne pouvait plus bouger un doigt. Cette chaînette s'enroula donc autour de son cou, pour se serrer très fort. Et en quelques minutes le plonger dans un sommeil d'ou il ne se réveillerait jamais.

Daniel n'était pas du genre à payer les informateurs, il était plutôt du genre à les laisser en vie, si rien n'était demandé.

Enfin, se présentant à l'auberge de la fin du monde, qui se trouve de l'autre côtés de la ville. Il pu remarquer le borgne assis à une table à boire des cervoises avec de jolies péripatéticienne suceuse de sang, le mordiller gentiment.

Daniel n'était pas fou, mais démoniaque. Alors il attendit que le temps passe, sans que le Borgne ne puisse le voir. Quand il fera bien noir. Le borgne n'aurait même plus un oeil pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du borgne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rp
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Lune d'Asthar ( Quatrième Monde ) :: Heiling { Capitale de la république vampirique }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser