Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Évasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Souls
Nouveau Créature inconnue ?
 Nouveau  Créature inconnue ?
Alex Souls


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♪ What is love ♪ Oh baby, don't hurt me. ♪ Don't hurt me no more..♪ xD
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Évasion   Évasion Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:25

Un silence de mort planais sur les plaines désolées de Mëtia, rien ne vivait, que le vent qui soulevais la poussière dans un semblant de mouvement. Le soleil disparu derrière les petites collines à l'horizon, La lune de l'autre coté tentait de briller au travers des nuages gris. Le décor était vraiment mort et silencieux, Un silence que rien ne pourrais briser.

Un cri d'effroi étouffé résonna comme venant d'un autre plan. Les secondes s'écoulèrent, le cri était de moins en moins étouffé. Un point rouge s'alluma dans le vide, comme un luciole. Il disparu puis réapparut de nouveau plus brillant. Ce processus ce répéta plusieurs fois. À un moment, l'air sembla se briser, se fissurant comme de la glace rougeâtre. Les fissures emplirent un espace d'environ deux mètres carrés.

Soudainement, la barrière entre les limbes et les mondes se brisa un instant. La "glace" explosa, poussant feu et sang sur la terre infertile. Les bras des gardiens des limbes s'agitèrent, tentant d'attraper quelque chose d'invisible à leur yeux. Une lumière blanche brillante traversa le feu, le sang et les griffes des gardiens. Un corps mutilé tomba sur le sol, une large épée à deux main brillante dans la main. Les Gardiens attrapèrent l'air autour du portail et tirèrent. L'espace se déforma et la brèche se referma, Laissant un guerrier gisant dans le sang et le feu des limbes.

L'air était frais. Les paupières lourdes de fatigue. La respiration difficile, les membres vidés de toutes force, l'évadé perdit conscience.



(Heh Bam, premier post RP. Anciennes connaissances d'Alex, vous êtes les bienvenus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://smouch.net/lol
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:50

(Bon, allez, j’vais sortir de ma temporaire et courte (1 mois) inactivité. Si jamais les autres qui attendent des réponses de ma part voient que j’ai répondu à ce topic, j’espère qu’ils ne m’en voudront pas trop. Mes autres réponses viendront bientôt. =D )

Devenir plus forte, toujours plus forte… Voilà tout ce qui importait à la jeune fille en cette nuit sombre et tiède. Elle ne se le disait jamais assez souvent… Elle n’était toujours pas assez puissante, du moins, pas assez pour protéger tous ceux qui comptaient pour elle et pour protéger son peuple… Elle voulait s’améliorer encore ce soir… Il y avait tant de démons, de vampires et d’autres créatures atroces… Et tant de gens à sauver! Mais même avec son niveau actuel, elle n’arriverait jamais à protéger autant de gens qu’elle ne le souhaiterait. Déjà, il y avait eut cet incident récemment, où une dénommée Elektra avait attaqué Shadow. Elle avait eu un peu de mal à rivaliser et ne savait pas ce qui aurait pu se produire si le combat s’était prolongé. Elle ne voulait plus que cela se reproduise… Elle ne voulait plus que Shadow ou qui que ce soit puisse être en danger, du moins, en sa présence. C’était pour cette raison qu’elle avait fait tout ce chemin, pour cette raison qu’elle était là, ce soir. Elle était venue ici, sur les plaines désolées. Cet endroit était idéal pour ce qu’elle s’apprêtait à faire, idéal pour un entraînement, ou plutôt, idéal pour juger de ses capacités. Elle voulait explorer ses propres limites, voir jusqu’où elle pouvait aller avec ses pouvoirs et cet endroit désert était parfait. Elle ne blesserait personne, ne serait pas vue et ne démolirait rien…

L’elfe à la longue chevelure azur marchait tranquillement, le vent frais venant caresser son visage. Elle avançait lentement, pas particulièrement pressée. Elle aurait tout le temps qu’elle désirait. C’est alors que le silence fut brisé par un cri… Un hurlement horrible. Des frissons parcoururent Kuro qui, aussitôt, commença à courir en direction de la source du cri. Le silence redevint maître, mais elle ne cessa pas d’avancer. Elle sentait qu’elle s’approchait, son instinct le lui disait… Elle aperçut une lueur au loin… Des… flammes? Plus elle se rapprochait et plus elles semblaient disparaître. Mais qu’est-ce qui se passait? Arrivée près des quelques flammèches qui subsistaient, elle découvrit le corps d’un jeune homme, quelqu’un qui ne lui était pas inconnu. En reconnaissant son ami, elle fut plutôt choquée et étonnée. Elle ne savait plus trop si elle devait être heureuse ou horrifiée. Il était dans un état si terrible! Que lui était-il arrivé? Était-il toujours vivant? Était-ce bien lui?


"Alex...?" murmura-t-elle.

Après s’être agenouillée près de lui, elle avait perçu sa respiration… Il était toujours en vie. Elle avait doucement soulevée sa tête et l’avait posé sur ses genoux puis avait débuté les soins. Le déplacer, alors qu’il était dans un tel état ne ferait qu’aggraver les choses.


"Reviens Alex... S'il-te-plaît... Mais qu’est-ce qui a bien pu t’arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Alex Souls
Nouveau Créature inconnue ?
 Nouveau  Créature inconnue ?
Alex Souls


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♪ What is love ♪ Oh baby, don't hurt me. ♪ Don't hurt me no more..♪ xD
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:06

Une douce chaleur fut ressenti par l'évadé. Est-ce la chaleur du paradis, Était-il mort? Non, ce n'était pas le bon moment. Il ouvrit les yeux et vit un visage chaleureux, Une elfe des bois. Un beau visage doux avec deux yeux bleus et les oreilles spécifiques aux elfes. Elle le soignais des blessures causés par le voyage non-voulu dans les limbes.

L'elfe semblais le connaitre. Malheureusement, l'humain ne la reconnaissait pas. Dans les limbes, le temps est encore plus long que la normale, Une seconde pourrait paraitre comme une heure, Alors un an ou presque.

"Alex...? " dit-elle.

[b]Ce nom semblais familier à l'évadé. Qu'est-ce que ce nom avait de si familier ? C'était le sien. La voix était familière aussi. Alex l'avait déjà rencontrée il y a longtemps. Sa mémoire se débloqua en partie.


" K...Kuro..? " Dit-il faiblement.

Il l'avait rencontré après la guerre, dans la prairie des lucioles. Elle avait réussi à lui donner un peu de confiance en soi. Maintenant, elle lui sauvais la vie. Il n'aurait pas survécu longtemps seul et blessé dans ces plaines désertes de toute vie.


" Je... je suis de retour... J'ai réussi à fuir les limbes... " Répondit-il à la question de l'elfe aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://smouch.net/lol
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:51

"K...Kuro..?" avait-il demandé de sa voix faible.

La jeune fille fut des plus soulagées lorsqu’elle l’entendit prononcer son prénom. Il était vivant, il avait repris conscience et il se souvenait d’elle… C’était bon signe. Un léger sourire s’était glissé sur ses lèvres, mais dans son regard, on pouvait voir une lueur d’inquiétude. Il devait tenir bon… sinon elle s’en voudrait éternellement.


"Je... je suis de retour... J'ai réussi à fuir les limbes..."

Lorsqu’il lui dit qu’il s’était échappé des limbes, elle fut plutôt troublée. Était-ce vraiment possible? Ou bien était-il tout simplement en train de délirer? Et puis, que faisait-il là-bas? Les limbes… Personne n’en revenait, non? Comment avait-il fait pour s’en sortir?

"Les limbes?! Tu… Tu étais prisonnier des limbes? Mais… pourquoi?"

Quand elle pensait à cet endroit, elle en avait des frissons. Les limbes devaient vraiment être horribles… Y passer ne serait-ce qu’un court moment devait être insupportable. Comment se pouvait-il qu’il soit allé et qu’il soit revenu indemne? …ou du moins presque. Il semblait avoir encore toute sa tête, mais il était si… faible.

"Oh, Alex, je ne savais pas… Je suis tellement désolée. Si seulement j’avais su… Pardonne-moi… Ça a vraiment du être atroce… Je pensais que tu avais disparu, j’ai même cessé d’espérer que tu reviendrais, mais jamais l’idée que tu ne sois là-bas ne m’a effleuré l’esprit."

Un horrible sentiment de culpabilité l’avait envahie. Elle n’avait pas cherché à le retrouver, s’était dit qu’il avait probablement décidé de partir parce qu’il en avait eu assez des autres et de leurs présomptions. Entre la mort de Cyril, sa dépression, sa fille adoptive et Darren, elle n’avait pas réellement eut le temps de penser à son ami… Mais si elle s’était donné la peine chercher à savoir ce qui lui était arrivé, peut-être qu’elle aurait pu lui épargner un tel séjour.

"Maintenant, c’est terminé. Tu n’y retourneras plus, alors reste avec moi, d’accord?"

Elle continuait à soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Alex Souls
Nouveau Créature inconnue ?
 Nouveau  Créature inconnue ?
Alex Souls


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♪ What is love ♪ Oh baby, don't hurt me. ♪ Don't hurt me no more..♪ xD
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:31

Le ciel s'éclaircissait, les nuages se déplacèrent, laissant la lune briller sur les deux personnes. Cette nuit, c'était la pleine lune, les loups-garou agissait mais tout cela était loin d'ici. Tout ce qu'il avait ici était un évadé des limbes et une Elfe Bienfaisante.

Kuro s'inquiétait de la santé d'Alex, car il venait de s'enfuir de l'endroit où personnes pouvais sortir, les limbes, La Prison des Déchus.

"Les limbes?! Tu… Tu étais prisonnier des limbes? Mais… pourquoi?" Demanda-t'elle, Inquiète.

Alex n'était pas sûr des raisons pour lesquelles il avait été envoyé la-bas mais ce qui comptait, c'était qu'il en soit sortit. Dans ce monde horrible, aucunes lois de physique ou autres choses fonctionnais. Il pouvais avoir des glaciers volant dans le ciel, des montagnes d'éclairs et plein d'autres choses à rendre fou.


" Je... je sais pas trop pourquoi j'était Las-Bas... je m'en souviens plus... "

Puis Kuro se sentit coupable, coupable de ne pas l'avoir recherché. Mais, si s'enfuir des limbes était difficile, retrouver quelqu'un à l'intérieur est encore plus difficile. Alex était très faible, il avait combattu pendant plus d'un an des créatures scellés dans les limbes et leurs gardiens. Il se releva, s'appuyant sur son bras le moins blessé.


"Maintenant, c’est terminé. Tu n’y retourneras plus, alors reste avec moi, d’accord?" Dit-elle.

Alex regarda Kuro, Elle se sentait très coupable de l'avoir oublié.Alex la serra dans ses bras, Utilisant le peu d'force qui lui restait.


" Je te pardonne de m'avoir oublié... j'était loin de tout secours... mais j'suis de retour maintenant... Et... j'compte jamais y retourner. "

Un petit sourire apparut sur le visage d'Alex, rapidement coupé par une crise de douleur au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smouch.net/lol
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:53

Alex s’était relevé, s’appuyant sur l’un de ses bras. Kuro aurait bien voulu l’empêcher de bouger pour le moment, mais elle n’en fit rien. Elle ne pensait pas qu’il se serait laissé faire… C’était surtout qu’elle s’inquiétait de ses blessures. Elles devaient le faire souffrir, et s’il bougeait, ça pourrait empirer les choses. Après l’avoir regardé un moment, le garçon l’avait serré dans ses bras. Elle en fut plutôt réconfortée.

"Je te pardonne de m'avoir oublié... j'étais loin de tout secours... mais j'suis de retour maintenant... Et... j'compte jamais y retourner."

La jeune fille était soulagée de savoir que son ami ne lui en voulait pas… au moins, c’était déjà ça. Peut-être qu’en ayant son pardon, elle arriverait à se le pardonner… mais pour le moment, c’était loin d’être le cas. Il avait probablement vécu un véritable enfer et elle n’avait rien fait… Elle n’était pas là. Alors qu’elle pensait à cela, elle sentit Alex se raidir. Elle s’était doucement séparée de lui et avait posé ses mains sur ses épaules, son regard cherchant le sien.

"Alex, est-ce que ça va?"

En ce moment, il devait avoir très mal… Du moins, c’était ce que laissait supposer l’expression de son visage. Elle aurait dû l’empêcher de bouger…

"Tu devrais cesser de bouger et me laisser continuer à te soigner. Ce ne sont pas de petites blessures sans importances! Et puis, tu dois vraiment être épuisé… Tu auras tout le temps que tu voudras pour faire ce que tu désires, mais pour le moment, tu dois te reposer… Ne t’en fais pas pour moi."

Même si cela prendrait beaucoup de temps, elle soignerait ses blessures du mieux qu’elle le pourrait, et une fois que ce serait terminé, elle l’emmènerait chez elle, ou quelque part où il pourrait se remettre… Maintenant, ce qu’elle se demandait, c’était si elle devait demander l’aide de quelqu’un… Elle songea alors à Kiira. Elle saurait quoi faire et viendrait définitivement l’aider.

Kuro siffla et aussitôt, un cri d’oiseau lui répondit. Niomir était toujours là, tout près… Cette brave bête était vraiment un ami indispensable. Elle avait tendu le bras et le hibou s’était posé sur son bras. De son autre main, elle s’était mise à fouiller dans le sac qu’elle avait apporté… Heureusement qu’elle avait toujours de quoi écrire sur elle, sinon elle serait dans le pétrin! Après avoir griffonné un petit mot qui disait à son amie qu’elle était dans les plaines désolées, qu’elle avait besoin d’elle et qu’elle n’avait qu’à suivre l’oiseau pour la retrouver, elle l’avait attaché à la patte de son fidèle compagnon et lui avait donné l’instruction d’aller retrouver l’elfe. Heureusement qu’il se déplaçait à une vitesse incroyable… mais malgré cela, Kiira prendrait probablement un bon moment à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Alex Souls
Nouveau Créature inconnue ?
 Nouveau  Créature inconnue ?
Alex Souls


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♪ What is love ♪ Oh baby, don't hurt me. ♪ Don't hurt me no more..♪ xD
Pouvoirs Personnels:
Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:07

Un Hibou fendait l'air dans la direction opposé des deux personnes, à la recherche d'aide. Malgré l'ego d'Alex, il ne pourrait pas partir d'ici sans aide extérieure. Ses blessures était trop graves.

Alex se recoucha sur le sol, tombant presque. Du sang coulait des plaies, certaines plus profondes d'autres. Certaines plaies était un peu cicatrisés, brulé créant une gale sombre. Les soins d'Kuro aidaient beaucoup, les plaies se refermais plus rapidement et le saignement arrêtais. Malheureusement, qu'une personne pour le soigner n'était pas suffisant. Il lui faudrait des soins supérieurs rapidement que seulement les grands hôpitaux humains pourrait fournir. Les hôpitaux magiques des autres mondes était inconnus aux yeux d'Alex.

La terre était fraiche. À travers les déchirures dans les vêtements d'Alex, la terre s'infiltrait et le refroidissait. Alex soupira. Comment a-t-il réussi à se foutre dans un tel merdier... Cette question restait encore sans réponse. Il avait perdu quelques morceau de mémoire pendant son séjour involontaire dans les limbes.

Dépendre d'une autre personne. Jamais un bonne chose pour un homme de ce nom. L'égo voudrai qu'il s'occupe de lui même tout seul. Mais le corps empêchais cela. Alex ferma les yeux et pris une bonne bouffée d'air. L'air ici était pur tandis que dans les limbes, Il sentait le souffre et était difficile à respirer.


"Merci..."
Dit-il, tout bas.

Si l'elfe au yeux bleus n'aurais pas été la, Alex aurais soit pourri la ou aurait été mangé par une créature quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://smouch.net/lol
Contenu sponsorisé





Évasion Empty
MessageSujet: Re: Évasion   Évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser