Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En plein coeur du marché [Shadow + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:42

[J'ai mis "+ libre" au cas où quelqu'un s'inviterait. Si tu veux que je l'enlève, dis-le]

A Asthar, c'était déjà fin de semaine. Et pour l'occasion, le marché du pays était venu s'installer au centre de la place. Dans les rues, il n'y avait de la place uniquement pour cirucler sur deux bandes piétonnères pas très larges. Le marché se trouvait immense lorsqu'on le voyait du ciel et découvrait plus d'une sorte de produits. Mais il ne fallait pas oublier que les marchands d'Asthar même profitait de l'occasion pour sortir, eux aussi, leurs marchandises à l'extérieur. Résultat : une pagaille bruyante et sans fin. Sans oublier les troubadours de la région qui saisissait l'occasion de se faire connaître comme chanteur ou acteur vu qu'Asthar abritait également un théatre.

Le vortex s'ouvrit un peu à l'extérieur de la ville. Lothélia traversa en premier puis les autres suivirent. Le loup humanoïde referma le passage derrière lui.

"C'est tout de même plus pratique de voyager de cette manière.
Cela nous évite des voyages trop longs et épuisants."


Ambre jeta un regard sur son royaume. Il n'avait pas changé en quelques jours. Et apparement, il n'y avait rien eu d'alarmant car les gardes veillaient toujours à leur habitude. Et le marché se trouvait présent. S'il y avait eu une attaque ou autre, la capitale aurait fermé ses portes pour la sécurité du peuple.

"Si vous me permettez..."

La jeune reine agita les doigts. D'un maniement de mains, elle caressa ses yeux pour que ceux-ci s'allongent et deviennent blond. Elle passa également son visage qui âlit très légèrement, ses yeux se colorant de bleu. Elle venait de changer d'apparence. Même ses habites changèrent, prenant une tenue vestimentaire d'un haut blanc avec une jupe longue rouge. Elle se tourna alors vers ses amis, dont Lothélia et Goliath qui lui firent un clin d'oeil. C'était une idée assez géniale pour éviter de se faire héler majesté. Ambre, naturellement, invanta un nouveau mensonge.

"Ici, je suis connue sous cette apparence.
J'aime bien le changement et le fait de me voir sous plusieurs facette.
Veuillez m'en excusez d'avance si cela peut sembler... perturbant."


Elle leur sourit puis les invita à entrer dans la capitale. Les gardes les laissaient passer, comme s'ils les considéraient comme des touristes. Le monde fourmillaient déjà à travers le marché. Les marchands hurlaient à toute voix pour vanter les qualités de leurs marchandises. Goliath prit alors la parole après un long silence.

"Voici le marché de De's Tar.
Il n'est présent que les trois derniers jours de la semaine.
Si vous comptez acheter quelque chose, faites attention.
Les marchands ont tendance à vendre à la hausse à des clients sans méfiance.
Faites leur croire que vous pouvez leur trancher la gorge et ils seront plus dociles.
C'est sauvage mais c'est comme cela que ça fonctionne."


"Sauf si vous êtres aristocrates ou une personne la hiérarchie.
Là, ils se montrent automatiquement sympathique, allez savoir pourquoi."


Ambre se mit à rire discrètement puis regarda Klara.

"Ou faites-leur simplement les yeux doux, ils comprendront."
"Et faites attention aux brigans."
"Ah oui. Même si j... enfin je veux dire, même si la reine a fait instaurer des lois contre le vol et s'occupe de la classe pauvre, des brigans en quête de butins trainent souvent dans les parages."
"Alors protégez vos poches."

Ils s'aventuèrent alors dans le marché. Lothélia en forme humaine, et Goliath près d'Ambre comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:02

[ pas de soucis pour le moment =) Si quelqu'un veut venir, pourquoi pas ]

Ambre changea d'apparence, ce qui étonna Shadow. Elle donna une explication qui lui semblait fort étrange... Bien que lui-même avait un penchant au changement d'apparence également, mais pour d'autres raisons. ENfin, qu'importait. Il écouta les explications du groupe, et hocha pour montrer qu'il avait compris. Il regarda Klara, lui faisant un clin d'oeil.

- T'as entendu? Allez, fais les yeux doux! =P
- Continue et je t'arrache les tiens.
- Mais euuuuh!

Shadow vérifia l'emplacement de son porte-monnaie: une poche arrière fermée par zip et recouverte par une fermeture de poche en tissu à soulever. Il serait bien difficile de lui piquer son argent dans ces conditions sans se faire remarquer vu que la doublure est bien cousue et il faut obligatoirement tirer assez fort pour la soulever. Son second porte-monnaie était dans la poche intérieure de sa veste, et contenait moins de sous, destinée aux usages pratiques comme aux petits achats. Klara quant à elle... Son porte monnaie était rangé dans une poche de sa robe sans plus de sécurité, mais sa méfiance et sa combattivité suffisaient à stopper un voleur. Les frère et soeurs étaient, de toute manière, assez expérimentés dans ce domaine pour contrer une tentative de vol amateur ou professionnelle, tant que le niveau restait en dessous d'un parfait expert de la discrétion et du "pickpocketisme"(xD).

- Entendu, on fera attention. Mais j'espère sincèrement que personne ne volera Klara... Sinon ben, je le plains.
- C'est sensé dire quoi ça?! è__é#
- Rien, rien...

Shadow observa les stands. Il était venu une fois faire les commerces, avec Sheena. C'était à la recherche d'un poignard en cristal pur... Au final, ils n'ont trouvé que du toc et ont fini par aller chercher du cristal au fond des grottes. Aujourd'hui, rien de bien intéressant. Il avança, suivant Ambre.

- Dis Ambre... Tu n'es pas un peu trop voyante avec Goliath qui marche à tes côtés? On ne croise pas de promeneurs comme lui fréquemment je crois...
Sinon, où on va?

[ Oui, je manque d'inspi et j'suis épuisé mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:08

Goliath roula des yeux de droite à gauche avant de regarder de nouveau devant lui. Albre s'expliqua à Shadow.

"Asthar est la terre des magiciens.
Ici, à D'es Tar, c'est un peu le lieu culte et le refuge de tous les magiciens.
Je en suis qu'en partie magicienne, mais j'ai ma place.
Et les créatures ont la leur, bien qu'elles soient rarement présentes.
Si tu regardes bien derrière certains stands, les marchands ont parfois des animaux de compagnies bien plus remarquables que Goliath.
C'est juste qu'ils préfèrent les laisser derrière eux, comme chien de garde."


Durant leur avancée, Ambre montra discrètement du doigt une queue qui gesticulait sous un comptoir commerciale. Elle était fine et écailleuse en se terminant par une boule d'épines crochues. Lothélia haussa les épaules en la voyant.

"S'ils avaient leur liberté, ils se montreraient bien plus souvent en publics.
Mais si de telles créatures se trouvent en ville, c'est parce que les marchands les achètent ou les capturent, voir les trocquent.
Alors les gens ne s'en font plus autant que jadis quand on paniquait à la vue d'un dragon.
Les créatures en captivité sont plus dociles et moins sauvages, voir totalement peureuses dans certains cas.
Allez savoir ce que ces commerçants leur en font voir..."


Goliath émit un léger grognement pour soutenir les paroles de Lothélia. Ambre se contenta de hocher de la tête.

"Aujourd'hui, il n'y a plus rien mais avant il existait un commerce de créatures.
Bien que cela plaisait aux gens de posséder des animaux uniques en leur genre, c'était affreusement injuste pour eux.
Les créatures étaient amenées dans de tristes états, voir proche de la mort, rien que pour satisfaire le commerce.
Naturellement, ce n'est pas une généralité, car tous les commerçants ne sont pas pareils.
L'ancienne reine a du interdire ce marchandage, même si le peuple se trouvait contre au début car elle interdisait également le va-et-vien de créatures dans la capitale.
D'où la métamorphose de Lothélia.
Ensuite, elle a autorisé la venue de créature de compagnie mais a complètement éradiqué le commerce d'animaux.
Il fallait agir de la sorte."


Non loin de là, un marchand avait acheté une sorte de cerbère. La créature, assise non loin de lui, se trouvait enchaînée à un poteau. Bien que ses trois gueules étaient énormes, prêtes à dévorer un éléphant en une bouchée, son corps assez squelletique en disait long sur ses derniers repas.

"C'était difficile au début car mes oreilles et ma queue ne voulait pas disparaître.
J'ai du me comporter comme un arwë, le temps de pouvoir complètement contrôler le pouvoir de la transformation.
Le peuple n'est pas contre de nouvelles têtes, il se trouve juste un peu méfiant.
C'est normal, c'est l'inconnu qui fait peur.
Bien que moi j'ai eu droit à une tonne de questions sur l'origine des arwë alors que je ne connaissais absolument rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:57

- Je vois...

Shadow n'en rajouta pas plus sur les animaux. Il n'était pas spécialement fan des injustices animalières, mais à une échelle pareille il ne pouvait rien faire. Enfin, pas maintenant. De nuit, il aurait sans doute essayé de stopper le commerce par ses moyens, mais apparemment, la précédente reine a pris des mesures contre ça. Il n'aura donc rien à faire, et tant mieux remarque, ces derniers temps il ne devait pas trop se faire remarquer... Lorsque Lothélia raconta qu'il devait se faire passer pour un arwë, SHadow sourit.

- Si tu veux, je peux te présenter deux amies arwë à moi. Elles connaissent bien l'histoire des arwë, et qui plus est, elles seraient d'une grande aide puisqu'elles en sont les Reines... Aïe!!

Klara marcha sur le pied de Shadow.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques?!
- Nii-san...

Klara regarda Shadow dans les yeux. Il comprit rapidement qu'elle lui indiquait qu'il en disait trop. Ce n'était pas normal qu'ils connaissent les reines arwë alors qu'ils n'étaient que de simples habitants dans la forêt... Le fait de montrer qu'ils connaissaient des personnes importantes risquaient de compromettre l'identité et/ou la position de Shadow. Pour le moment mieux valait se montrer prudent avec Ambre encore, car il semblerait que Lothélia n'ait pas complètement accepté SHadow comme un ami et il pourrait se servir d'informations contre lui. Shadow rectifia alors sa phrase, en faisant mine d'avoir été coupé.

- Regarde où tu marches Klara la prochaine fois, ok? Oui bon donc, je disais... Ces amies sont les reines de la connaissance arwë. En fait j'les appelle comme ça car elles connaissent très bien leur histoire, donc voilà, pour des infos sur les arwë, j'peux t'en dégoter Boule de Poils. Quoique... Maintenant t'en as plus besoin, hein? Tant pis, mais si t'as besoin de savoir quelque chose sur les arwë, j'peux leur demander éventuellement. Et puis ce sont aussi d'excellentes combattantes, ça peut être un renfort...

Shadow s'interrompit. Impliquer CHaro et SHeena dans d'autres histoires n'était pas son genre... Il évitait de faire appel à elles le plus possible, et ses précédentes paroles étaient juste le résultat d'un certain enthousiasme. Il en avait trop dit, et rectifia ensuite.

- ENfin, faut pas trop compter sur leur soutien non plus, elles sont généralement très occupées et il m'est difficile de les joindre.

Phrase à moitié vraie, car Charo étant reine il n'était pas forcément facile d'aller la voir, en revanche Sheena était bien plus accessible du fait qu'elle n'était que rarement en affaires au palais. EN fait non... Elle était tout aussi difficile à joindre car elle vagabondait énormément, comme lui... Bon, mieux valait changer de sujet pour le moment. S'impliquer sans réfléchir dans des affaires avec des personne qu'il connaissait peu était déjà bien assez dangereux, autant n'impliquer personne d'autre.

- Sinon, je sais que l'ancienne reine était une bonne reine, et j'la connaissais un peu... Enfin, je veux dire, que je me tenais informé à l'époque sur les dirigeants, et je savais ce que chacun avait fait. Je savais lesquels étaient bons et tout... Mais je dois avouer que je me suis un peu détaché de la réalité et je ne sais absolument rien de la nouvelle reine... Est-elle cruelle, dictatrice sans pitié, sévère et malsaine? Des fois qu'un tyran serait monté sur le trône depuis... Ou alors est-ce un roi? Dites-m'en plus, s'il vous plaît. Il est grand temps que je m'informe un peu sur les chefs à la tête des mondes.

[ désolé, je manque encore d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

Lothélia se gratta derrière la tête. Des informations sur la population arwë ne lui serait d'aucune utilité. Jadis oui, à cause de sa transformation. Mais maitenant ? Avant qu'il ne réponde, Ambre le coupa sec.

"Il serait ravie d'en avoir.
C'est toujours enrichissant de connaître les cultures des autres.
Et puis, cela favorise la tolérance."


Elle n'avait pas tort. Et elle n'était jamais contre un peu de connaissance. Curieuse comme elle était...

"Je ne vois pas pourquoi nous irions les déranger.
Sauf si vous désirez nous présenter.
Enfin bon, ce n'est pas urgent, naturellement."


Ambre se tourna subitement vers l'arrière, sorte de réflexe lorsqu'elle avait entendu un gros bruit sourd. Elle entendit ensuite des dires. Sûrement des marchands qui trainaient une grosse bête dans le marché et que, peut-être, quelqu'un lui avait marché sur la queue. Elle soupira. Cela ne pouvait pas être pire. Du moins, elle l'espérait. Elle revint alors dans la conversation qu'elle avait loupé à moitié.

"...Est-elle cruelle, dictatrice sans pitié, sévère et malsaine? Des fois qu'un tyran serait monté sur le trône depuis... Ou alors est-ce un roi ? Dites-m'en plus, s'il vous plaît. Il est grand temps que je m'informe un peu sur les chefs à la tête des mondes."

"Vous en dire plus ?
A quel sujet ? De la reine de la région ?
Eh bien..."


Ambre réfléchit à deux fois avant de se lancer. Elle ne voulait pas se trahir mais ne voulait nullement fausser la vérité non plus. Lorsqu'elle voulut commencer à parler, Lothélia la devança.

"C'est une jeune reine, elle n'est montée sur le trône que depuis quelque temps.
Notre ancienne reine étant décédée, elle a du reprendre les rennes.
Mais le peuple la sousestime vu qu'elle n'a aucune expérience.
Oh il ne lui manque pas de respect, mais craigne que le règne change au fil du temps.
C'est une jeune adulte, encore immature et naïve.
Ils ne la connaissent pas vraiment, alors ils sont méfiants.
De plus, elle s'absente souvent.
Alors imaginez un peu dans quel état d'esprits sont les gens."


Ambre faillit répliquer mais se mordit la lèvre, faute de pouvoir rétorquer. Certes, elle n'était jamais bien longtemps au palais et se laisser encore pas mal influencer. Mais un point restait certain : elle n'avait aucune expérience. En voyageant, rencontrant d'autres dirigeants, elle pourrait en apprendre de l'expérience. Le monde ne s'était pas fait en un jour tout de même !

Goliath tenta de remonter la pente.

"Néanmoins, elle se soucie de son peuple.
On la voit souvent se promener dans la capitale.
Elle prend part aux activités de la ville, question d'améliorer ce qui doit l'être.
Mais bon, cela n'est pas sans danger.
Même les Seigneurs les plus respectueux et bons sont des cibles mouvantes.
Je suppose que vous voyez ce que je veux dire.
Les tyrans sont tués parce que les bons gens souffrent et les doux Seigneurs sont assassinés car les voleurs et tueurs n'ont plus de quoi vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:37

- Okay, je note. J'pense que vous allez bien vous entendre ^^
Ce sont de sympathiques personnes, malgré certains côtés excentriques...

Il pensait notamment à la maladresse de Charo, et surtout à l'irréductible insolence de Sheena. Celle-ci allait sûrement se disputer des heures avec Lothélia. Ce dernier se mit ensuite à parler de la reine. Shadow se mit alors à discuter les quelques points exposés.

- Une jeune reine dites-vous? Ce ne doit pas être évident de gérer le pays... Et l'ancienne est décédée depuis combien de temps? Je ne me rappelle plus vraiment... J'ignore d'ailleurs si c'est à la suite de maladie, de vieillesse, quoi ça m'étonnerait, pendant une bataille ou alors était-ce un assassinat? Désolé, je suis pas du tout au courant des choses...

Shadow ne savait pas que Rose était décédée. Il avait juste eu vent d'un changement de souverain. La dernière fois qu'il l'aperçut, ce fut avec Thomas, lorsque ce dernier cherchait les traces de son ancien "lui". Mais ce fut tout ce dont il se souvint sur elle. Rien d'autre ailleurs, rien que d'y réfléchir lui causant une migraine. Il était cependant curieux de savoir ce qu'il en était vraiment de sa mort... Qui sait, peut-être était-ce un évènement particulier, un tueur à gages engagé qu'on chercherait encore?

- J'imagine que ça doit être dur de gérer un monde laissé par sa mère... Je lui transmettrai volontiers mes condoléances, avec beaucoup de retard... Je sais que c'est dur de perdre un être cher.

Il n'en dit pas plus, afin de ne pas trop ressasser ses propres douleurs, son passé aux morts multiples. Mais son visage s'assombrit nettement tout de même, incapable de contrôler ces vagues de mélancolie. Il tâcha de garder un léger sourire, mais ses yeux trahissaient ce dernier.

- Enfin bon, bon courage à elle. Etre sous-estimée n'est pas vraiment super agréable, sauf circonstances particulières, mais je pense qu'elle deviendra une bonne reine si elle y met du sien. Elle gagnera la confiance du peuple en étant juste et dévouée... Reste qu'elle doit quand même veiller à ne pas être trop emportée dans ce dispositif appelé "roi/reine" et qu'elle doit garder un peu les pieds sur terre et ne pas se faire trop marcher sur les pieds. Enfin, c'est mon avis. Mais faut éviter aussi la montée à la tête qui conduit au tyrannisme... Ce serait vraiment pas cool si elle en devenait une ^^'
J'espère qu'elle n'aime pas les abus de pouvoir.

Shadow passa une main désinvolte dans ses cheveux pour écarter ses mèches de ses yeux. Un sourire apaisé sur le visage, il poursuivit.

- On ne peut pas lui reprocher de voyager... Certes un roi est sensé être un dispositif destiné à protéger son peuple et le gouverner, et par conséquent ne devrait pas quitter le royaume, mais la pauvre, elle est jeune, elle doit encore profiter de sa vie un peu, et découvrir de nouvelles choses. En le faisant, elle apprendra aussi quelques trucs et s'en servira peut-être à bon escient pour Asthar, qui sait. Tu peux pas lui reprocher ça, Boule de poils. Les rois et reines que je connais.... Enfin, je veux dire, que je connais pas personnellement hein, mais ce que je sais sur eux d'après les médias et tout ça, sont souvent en balade et voyagent, mais restent d'excellents dirigeants malgré tout.

Mieux valait ne pas soulever trop ses liens avec les reines arwë, les ex-impératrices de Blanchis et Mëtia aujourd'hui décédées, et les liens importants qu'il avait. Goliath rajouta une couche plus sucrée que celle de Lothélia.

- Je vois. C'est donc plutôt une bonne reine à l'écoute de son peuple. Inexpérimentée, mais le coeur y est, et c'est un très bon point. Ce n'est pas le genre de personne à qui je m'opposerai, je pense... Mais il est vrai que c'est dangereux. Occuper un poste pareil suscite toujours une envie de défi, que ce soit par profit, par jalousie, par vengeance, ou par diverses raisons. Et le dilemne de sortie est également problématique. Sortir seule c'est ne pas être trop remarquée, mais être plus vulnérable, mais avec une garde et une escorte, c'est être mieux protégée mais plus visible. Les deux sont plausibles pour un assassinat ou une attaque. Le mieux aurait été de prendre une apparence pour éviter de se faire reconnaître... Un peu comme vous avez fait, Ambre.

Non, il n'avait pas reconnu la reine. Il citait juste un exemple qu'il avait sous les yeux.

- Vous feriez d'ailleurs une excellente reine. On ne se connaît que peu, mais je peux déjà deviner que vous êtes quelqu'un dont les ambitions ne sont pas trop démesurées, contrairement à la reine actuelle, dont je ne dispose pas assez d'infos. Lothélia, je le vois bien en majordome excessivement protecteur et lourd ^^
- Tant que t'y es, dis tout de suite que c'est la reine ¬¬'
- Haha, allons Klara, ne te moque pas, ils sont sympas après tout. Je les vois bien dans la royauté avec une telle gentillesse...
- Ou alors tu t'es fait berné et ils sont méchants en fait.
- Du calme Klarinounette, cesse de soupçonner tout le monde de malveillance ^^'
- Klarinounette?! Espèce de...

Shadow évita le coup qui partit. Puis son attention fut attiré par un nouveau bruit sourd. Sauf qu'il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être...

[ que dirais-tu d'animer un peu le topic après? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:27

[J'allais le faire avec la bêbête de mon précédent topic ^^]

Lothélia et Goliath restaient concentrés sur les dires de Shadow. Ambre, elle, avait fais volte-face à l'évocation de sa mère. Son dieul n'était pas encore tout à fait accompli et elle avait du mal de ne pas évoquer une larme. C'était sans doute trop sentimental mais Ambre se trouvait ainsi. Le décès de sa mère... Il lui avait été appris si brusquement, avec en plus le fait qu'elle devait se mettre sur le trône le plus rapidement possible pour éviter l'anarchie. Mais ce qui l'avait choqué, c'était la cause du décès, justement. Le Conseil lui avait rapporté que la Reine Blanche avait été tuée en ayant aidé un royaume à se défendre contre une force maléfique. Mais Ambre savait que ce n'était pas vrai. D'abord, le corps n'avait pas été retrouvé. Ensuite, cet évènement été trop antérieur à sa vie pour être plaussible. La dernière fois qu'elle avait vu sa mère, cette dernière lui avait révélé qu'elle partait pour un long voyage et qu'elle mettrait du temps à revenir. Ce qui ne correspondait en rien. Certes, Ambre savait que sa mère n'était plus des vivants car elle ne ressentait plus son aura. Mais la cause de sa mère restait une enquête pour elle. Elle avait bien un suspect primaire... raison pour laquelle elle s'acharnait à LE retrouver.

Goliath et Lothélia répondaient aux questions de Shadow.

"Cela fait presque une année que le décès officiel de la reine a été tranmis.
Quand à la cause, c'est un peu flou."


"La reine est soutenue par un Conseil.
C'est le Conseil qui prend les décisions de la reine quand celle-ci est inapte ou absente.
Il a déclaré que la reine avait été tuée lors d'une bataille et que son corps avait été insinéré sur les lieux mêmes."


"Même si le peuple a accepté ces dires, tout le monde sait qu'énormément de personnes ne croient pas à cela."
L'ancienne reine était puissante et très dévouée.
Ils trouvent cela bizarre qu'elle soit décédée en plein champ de bataille."


"La jeune reine actuelle fais de son mieux pour diriger Asthar.
Bien que ce n'est pas facile, effectivement, avec l'image de sa mère qui la hante.
Elle tente d'être à son égal et de faire, en partie, comme si le peuple n'avait pas perdue sa reine d'entant."


Lothélia reprit vite Goliath qui commençait à trop en dire.

"Enfin, c'est ce qui se dit.
Si elle aime les abus de pouvoir ?
Eh bien, je ne pense pas, non.
Du moins elle ne laisse percevoir aucun abus de pouvoir.
On dirait même... qu'elle tente de s'en écarter, d'où ses voyages répétés.
Comme si elle cherchait quelque chose de particulier à atteindre.
Ce n'est qu'une hypothèse, je le dis toujours."


Au nom prononçé par Shadow, Ambre se retourna, étourdie.

"... Un peu comme vous avez fait, Ambre"
"Un peu comme... Euh oui, je suppose."

Quand Shadow annonça qu'elle ferait une parfaite reine, Lothélia et Goliath tirèrent une tête jusque par terre. C'était... le premier compliment de la sorte qu'on lui faisait. Et ils paniquèrent encore plus avec les propos de Klara.

"Euh... Eh bien merci ^^"

Heureusement (coïncidence ?) la sujet fut dévié. Le bruit sourd qu'Ambre avait déjà entendu se répéta, mais agressivement cette fois et avec acharnement. Les marchands, au loin, avait perdu le contrôle de leur créature. Une créature qui ressemblait fort à un demi brachiosore en rage par les coups fouets. Il secoua sa longue tête et envoya valser tous les cordages qui le maintenaient attachés. Crissant comme une bête enragé, la créature se mit à foncer dans les comptoirs, les maisons, les murs, les gens,... Il mettait la carnage total ! Bientôt, ce fut la panique ! Les gens du marchés se mirent à courir dans tous les sens, mélant cris du monstres et hurlements de fuite. Même le petit groupe fut emporté et traîné par terre par la foule en délire.

Sur le coup, Lothélia reprit son apparence de loup. Goliath, dont la queue fut écrasée par une personne en folie, cracha du feu sur un comptoir non loin de Shadow. Quand à Ambre, elle trébucha sur Klara et toute deux furent à terre. Le monstre, faisant bien plus de 5 mètres de hauteur sans compter les 2 mètres de cou, détaller tout droit vers le petit groupe...

[En selle cow-boy ! HIIIIAAAA ! mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

- ...

Shadow ne commenta pas tout de suite le décès. Il n'essaya pas de se remémorer qui était la reine non plus: le faire lui causait de légères migraines. Il avait l'impression de l'avoir déjà rencontrée, comme toujours, mais sans le moindre souvenir, et s'il essayait, paf! Cela lui retombait dessus sous la forme de maux de tête. Bref. Il écouta jusqu'à la fin avant de parler.

- Ce que j'en dis... C'est étonnant que la reine soit décédée sur un champ de bataille. Je trouve ça moi aussi un bizarre. Un peu seulement. On peut aussi émettre l'idée qu'elle n'a pas été abattue sur le champ lui-même, mais lors d'un assassinat par surprise. Oui, je sais qu'elle était douée, mais en ce qui concernait le meurtre discret et la tuerie à gages, je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas tant. La reine est certes une combattante d'exception, mais elle n'a pas trop touché aux arts obscurs du combat, je me trompe? Il suffirait alors d'un assassin expérimenté... Pas forcément de quelqu'un qui soit plus puissant qu'elle, non, ça c'est trop rare, en combat singulier je ne connais qu'une poignée de personnes pouvant lui tenir tête. Non, juste quelqu'un d'assez doué dans son domaine pour voiler sa présence et se fondre dans la discrétion. Ces gens-là sont très rares également, mais plus fréquents quand même. Vous ne pensez pas que c'est aussi une possibilité? Sinon, celle de la bataille est aussi plausible. Je veux bien admettre que l'ancienne reine soit extrêmement puissante, mais... Elle contre une armée entière, que ce soit en combat direct ou une embuscade, c'est une situation bien délicate dont on pourrait très bien penser qu'elle y passera. La puissance est difficile à gérer contre une armée nombreuse... Même mo... un ami que je connais, qui est très très puisssant aussi, excellant dans les arts du combat, de certains domaines de magie offensive et dans les techniques de tuerie, pourrait faire face à une grande armée sans souci, mais au bout d'un moment, si elle est très grande, il succombera forcément. La fatigue, les coups inévitables lorsqu'on est pris de partout à la fois, etc... D'un point de vue stratégique, à moins d'être un adversaire surpuissant aux pouvoirs noirs et destructeurs comme un seigneur des ténèbres, il n'est pas rare de voir tomber des figures de légende. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a eu un monstre atroce, Dracula, qui a essayé de dominer les mondes, et il est tombé malgré sa puissance aussi. Enfin, ce n'est que mon point de vue. En tout cas je penche pour ces deux possibilités, opinion purement personnelle. Je ne veux pas dire que l'ex-reine était faible, mais il n'est pas impossible d'en venir à bout... Sinon, bien des héros seraient encore vivants de nos jours, vous ne pensez pas? Shadow Fallen, Pako, Morgane Magic, Allisson Robert... Ces gens d'autrefois ont tous succombé à quelque chose... DOnc, voilà, c'est tout ce que j'en dis.

Shadow s'arrêta quelques secondes, histoires de laisser les autres réfléchir et assimiler, puis reprit.

- La nouvelle reine... J'aimerais bien la rencontrer et voir comment elle est. Ce doit être si dur de monter sur le trône... Elle est probablement bien courageuse. En tout cas, elle fait face de manière plutôt effective à ses soucis. Son envie de voyager prouve son ouverture d'esprit, et si elle n'abuse pas de son pouvoir, ce doit être quelqu'un de bien.
- Raisonnement un peu simpliste tu trouves pas?
- Oui, je sais, mais bon, c'est ma conviction écoute. Toi ta conviction c'est "tout le monde il est méchant" ^^
- Espèce de...
- Parce que j'ai tort peut-être? ^^

Klara sembla bouder. Il avait raison, mais elle avait ses propres raisons de penser ainsi. Et elle n'admettra jamais ses torts ouvertement, non plus.

- Sinon...

Il fut coupé par un vacarme du diable. Un gros animal venait de perdre le contrôle et gigotait dans tous les sens. Le public affolé se précipita, et entraîna un peu tout le monde avec lui. Goliath enflamma un stand, Klara et Ambre chutèrent, Lothélia redevint louveteau, et Shadow quant à lui... Ben, il s'est relevé. Il regardait la bestiole foncer, et semblait réfléchir à toute vitesse. Comment stopper ce truc? Surtout qu'il n'était pas intégralement rétabli...

- Klara, emmène Ambre sur le côté droit, d'ici quatre secondes. Je vais essayer de le détourner.

Quatre secondes, c'était le temps qu'il fallait au monstre pour arriver à deux mètres de Shadow, et environ quatre mètres des autres. A ce moment, Shadow se jeta sur le bracchiosaure, lui attrapant la tête en se jetant sur le côté gauche. Klara fila donc avec Ambre à l'abri sans être vue. Une fois ceci fait... Rien. Shadow fut jeté comme un caillou sur le toit. Il peina à se relever. Il ne voulait pas non plus tuer cet animal, vu que ce n'était pas forcément sa faute, mais le neutraliser sans danger c'était pas gagné.

- Hep! Youhou! Par ici Dinozzo!

Il attira l'attention de la bête, et sauta alors sur son cou, pensant l'envoyer au sol avec l'élan et sa force. Sauf que... Ben oui, il était fatigué après Frigga et l'autre serpent là. Il ne put pas déployer suffisamment de force, et dût rester accroché au cou, balloné de partout.

- Whouuaaaaaaaaaaaah!!!!

Il avait son lot de sensations fortes pour la journée lui... En tout cas, il était hors-jeu jusqu'à ce que le dinosaure arrête de secouer sa tête. Et il lui faudrait un peu d'aide...

- Euuh... On fait quoi contre ce lézard géant? Mon frère a l'air bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

[Déso du retard, j'avais des exams de reppassage]

Goliath et Lothélia, après le discours de Shadow, se regadèrent dans le blanc des yeux très lentement. Et dire qu'ils trouvaient qu'Ambre parlait parfois de trop et en grand quantité... Il semblait qu'elle n'était pas seule ! Si ça pouvait la soutenir, eux ça les décourageaient d'avance... Enfin bon. Tous hochèrent de la tête après une courte minute, démontrant qu'ils avaient bien compris le principe du discours. Seule une personne risque fixe, les yeux enragés et la tête aussi rouge de rage qu'une tomate. Goliath et Lothélia regardaient Ambre se mettre en colère. Avaient-il louper une marge de l'histoire ? Oui, ils venaient de zapper l'identité de "Shadow Fallen", mais pas Ambre.

La suite ne put malheureusement pas se poursuivre qu'une catastrophe éclata. Après les éjections, les étagères en feu et les transformations échouées, l'action entra en jeu. Ambre se trouvait justement dans une ambiance amicale. Elle était enragée, la situation de même, il y avait de qui se serrer la papatte. Mais là, c'était plutôt se tapper dedans. Aussi, Klara parlait que la jeune reine se mit à réagir aussitôt.

"On le soutient pardi !"

Et là, persnne ne p la retenir. On aurait dit que la fureur de la bête se transmettait dans ses gènes. Jouant de ses doigts comme sur un piano, elle fit bientôt apparaître un étrange sceptre biforme qui s'allongea pour prendre la longueur d'un solide bâton de combat. A une extrémité, une boule orangée encerclé d'une matière imitant l'acier neuf se mit à briller. Ambre tourna son bâton au-dessus de sa tête et la boule lumineuse créa un jet de lumière si intense que lorsqu'elle toucha le dino, il paraissait aveuglé. Un geste de la jeune reine demandait des renfors de la part des trois retardatères. Ils n'avaient pas le choix.

Se secouant et agitant ses ailes, Goliath prit de l'altitude. Reprenant ses esprits, Lothélia sonna la charge. Lorsqu'il fonça sur la bestiole, Goliath fit de même mais par les cieux. La bête fut prit, en quelque sorte, en sandwich. Il parut sonné et chancela un instant. Mais la visibilité lui revevant, il recommença son agressivité, jouant de sa queue avec tout ce qui l'entourait. Ainsi, non seulement Goliath fut envoyé dans la maison la plus proche en démontant la porte, mais Ambre faillit se recevoir l'envolée de Lothélia en plein dans la figure. Le loup joua quelque roulé-boulé plus loin avant de revenir, boîtant légèrement.

La jeune reine les motivait du mieux qu'elle pouvait.

"ALLLEZ !!!
DU NERF BON SANG !"


Ambre débutait une nouvelle incantation de magie, invocant la glace cette fois. Elle savait comme les dinos de l'ancien temps avait disparu. Pourquoi pas cette fois encore ?


[Un peu fatiguée, j'ai fait 4h d'exam en comptant l'oral alors s'il y a des fautes, excuse mais la flemme de relire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:29

[ Désolé pour l'énooorme retard ^^' Mais en août j'travaillais, et finalement j'étais trop fatigué pour reprendre surtout qu'on avait pas mal de trucs à faire après ]

Et ça tourne, et ça balance, et Badaboum! Shadow lâcha prise. Il ne voulait pas se retrouver entre les attaques de ses amis et le dinosaure... Une chute sur le toit, si violente qu'il le traversa. Il atterrit donc chez quelqu'un...

- Euh.. Pardon, j'ai pas fait exprès! Je vais sortir si vous voulez bien... Mais ne sortez surtout pas, il y a quelques ennuis sur la place pour l'instant, mais on va vite arranger ça.

Il sortit donc de la maison, et se dirigea vers Ambre. Elle semblait excédée. Lothélia et Goliath, eux, s'étaient un peu pris la pâtée. Klara, elle... Ben, elle réfléchissait. Elle ne pouvait pas affronter le monstre en face à face, elle encaisserait de gros dommages physiques, c'était sûr. Shadow alla la voir.


- Klara, donne-moi l'autorisation de niveau 3!
- Tu es fou? Tu viens d'utiliser un haut niveau déjà contre Frigga et le serpent bizarre! Je ne te laisserais pas te détruire avec ta propre puissance!
- Ce n'est pas le moment de te faire du souci pour moi!

Klara lui mit une gifle monumentale. Ce n'était vraiment pas le moment de faire une dispute fraternelle... Shadow la regarda bouche bée.


- C'est toujours pareil avec toi! Tu ne te préoccupes jamais de toi-même, à t'esquinter pour tous ces gens que tu connais à peine ou pas du tout! Toujours à penser aux autres avant, et leur sécurité contre ta vie! Et à moi, tu as déjà pensé à moi?

Elle ajouta, la tête basse...


- Niveau deux...

- Quoi?
- Je t'autorise le niveau deux, pas plus. Tu te débrouilleras avec.

- ... Merci.

Il comprenait parfaitement l'attitude de Klara, mais c'était pas le moment. Le dino commençait à dévaster les rues et il fallait agir vite. Klara libéra donc le niveau 2 du sceau de Shadow... Celui-ci réfléchit deux secondes.


- Frigga, au nom du pacte qui nous lie, je te demande d'apparaître devant moi!

Dans un tourbillon de neige, la sorcière de glace apparut.


- Me voici, maître Shadow. Que puis-je faire pour vous?


Dans la précipitation, Shadow demanda à ce qu'elle prête main forte à Ambre pour le sort de glace, et elle s'exécuta, comprenant rapidement l'enjeu et l'urgence de la situation. Il commença à courir sur le mur, puis sauter vers celui d'en face, répétant la manoeuvre plusieurs fois pour rendre le bracchiosaure confus à essayer de le suivre. Puis sauta en l'air.


- Apparaîs, Kaminari Seiken!

Son sabre apparut donc en plein ciel, et il l'attrapa. Fonçant droit vers la tête, il fichut un bon coup de pied, et descendit jusqu'en bas en ralentissant sa chute à l'aide de multiples coups. Une fois au sol, il s'arrêta une seconde.


- ...Désolé, mon vieux, je n'ai pas le choix.

D'un coup, il trancha la patte avant droite. Sans la sectionner, juste une profonde entaille. Il recommença sur la gauche, et le dinosaure, endolori, s'effondra sur ses pattes avant. Shadow regarda Ambre.


- A toi de jouer!


[ Tu m'excuseras, 4 mois sans RP vraiment, ça rouille.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:31

[P***** je dois refaire Ambre >< J'ai oublié le caractère du perso mdrrr
Bha si ça suit pas, je m'adapterais ^^' T'attend pas à des lignes superbes parce que depuis la rentrée au stage, je-n'ai-plus-rp-du-tout ^^]



Son enchantement débuta. Si Ambre avait souvent quelques difficultés avec les attaques physiques, telle la maladresse, elle semblait manipuler la sorcellerie comme un gène inscrit parfaitement dans son ADN. Ainsi, pensant de toute ses forces au froid glacial du grand nord, elle fit appel à l'abominable tempête qui régnait sur les contiments glacés. Et bientôt, la neige tomba. En petite quantité, puis plus imposante. La neige se réunit et se focalisa sur le dinosaure. Celui-ci n'avait pas l'air d'aimer et trembler. Le froid ne le réussissait pas. D'ailleurs, pendant un court instant, il s'immobilisa. Ambre sourit. Son sort fonctionnait. Mais pas pour longtemps malheureusement. L'animal reprit son agressivité, luttant contre un élément qui le fatiguait.

"C'est pas vrai..."

Ambre recommença. Goliath s'empressa de lier ses pouvoirs à la jeune reine pour mieux focaliser sa magie. C'était dure mais la princesse ne se laissait pas faire. Elle envoyait tout ce dont elle était capable. C'était impressionant. Pour tous, sauf le dinosaure. Il lutta et se dégagea de l'air glacial. Ambre ouvrit de grands yeux.

"Quoi ??? Mais comment il fait...."

La bestiole voulu se jeter sur son adversaire... et se retrouva confronter à une autre. Frigga, déesse nordique du grand nord, était apprue sous la demande de Shadow. Aussitôt, elle appela tous les esprits qu'elle gardait et un véritable cyclone de froid se projetta sur la bestiole. Le lézard, bien qu'il cherchait à être résistant, montrait des signes de faiblesses à la chaîne. C'était le moment idéal de frapper fatalement. Shadow du le comprendre parce qu'il se mit à agir immédiatement. Blessant l'animal, ce dernier s'effondra, étant de l'impossibilité de se relever. Sous le signal de Shadow, Ambre cmprit qu'elle devait en finir. Cela se trouvait délicat. Mais elle n'avait pas le choix. C'était un danger public. Elle se devait de l'envoyer là où plus personne ne serait blessé.

Elle secoua son bâton, le transformant en une longue épée qu'elle pointa vers le lézard. Le ramenant vers elle, elle incanta. Elle n'avait pas le choix.


"Désolée mais ton périple s'achève ici..."

Elle projeta l'épée et l'onde qui s'en dégagea fonça droit vers le dinosaure. Un élair surgit, le lézard scintilla un instant puis disparut. Les ténèbres qui s'étaient installés juste quelques secondes dans le ciel disparurent tel un enchantement. Ambre renvoya son arme. Goliath et Lothélia s'approchèrent d'elle. L'évènement de l'instant avait été si... distrayant, qu'ils en oublièrent le secret le plus important.

"Tout va comme tu veux princesse ?"
"J'ai du agir. Je suis désolée."
"Tu as fais ce qu'il fallait. N'en parlons plus."

Leur voix était posée. Mais peut-être que les oreilles se trouvaient bouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:47

[ Désolé ^^' Mais j'ai pensé que ça serait plus simple sachant que l'on n'a pas fait nos nouveaux persos(pas moi en tout cas... Et mow' veut absolument que mon perso fétiche meurt je crois T-T Et désolé pour le retard, j'étais en pleine semaine de bacs blancs, j'me suis cassé la tête aux révisions, pour rattraper un retard de plusieurs mois sur les condensateurs et bobines électriques avec leurs équations différentielles... J'avais rien compris depuis le début, alors j'ai dû essayer pendant une nuit entière de les piger... Et j'ai passé ainsi ma semaine entre les révisions et les non-révisions(contrecoup des nuits de révision, je m'endors sans savoir, et sans avoir du coup révisé...), bref, voilà ^^' Je vais faire court, je profite d'un peu de temps, mais je suis mort de fatigue, et je risque de ne pas avoir ni le temps ni la forme nécessaire pour revenr, tu m'excuseras un RP assez mauvais ^^']



Ambre lança donc un sort assez impressionnant sur le dinosaure, après de multiples échecs... Cette fois, une épée fonça sur la bestiole et l'acheva d'un coup unique. Une attaque des plus impressionnantes en effet... Où était parti le corps? Aucune idée... En tout cas, ces effets de lumière et tout ça avaient marqué pas mal Shadow. Il se demandait bien si Ambre était vraiment une simple magicienne, parce que son niveau de magie était clairement plus élevé que les autres... Une mage de niveau 4 ou 5 peut-être? Mais il ne s'encombra pas la tête à réfléchir: Il s'effondra sur son derrière, complètement vanné après cette balade à cou de dinosaure. Poussant un long soupir, il ferma les yeux de soulagement.

- Haa... C'était tout juste. J'ai bien cru qu'on allait y passer moi.

Klara aussi s'assit à côté de lui, mais de manière moins détendue, plus réglementaire et droite. Elle qui était si brusque avait quand même quelques manières. Elle était donc assise, genoux collés et tournés latéralement, mains sur les cuisses, et ne disait pas un mot. Elle brûlait sans doute d'envie de martyriser son frère, mais laissa un temps de répit. Les deux Heartbreaker remarquèrent que Goliath et Lothélia s'étaient réunis autour de la magicienne. Un problème?


- Euh... ça va Ambre? Pas trop épuisée par les sorts? C'était une technique plutôt jolie et efficace d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

[T'inquiète, je maîtrise ^^ Moi aussi je risque d'être forte absente.
Je viens d'apprendre que l'on doit monter un GROS spectacle de fin d'année sur la pédagogie en plus des mille et un dossiers à rendre durant les mois à venir... Donc j'ai pas le temps de chômer ^^'
Si y a des jours où tu ne sais vraiment pas venir, te force pas hein. Je sais combien l'école nous pompe xD J'attendrais, ce n'est pas un soucis. J'ai de quoi m'occuper mdrrr]

La tête d'Ambre se tourna vers Shadow. Elle se contenta de sourire et répondre négativement de la tête à sa question. Goliath fléchit les sourcils en regardant la jeune princesse. Lothélia se contenta de regarder tout autour de lui. Aucune personne ne l'avait vu. Enfin, personne n'avait vu le sort qu'elle avait utilisé, si ce n'était Shadow et Klara. C'était plutôt bon signe. Il valait mieux, surtout quand on voulait cacher certaines choses.

"Euh non. Je suis habituée à ce genre d'intervention. Enfin, je veux dire que j'utilise régulièrement la magie donc elle n'a plus trop d'emprise fatigante sur moi."

L'instant d'après, elle paru un peu confuse. Shadow semblait ne pas avoir connaissance de l'enchantement qu'elle avait utilisé. Bien qu'Ambre pouvait l'utiliser, elle ignorait son origine. Un "don acquis à la naissance" comme on appelait cela. Ce même don que Lothélia voulait préserver des cerveaux malfaisants, vu son pouvoir... presque sans limites.

"C'est... de la magie... noire en fait. Je l'utilise que dans des cas d'extrême nécessité. Comme maintenant. C'est un sort assez dangereux. D'ailleurs..."

Ambre yeuta sur Lothélia avant de revenir sur Shadow et Klara.

"On m'interdit d'en faire appel de manière quotidienne. Ici je n'ai pas eu le choix. De plus, il n'y avait pas de monde autour de nous. Vous savez, quand ce genre de chose vient à tomber dans de mauvaises oreilles, cela peut -être ennuyeux... Si vous voyez ce que je veux dire."

Lothélia s'avança entre le trio.

"Nous ne devrions pas rester ici indéfiniment. Bien que ce dinosaure soit devenu une calamité en une minute de temps que nous avons étient, il avait un propriétaire. Eloignons-nous du quartier. C'est plus sage."

Il prit les devants, suivis de près par Goliath. Ambre attendit un moment avant de suivre la marche.

"Je peux vous demander une faveur ?... J'aimerais que cela reste entre nous. Je n'ai pas trop envie que l'on sache que je pratique la magie noire. Surtout... que je ne suis pas censée la pratiquer."

Elle changea rapidement de sujet et d'attitude, entrennant le frère et la soeur à s'éloigner de la ruelle où le propriétaire et d'autres gens arrivaient à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein coeur du marché [Shadow + libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein coeur du marché [Shadow + libre]   En plein coeur du marché [Shadow + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein coeur du marché [Shadow + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plein d'energie ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser