Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Furie des tarots [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:37

Un portail naquit au milieu de ce "continent oublié". Il se créa d'abord une zone de trouble puis, un trou noir apparut et se transforma peu à peu en un vortex. Ce dernier se dressait diagonalement et tournoyait. Très rapidement, deux silouhettes en sortir et le vortex se referma derrière eux. La première était une panthère aux ailes de chaires. Son pelage noir et brillant traduisaient de sa pleine forme. Ses yeux dorés scutait les environs par regards diverses. L'animal semblait serein. A côté se trouvait une humaine aux cheveux violets et à la robe de mage bleuté. Elle tenait dans ses mains une boîte scellée. Elle fit quelques pas en avant et déposa la boîte sur le sol. Elle s'agenouilla par la suite. La créature s'avança vers elle, son regard oré dans les yeux verons rouge/vert de la jeune fille.

"Mmm... Je ne sens rien de particulier. Pas de source d'énergie, pas de manifestation magique. Je pense que tu peux l'ouvrir."

La jeune fille regarda alors la boîte. Elle portait l'ecusson du royaume d'Asthar. Ambre, telle était son nom, se trouvait être l'héritière et la nouvelle reine. Elle n'avait pas la couronne, se faire remarquer hors de son monde n'était pas son but. Elle portait juste une bague, sorte de camé, qui représentait l'emblème d'Asthar : le loup.

Ambre semblait songeuse. Son familier, Goliath, dandinait de la tête.


"Je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
"Je te signale que c'est TON idée. Et Lothélia l'a confirmé. Alors commençons avant qu'il n'arrive, comme c'était prévu."
"On peut peut-être l'attendre ?"

Goliath émit un long soupir qui ressemblait fort à un rugissement étouffé.

"Lothélia a dit de commencer, alors on commence. Point."

Ambre grommela mais ne dit rien. Elle n'avait pas vraiment le choix. Et dès lors, elle ouvrit la boîte.

Celle-ci contenait un paquet de cartes, des tarots plus exactement. Mais elles étaient TRES différentes de celles de la Terre. Le jeu n'était composé que de douzes cartes et chacune d'elle imposait une grande image colorée avec une indication juste en-dessous de l'illustration. Ainsi, quand elle saisit la première, Ambre pu lire "l'innocence". L'image représentait une femme à la beauté resplendissante qui tenait dans ses mains une sorte de petit démon récalcitrant. Ambre la regardait attentivement. Goliath également.


"Par qui vas-tu commencé ?"

La jeune reine réfléchit, puis reposa la carte à ses côtés. Elle saisit toute les acrtes d'un coup, les retourna face cachée et en saisit une par hasard.

"Laissons le destin choisir pour moi."

Elle retourna la carte : le "rêve". L'illustration représentait un indien au milieu d'un univers de glace qui fumait une sorte de calumé. Des nuages de fumées s'en échapper et chaque nuage enfermait une scène différente.

"Commençons pas elle."

Elle se releva et tendit la carte devant elle. Lorsque sa main se retira, la carte flottait dans l'air. Les mains jointes, elle les tendit vers le premier tarot, s'apprêtant à incanter. Subitement, Goliath tira une partie de sa robe avec force et dextérité.

"Arrête ! Je SENS quelque chose..."

Elle se stoppa, reprenant la carte dans ses mains. Elle scrutait l'horizon. Elle se sentit subitement... observée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:19

- Tiens, salut, je dérange?

Shadow sortit de derrière les arbres.

- Je suis désolé, je ne voulais pas espionner, juste que je ne voulais pas déranger dans un tel moment. ^^'

Il s'avança en levant les mains, pour ne pas être pris pour un agresseur, et montrer qu'il était désarmé. Enfin, en tout cas il n'avait pas d'arme dans les mains ni sur ses vêtements. Etant vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir, il était peu probable qu'il ait caché ses armes sur lui.

- Je dérange peut-être? Hum, oui, sûrement. Je devrais peut-être m'en aller? Mais bon, je suis curieux de savoir ce que vous faites avec des cartes... En fait, ça me rappelle vaguement quelque chose. J'ignorais que vous touchiez au domaine de la divination.

Il s'arrêta à bonne distance, environ cinq mètres, trop s'approcher pourrait être considéré comme une tentative d'assaut.

- Hem...

Il eut une mine gênée comme s'il était très importun et venait d'interrompre un moment très important.

- Comme je pensais, il vaudrait peut-être bien mieux que je m'éclipse alors?



[ Désolé, je peux pas faire plus long, dans la mesure où je connais pas encore la réaction d'Ambre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

[Ouki.
Attention, ce topic sera riche en émotions ^^]


Les deux paires d'yeux se tournèrent simultanéments en direction du bruit et bientôt de la voix. Ambre s'attendait à un inconnu, à quelqu'un de plus méfiant ou bien un bandit. Au moins, l'incantation qu'elle allait développer allait servir. Mais non, ce ne fut Shadow. Néanmoins, Goliath, qui ne connaissait pas du tout le démon, se mit à rugir furieusement, les yeux scintillant et les ailes pleinement développées.

"Oui tu déranges Avorton ! Alors dégage d'ici ou bien je te faos rôtir tout cru !"
"Goliath !"

La voix d'Ambre avait claqué comme un fouet. Goliath s'était légèrement crispé au son de nom. Il se tourna vers Ambre et... rien. Ils restèrent un moment ainsi, les yeux dans les yeux.

*Pourquoi ?*
*Je le connais, laisse-le. Il est innofensif*
*Mais... et pour le rituel ?*
*Il est justement là au bon moment...*


Ambre sourit et Goliath replia ses ailes, lança un regard noir vers le nouveal individu et revint vers sa maîtresse. Il garda la boîte pendant qu'Ambre s'avança vers Shadow. Elle tenta de prendre un air le plus doux qu'il soit.

"Non non ! Vous ne dérangez pas.
En fait, j'allais exercer ma magie avec mon Familier.
Cela fait un temps que je n'aie plus pratiquer la magie et nous étions sur le point de..."


Elle réfléchit très vite. Mentir, il fallait mentir !

"...d'entamer quelques exercices pratiques."

L jeune reine changea alors de sujet, le temps de chercher de quoi camouffler sa VERITABLE pratique.

"Qu'est-ce que vous faites dans le coin ?
L'endroit est plutôt sinistre et vide de vie.
Vous cherchiez quelque chose peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:30

[ Riche en émotions? Haha, tu sais très bien que Shadow adore ça, l'aventure =P Shadow va de pair avec le péril mdr ]

*Oulà, le matou a pas l'air de m'aimer lui...*

SHadow eut presque envie de reculer de plusieurs pas lorsque Goliath grogna en sa direction. Il n'était pas vraiment effrayé par la bête en question, mais réticent d'affronter un ami d'une amie. Peace, comme diraient certains. Peu après, le fauve(c'était un tigre? J'ai oublié XP) se replia, laissant à Shadow l'opportunité de discuter sans danger avec Ambre.

- Oh, vraiment? Je vois. C'est vrai, un peu d'exercice ne fait pas de mal. Moi même je pratique régulièrement pour la forme ^^

Pour la forme? Ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler la forme, au vu de l'entraînement draconien qu'il s'était imposé depuis son retour. Mais avec des pouvoirs scellés, il ne pouvait pratiquer que ses sorts les moins puissants, et un peu son mode Exceed. Reste que c'était très éprouvant.

- Mais veillez à ne pas vous surmener, ce n'est jamais très bon pour la santé. Mine de rien, ça peut parfois coûter la vie, indirectement. Et je parle en connaissance de cause.

Son visage était très sérieux en disant ça. Avec le stress physique d'un excès, et parfois les blessures même minimes engendrées, on peut ralentir pendant un instant, et cet instant a failli lui coûter la vie. Lui, il a eu de la chance, mais un de ses amis en a eu moins. Il sourit, mais avec un air inquiet.

- Faites attention à vous, la détermination c'est une chose, mais si vous en faites trop, ça pourrait être dangereux. Je dis pas ça pour vous embêter hein, c'est juste que j'ai déjà vu des cas similaires, et j'aimerais éviter que ça se reproduise.

Son visage reprit sa désinvolture précédente.

- Mais bon, j'imagine que pour quelques exercices pratiques, on va pas non plus trop en faire ^^
Je peux aider de quelque manière que ce soit?

Shadow sourit, toujours à proposer son aide dès qu'il le pouvait.

- Moi en fait, je ne fais rien de spécial ici, c'est juste que je suis assez vagabondeur, et que je me promène partout. Et puis, reconnaissez qu'ici, c'est calme, loin de toute vie humaine, et qu'on peut s'y détendre sans dérangement. Ou alors s'entraîner en paix comme vous le faites. Mais la grande partie du temps, je viens piquer un somme ici, car je ne croise personne dans le coin. Et ça peut détendre après la pression de l'école. Là bas on peut même pas dormir sans se faire jeter dehors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:33

[Goliath = panthère noire ailée
Je ne sais plus si j'ai mis l'image dans la biographie d'Ambre ><]

"Je ne me qurmène jamais.
Je tente juste d'aller, parfois, au-delà mes limites.
De la sorte, les exercices les repoussent et cela permet d'agrandir les pouvoirs.
Enfin, pas toujours, mais c'est un début.
Ou plutôt, une progression si je peux appeller ça ainsi."


Ambretentait de démontrer que ce qu'elle faisait était bien, que c'était à faire absolument et que, d'une certaine manière, elle cherchait un bras pour la seconder. Du moins, quelque chose dans le genre.

"M'aider ? Je ne sais pas trop...
Voyez-vous, je dois accomplir une incantation à partir de simples cartes pour en évoquer d'autres.
Des anciennes, qu'une magicienne de jadis utilisaient pour la seconder dans ces batailles.
Cependant..."


Elle eut l'air hésitante. Puis, elle fit mine de réfuter ce qu'elle penser.

"Non, je ne devrais pas vous demander cela.
Ce serait mal placer et ou risquerez peut-être d'être blesser.
Il vaut mieux que ce soit Goliath qui les affronte."


Ensuite, pour essayer d'engager Shadow dans son histoire, elle raconta ce que Goliath devait faire.

"Voyez-vous, mes tarots doivent se transformer en anciennes cartes magiques et libérer, de la sorte, la créature qui l'habite.
Malheureusement, elles sont toutes sauvages et rebelles.
Mais si on arrive à les vaincre durant un combat, elles se soumettent et peuvent alors jurer fidélité à un maître."


Ambre imita une rêveuse, une jeune être plein d'espoiur d'arriver à la cheville de cette "magicienne" qui n'est autre que sa mère.

"Ah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'occuper de ces créatures comme cette magicienne et parcourir l'univers en cette compagnie."



[Juste une remarque, Ambre peut parraître sadique à première vue mais c'est pas vraiment le cas.
Elle a un but - que je révèlerais que le moment venu :p - et a tendance à être "méchante" pour obtenir ce qu'elle veut.
C'est un côté de son caractère que je dévoilerais au fur et à mesure de l'histoire mdrrr
Au fait - je demande simplement - ça te dirait d'avoir une créature à tes côtés ?
Disons qu'une incantation aurait mal tourné et que - si tu décides de la combattre et gagne - elle te jurerais fidélité à toi.
T'es pas obligé de dire oui, je te propose un présent loool]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:06

[ Aaaah une panthère! Bah, j'me suis pas planté en écrivant "fauve" alors... ouf xD
mdr je comprends qu'Ambre soit si... insistante et manipulatrice xD C'est naturel chez les filles? XD Non, je plaisante :P Juste que sa façon d'agir m'est familière lol Par contre elle a pas dû hériter ça de Shad', ça c'est sûr... Ou alors c'est une ramification du talent oral de celui-ci avec les mensonges? XD (oui, souviens-toi, Shad' est un excellent menteur lorsqu'il doit cacher son jeu xD Sauf quelques fois, où il s'avère être beaucoup trop honnête ^^') Quoique... SHadow peut être manipulateur quand il veut =P Oui, en effet, peut-être tient-elle bien ça de lui xD Enfin, je sais pas.
Une créature magique dis-tu? Haha, pourquoi pas, mais... c'est dans les règles au moins? Vu que j'ai déjà Klara en tant "qu'animal de compagnie"...(officiellement dans la fiche hein, mais normalement c'est la soeur de Shad' xD)
Sinon, je suis preneur, ça peut être marrant =P Mais ça dépendra de la créature... Non, je n'essaye pas de m'imposer, juste qu'en fait, tu sais très bien que je ne sais pas jouer n'importe quel type de personnage xDDD J'ai un mal fou à gérer un personnage qui n'est pas dans mes habituels caractères de jeu, c'est bizarre mais bon... Bref, on verra bien xD Je veux pas non plus te piquer tes créatures en fait... Ce serait incongru de ma part =P
Rassure-moi... Shadow ne risque pas sa vie hein? Ambre ne le tuera pas pour ça hein? ]

Ambre expliqua qu'elle n'en faisait pas trop à l'entraînement, qui n'était destiné qu'à progresser, et Shadow la comprenait. Remarque, le sien était vachement plus poussé alors il était mal placé pour parler... Mais il tenait le coup, et n'avait encore rien eu, heureusement pour lui. Ambre parla de cartes qu'une magicienne utilisait. Pourquoi, ce à quoi elle faisait allusion lui semblait familier? Bah, qu'importe... Il verrait bien. Puis l'atmosphère sembla changer. Ambre s'était lancée dans des explications, mais là, elle semblait vouloir de l'aide de Shadow, puis, de se dire que ce n'était pas bien. Sauf que bon, ceci dit, ce dernier voyait à peu près clair dans son jeu. Ou du moins, il pensait, car il en avait vu des manipulations, et en ce qui concernait la comédie, il décelait pas mal le mensonge, ou plutôt le flou volontaire et le jeu des sentiments et émotions. Il était sûr qu'Ambre essayait de le mêler à cette affaire, lorsque déjà, après ses changements d'avis brusques, elle termina par une phrase tellement cliché et peu courante qu'elle se révèlerait presque. Mais bon, Shadow entra de bon coeur dans son jeu. Apparemment, ces créatures étaient trop à gérer pour elle, ou du moins elle ne veut pas de risques. Soit, il ne tournait jamais le dos à une demoiselle "en détresse"(xD).

- Oh? Intéressant.

Puis, se reprenant avant de continue,il décida de parler d'une manière hésitante, un peu comme Ambre. Cela n'apportait rien(si, en fait, des lignes en plus xD), mais il voulait s'amuser un peu.

- Mais... Je ne sais pas. Je vous aiderais avec plaisir, cependant... Je ne pense pas être d'une grande aide. Ah mais c'est touours ça de gagné, une personne en plus... Non, finalement, je crois que je ne suis pas fait pour ça. Je manque encore d'expérience et de puissance en combat, et je vous gênerais plus qu'autre chose... Vous n'avez pas besoin d'un boulet dans vos pattes.

Il eut l'air désappointé, regrettant de ne pouvoir participer, fermant les yeux et croisant les bras. Puis, ouvrant un oeil, il regarda Ambre et sourit, en mettant fin à ce petit jeu un peu grotesque.

- Je plaisante. ;P
J'espère sincèrement ne pas vous gêner, mais je vais vous aider du mieux que j'peux.

Ses blessures étaient à peu près okay heureusement, mais en faire de trop pouvait quand même le blesser. Mais vu qu'il ne pouvait pas atteindre un taux supérieur à 30% comme ça, ben ça devrait aller. Et ce serait suffisant pour aider Ambre... Du moins, il espérait. Son entraînement avait-il porté ses fruits? Il en jugerait durant ce combat. Dommage que Klara ne soit pas là. Elle l'aurait encore assommé avec une casserole, mais elle aurait été d'une aide précieuse pour multiples raisons. Mais il fera sans.

- Bien, je vais donc vous donner un combat de main avec ces créatures. On commence quand vous voulez.



[ Yeaaaah it's Showtime! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:10

[Ben tu peux choisir ta créature, m'expliquer en Mp (si c'st trop long xD - quel type de créature (physique, caractère, pouvoirs,...) tu voudrais que je te lègue.
Nooooooooon ça serait trop beau de tuer Shad maintenant mdrrr je plaisante ^^ j'ai pas de plans meurtriers consacrant Ambre, juste de la manupulation loool]


Ambre grimaça. Apparement, Shadow n'était pas très "volontaire" pour l'aider. Qu'importe, elle avait toujours Goliath pour l'aider. Seulement, les rapports qui liaient les Familiers à leur maître se trouvaient parituclièrement... sensibles. Quand le Familier ressentait quelque chose, le maître le ressentait également. Et inversément ! Que ce soit sentiment - colère, peur, amour - ou maux physique - blessures, mort soudaine,... - tout passait.

Elle soupira, se disant que finalement cet individu ne lui servirait à rien s'il se contentait de rester ici à regardre les choses se passait. Bha, il pourrait servir de roue de secours s'il ne partait pas, c'était probable. Mais bon, au final, Shadow accepta. Ambre en fut ravie. Cependant, elle ressentit une légère émotion de compation. Comme un regret de l'engager là dedans. Elle tenta de le refouler pour avancer.


"Magnifique !"
*Ouais, splendide...*

Par télépathie, elle ordonna à Goliath de lui apporter la carte qu'elle avait déposé sur le boitier. Il obéit. Ambre montra alors le tarot à Shadow et expliqua :

"Cette carte représente le rêve, donc le loisirs d'imaginer ce que l'on veut.
Je vais commencer par elle car elle me permettra d'invoquer l'élément que je désire.
Avez-vous un choix particulier ?"


Ne sachant pas très bien si Shadow avait compris, et pour lui démontrer quand même quand elle était reconnaissante qu'il l'aide dans son incantation, elle poursuivit :

"Sept éléments ont été dressés par la magicienne.
Il y a la Volonté de l'Eau ; la Puissance du Feu, la Force de la Terre ; le Vent de l'Air ; l'Innocence de la Nature ; la Colère de la Glace ; et la Divine de la Foudre.
Comme vous acceptez de m'aider, je vous laisse le libre choix.
Qui voulez-vous affronter pour commencer ?"


Ambre connaissait bien les créatures de sa mère qui décèdent par la suite, par chagrin d'avoir perdu leur maîtresse et sans être pris en charge par un suivant, Ambre étant trop jeune pour la relève. Elle savait aussi que même si ces éléments pouvait être ré-invoquer, la créature qui l'incarnait n'était plus la même. Et que donc, Ambre allait effectuer de nouvelles connaissances.


[Oui je précise, demain je serais pas là.
J'pars à Walibi :-p
Faudra attendre mardi pour que je réponde car comme on va rentrer tard, je prendrais du repos demain soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:44

[ Lol, okay, je note =P ]

- Eh bien... Je n'ai pas vraiment de choix particulier. Mais allons nous affronter les créatures une par une ou allons nous s'occuper d'une carte chacun? C'est peut-être dans cette optique que vous me demandez?

Shadow était un peu perplexe, mais réfléchit un court instant. Lequel devait-il affronter? Autant commencer par quelque chose qui n'était pas en accord avec ses éléments. En choisissant un élément faible aux siens, il aurait de la facilité à le vaincre, et au contraire, s'il en choisissait un qui le désavantageait, il pouvait l'affronter en pleine possession de ses moyens plutôt que de se fatiguer. Affonter un des éléments qu'il maîtrisait reviendrait à la fois à lui faciliter la tâche et à la lui corser. Il s'en sortirait avec brio, mais il risquait de se fatiguer de trop pour la suite.

- Eh bien, je ne crois pas affronter les éléments de feu, de foudre et d'air car ce sont des éléments dont j'ai le secret, et donc par conséquent, il ne me serait pas vraiment bénéfique de comencer ainsi. Aussi, vais-je choisir d'affronter... La colère de la glace? Moui, ça me parait plutôt okay... J'ai toujours eu un souci avec la glace malgré mon élément feu.
(allusion à Tamika et Elektra mdr)

Shadow sourit.

- Comme ça, ça me fera de l'entraînement, avec une bonne entrée en matière, et je serai débarassé. Bon, alors, j'imagine qu'on va pas tarder à commencer. Si vous estimez pouvoir vous occuper d'une créature à vous toutes seule, avec moi en soutien derrière, je suggère plutôt d'en invoquer deux, et de les maîtriser en même temps. Ne vous en faites pas, je peux très bien m'occuper d'un adversaire tout en gérant la couverture d'un allié. SI vous estimez cela trop dangereux, je pense qu'on va faire du deux contre un petit à petit. Plus long, mais plus sûr, peut-être. En tout cas, c'est à vous de voir, moi je suis là en tant que tel pour vous seconder dans votre épreuve, et je m'en remets donc à vous pour les choix stratégiques =)


[ un peu court, j'en suis désolé, mais bon, que peut faire Shadow si Ambre ne donne pas d'autorisation? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:45

[J'ai pris partiellement ton mp en compte (j'avais déjà une partie de la créature en tête xD)]


Shadow sembla demander des explications plus précises et poussées. Ambre lui fournit sans rochonner :

"Une carte à la fois.
J'invoquerais, et vous les affronterez.
Une invocation demande déjà énormément de puissance magique.
Et en affronter une serait perdant de ma part car j'aurais utilisait une trop partie de mon aura.
Pour être franche, n'importe quelle créature élémentaire peut sortir d'une invocation.
Une peluche toute bête comme... un monstre du chaos ou à puissance égale des anciennes divinités"


Ambre se souvenait de Navar, le dragon. Bien qu'il possédait le savoir de l'Air, contrairement à ses semblables qui maîtrisaient surtout le feu et la glace, il était bien plus puissant que les autres créatures. Peu lui résistait et aucune créature de sa mère ne l'égalait. En plus de sa bienveillance, il était une créature sacrée.

"Commençons alors.
Echauffez-vous pendant que j'entame l'invocation.
Après, vous serez livrer à vous-même.
Cependant, s'il vous faut du renfort, Goliath sera toujours là pour intervenir."


Le Familier émit une légère grimace à l'idée de venir en aide à un étranger.

"En attendant un signal, il me protégera.
Au cas où la créature élémentaire aurait une envie soudaine de se défouler sur la personne qui l'a dérangé."


La carte en main, Ambre reprit son rituel. Il vit planer la carte, pointa sa main devant l'objet et un léger mais brillant jet de lumière orangé naquit. Il se transfera dans la carte qui prit la même couleur que le jet. Se matéryalisant, elle devint alors un indien. Ce dernier, assis sur un tapis à ornements divers et fumant son calumet, fermait les yeux comme s'il méditait. Il se stoppa et posa son attention sur la personne qui l'avait éveillé. Il s'exprima :

"Je suis la carte du rêve.
Au-delà de l'imaginaire et du monde des cauchemards, j'exhause et créé les voeux."

D'une voix forte, Ambre s'exprima.

"Je désire qu'apparaisse, devant nous, celui ou celle qui représentera la Colère de la Glace.
Ici et maintenant, que la carte agisse sur-le-champ !"


A cet ordre, l'indien répondit :

"Je suis et j'obéis."

L'indien disparut.

Pendant un moment, il n'y eut rien. Ce fut le silence complet. Ambre cru avoir fait une erreur. Mais bientôt, un vent frais se leva et le ciel se couvrit de nuages étrangement blanc. La neige se mit à tomber... mais uniquement à un seul endroit ! Juste devant le trio, un univers de l'antarctique se créa, une brume apaisse le recouvrant. Celle-ci se disipa légèrement et une silhouette de femme apparut. Elle se présenta.

Une femme, de la taille aditionnante de Shadow et Ambre, aussi belle que l'innocence même, vint à leur rencontre. Sa peau, d'un bleu pâle, était recouvert d'une tunique blanche à capuchon, presque comme un kimono. Elle n'avait pas de chaussures. Elle portait à sa taille une ceinture de cuire portant un emblème sous son nombril. Et derrière son dos, deux longs sabres croisés. Lorsqu'elle releva la tête, on pouvait distinguer ses yeux vide de pupilles.

"J'ai été appelée, moi, Frigga, déesse nordique des vents du nord.
Pourquoi m'avez-vous dérangé, mortels putrides !"


Ambre, qui s'était agenouillée sur le sol lorsque l'indien lui avait aspirait une partie de ses pouvoirs pour l'incantation, écarquilla les yeux. Ils commençaient forts, très fort... un peu trop fort même. Ils se retrouvaient devant une... déesse ! Eh be, belle journée pour débuter.

Sans perdre son objectif en vue, Ambre se redressa difficilement et affirma avec autorité.

"Je suis Ambre d'Asthar, suivante de la Magicienne Blanche.
Comme Jaeggar, Félin des Pôles, a servi le Mage Ermite et la Magicienne Blanche, je t'ordonne de servir sous mes ordres."


La déesse se mit à rire si fort que sa voix résonna sur tout le continent.

"Je n'obéis pas aux frauluqués !"

Elle dégaina alors ses sabres qui sifflèrent dans l'air une étrange mélodie de bataille.

"Que le combat commence et que la réponse s'annonce."

Goliath se plaça devant Ambre pour la protéger. Ambre resta sur ses positions. C'était maintenant à Shadow d'entrer en jeu.


[Tu peux faire parler Frigga si tu veux, vu que c'est un perso inséré.
Sinon je la jouerais, c'est comme môsieur veut loool]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:59

[ XDDD On verra bien =P Mine de rien, invoquer une déesse... C'est pas un peu au dessus de nos forces?? XDDD Une déesse... Haha, mais Shad' aime les défis, et déesse ou autre, il va pas s'enfuir XD On n'a qu'à le faire parler tous les deux mdr Ah, et c'est Freluquet, pas frauluqué ^^ ]


- Comme il vous plaira. Non pas que ça change quoi que ce soit, mais ça va prendre un peu de temps si elles sont puissantes.

Maintenant, tout allait se jouer sur l'endurance. Une fois la glace passée, il lui sera peut-être plus facile d'affronter le reste. Il a beau maîtriser le feu, Shadow savait que contrôler l'élément de faiblesse d'un autre ne garantissait pas la victoire. Et l'élément de glace a des propriétés offensives et défensives à la fois, contrairement au feu qui est purement un élément de destruction. Là réside le principal point de faiblesse des éléments de Shadow: la défense. Heureusement, il compensait ça par une vitesse, des réflexes, une esquive, une résistance et une défense physique(les bras et jambes) hors du commun. Enfin, faut pas trop lui en demander non plus... Il reste vivant et peut mourir à chacun de ses combats, chose qui manque souvent d'arriver de très peu.

- Dites, juste une question, pour les vaincre, il n'est pas nécessaire de les tuer, n'est-ce pas?

Ambre invoqua donc une créature. Il pensait devoir affronter celle-ci, mais non. L'espèce d'indien bizarre invoqua une nouvelle créature. Alors faut invoquer une créature pour en invoquer une autre??? Ouh... COmpliqué. Pauvre Ambre. Elle allait beaucoup dépenser d'énergie sans doute au fur et à mesure. Et si l'ennemi n'est pas loyal, il pourrait s'en prendre à elle. Même ce Goliath pouvait échouer à la protéger si jamais la carte est trop puissante. Ce sera donc à lui de ne jamais quitter l'adversaire des yeux pour l'empêcher de filer attaquer Ambre. Ah, on commençait déjà à voir plus clair, Shadow pouvait discerner l'invocation de la glace... Qui était relativement impressionnante. Il siffla.

- Fiuuuu.... Pas mal comme invocation. Vachement grande, et plutôt charmante. Un peu trop arrogante sur le caractère peut-être... On dirait une divinité.

Il avait les bras croisés derrière la tête, détendu. Franchement, il ne semblait pas être en position de combat.

- Je me demande quel genre de créature c'est.... une idée Ambre? C'est quoi, une sorcière des neiges ou un esprit de glace?

Frigga dégaina ses sabres... Ah, ça commence. Shadow s'avança à distance raisonnable, en se décalant pour ne pas avoir Ambre dans la zone de combat, du moins pas directement entre eux.

- Eh bien, enchanté Dame Frigga. Mon nom est Shadow, et je serai ton cavalier pour aujourd'hui. Prête à... Danser une danse endiablée au son des lames?

Shadow s'inclina. Il faisait mine d'être calme, mais sentait clairement la puissance de son adversaire... Shadow pouvait peut-être la vaincre, mais il faudra vraiment jouer serrer, une erreur de sa part pourrait lui coûter la victoire. Quelque part, il regrettait l'absence de Klara... Elle détenait quelques éléments qui lui étaient importants, dont sa libération du 2e sceau, ainsi que son katana le plus efficace. Avec de la chance, elle allait arriver avant qu'il ne finisse le combat? En attendant, il devra se contenter des deux qu'il a sur lui. Bon... Il dégaina ses deux sabres, en jetant les fourreaux à terre. Un peu encombrants, selon lui.

- Premier sceau... Levé.

Il y eut comme une rafale de vent violente qui émana de lui un instant. Maintenant, il allait pouvoir utiliser sa vitesse, et quelques attaques élémentaires qui ne détruiront pas en masse. La partie allait pouvoir commencer.

- Désolé, je ne vous ai pas trop fait attendre?

Tout ça dura moins de 45 secondes, mais certaines filles étaient très impatientes. Le combat allait maintenant commencer. Ah non... Shadow planta ses lames dans le sol, et commença à craquer son cou, courut un peu sur place, avant de se replacer normalement, et reprendre ses sabres... de manière inversée. La lame se trouvait vers le bas de sa main, pas vers le haut. Un peu comme on tiendrait un poignard.

- Allez, je suis prêt maintenant. Par contre, vous êtes un peu grande comme cavalière, saurez-vous danser à mon rythme? ^^
- Petit insolent...!

Et la bataille commença. Duel de sabres assez impressionant, les lames résonnant fortement à chaque coup. Les deux combattants étaient clairement des sabreurs de haut niveau, et pour cette raison, Shadow resta particulièrement concentré. L'adversaire était un cran au dessus de ce qu'il avait déjà affronté... Shadow commençait à reculer, optant pour un style défensive, alors que Frigga intensifiait les assauts.

- Ha ha ha! Alors, on commence déjà à faiblir? J'attendais quand même un peu plus de résistance de la part de ceux qui osent me défier!

Shadow ne répondit pas. Il ne pouvait atteindre que 30% de son potentiel, et pouvait déjà tenir tête à Frigga, de par sa vitesse et sa technique, mais question magie, c'était vraiment juste. Son niveau de magie était de niveau 3 à peu près... Et il ne pouvait pas lancer d'ExStrikes trop fréquemment, sous peine d'être épuisé très rapidement. Par rapport à son potentiel total, il n'était pas avantagé en effet. Mais il réfléchissait à une stratégie. Sauf que... Non, aucune. Va falloir la prendre au jeu du sabre. Il la repoussa, et s'arrêta, en position au cas où. Les deux adversaires se fixaient, immobiles, et nul ne sut ce qu'ils pensaient. Qui attaquerait en premier, qui montrera une faille d'abord? Shadow leva ses armes, prêt à frapper. Frigga s'apprêtait à parer. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Au lieu d'avancer pour couper Frigga, il donna les coups dans le vent, une lame après l'autre. La vitesse d'exécution engendra un vent puissant concentré sur la trajectoire de la lame. Un vent coupant, en quelque sorte. surprise, Frigga ne put esquiver, elle se décala, mais le coup la frôla quand même. Résultat: une petite entaille sur la joue. Shadow soupira. Même ce coup il l'avait raté, zut! Et dire qu'il comptait utiliser l'effet de surprise pour la toucher avec, elle a été assez rapide pour minimiser les déjà. Sauf que...

- Misérable mortel..! Tu as osé blesser mon visage...

Frigga semblait dans une colère noire, tandis que Shadow restait bouche bée '____'

- .... Hein?

Avant qu'il ne comprenne, un rocher de glace le frappa de plein fouet et il dégringola. Mais ça fait mal ça! Frigga semblait vraiment furieuse. Et Shadow se dit qu'il n'aurait jamais dû faire ça... Les femmes sont terribles, dit-on, et une femme en colère, aussi puissante que celle-ci, risquait de l'étriper vivant pour ses actes... Apparemment, elle allait user de magie maintenant.


[ je te laisse faire la suite, j'connais pas trop le potentiel magique de Frigga =P Mais on vainct Frigga dans mon prochain post ou on allonge un peu? XD Juste pour savoir, car je sais jamais quand faut arrêter moi... ^^'
Ah, et juste une question... Frigga n'est-elle pas un peu inspirée de la sorcière des eaux dans le 1er film de Sakura(j'ai jamais vu le film, mais j'avais vu un résumé dans un magazine avec des images)? Ne serait que pour le style de vêtement et la taille... Tu sais, le 1er avatar de Tamika xD
D'ailleurs, si tu savais, j'ai manqué d'écrire Tamika au lieu de Frigga plusieurs fois dans ce post xD Cette créature, de par l'idée d'image que j'ai et par le souvenir de la sorcière des glaces Tamika, j'intervertis les noms.... xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:03

[Non, je me suis inspirée d'une représentation de la déesse Frigga que j'ai trouvé par hasard sur un site grec.
Tamika, elle, est inspirée de la sorcière dans le premier film de Sakura bien ses objectifs soient différents.
Et il faut simplement épuiser la créature pour que celle-ci admette sa défaite. Si tu la tues on peut tout recommencer mdr
Tu fais comme tu veux dans tes postes, c'est selon ton inspiration ou pas, c'est toi qui combat loool]


Le combat débutait. Goliath restait en retrait, pas trop loin d'Ambre. Tout deux roulaient des yeux d'un endroit à l'autre tellement la bataille se trouvait mouvementée. La jeune reine s'était rassis sur le sol, ses jambes ayant du mal à la supporter. Ca commençait mal pour elle. Elle qui avait envie de terminer ses incantations en une journée, elle ne pourrait résister longtemps. Si son énergie s'épuisait à ce rythme, Ambre serait bientôt obligée de reporter les autres rituels à d'autres jours. Ce qu'elle ne voulait pas. Plutôt elle rassemblerait des alliés fidèles à ses côtés, bientôt elle posséderait une puissance identique à sa mère. Et dès lors, elle pourrait préparer sa vengeance futur. Car même si elle refoulait son passé, un quelconque souvenir et une certaine promesse restait gravé dans sa mémoire comme du ciment dans une pierre.

Goliath regardait la scène attentivement. Il sourit.


"Il se débrouille bien pour un... gamin."

Ambre ne répond pas tellement elle était plongée dans ses pensées. Mais son regard revint bientôt sur le combat et elle contempla combien Shadow savait manié son pouvoir et son agilité. Elle ne le pensait pas aussi doué.

Mais bien que la bagarre semblait tourné à l'avantage de Shadow et que la déesse paraissait se décontrer, celle-ci fit preuve d'ingéniosité et le fit s'écrouler sous un bloc de glace. La déesse ricannant, faisant glisser une sensation de frisson dans les dos de Goliath et Ambre. Finalement, ils avaient choisis MAL la première créature.


"Pauvre être sans endurance, te voilà réduit à l'état que je préfère..."

Alors qu'il était sur le sol, elle saisit Shadow par des sortes de tentacules de glaces qui s'emboitaient les unes dans les autres. Elle le mit en position de soumission.

"Celle du perdant qui ploit devant moi !"

Goliath émit un grognement. Mais il était trop loin pour que la déesse le prenne au sérieux.

"Jure-moi fidélité et je te promets d'épargner ta si pitoyable existance."

Craignant que la suite si passe mal, pour tout le monde, Ambre préféra agir et se tourna vivement vers Goliath à qui elle donna l'ordre d'attaquer. Le Familier hésita beaucoup. Partir à l'attaquer signifiait laisser sa maîtresse sans défense. Mais la jeune reine insista d'une voix forte et la panthère ailée du obéir.

Rugissant comme un véritable lion, il replia ses ailes pour charger vers la déesse. C'était risquer de voler par un temps froid et il savait qu'il risquait gros face à une tempête en plein vol. Il fallait agir en réfléchissant. Bondissant sur la déesse, Goliath laissa s'échapper un tourbillon de feu en sa direction. Frigga réussit à éviter et s'éloigna de ces flammes qu'elle trouvait pathétiques. Elle en rit encore. Goliath en sourit même. Ce qui retenait Shadow prisonnier du sol se mit subitement... à fondre. Ambre, de son côté, s'était légèrement concentré pour détruire l'étreinte de glace. Elle était faible mais pas sur le point d'être incapable d'utiliser de la magie basique.

Goliath sautilla aux côtés de Shadow.


"Ca va ? Allez, debout !"

Ses muscles se contractèrent. Il était prêt à l'attaque ! La déesse aussi d'ailleurs, le visage rouge de rage.

"Que les Vents du nord vous emporte dans la fraîcheur de la mort !"

De ses mains jaillirent des torrents de tempête de neige. Elles se dirigeaient en direction de Shadow et Goliath. Ce dernier inspira profondément et se mit à cracher des jets de flammes comme le ferait un puissant dragon. Les deux pouvoirs s'entrechoquèrent et restèrent un moment l'un contre l'autre. Cependant, même si l feu se trouvait plus fort que la glace, la puissance de la déesse surpassait celle de Goliath. Les jets de flammes se mirent à faiblirent et la tempête gagna du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:01

[ Ah, et bien... je voudrais bien conclure sur mon post là, car comment dire... Je manque un peu d'imagination... Eh, nan, c'est pas ça, comment dire... Je sais pas quoi écrire pour le combat, car je peux visualiser ça mais l'écrire serait long, assez obsolète(décrire l'intégralité des coups quoi...), et surtout, je vois pas trop comment faire sur plusieurs posts comme ça. Donc désolée, mais Frigga va devoir admettre sa défaite maintenant. J'aurais aimé faire plus long pour le cas d'une déesse mais... Au final, c'est toujours la même chose sur plusieurs posts: attaquer, contrer, riposter, blessures, esquives, etc... C'est plutôt stylisé visuellement mais en texte ben... C'est répétitif quoi ^^' Désolé, et si ça te convient vraiment pas, j'vais faire un effort pour trouver de quoi reporter sa défaite à un post suivant =) ]

Avant même de comprendre ce qui arriva, Shadow fut agenouillé puis prosterné devant Frigga. C'était désagréable, pour celui qui ne suppliait ni ne se soumettait entièrement à personne. Il allait forcer l'échappatoire dès que sa douleur se serait calmée, ce qui prendrait plusieurs secondes mais... Goliath vint à la rescousse. D'un côté, il était un peu agacé qu'on ait envoyé la panthère dès quu'il était en mauvaise posture temporaire, mais d'un autre, il était reconnaissant car l'adversaire était d'une puissance incroyable, et il aurait pu recevoir une blessure trop importante pour la suite des combats.

- Merci Goliath, je t'en dois une belle maintenant.

La confrontation reprit aussitôt, Frigga s'étant énervée. Une tempête de glace arriva droit sur eux, et Goliath tentait de bloquer l'attaque avec du feu, mais peine perdue, la différence de puissance se ressentait. Shadow ferma les yeux un instant pour se concentrer. Oublier la douleur, penser à passer, infliger des dommages. Vitesse, force, et concentration. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il prit appui rapidement sur ses pieds, et sauta rapidement en direction de Frigga, passant droit dans la tempête. Il fut rejeté au sol, pris à l'intérieur.

- Ha ha! Misérable morpion, tu ne croyais tout de même pas réussir à franchir MA tempête? Quelle arrogance!

Mais Shadow reprit appui sur ses jambes, au milieu des vents acérés et froids. Concentration, vitesse, et force. Ignorer la douleur pour traverser ça avec le plus de puissance possible. Utilisant toute la puissance de ses jambes, il sauta à nouveau, sa vitesse luttant avec les rafales, mais la distance étant plus courte maintenant, il sortit de la tempête et arriva droit devant son adversaire, bras droit armé(pas une arme hein, je veux dire qu'il est plié en vue de frapper).

- Oh là Frigga, t'es rouge tomate ma vieille! Cela ne te va pas trop, vu que tu as la peau pâle... Tu m'excuseras CE rouge sup', hein?

Le coup de poing partit en direction de la joue, et ayant la surprise et la rapidité pour lui, Shadow toucha sa cible, perturbant la concentration de la déesse, et lui infligeant un hématome rougissant ainsi sa joue. L'attaque étant stoppée, Goliath était libéré. Shadow quant à lui, atterrit sur le sol, mais ne tint pas debout bien longtemps. Il avait quand même encaissé l'attaque de la déesse de plein fouet. Il se ressaisit de force. Mais après, il aurait besoin d'une bonne pause, ça c'est sûr. Sauf qu'il fallait analyser la situation. Alors... Un Shadow amoché, un Goliath encore en bonne forme, une Frigga qui n'a pas dit son dernier mot, et une Ambre affaiblie et seule... Affaiblie et seule?!
Shadow récupéra un de ses katanas au sol, se plaçant en position, tout en reprenant sa respiration.

- Goliath, retourne près d'Ambre. Tu dois la protéger si cette sorcière attaque de nouveau. On ne sait jamais, vu qu'Ambre est à la tête de cette opération, on échouera si elle est hors-jeu. Et la magie permet aisément d'attaquer de loin et parfois plusieurs ennemis en même temps. Je prends le reste en charge.

La déesse se releva, furieuse qu'on l'ait blessée une nouvelle fois. Elle lança des sorts à foison sur Shadow, qui courant vers elle, les esquivait tous, puis frappa de son sabre, qui fut bloqué par celui de Frigga. S'ensuivit un échange de coups, puis un sort fourbement lancé redonna l'initiative à la carte de la glace. Elle enchaîna alors habilement sorts de glace et attaques de sabre, mettant vraiment Shadow mal à l'aise dans ce combat. Haaaa, pourquoi était-il tombé sur si puissant adversaire? Il n'allait pas pouvoir survivre longtemps s'il se laissait toucher sans arrêt. Il faudra l'avoir à l'usure, et profiter de la fatigue pour porter un coup décisif. Chose assez difficile dans son état. Pour commencer, la sonner un peu avec un nouveau coup qui touche. Si ça marchait, il pourrait peut-être même l'emporter, mais fallait pas trop compter là-dessus... Tant pis, on tente le tout pour le tout.

- Exceed Mode: Activation.

Une légère aura orangée l'entoura. Shadow courut vers Frigga qui tentait de ralentir sa course par de multiples attaques, et réussit à le désarmer. Mais il continuait d'avancer, à grande vitesse, puis, à un mètre de Frigga, son poing brilla.

- EX-Strike: Ryuken, le Dragon de la Destruction!

Il lança son puissant coup de poing, avant que Frigga ne puisse parer. Elle levait ses sabres, mais ne bloquerait pas à temps, pas à cette distance... Son attaque la toucha en pleine poitrine, et la projeta au loin dans une décharge d'énergie jaune. La chute de Frigga leva beaucoup de poussière.

- Ha...ha...ha... L'ai-je... eue?...

Shadow était vraiment essouflé. Utiliser une attaque Ex-Strike dans son état l'avait fait beaucoup dépenser, et il avait tâché de frapper à une zone de relative faiblesse, mais... Le combat ne semblait pas fini.

- Non... Je l'ai pas eue...

Parmi la poussière, on pouvait voir une grande ombre s'élever, et le visage de la déesse apparut, déformé par la rage, et ses vêtements un peu amochés par la chute.

- Je vais te montrer... Sale petit prétentieux... Ce qu'il en coûte de défier une déesse de mon rang et lui tenir tête de cette manière, misérable effronté! Meurs donc et apprends qu'un ignoble mortel ne peut rien contre un être divin!

Elle lança de multiples genres de pics de glaces, les uns après les autres, droit sur Shadow. Il devra les esquiver ou les parer tous, mais cela allait l'épuiser, et il sera forcément touché au bout d'un moment. Mais il tenait le coup. Gardant ses positions, il frappait chacun des morceaux pour les briser, sans se faire embrocher, et continuait ainsi pour tous, encore, encore, et encore. Mais vint le moment où il s'effondra de fatigue, genou à terre. Le sourire de Frigga s'élargit. Les pics suivant allaient le finir, sûrement...!
C'est là qu'elle arriva, enfin. Pulvérisant chacun des morceaux sans souci, et faisant face à l'adversaire, se plaçant devant le jeune homme à terre.. Toujours vêtue de son uniforme scolaire, auquel elle a rajouté des gants, elle avait une expression sérieuse sur le visage. Elle prit son inspiration, prête à crier de loin sur Frigga.

- Eh toi là-bas! Espèce de vile sorcière, comment t'as osé amocher mon frère de la sorte! Je te le pardonnerai pas!

Oui, Klara était dans la place.

- C... Comment tu m'as retrouvé?
- Héhé, instinct de petite soeur peut-être? ^^

Elle avait une expression gentille sur le visage, et Shadow sourit à son tour, mais son expression devint rapidement paniquée lorsqu'il croisa son regard. Tout le monde pensait qu'elle était dans le rôle de la gentille petite soeur protectrice, mais Shadow savait lire dans ses yeux, véritables révélations de ses pensées. Et elle disait clairement "On en reparlera à la maison, grand-frère... Prépare-toi à te faire punir encore...". Shadow pâlit. Puis, se secouant un peu, il repoussa doucement sa soeur en arrière, la mine sérieuse.

- Désolé Klara, mais je peux pas te laisser intervenir. Elle est très forte, mais c'est mon combat.
- Quoi?! Mais tu...
- J'ai dit à Ambre que je l'aiderai, je n'impliquerai personne d'autre. Et puis, je veux voir un peu ce qu'a donné mon entraînement.
- Quelle idée de te battre alors que tu t'entraînes excessivement tous les matins...
- Désolé.
- Tes excuses ne changeront rien. Je...

Shadow l'interrompit d'un ton ferme.

- Klara Heart, en tant que grand frère et leader de la famille, je t'intime l'ordre de rester en dehors de cette histoire.
- Espèce de...

Elle croisa alors le regard de son frère. Il était sérieux. C'était rare qu'il intimait un ordre de cette manière, car c'était un frère très doux et pas trop autoritaire malgré les actes de sa soeur. QUand c'était le cas, c'était que la chose lui tenait énormément à coeur et qu'il était déterminé. Elle n'osait pas lui tenir tête dans ces moments. Mais contairement à d'habitude, il n'était pas trop inquiétant, alors elle essaya d'avoir le dernier mot.

- Oh et puis fais comme tu veux. Mais je t'aurais averti.

Shadow sourit, caressant tendrement le dessus de la tête de Klara.

- Merci, Klara.

Elle semblait bouder, mais décroisa les bras alors qu'il se retournait vers Frigga.

- On va en finir maintenant, ce combat n'a que trop duré, tu n'es pas d'accord, Frigga?

Il s'adressa, sans la regarder, à sa soeur.

- Lieutenant Klara, je requiers une autorisation de lever, niveau D.

Elle sourit, ne se faisant pas de souci à propos de ce combat. Plus maintenant en tout cas.

- Autorisation de niveau D accordée. Lever du sceau jusqu'à 50% de potentiel.

Shadow ferma les yeux, et fut entouré d'une aura rouge qui se dispersa avec une rafale de vent quelques secondes après.

- Level D: Unsealing complete.

L'aura se reforma comme une sorte de flamme, faisant flotter les cheveux de Shadow. Son oeil rouge semblait luire, et sa pupille avait un peu changé,devenant une fente.

- Tant que j'y suis, il me faut le Kaminari Seiken.
- Okay, vas-y. Sers-toi.

Shadow se retourna et sembla transpercer Klara avec sa main. Mais non, ça ne ressortait pas de l'autre côté. Klara vait les yeux fermés, et au milieu de sa poitrine, le bras de Shadow plongeait dans ce qui semblait être un trou dimensionnel. Il en ressortit un Katana brillant et bien travaillé, qui avait quelque chose de... Céleste?

- Kaminari Seiken, le katana sacré des cieux. Scellé dans l'esprit de ma soeur pour éviter de me le faire piquer par un cambrioleur ^^'
Non, je plaisante.

Shadow pointa son sabre vers le bas, en position détendue.

- Bien, on va pouvoir reprendre. Et déesse ou pas, je te promets que je vais t'avoir, cette fois.
- Yosh! Ike, Nii-san! Montre-lui ta puissance quand t'es sérieux!
* Hum, j'suis à 50% mais bon...*

Shadow se plaça en position basse, prête à courir. La patience de Frigga avait atteint ses limites. Elle allait le tuer, pour de bon. Confrontation d'un sabre magique contre deux d'une déesse. Shadow s'était lancé à pleine vitesse, tenant son sabre magique d'une main et évitant avec agilité les pics de glace de Frigga. Les lames se croisèrent ensuite, mais Frigga semblait avoir un peu de mal à réagir à la vitesse de Shadow, malgré ses deux armes. Puis Shadow passa au dessus d'elle, lui faucha les jambes aavec un tourniquet bas utilisant sa jambe droite, et l'envoya valser avec un coup de poing. Frigga se redressa, et contra avec de multiples attaques de rochers. Mais Shadow ne se laissa pas faire. Il envoya à tour de rôle des sorts de boule de feu et de boules électriques. L'astuce? Faire fondre juste un peu d'eau pour foudroyer le bloc en l'utilisant, la faisant chauffer davantage, et avec l'énergie la détruire. Puis, restant à bonne distance, il coupa l'air, créant un vide de vent qui se transforma alors en tranchant acéré à distance. Sauf qu'avec cette lame-là, il coupa plus vite et engendra alors une attaque plus rapide et aiguisée que celle qu'il avait lancée au début. Frigga put parer, mais fut désarmée de ses deux sabres. Mais Shadow en avait profité pour s'approcher à grande vitesse. Son poing se chargea d'énergie à nouveau.

- Ex-Strike: Mega Ryuken, le Dragon de la Dévastation!

En plein dans le ventre, et Frigga s'envola sous l'impact.

- Décollage du continent oublié à destination de quelques mètres plus loin. Attention, l'atterrissage peut être douloureux.

Frigga se leva un peu difficilement. Mais Shadow avait anticipé. Il avait chargé une boule d'énergie lancée vers elle. Elle bloqua avec un mur de glace. Mais...

- Ex-Strike: Mega Ryuken!

Il perça un trou dans le mur, et ouvrant son poing, il tira un rayon électrique histoire de la mettre K.O sans la tuer. L'exécution de la technique fut trop rapide pour que la déesse puisse réagir. Une fois qu'elle fut au sol et hors combat, Shadow se rapprocha d'elle après avoir fait un signe à Ambre pour signaler sa victoire(oui, car il s'était éloigné peu à peu pour ne pas l'impliquer). Il lui tendit la main(à Frigga hein), pour l'aider à se relever. Shadow était un peu stupide de faire ça après un combat pareil, mais bon, il était comme ça. Cette attitude le prenait de temps en temps comme ça.

- Ce fut un beau combat. N'aie pas honte de ta défaite. Si une déesse aussi puissante a perdu, ce n'est pas parce qu'elle était faible, ou parce que son adversaire était fort. J'ai eu de la chance que ma soeur soit arrivée, et aussi, nous étions épuisés par le combat. Sinon, cette attaque n'aurait pas marché. Relève-toi, et admets ta défaite, mais n'en rougis pas, car tu as combattu d'une manière très valeureuse et j'aurais pu perdre à n'importe quel moment. Reconnais ma victoire, s'il te plaît.

Il le demandait gentiment. Shadow n'était pas du genre à rire au nez des vaincus honorables, il ne le faisait que face à d'arrogants petits voyous ou des personnes dans le même genre. Il afficha une expression gênée.

- Ah, j'suis pas doué pour parler, désolé ^^'
Et ne m'en veux pas trop pour ce que je t'ai fait, hein? Mais fallait bien que je me défende pour éviter de trépasser. Sans rancune?

Après tout, il s'agissait de dompter des cartes sauvages, pas d'éradiquer un monstre. Shadow montrait donc du respect envers elles et tâchait de leur faire comprendre qu'il ne le faisait pas pour les humilier ou quelque chose comme ça. Shadow tendait toujours la main à Frigga pour l'aider à se relever. Il espérait qu'elle accepterait le fait d'avoir perdu, pour éviter des embrouilles supplémentaires, et qu'elle n'en demande pas plus par orgueil et envie de victoire. Il continuait de sourire à Frigga malgré les circonstances.



[ j'espère que ça te convient... j'ai essayé d'étoffer au maximum mais...

Enfin bon...

Anecdote: tu ne devineras jamais le nombre de fois que j'ai écrit Tamika à la place de Frigga --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:18

[Ouaw le poste super long xD j'en ferais jamais autant mdrrr]

Goliath tentait de resister. Mais la puissance de Frigga était telle qu'il suffissait qu'il agite le petit doigt pour que la neige ploit devant ses ordres. Heureusement pou lui, Shadow agissa et déconcentra la déesse avec une bonne droite. Ce qui permit à Goliath de souffler un peu. Mine de rien, utiliser sa magie n'était pas de tout repos, même pour une créature magique. Conscient, et sous les ordres de Shadow, la panthère déploya ses ailes pour sautiller jusqu'aux côtés d'Ambre. Celle-ci avait retrouvé l'équilibre sur ses deux jambes. Mais bon, on lui aurait fait un croche pied qu'elle se serait étendue sur le sol sans riposter. En somme, elle était à deux doigts de flancher si on la poussait.

Devant le duo, le combat se mêla avec force et tenacité. Même si Frigga avait le pouvoir d'une déesse, Shadow arrivait à la surmener. Les coups s'enchainaient, s'ajoutaient, se confrontaient et se répétaient. Jamais encore Ambre n'avait vu une telle bagarre. C'était bien autre chose que ses bêtes combats dans les arènes d'Asthar. LA, il y avait VRAIMENT de l'action. De plus, Ambre pouvait apprendre certaines stratégies au minimum. Contrairement à ses entraineurs qui avaient tellement peur de la blesser qu'ils ne faisaient que lui enseigner de travers.

C'est alors qu'un évènement troublant surgit... l'arrivée de Klara ! Quand Goliath et Ambre la virent arriver, tout deux écarquillèrent les yeux de stupéfaxion. Franchement, elle se trouvait partout où siégeait Shadow. Un fait exprès ou un pur hasard ? Néanmoins, cela l'aida grandement car Shadow arriva à faire déchoir Frigga. Ambre, derrière la fraternité, sourit. Finalement, ce n'était pas si mal qu'elle soit tombé sur un guerrier comme lui. Qui sait, peut-être que le jour où il saura qu'elle est reine, il acceptera de devenir son champion personnel. Bien qu'elle hésitait un peu, perçant à chaque rencontre une parcelle de sa personnalité pour le comprendre mieux.

Frigga leva la tête. Elle avait les pouvoirs d'une déesse... et aussi le caractère têtu ! Elle grogna et grommela à répétition.

"Jamais ne ploirait ! M'entends-tu mortel !"

Ambre marcha délicatement vers elle et la pointa du doigt. Aussitôt Frigga fit un mouvement de recul, comme par peur. Elle ressentait quelque chose... d'effrayant à travers cette jeune fille.

"Tu as perdu Frigga.
Aussi te demanderais-je de souhaiter allégence envers moi, la suivante de la magicienne blanche, détentrice des créatures du Mage Ermite.
Annonce ta défaite, que ta transformation puisse se faire."


Goliath arriva près de sa maîtresse et regardait Frigga sans regards de haine ni de douceur, contrairement à Shadow. La déesse laissa un long silence s'installer avant de parler.

"Je jure allégence..."

Puis, elle se tourna subitement vers Shadow en s'exclamant :

"A celui qui m'a vaincu !"

Alors là, c'était le ponpon... Ambre déglutit de travers et Goliath toussota.

"De... quoi ?!"

Comment ça elle vouait allégence à celui qui l'avait vaincu ? Ce na devait pas se passer comme ça. Lothélia avait bien précisait que c'était celui ou celle qui INVOQUAIT qui était censé être le maître. Et non celui ou celle qui COMBATTAIT. Sur l'instant, Ambre avait bien envie de lancer une ou deux séries d'injures à cette boule bleu sans cervelle. Mais en attendant, elle devait se ressaisir.

"Je refuse !
Jure allégence envers moi, JE t'ai invoqué.
Par le pacte qui lia Astaroth à ses créatures, que ton allégence soit mienne et que tu le jure !"


Bien qu'elle tenta de lancer un sort sur la déesse, rien ne se fit. Ambre se sentit... désemparée. Si cela commençait mal, elle comptait bien renvoyer Shadow aux oubliettes, quitte à se débrouiller seule. Elle allait même lui en vouloir physiquement mais une voix la hela. Ambre se stoppa et Lothélia s'avança sous sa forme humaine. Il paraissait serein et... satisfait de quelque chose.

"Pas la peine de t'énerver Ambre, tu ne pourras rien contre la volonté de Frigga d'avoir un autre maître."
"Mais..."
"Je sais que ce n'est pas normal mais Frigga le veut ainsi. La moindre des choses soit que tu lui accordes son voeu. Sinon, tu sais ce qui risque d'arriver... Alors maintient sa demande."
"Tu m'avais dis que..."
"Ambre, agis s'il te plaît."

La jeune reine paraissait furieuse d'être coupée de la sorte sans rien pouvoir ajouter complètement. Mais bon, elle se résonna. Goliath sentit sa peine à travers ses sentiments. Mais lui non plus ne pouvait faire quelque chose. Se tournant vers Frigga, elle déclara.

"Moi qui t'es invoquée, j'accepte ta requête.
Soit libérée et retourne à... ton maître."


Ambre claqua des doigts et la déesse se matérialisa en une carte de forme rectangulaire et plate. L'ornement était de couleur sombre, couleur qu'aimait par-dessus tout le maître mélangé à la couleur représentant son âme. Saississant la carte, Ambre la tendit vers Shadow.

"Beau combat, tu te défends bien.
La créature de glace te revient, elle désire être sous tes ordres.
Et ne refuses pas pour me l'a donner, elle risquerait de se détruire elle-même."


Ambre était... déçue, très déçue. Elle qui s'attendait à avoir sa première créature, c'était fichu. Et elle se sentait trop faible pour à la fois en invoquer une autre et se battre. Elle baissa les épaules, presque désespérée. Lothélia, lui, félicita Shadow. Et dire que quelques jours auparavant il voulait sa peau, voilà qu'il le louangeait.

"Super la bagarre !
Dis donc, tu t'entraînes depuis longtemps pour posséder une telle puissance ?
Qui t'as appris tout ces coups, ces enchaînements ? C'est d'enfer !"


On voyait bien que Lothélia cherchait à percer... un quelconque mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Shadow soupira. C'était trop beau pour être vrai hein, quelqu'un du rang d'un dieu capitulant sans faire d'histoires. Elle avait sa fierté. Frigga refusait catégoriquement d'admettre sa défaite, mais Ambre arriva. Elle allait peut-être pouvoir faire quelque chose, et sceller la déesse de glace? Shadow recula pour laisser les autres agir. Klara fit disparaître le Kaminari Seiken, et les pouvoirs de Shadow se dissipèrent. Ambre s'adressa alors à la créature. Celle-ci laissa planer un long silence, comme une réflexion. Lorsqu'elle commença sa phrase, Shadow sourit.

*Elle se décide enfin à reconnaître sa défaite...* ^^

Klara lui donna une bouteille d'eau qu'il commença à boire, mais... Lorsqu'il entendit l'exclamation de Frigga, il recracha sa gorgée(sur personne hein) en avalant de travers.

- P... Pardon?! O__O

Shadow se mit à tousser en essayant de reprendre sa respiration. La déesse venait de le choquer à un niveau qu'elle ne pouvait imaginer. Il ne s'attendait pas du tout à cette tournure...

- H... Hé mais attendez! J'me suis battu pour aider Ambre moi, pourquoi je dois hériter de Frigga? N'était-ce pas Ambre qui devrait l'avoir dans ses rangs?

Il se tourna vers Ambre elle-même.

- Je te jure, je n'ai rien fait de suspicieux pourtant! Je voulais pas te voler tes cartes, c'est vrai, crois-moi!

Shadow semblait paniqué. La décision de Frigga risquait fort de lui mettre à dos tout le groupe d'Ambre. Manquerait juste que Lothélia arrive pour lui botter le derrière avec. Il aurait voulu courir et hurler "à l'aide" pour éviter la colère de la magicienne. Mais il devait assumer ses responsabilités, malgré lui. Lothélia arriva alors. Oups, ça allait barder maintenant. Mais à son grand étonnement, Le louveteau sous forme humaine dit à Ambre de laisser passer ce coup-là, et d'accéder à la demande de la créature de glace. Ambre finit par céder, transformant la déesse en carte et la confiant à SHadow.

- Mais... Est-ce que c'est vraiment bon, tu es sûre? Je... Je ne suis pas là pour acquérir les cartes qui appartiennent à autrui...

Il était vraiment mal à l'aise, mais si Frigga risquait de se détruire elle-même, il n'eut d'autre choix que d'accepter la carte, avec un air un peu disappointé. Ambre lui en voulait sûrement pour ce qui venait de se passer. Et il était probable qu'il ne pourrait jamais se faire pardonner ses actes. Enfin, Lothélia prit la parole, s'intéressant à sa victoire. Shadow en fut content, car cela lui évitait de se faire disputer par la magicienne. Même si elle n'essayait pas de le faire, il prévoyait toujours le au-cas-où, car vivre avec une petite soeur comme Klara lui donna quelques habitudes avec les filles.

- Eh bien... Je ne sais pas. J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux avant, et puis j'ai travaillé mes coups et improvisé à chacun de mes combats. Après tout, aucun adversaire ne réagit de la même manière et suivre un enchainement de coups à la lettre serait donner une idée de nos attaques, non? C'est pour ça que je fais tout sur le terrain en temps réel. On pourrait dire que ces techniques sont le résultat de l'entraînement et surtout de l'expérience du combat... Ou quelque chose comme ça ^^'
Il est vrai que je me suis imposé un certain entraînement depuis quelques temps aussi, pour accomplir mes objectifs. Mais par le passé, je ne m'entraînais pas tant que ça, j'imagine. En revanche je me baladais souvent, et tombais régulièrement sur des ennuis, de taille parfois même...
Mais, je l'ai déjà fait remarquer non? Que j'étais suffisamment poisseux pour m'attirer des ennuis partout où j'allais... Dans le manoir, souvenez-vous. Ceci résulte peut-être de cela?
A force de croiser des combats, on finit par s'améliorer... Ou quelque chose comme ça. Par contre, pour les rudiments de base, je ne saurais vous dire qui étaient mes maîtres, car c'est une époque assez floue encore... Cela remonte à de trop longues années en arrière.

Shadow sourit. Que Lothélia s'intéressait à lui était assez curieux quand même.

- Dis-moi Lothélia... Tu voudrais apprendre, c'est ça?

Il laissa échapper un petit rire. C'est vrai qu'étant un louveteau, peut-être que Lothélia ne connaissait pas énormément de techniques à utiliser en forme humaine.

- Je ne saurais pas t'apprendre à combattre comme moi, mais je peux toujours t'enseigner les rudiments de base et les coups dont je m'inspire pour les adapter à la situation. Mais pouvoir combattre exactement comme moi relève de l'impossible. Car c'est plus de l'instinctif que de l'art de combattre. Je compte sur ma vitesse d'exécution et mes réflexes, en fait. Et pour un être humain normal, il est impossible de suivre intégralement.
Enfin, ça, c'est ce qui concernait la partie physique. Concernant la magie, j'ai appris les sorts de base et de niveau confirmé...

Il marqua une pause, où son expression s'assombrit, avant de reprendre d'une voix monotone pour finir sa phrase, évoquant un certain quelque chose envers la personne citée.

- ... par mon père.

Il laissa planer un très court silence, puis se ressaisit.

- Enfin, j'ai développé les sorts ensuite moi-même, et j'ai eu un autre maître qui m'apprit quelques sorts encore. Quant à la puissance en générale... Elle vient sans doute de mon entraînement passé et de celui que j'ai commencé récemment, ainsi que de mes origines probablement. Je m'entraîne depuis tout petit, et je ne suis, mais j'imagine que vous l'aviez deviné, pas humain, ce qui me permet de développer mes capacités au dessus de leur niveau.
Mais enfin, tout ça n'est rien d'extraordinaire tu sais ^^
N'importe qui peut me battre je crois, je suis sûr qu'Ambre en serait capable une fois sérieuse.
Enfin, j'ai trop parlé je crois, désolé.
- Nii-san, j'aimerais que tu évites de faire la pipelette pour tout, c'est ennuyeux tu sais?
- Oui, désolé...

Shadow s'assit, épuisé par son combat. Il essuya sa sueur, puis Klara sortit de son sac un matériel de premiers soins. Son frère étant toujours dans des situations pas possibles, elle prévoyait toujours. Et elle commença déjà par essuyer les traces de sang et désinfecter les hématomes. Shadow n'eut pas la force de la repousser, mais opposa une objection.

- Arrête Klara, ça sert à rien, j'ai d'autres combats à faire après.

Il s'adressa à Ambre, mais doucement, craignant une colère destructrice.

- Eum... Comment on fait pour la suite. J'affaiblis et tu achèves le travail? Comme ça, c'est toi qui vaincras...


(j'ai l'impression qu'Ambre va craquer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

[J'ai corrigé, j'ai buggé à mon avis loool
Déso de ne pas avoir répondu hier mais avec les orages, on a été privé d'électricité toute la journée. Ca nous a fait gagné un resto vu que la cuisinière électrique n'allait pas mdrrr]

Lothélia tendait l’oreille sur les dires de Shadow. Sous son apparence d’humain, ce n’était pas évident de tout cerner convenablement. En tant que loup, son ouïe se trouvait plus fine. Mais ici, il se devait d’être attentif. Sa mine restait sérieuse et attentionnée. Il était plus intéressé par le passé de Shadow. Car il avait des doutes sur sa véritable identité et si, oui ou non, le lien avec Ambre se confirmait. Ce n’était pas dans ses habitudes de fouiner ou d’enquêter de cette manière. Mais il le devait, pour Ambre et sa mère. Et surtout pour la sécurité de Shadow. S’il savait quel terrible pouvoir ils avaient légués à leur fille…

Shadow avait pratiqué plusieurs arts martiaux dans le passé puis travaillé ses coups et joué sur l’improvisation au fil des combats. Il préférait tout faire sur le terrain pour familiariser ces techniques et que celles-ci finissaient le résultat de son entraînement ainsi que de l'expérience. Mais cet entrainement, il se l’était imposé pour accomplir des objectifs qu’il ne mentionna pas. Et puis, il mentionna vraiment son passé et Lothélia l’enregistra dans une parcelle de sa mémoire : « Par le passé, je ne m'entraînais pas tant que ça (…) je me baladais souvent, et tombais régulièrement sur des ennuis, de taille parfois même... » Mine de rien, c’était un indicie pour le loup. Par la suite, Shadow cru que l’intérêt qu’avait Lothélia, c’était d’apprendre à se battre. Mais il était loin de la marge. Lothélia avait assez de ses crocs et ses griffes en plus de sa magie antique pour mener une bagarre digne de ce nom.

Bientôt deux nouveaux indices furent sur le tableau. Le père de Shadow lui avait appris les bases de ses attaques et il s’entraînait depuis tout petit. Lothélia connaissait bien l’histoire du père d’ambre et trouvait des coïncidences plutôt flagrantes. Et là, ce fut le chapeau… il n’était pas humain, comme le père d’Ambre. On aurait cru que Lothélia allait de satisfaction en satifaction. Mais non, il paniquait. Il manquait quelques morceaux du puzzle mais ce dernier s'affichait déjà. Si c’était lui, le loup devait le tenir loin d’Ambre. Si elle apprenait qu’il était son père, elle chercherait à le tuer sans repos. Lothélia ne le savait que trop bien. Mais bon, le hasard peut influencer aussi.

« Je vois. Parcourt intéressant dites moi. »

Il DEVAIT en être certain, à cent pour cent. Il se tourna vers Ambre, soutenant les paroles que Shadow prononça. Mais la jeune reine roula des épaules.

« Pas aujourd’hui. Je n’ai plus assez de puissance. On réessayera demain. »

Lothélia haussa les sourcils.

« Comment ça ? »

Il semblait pousser Ambre à agir. Mais cette dernière n'avait plus de courage, ce qui fit soupirer le loup. Elle avait tendance à être... rancunière avec elle-même et abandonner facilement quand les choes n'allaient pas dans le même sens qu'elle voudrait.

Lothélia prit le tas de tarot qu'il mélangea soigneusement autant qu'un jeune débutant de poker. Il présenta un éventail, correctement tenu, à Ambre puis regarda celle-ci dans le blanc des yeux, comme pour l'encourager à avancer. Bien que sa concentration était basée sur Shadow qui lui semblait étrange, il ne devait pas oublier son objectif principale : entraîner Ambre le mieux de ses connaissances. Il l'encouragea des yeux en agitant l'éventail.

*Une dernière fois, ensuite on rentre*

Et finalement, Ambre se résolu. Elle saisit une carte. Il s'agissait du Cercle de vie.

Ambre devait invoquer une créature qui faisait référence à la vie et avait le choix entre l'élément de la terre, de l'eau et de la nature. Ambre savait très bien lequel invoquer et choissit sans hésiter la Volonté de l'eau. Cet élément avait la particularité de "changer de face" si on pouvait dire. Il représentait l'innocence et la supercherie car beaucoup des créatures d'eau possédait le don de métamorphose. Kira, la créature de la magicienne blanche, n'avait pas eu ce don. Ambre espérait que cette nouvelle créature le posséderait.

La jeune reine se mit à matérialiser la carte et une corne d'abondance apparut dans lequel sortit une fée sans visage. Elle vola face à Ambre et cette dernière ordonna :

"Je désire qu'apparaisse, devant nous, celui ou celle qui représentera la Volonté de l'Eau
Ici et maintenant, que la carte agisse sur-le-champ !"


A cet ordre, la petit fée répondit avec une voix qui venait d'ailleurs :

"Je suis et j'obéis."

La fée et la corne disparurent. L'environnement se mit à... changer. Le sable et la terre infertile se transforma en eau sur une bonne partie du continent. Quand elle prit totalement vie, Ambre, Shadow, Klara et Goliath se retrouvaient sur un immense ilôt. L'océan se trouvait à perte de vue. On pouvait entendre le bruit des vagues et des mouettes, comme si le quatuor siégeait véritablement au bord de la mer.

Mais bientôt, tout fut silence... et la créature appartut.

Un magnifique dauphin étincelant de milles étoiles sortit subitement de l'eau pour se mettre à voltiger dans l'air comme si les vents le portaient. Il paraissait nager dans le vide en émettant des cris. Il était magnifique et resplendissait de beauté. Une sorte de saphir poli se trouvait agraffé à son front. Le dauphin tournait autour de l'ilôt, comme si Flipper désirait s'amuser avec les quatre amis qu'il regardait.

Subitement, le saphir devint un rubis qui brillait comme une lumière sauvage. Le dauphin fit un plongeon royal dans l'océan... et un serpent des mers vint prendre sa place, surgissant son long cou écailleux des flots, sa mâchoire pleine de crocs et ses pics nombreux. Sans dire ni annoncer quoique ce soit, il fonça vers le quatuor.


[Vive la légende de Beowulf xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:35

[ XDDD Un serpent de mer? Eh bé, ça craint pour Shadow vu la différence de taille et le fait qu'il soit fatigué mais... Tout le monde le sait, Shadow s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre(quitte à ce que Klara vienne y mettre son grain de sel xD) Bon, j'vais devoir retravailler mon imagination pour combattre la bestiole =P Sinon, pas de soucis pour le retard ;) ]

- Intéressant, je ne sais pas, j'ai juste vécu ma vie comme je... Comme elle était, sans me soucier de trop de choses.

Il allait dire "comme je l'entendais", mais ce n'était pas tout à fait vrai car une bonne partie a été manipulée dans l'ombre par une, ou peut-être plusieurs personnes.

- Enfin, je ne la regrette pas, c'est déjà une bonne chose ^^

Il s'abstenait de donner l'impression d'avoir des remords sur sa vie passée, ne souhaitant pas en révéler trop à son sujet. Puis Lothélia reporta son intérêt sur Ambre, essayant de la pousser à continuer. Il se montrait plus insistant, et Shadow allait contester, demandant de laisser du repos à la magicienne, mais elle prit sa décision avant qu'il ne puisse parler. La créature suivante fut invoquée, et Shadow eut un sourire.

- C'est ça la suivante? Elle a l'air sympa et cool comme créature ^^

Lorsque la pierre précieuse brilla différemment, Shadow sentit que quelque chose d'autre allait arriver, quelque chose qui allait troubler la paisible scène qu'on avait là. Et ses doutes furent confirmés devant l'énorme monstre qui surgit après la disparition du dauphin.

- .... Rectification, elle a tout de suite l'air moins sympa vu comme ça. '___'

Créature aussi imposante que terrifiante, mais Shadow ne semblait pas spécialement intimidé. Seulement, il était un peu fatigué pour le moment. Il s'était beaucoup donné pour le combat envers Tamika Frigga(l'erreur constante me guette sur ce nom '__' ) et n'était pas sûr d'avoir l'énergie nécessaire pour en venir à bout. Mais bon, Ambre comptait sur lui, il fallait bien qu'il le fasse.

- Yeah, j'avais prévu d'aller à la pêche de toute façon, on va prendre un peu d'avance. Klara, le sceau s'il te plaît. Niveau E pour l'instant, ça devrait être suffisant pour tenir un peu.
- Nan.

Klara refusa catégoriquement. Elle percevait très bien l'état de fatigue de son frère, et connaissait son caractère téméraire. S'il y allait tout de suite, il n'allait pas faire long feu, sinon pire.

- Je prends ta place pour le moment.
- C'est de la folie! Tu ne pourras pas t'en sortir toute seule!
- Arrête ton char, tu sais très bien quel niveau je possède. Mais je ne vais pas le vaincre comme ça en effet. Je pensais juste gagner cinq dix minutes le temps que tu récupères un peu. Dans l'état actuel des choses, on court droit à l'échec sinon. Ambre n'y voit pas d'ojection n'est-ce pas?

Klara regarda la magicienne, puis reprit.

- De toute manière, même si elle en avait une, j'irai quand même. Un être vivant a ses limites, et celles de mon frère ont beau aller au delà du commun des mortels, il court un danger s'il les atteint face à un monstre de puissance. Et je ne tiens pas à le perdre.

Elle saisit ses deux lames, prête à partir au combat. Shadow lâcha un soupir. Sa soeur était vraiment têtue parfois, il ne pourrait pas insister de toute manière.

- Bon d'accord, mais cinq minutes hein? Je ne veux surtout pas te voir amochée, surtout que toi non plus t'es pas au meilleur de ta forme. Et que t'es pas avantagée non plus.
- Hein?
- Alors fais attention, d'accord?
- ... Ok.

Shadow savait que Klara aurait du mal à gagner. Ses capacités de combat sont élevées, mais l'adversaire était dans son élément de prédilection, était également imposant, et ce serait plus dur de faire un combat comme Klara les affectionne(n'oublions pas qu'elle n'a eu affaire qu'à des créatures pas énormes et de forme relativement humaine(Vatis et monstres humanoïdes, jamais de serpents géants)). Surtout qu'en plus de ça, la seule magie vraiment familière à Klara, c'était le feu. Il craignait qu'elle ne coure trop de risques, mais c'était une forte fille malgré sa taille, après tout. Le combat s'engagea, mais Les contacts se firent rares. Klara évitait surtout les attaques, et frappait sans effet sur la peau écailleuse dure comme de la pierre du monstre. Ce n'était évidemment pas une gêne pour l'autre, et les sorts de feu se dissipaient bien vite face à un jet d'eau. Shadow regardait le combat avec inquiétude, mais sa soeur s'en sortait. Elle ne gagnait pas, mais ne semblait pas non plus prête à échouer.

- Dis Ambre, on fait comment? Tu l'achèves ou je le fais? Oh, et rassure-moi... Ce n'est pas encore une divinité, hein?

Il attendit une réponse, tout en commençant à s'étirer. Le temps allait bientôt être écoulé, et il se sentait déjà mieux. Il vida le reste de la bouteille sur sa tête pour se rafraichir, et saisit ses deux sabres. Il les rangea dans leurs fourreaux, et courut droit vers la créature, sautant sur sa tête et s'accrochant solidement sans se faire embrocher. Il fut secoué dans tous les sens, et criait comme s'il s'amusait.

- Yehouuu! Un p'tit tour de manège, l'affreux?

Il énervait beaucoup la créature, et Klara insistait en attaques futiles, qui ne faisaient qu'irriter l'adversaire.

- Klara, bon boulot. J'ai récupéré, tu peux donc te ret...

Il ne finit pas sa phrase, car Klara venait de se prendre un violent coup et tombait droit dans l'eau. Il le savait, elle n'avait pas de chance de vaincre et c'était risqué! Shadow vola droit vers elle, et plongea dans l'eau pour essayer de la sortir. Le serpent quant à lui, fonçait droit vers l'ilot, prenant pour cible le reste du groupe. Il semblait satisfait de s'être débarrassé d'un moustique qui lui tournait autour depuis trop longtemps, et pouvait s'occuper de de ce qui restait. Fonçant à grande vitesse, il ne lui faudrait que quelques secondes pour atteindre la rive.

- Niveau D... Accordé..

Le serpent fut soudainement stoppé par quelque chose. Shadow, portant sa soeur sur un bras, avait attrapé le monstre de son autre main, le retenant d'aller plus loin. C'était pas évident et il allait peut-être bientôt lâcher, mais au moins il avait arrêté l'attaque de l'îlot. Son expression était sérieuse, les yeux mi-fermés, comme une colère froide.

- Hé, où tu vas..? Ton adversaire, c'est moi.

Il tira le serpent en arrière d'un coup, l'éloignant de l'îlot, et celui-ci effectua un vol plané tête la première pour plonger suite à la chute. Shadow dégourdit un peu son bras, qui avait particulièrement forcé dans cette manoeuvre, et déposa sa soeur sur la rive. Il récupéra Kaminari Seiken, mais la rangea dans on fourreau et la lança sur la plage. Ce ne serait pas utile pour le moment, mais il la sortait au cas où. Il incita Klara à se reposer et dormir un peu, puis se tourna vers Lothélia et Ambre.

- Je vous la confie, j'ai un reptile à corriger.

Il repartit à l'assaut, s'éloignant de plusieurs mètres et s'élevant en hauteur, attendant l'arrivée de l'ennemi, volant au dessus de l'océan. Le serpent débarqua à toute vitesse vers lui, mais d'un coup de poing il le fit un peu reculer, le choc étant brutal.

- Désolé, tu n'aaprocheras pas davantage de cette île. D'acord, j'ai envie de t'affronter, vois-tu.

Shadow s'éloigna encore davantage, et reprit le combat par des attaques incessantes qui secouaient le serpent. Furieux, celui-ci déclencha un geyser puissant qui lui fit perdre l'équilibre, mais il se reprit, et décida d'utiliser un de ses éléments favoris. Un bon jet électrique et on n'en parle plus. Enfin, c'est ce qu'il crut. Apparemment, son ennemi n'avait pas trop subbi de dégâts, pas assez pour être hors-course, et semblait encore plus irrité qu'avant. Les choses sérieuses commençaient.


[ je te laisse déployer un échantillon d'attaques du serpent sur Shadow, vu que j'en connais pas =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:32

[Eh be, elle laisse des traces Tamika loool
Si ça continue, je vais la faire ressucité mdr
Bon, j'ai quelques idées d'attaques pour la créature]


Ambre et Goliath avaient courut vers Klara que Shadow avait déposé sur la rive. Elle était inconsciente. Lothélia arriva tranquillement, semblant réfléchir à quelque chose, perdu dans ses pensées. Puis, il exclama un "Eureka" qui fit sursauter Ambre et Goliath. Il s'expliqua aussitôt :

"J'ai trouvé son identité !
Je pense que c'est Feliz, l'un des rejetons de Poséidon.
Enfin, un descendant serait plus exact.
Il est maître des océans et mers chaudes."


Il regarda ensuite le combat de Shadow - qu'il avait un peu oublié - et ses enchaînements d'attaques contre le serpent de mer. Ce dernier n'avait pas l'air si fort après tout. Il se laissait attaquer et répliquait peu. De plus, losrqu'il attaquait, c'était faiblement et non avec autant de puissance que posséder Frigga. Lothélia crut bon de ne pas s'attarder sur le sujet... grosse erreur.

Le serpent, irrité, plongea subitement dans l'eau et partit dans les profondeurs. Tout fut silence et bien des personnes auraient crus à son départ. Mais c'est alors qu'un tourbillon surgit, à l'endroit même où nageait Shadow. Et le vide se remplit. L'eau disparut, faisant tomber Shadow à plusieurs centaines de mètres vers le sable du fond, entièrement sec. Autour de lui, des poissons, des rochers, algues, des corraux, se trouvaient également dans l'air dans un rayon d'un bon kilomètre. Il s'était retrouver au centre du tourbillon, l'océan l'entourant. La créature de l'eau rentra alors dans le tourbillon, planant dans les airs. Il était IMMENSEMENT long. Shadow pouvait le détaillait. Il n'avait plus d'yeux mais la pierre lui servait de vue. Et sa carapace solide n'avait quasiement aucune égratinure.

Invoquant la mer, Feliz créa des figurines d'eau qui se matérialisèrent autour de Shadow. Des humains, des animaux, des êtres bizaroïdes,... L'eau prenait vit. Et sous les ordres du serpent, les cratures d'eaux se mirent à attaquer l'individu. Des jets se jetèrent sur lui, le propulsant dans tous les sens. Apparement, un sort avait été projetté sur le tourbillon car Shadow ne pouvait le quitter. Aussi, lorsqu'il frôlait les parois, il se retrouvait confronté à un bouclier. Feliz avait tout prévu. Il avait piégé Shadow. Et pire, l'avait à sa merci ! Car aucune attaque ne pouvait toucher les créatures. Les armes et la magie passait au travers. C'était un cercle vicieux. Feliz avait en tête d'épuiser à bout son adversaire et de finir par... le dévorer tout cru !

Sur l'ilôt, Ambre et Goliath tentèrent de regarder le fond du tourbillon. Mais c'était peine perdu, la fin ne se voyait pas. Ambre voulu sauter mais Goliath la tira par sa robe de magicienne et elle s'étala sur le sol. Un regard noir traversèrent les deux regards. Lothélia, lui, cherchait à se rappeller les moyens de vaincre l'élémentaire de l'eau. Comme Feliz était dans son élément, le feu et la foudre ne servait à rien du tout. Il cogitait, cogitait, cogitait... Puis, cela lui fit tilte ! Et il se précipita vers Goliath qui avait reculait d'un pas, croyant qu'il allait se jeter sur lui.

"Quand Klara sera réveillée, descend avec elle et Ambre dans le tourbillon."

Il se tourna ensuite vers Ambre.

"Explique à Shadow la matérialisation de la carte.
Il n'y a que Frigga qui peut stopper les attaques de Feliz.
La glace rendra l'eau solide et les attaques de Shadow ne pourront qu'être qu'emplifiées !"


Passant ensuite du trio au tourbillon pour revenir près du trio, il secoua Ambre.

"Réveille Klara, à trois vous serez plus fort.
Et si pas ben... partez à deux et méfiez vous des lianes d'eaux !"


Ambre acquiesca. Il tenta d'utiliser sa magie pour réveiller Klara. Mais ses blessures et le coup que lui avait porté le serpent paraissait l'avoir fortement étourdie. Goliath s'exprima :

"Emmenons-la avec nous, elle se réveillera en chemin."

Une fois les deux jeunes filles sur son dos, Goliath se stoppa.

"Et toi ?"

Sa phrase était destinée à Lothélia. Le loup était tellement absorbée sur les comment et les quoi faire pour détruire la bête qu'il allait rester bêtement là ! Ambre tuilisa un sort de lévitation sur lui pour qu'il descende en douceur. Ils s'aventurèrent dans le tourbillon.

A première vue, tout allait bien. Et ils crurent qu'ils pourraient atteindre Shadow et Feliz à se rythme. Mais l'ex-dauphin avait tout prévu. Dés lors, des parois du tourbillon sortirent des lianes d'eau. Celles-ci se mirent à laccérer le quatuor avec force et entêtement. Même Goliath, pourtant agile dans les airs, avait finit par se faire prendre. Ils se débattaient avec fureur. Ambre réussit à lancer un sort de glace sur ses lianes et put se libérer. L'ennui... Elle ne se trouvait plus sur le dos de Goliath et termina en chute libre le restant du tourbillon.

Au fond, Feliz avait emprisonné Shadow dans l'étreinte de sa queue. Ses gardes, autour de lui, veillaient à ce qu'il ne bouge pas. Feliz s'exprima alors pour la première fois :

"Manger... MANGER !"

Son vocabulaire était... assez limité. Mais bon, facile à comprendre qu'il désirait dévorer sa proie sur le champ ! Mais il se stoppa, un cri strident filant dans ses orielles. Ambre arriva en chute libre. Et voyant Shadow en mauvaise posture - oubliant assez la sienne - elle hurla :

"Shadow, utilise Frigga !
Libère son sceau, donne lui l'ordre d'apparaître !"


Un des gardes d'eau s'était précipité sous elle pour la rattrapper. Mais - à croire qu'elle était lourde - il s'écrasa sous son poids, devenant un amortisseur pour la jeune reine. Celle-ci était pas mal étourdie de sa longue descente infernale. Goliath, Lothélia et Klara se trouvaient toujours prisonniers plus haut.


[Voilà, le démon a les consignes, à lui de jouer ;-)
Au fait, s'il y a des fautes d'orthographes ou de frappes, déso mais j'écris dehors sur le PC portable et je vois pas grand chose avec le soleil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:44

[ Pour un nom pareil, cette bestiole apporte plutôt le malheur XD (Feliz = joie, bonheur en espagnol mdr) ]

Le combat avait pris une tournure dramatique: Shadow avait été emporté dans un tourbillon bizarre créé par la créature des mers, qui l'entraînait trèèès haut, puis le laissait tomber trèèès bas. Shadow était complètement sonné. Et pour en rajouter une couche, il fut pris pour une balle et secoué dans tous les sens. Franchement, ils sont vraiment rustres ces trucs d'eau! Il tenta des sorts de foudre mais aucun effet. Là, il était mal. Dire qu'il pensait que l'eau serait plus facile à vaincre... Mais une bestiole de cette envergure, c'était autre chose en fait. Les attaques physiques et magiques avaient trop peu d'impact, et sa taille rendait inefficace une bonne partie des techniques du démon. Balloté de part en part, s'il venait de manger, son repas ne serait pas resté bien longtemps dans son estomac... Puis il vit tout le monde coincé en haut avec des lianes... Klara! Mais pourquoi l'avaient-ils emportée?! Elle s'était prise un coup direct du corps du serpent, et vu la taille, la force et le poids de celui-ci, elle n'était pas vraiment apte à combattre! Un humain normal aurait eu les os brisés... Klara était plus solide que ça mais quand même elle n'était pas en état de se battre tout de suite! Furieux, il allait se jeter au secours de sa soeur et des autres mais Feliz l'attrapa. Il prononça un mot, et le répéta, choquant Shadow.

- Alors ce truc sait parler? Nooon, j'pensais que ça savait faire que des grognements, une bête pareille.

Il n'était pas plus préoccupé que ça de se faire dévorer. Ambre arriva alors, lui disant de se servir de Frigga.

- Mais comment j'fais ça? J'ai jamais appris à utiliser des cartes moi ><

Il fouilla dans ses poches et sortit la carte de Frigga, l'observant longuement. Il devrait se dépêcher vu que le serpent s'impatientait, et les serviteurs d'eau commencèrent à ll'attaquer, encore une fois. Il piqua une crise.

- COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE ME CONCENTRE SI VOUS ME COGNEZ COMME CA SANS ARRET?!

Son hurlement surprit un peu tout le monde, lui laissant une seconde de répit. Il brandit la carte de la glace.

- Frigga, viens à moi! Ou peut-être euh... Frigga, sors de là! Ou alors... euh... euh... Frigga, s'il te plaît tu peux arriver dans les secondes qui suivent, c'est urgent ^^'

Il ne savait pas du tout comment invoquer cette carte... Avec un peu de chance ça avait marché? Il tenta une dernière formule.

- Par le lien qui unit le maître à son serviteur, je t'invoque, Frigga, déesse de la glace!

Une vieille formule qui avait servi à invoquer Klara en forme humaine autrefois, lorsqu'elle n'avait pas assez d'énergie pour le rester et devait conserver sa forme de marionnette... Bon, au moins une des formules avait marché, ou alors en fait suffisait juste d'appeler, Shadow n'avait pas fait attention, dans la précipitation il avait tout essayé à la suite sans vérifier si Frigga était invoquée... Mais elle était là, c'était déjà ça. Elle congela l'eau environnante, serviteurs compris, et Shadow, après l'avoir remerciée, sauta droit vers la tête de Feliz, lui assénant un uppercut en l'envoyant dans la glace. Le choc fut rude, et Shadow comptait lancer une attaque supplémentaire, mais rien ne se passa comme prévu. Klara se réveilla à ce moment-là. Elle était encore engourdie, mais reprit vite ses esprits, et se demandait ce qu'elle faisait là. Elle brisa la glace qui la retenait prisionnière, mais tomba alors en chute libre. Shadow la vit, et son attention fut donc détournée de Feliz. Klara se rattrapa en plantant une lame dans la glace, mais le spectacle qui suivit choqua l'ensemble des personnes présentes: Feliz avait profité de la distraction de Shadow pour le dévorer. Ouvrant grand sa gueule, il goba le démon, sous les yeux ébahis de sa soeur, dont les larmes ne cessaient de couler.
Le temps semblait s'être figé depuis. Klara ne laissait échappe que de petits gémissements d'incrédulité, pleurant encore silencieusement. Ses yeux étaient écarquillés, elle ne semblait pas y croire... Puis soudain, quelque chose changea. Ses pupilles semblaient se rétracter jusqu'à ne devenir qu'un point, et elle hurla. Une énergie déchaînée déferla alors dans les environs, et lorsque Klara reporta son regard vers la créature, elle semblait... Changée. Ses yeux bleu saphir avaient perdu leur éclat de brillance et semblaient vides. Elle semblait animée d'une aura meurtrière, et répétait les mêmes mots, d'abord murmurés, puis prenant davantage de volume au fur et à mesure.

- ... Frère... Mon... Frère... Rends-moi... Mon frère... Rends-le moi...

Plus elle parlait, plus son visage inexpressif prenait forme d'émotions, dessinant ainsi sa colère sur celui-ci. Elle commenaçit à hurler.

- Rends-le moi! Rends moi mon frère! Rends-le! RENDS-MOI MON FRERE! RENDS-LE MOI!!!

Elle se jeta sans la moindre retenue sur Feliz, le percutant avec violence, et le frappant avec ses petits poings qui étaient désormais animés d'une puissance phénoménale, avec la force de propulser chaque fois le corps imposant du serpent(du moins, la partie la plus haute avec la tête), et avec le rebond, cela donnait une nouvelle occasion à chaque fois, et les assauts répétitifs sonnaient le monstre de la mer, l'empêchant de répliquer. Klara était complètement déchaînée, son visage déformé par la haine et le fureur, mais une fureur différente de celle de l'habituelle Klara. Celle-ci était meurtière, et Klara avait l'intention de tuer ce monstre(bien qu'elle n'y arrivera pas).

- LES GENS COMME TOI.... SERAIENT MIEUX MORTS!!!

Elle s'acharnait sur le pauvre Feliz qui finit par recracher son "déjeuner", et Shadow s'en sortit sans trop de casse. Encore conscient, il avait tâché de ne pas toucher les sucs gastriques de l'animal et remonter dans la gorge. Avec beaucoup de difficultés cependant, mais le malaise de l'animal le fit sortir. Klara s'arrêta net en le voyant, et se calma complètement.

- Onii-chan!!!

Elle se jeta sur lui, mais il l'interdit d'approcher, sous prétexte qu'il était un peu baveux. Elle pleurait de soulagement, et le traita d'idiot une bonne dizaine de fois, avant de se calmer et d'essuyer les larmes.

- Merci Klara, je vais reprendre les choses en main.

La petite fille descendit s'assoir aux côtés d'Ambre, mais Shadow, occupé à lui faire signe, se fit dévorer une nouvelle fois. Sauf que cette fois, Feliz, déterminé à ne pas le laisser vivant, ne le goba pas, mais eut l'intention de le déchiqueter avec ses dents pour le tuer une bonne fois pour toutes. Sauf que, hé, pas de bol, Shadow ne se laissa point faire. Il poussa la langue sur serpent entre ses crocs acérés, et Feliz se mordit tout seul, et dans sa douleur, il laissa Shadow filer de sa gueule. Ce dernier lança un sort éléectrique dans l'intérieur du serpent, vu qu'à l'extérieur, les écailles semblaient bien le protéger. Peu importe si ce fut efficace, tant que ça a eu un quelconque effet.

- Bon, sortons d'ici au plus vite!

Il fonça chercher Ambre et Frigga, les attrapant par la main, et Klara le suivit. Volant vers la surface pendant que Feliz semblait légèrement dans les vapes, il récupéra au passage Goliath, et sortit du tourbillon sans trop d'encombres. Il finit par déposer tout le monde sur la plage.

- Pas trop de bobos les gens?

Shadow ne traîna pas, le serpent allait rapidement refaire surface. Il récupéra Kaminari Seiken, et plongea sous l'eau pour jeter un oeil à la situation(la glace de Frigga avait disparu entretemps sur demande de Shadow), mais ne vit rien. Il préféra donc remonter à la surface, redoutant une attaque comme celles qu'on voit fréquemment, la silouhette se dessinant dans les profondeurs, et avant de comprendre on est mangés par la bête.(en réalité ce n'est qu'un prétexte pour laver la bave de cet horrible Feliz xDDD)
Le serpent refit à nouveau surface, prêt à en découdre. Mais Shadow aussi. Il fonça vers la bête, voulant se faire manger uune troisième fois. Sauf qu'avant que le monstre ne referme sa mâchoire, Shadow enfonça son sabre dans son palais, lui arrachant un cri atroce. Il insista avec une décharge à travers le sabre, avant de se retirer. Puis, profitant que le serpent ait la gueule grande ouverte, il chargea une attaque, et lança une attaque de foudre noire droit dans la gorge de Feliz. Le pouvoir de destruction de ce sort était très élevé, alors Shadow diminua sa puissance pour ne pas le tuer. Il saisit ensuite le serpent, et Klara vint l'aider à tirer ce dernier et l'envoyer sur la plage. Juste histoire qu'il ne se relève pas, Shadow lui envoya une autre décharge d'éclair noir, juste assez puissant pour le blesser et le mettre KO quelques minutes.

- Ambre, il est normalement assez sonné, mais je te laisse lui porter encore un coup pour être sûr... Vise sa gueule, elle a pas d'écailles et donc ça devrait passer relativement bien. Mais le tue pas non plus hein? ^^

Shadow sourit, tout en reprenant sa respiration. Il était plutôt fatigué quand même.


[ désolé pour le petit imprévu de la petite, mais j'avais trop envie de faire apparaître le côté psychopate yandere de Klara xD Yandere = personne amoureuse de quelqu'un, mais perd la tête quand elle commence à perdre ce dernier. Enfin, ici c'est une affection fraternelle évidemment mais Klara est dans ce genre de filles, aimant tellement son frère qu'elle pète un câble s'il meurt xD Comme j'avais hâte de faire une Klara folle, ben, voilà xD
Désolé encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

[Ah bon ? Tu savais que Feliz était un nom... celte ? mdr Sans mentir, Feliz est un nom masculin celte :p]


Feliz avait été envoyé telle une étile filante sur la plage. Et il y eut un hic... un GROS hic...

Lothélia était tombée sur le sol, les quatre fers en l'air. Il se redressa, se couant son tas de fourrur. Gliath s'était précipitée vers Ambre pour s'assurer que tout allait. Il allait la prendre sur son dos quand Lothélia émit des cris de plainte. Des goutelettes tombaient sur son pelage. Peu en premier lieu puis abondamant. Il releva la tête vers le sommet du tourbillon.


"Oups..."

Ils avaient... un gros problème. Feliz étant devenu inconscient... sa magie était interrompue. Et le tourbillon... se mettait à disparaître ! Les parois s'effondraient, donnant peu à peu naissance à des immenses vagues tout en remplissant le fond du tourbillon.

"ON SORT D'ICI ET AU PLUS VITE !"

Ambre se précipita de grimper sur le dos de Goliath et d'enchanter le loup pour que ce dernier puisse remonter. L'animal galopa dans les airs, lui faisant gagner de l'altitude. Ambre invita Klara et Shadow à la rejoindre. Déployant ses ailes, Goliath entama son décollage. Et aussi rapidement que ses ailes pouvaient le porter, il filait droit vers le ciel et... ce fut tout juste ! Le tourbillon, engloutit par l'eau, disparut complètement. Tous remirent pied à terre sur le sable, trouvant un Feliz à moitié sonné. Mais ce dernier avait encore des ressources pour s'échapper dans les pronfondeurs de son élément. Ambre eut juste le temps d'invoquer un sort de glace pour le clouer au sol. Ce dernier baissa la tête, redevint un dauphin innofensif, commençant à pleurer selon les larmes qui coulaient de la pierre puis de ses petits yeux discrets.

"Peeeerduuuu..."

Ambre se mordit la lèvre. Allons bon, il n'allait pas chialer quand même. Autant en terminer rapidement pour éviter de sortir les mouchoirs. La jeune reine s'approcha de l'animal et le défit de son sort. La créature ne bougea pas, comprenant bien qu'elle avait échoué. Ambre invoqua alors et matérialisa l'animal.

"Moi désormais ta maîtresse, je nous lie.
Qu'en carte tu deviennes, jour et nuit."


Ambre prit la carte dans ses mains. La créature n'avait émit aucune objection, contrairement à Frigga. La jeune reine en sourit. Elle détenait sa première créature. Encore six et elle pourrait bientôt suivre le même pélerinage que sa mère. Bon, cela n'allait pas être de tout repos mais bon, il faut bien un début et une fin à tout, qu'importe comment soit le milieu.

Elle se tourna vers Shadow et Klara. La fatigue se lisait dans ses yeux. Elle n'avait pas pour habitude de faire appel à autant de magie en un coup comme elle l'avait produit par deux fois.

"Merci pour votre aide.
C'est tout pour aujourd'hui car je ne me sens plus capable d'invoquer quoique ce soit.
Votre soutien a été la bienvenue."


Lothélia et, ben oui, Goliath arrivèrent pour les remercier également. Ambre reprit la parole.

"Nous allons désormais retourner sur Asthar.
Dois-je vous faire signe si jamais je désire faire d'autres incantations ?"


La jeune reine s'attendait certes à un non. Elle avait risqué la vie de Shadow et de sa soeur, ces deux derniers en avaient certainement marre de lui servir "d'appât". Qu'importe leur réponse, elle avait désormais Feliz à ses côtés et ronchonnait toujours de savoir Frigga auprès de Shadow. Tant pis. Elle invoquerait une autre créature des glaces et la prendrait sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:11

[ mdrrr les coïncidences sont si nombreuses... En passant, j'aurais pensé que Lothélia réagirait à l'éclair noir de Shadow... Enfin, je sais plus s'il y a déjà assisté lors d'un combat... Peut-être contre le père de Shadow lors de la grande bataille bordélique entre Shadow et ce dernier xD]

Le monde de Feliz s'effondrait depuis la défaite de ce dernier. Cela avait une sensation de déjà-vu pour Shadow, assez désagréable d'ailleurs. Oubliant pour le moment ses expériences passées, il se hâta de filer vers la sortie avec les forces qui lui restaient, en emportant Klara par la main. Ambre acheva de sceller Feliz, et Shadow put enfin se reposer dûment. Sans attendre, il s'allongea par terre dans un soupir. Qu'est-ce que ça faisait du bien de se reposer! Klara fit de même. Puis ils ses redressèrent en position assise, et Ambre leur parla. Sa mine n'était plus très en forme, presque pâle. Elle avait dû beaucoup forcer. Shadow l'aurait aidé à invoquer s'il le pouvait, mais ce n'est pas chose faisable, il s'abstint donc de proposer. Ambre ajouta qu'elle retournerait sur Asthar, et demanda si elle devait leur faire signe en cas de nouvelle invocation. La réponse de Shadow fut immédiate et spontanée, coupant le début de phrase de Klara.

- Non nous...
- Bien sûr! Dès que vous reprendrez les appels de créatures, je souhaiterais être prévenu rapidement afin de pouvoir donner un coup de main!

Il sourit, n'en voulant pas du tout à Ambre de l'avoir fourré dans ce pétrin. L'habitude, me direz-vous.

- J'avais proposé de vous aider à les avoir toutes, je ne vais pas me retirer en cours de route, même devant un tel danger. Au contraire, vu la quantité de magie qu'il vous faut pour une invocation, je m'en voudrais de savoir que vous seriez blessée parce que je n'aurais pas aidé à la capture de ces créatures. Et bien, c'est la moindre des choses.

Il s'inclina, en manière d'excuse.

- J'ai involontairement subtilisé une de vos créatures, et je dois m'en faire pardonner. Je vous présente d'ailleurs mes plus plates excuses pour cet incident... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop gré.

Shadow sourit d'un air gêné.

- SI vous me cherchez d'ici là, je pense que vous saurez comment me trouver et/ou me joindre.

Une fois sa phrase terminée, les jambes de Shadow cédèrent sous son poids. Cela fit sursauter Klara, mais Shadow rit nerveusement et se justifia.

- Aaaaah, c'est fatiguant de se batre avec autant d'énergie... Mais c'était marrant, ça change de la vie de tous les jours. J'espère pouvoir vous être utile dans un futur proche, Demoiselle Ambre.

Nouveau sourire. L'impression était sincère mais Shadow se contradisait dans ses affirmations. Il semblait apprécier le changement, mais en réalité, Shadow aspirait à une vie plus "normale", pour vivre sans risques pour ses amies. Sauf que bien entendu, il ne le laissa pas paraître, sa volonté de rendre service primant par-dessus le reste.
Il se tourna vers Goliath et Lothélia.

- Hep, Goliath, Othello, je compte sur vous pour guider Ambre saine et sauve jusqu'à Asthar. VOus devinez bien qu'elle est éreintée, hein?

Il laissa un court silence.

- Quoique, on sait jamais. Je crois que Klara va vous accompagner au moins jusqu'à ce qu'Ambre soit en totale sécurité =D

Il fit un grand sourire, cherchant à provoquer un peu Lothélia et rire, avant de les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:56

Quand Shadow proposa à Klara de raccompagner Ambre, au cas où sa pâleur s'exprimerait plus profondément, la jeune reine regarda Goliath et Lothélia. C'était... risqué. Ils comptaient rentrer au palais et ne comptaient CERTAINEMENT pas les amener là-bas. Ils risqueraient alors de faire un lien avec un titre bien précis d'Ambre. Et puis, les gens d'Asthar connaissait bien leur princesse et nouvelle reine.

*Il vaut mieux les faire reculer.*
*A moins que tu ne veuilles que...*
*NON ! Si c'est pour qu'ils me traitent ensuite comme les ministres et le conseil le font avec moi, c'est non. J'obéis à mon titre mais j'en assez qu'on me hèle Majesté, Ma Reine et compagnie. C'est faaatiguant... Et puis, ça me veillit alors.*


Lothélia haussa ses épaules humaines.

*Bon*

Il se tourna ensuite vers le frère et la soeur.

"C'est gentil mais Goliath et moi pourrons ramener Ambre sans peine.
Donc sans inquiétude de votre part."


Goliath hocha de la tête. Il valait mieux que les évènements prennent cette tournure.

"Je prendrais contact avec vous quand je me sentirais de nouveau apte à invoquer.
Soit je me rendrais chez vous, soit je vous ferais envoyer Goliath en vous attendant ici."


Ambre sourit. Finalement, qu'il accepte n'était pas une mauvaise chose. Sans doute pourrait-elle mieux s'entraîner avec sa magie, et peut-être au corps à corps, avec Shadow à ses côtés. Et pourquoi... ne pas demander...

"Risquerais-je de vous demander un jour, si cela ne vous aucune réticence naturellement, de m'apprendre le combat au corps à corps ?"


[Je te laisses libre côté visite d'Asthar. Soit on se quitte par la suite, soit tu insistes pour venir visiter Asthar. T'as le libre choix :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

[ Mdr, connaissant Shadow... Il n'aime pas forcer la main mais n'est pas contre une balade XD ]

- Soit.

Il semblerait que Lothélia et Goliath souhaitent emmener AMbre par eux-mêmes. Peut-être était-ce un manque de confiance de leur part envers un combattant dangereux de son espèce? Il ne leur en voudrait sans doute pas, comprenant trop bien leur inquiétude... Quelqu'un d'aussi doué au combat et parlant d'expérience des affrontements ne peut qu'être un peu louche quand même. Enfin, il chassa ces idées de sa tête.

- D'accord. N'hésitez pas à faire appel à moi pour d'autres soucis aussi. Si je peux être d'une quelconque utilité dans quoi que ce soit, je serai ravi d'aider.

Ambre posa alors une question innattendue... Oulà, qu'il lui enseigne le combat au corps à corps? Il excellait dans cette catégorie, certes, mais... Enseigner cet art...

- Eh bien... Je ne suis pas un très bon professeur voyez-vous. Vous enseigner me serait un peu difficile, car je n'ai jamais été doué pour ça. Mais je veux bien faire de mon mieux pour vous aider à progresser dans ce domaine. Je ne prétends pas réussir à faire de vous une combattante d'exception, mais je peux au moins vous donner des bases, et aller un peu plus loin avec des techniques plus évoluées.

Il sourit, se demandant déjà quoi enseigner... Ben oui, il improvisait beaucoup de ses coups. Mais ça partait d'une base, un coup existant dévié lors du combat, donc il pourrait toujours lui apprendre ça. Et quelques prises d'immobilisation, éventuellement. Par contre...

- Euh, je ne voudrais pas vraiment être importun, mais... Au vu de l'état d'Ambre et de Goliath qui ont été un peu... Ballonés par Feliz, j'aimerais au moins vous raccompagner. Ceci est une requête un peu égoïste je l'admets, car je me fais un peu de souci, et j'aurai du remords de savoir qu'il vous serait arrivé quelque chose. Je m'éclipserai avant d'arriver à votre demeure, si c'est le fait que je sache où vous habitez qui vous turlupine. Mais j'ai un peu de scrupules à laisser partir des blessés ou des épuisés comme ça... J'ai pour habitude de les raccompagner au moins jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité. Voulez-vous bien accepter à ma requête s'il vous plaît?
- Laisse tomber, ils voudront sans doute pas, sinon ils auraient accepté dès le départ. Peut-être ne veulent-ils pas que tu découvres quelque chose, et préfèrent rester dans le secret. Tu peux comprendre, toi qui vis dans le secret aussi, non?
- Oui mais enfin... Mes enjeux sont différents. Je ne sais pas, ça me met mal à l'aise de les laisser partir comme ça.
- Peut-être mais c'est leur décision. Au pire tu leur paieras une visite de courtoisie un autre jour sur Asthar si ça te chante, mais là ils veulent pas de toi.
-... D'accord, je n'insiste pas. Je laisse la décision à Ambre. Si vous acceptez que je vous accompagne, je viendrais, mais si c'est non, ce sera sans appel, je ne dérangerai pas plus longtemps.



[ la décision finale revient à la reine =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:30

Goliath agita négativement de la tête. Lothélia en fit autant. Mais Ambre... ne fit rien. Elle regardait Shadow et Klara à tour de rôle. Voilà qu'elle allait se mettre à dos des gens, juste pour cacher un secret sur ses origines. D'après ce qu'elle entendait, lui aussi avait ses mystères. Elle se mordit la lèvre. Que devait-elle faire au fond ? Leur permettre de venir à Asthar tout en essayant de cacher son rang ? Avec son peuple et son palais, ce n'était pas possible. Elle ne possédait pas de résidence secondaire, elle ne pouvait donc pas les amener ailleurs en annonçant qu'ils étaient chez elle. Ambre se trouvait entre le marteau et l'enclume. Lequel devait-elle être choisir ? Paraître désagréable ou non ? Elle avait bien envie de tourner les talons sans faire de choix.

"Ambre ?"

Lothélia la héla. Elle paraissait dans les nuages ou en querelle contre des fantômes de son esprit. Elle secoua la tête puis, rit une décision rapidement.

« Euh… ben… je ne suis pas contre que vous veniez. »

Là, Lothélia et Goliath écarquillèrent les yeux. Comment ça elle n’était pas contre qu’ils viennent ? Elle changeait d’avis comme de chemise maintenant ?

« C’est juste que…
Enfin, en rapport à ma parenté aristocratique, je n’habite pas une demeure petite.
Et je n’aime pas trop inviter des gens voyez-vous.
Des fois qu’ils… se moqueraient ou nous insulteraient. »


Son cerveau avait fonctionnait comme une horloge, sans que le temps ne se stoppe. Eh be, encore quelques mensonges du genre et elle finirait avec le diplôme. Goliath et Lothélia pensèrent la même chose. Ils soupirèrent.

« C’est encore plus grand que ce manoir et assez bien entretenu.
C’est à l’œil de tout le monde, pas retiré comme ici.
Donc… vous comprenez ? »


Elle retira les épaules en arrière, comme se sentant mal à l’aise pour ponctuer ce qu’elle ressentait… faussement.

« Je veux bien vous faire visiter Asthar, cela n’est pas un inconvénient.
On évitera juste de passer chez moi. »


*Enfin, pour le moment*

Ambre attendit une réponse de Shadow ou de Klara, voir des deux en même temps. Sur l’instant, Goliath et Lothélia se demandèrent bien comment, une fois sur Asthar, elle allait cacher son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:08

Lothélia et Goliath semblaient contre le fait qu'ils viennent. C'était mal parti. Shadow attendit le verdict fatal, calmement, patiemment, comme toujours. Ou presque. Puis Ambre, pressée par Lothélia, finit par lâcher le jugement final, qui prit au dépourvu le démon.

- C'est vrai? D'accord! Mais on écourtera la visite, parce que je doute que vous puissiez parcourir Asthar tout entier dans l'état de fatigue où vous êtes. N'oubliez pas qu'en premier lieu, je vous accompagne pour que vous rentriez sans encombres.

Il sourit. Oui, cela faisait beaucoup de sourires déjà, mais que voulez-vous, Shadow ne savait s'exprimer que par ceci, du moins le mieux, car il ne savait quoi dire de plus. Il ajouta quelques remarques.

- Une demeure tapageuse peut sembler signe de prétention et d'arrogance aux yeux des autres, mais je ne vois pas pourquoi on jugerait quelqu'un par sa demeure. Ce n'est pas trop mon style, je vous rassure... Je ferais plutôt partie du groupe de gens qui... contredisent ceux qui sont de nature excessivement moqueuse.

Il dût faire un petit stop pour trouver les mots, car bon, en général, cela finissait par un petit combat pour calmer le jeu. Pas facile de négocier avec des têtes de mules arrogantes.

- Je ne vous cacherai pas que je n'apprécie pas les aristocrates pompeux, je l'ai déjà avoué, mais je sais quand même reconnaitre ceux qui sont bons de ceux qui sont obsédés par leur fortune. Donc aucun souci à se faire de ce côté là. Mais bon, je n'irai pas jusqu'à me rendre chez vous si vous ne désirez pas m'y inviter, inutile de s'inquiéter là-dessus non plus.

Shadow se demandait cependant où elle habitait. Il était un grand vagabond, et connaissait relativement bien Asthar... Il ne se souvenait pas de gens méprisant une famille aristocratique, ni d'une demeure particulièrement tapageuse excepté le palais, qui était quand même un peu différent des habitations du commun des habitants, naturellement. Il serait curieux de savoir quelle demeure pourrait générer autant d'impression m'as-tu-vu dans cette ville. Bah, peut-être explorerait-il jusqu'à trouver, et le jour où Ambre lui montrerait, il verrait s'il s'était trompé. En tout cas le seul bâtiment qui lui venait en tête était le palais de la reine. Klara, elle, était quand même plus suspicieuse que son frère. Ce dernier ne cherchait pas trop à savoir davantage et laissait donc un peu passer les doutes sur la magicienne, mais elle, elle était excessivement méfiante, en général, et par conséquent désirait savoir ce qui pourrait bien gêner Ambre à ce point. Parce qu'il faut l'avouer, du point de vue de la petite fille, personne n'oserait critiquer quelqu'un qui possède Goliath et Lothélia en animaux de compagnie... Pas s'il tenait à la vie. Déduction un peu simpliste mais justifié pour elle. Elle ne les craignait bien évidemment pas, mais le commun des mortels, si, normalement. Klara nota dans sa tête un nom de plus à enquêter: Ambre. Sur liste d'attente, car il restait quelques personnages suspicieux à l'école qui étaient plus urgents. Shadow reprit la parole, coupant court à ses réflexions.

- En tout cas, si quelqu'un s'avise de vous insulter en ma présence... Que ce soit un abruti, un soldat, un général, un assassin ou même la reine d'Asthar, je lui botterai le derrière personnellement! Quel que soit le rang d'une personne, elle est un être vivant comme les autres et si un roi vous manque de respect en vous critiquant par son statut, je ne laisserai pas passer ça.

Shadow avait toujours ignoré les rangs, forcément. Il tâchait de ne pas manquer de respect aux hautes entités qui le méritaient, mais si les gens n'étaient pas à la hauteur de la tolérance, pas moyen de laisser ça s'en tirer.

- Euh je... Je suis désolé, je m'emporte un peu. C'est juste que... Je préfère juger une personne par elle-même que par son rang, et donc je manque encore un peu de tenue envers les rangs élevés de la hiérarchie... S'ils sont mauvais, je ne vois pas de raison de les respecter...
Si jamais qui que ce soit vous embête, n'hésitez pas à me le dire. Même si c'est l'Empereur de je ne sais quoi, le maître du chaos ou un cardinal de comté-paumé, j'irai lui dire deux mots moi-même.

Il coupa court à sa tirade.

- Hem, désolé... J'imagine que vous me prenez pour un déliquant maintenant... Haha ^^'
En vérité vous n'avez sans doute pas tort, je ne suis qu'une petite frappe qui hante les recoins de la Terre comme ça, rien de plus. C'est un peu pour ça que j'suis aussi peu préoccupé par les manières devant les hautes instances.

Mensonge. Ce n'était ni une petite frappe, ni un simple délinquant des rues. SHadow était bien entendu, le Maître des démons, et était doté d'une puissance assez phénoménale, qu'il n'avait jamais révélé à son maximum. Il se faisait passer pour deux fois moins fort, et dix fois moins haut placé pour éviter les ennuis, et garder une certaine tranquillité de vie. Il connaissait les usages, mais ne les appliquait que peu, juste par courtoisie.

- Enfin, allons-y, je vous suis.



[ vive les "j'écris plein de trucs de réflexion pour remplir mon post vide" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:19

[lol moi je manque un peu d'inspi, va falloir que je cherche un truc pour me booster]

Goliath et Lothélia se regardèrent entre eux... et ne dirent rien. Bon, si Ambre voulait les inviter, qu'elle le fasse. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre après s'ils finissent par découvrir qu'elle est reine d'Asthar et qu'ils lui fassent sans cesse la révérence. Lothélia aima la phrase "on écourtera la visite". Ambre n'avait apparement pas bien entendu car elle ne fit aucune réflexion dessus.

"Très bonne idée."

Pour lui, les escapades avaient assez durés. La journée ne s'était pas déroulée comme il l'avait prévu. Certes, il savait que Shadow allait venir. Il l'avait sentit. Mais il comptait retourner SEUL avec Ambre et Goliath. Même si Ambre cachait son identité, elle devait accorder de l'importance à ses devoirs vis à vis de son royaume et de son peuple. Sa jeunesse prenait plus le goût de la liberté et du voyage. Cependant, elle avait tout de même une grosse parcelle de coeur tournée vers son peuple.

"Disons que les gens crient sur tout ce qu'ils craignent, un peu comme les hommes des cavernes jadis pour effrayer les monstres.
Sauf qu'aujourd'hui, les cris sont plus des pitreries, des insolences et autres."


Quand Shadow lui précisa qu'il n'appériciait pas l'aristocratie "pompeuse" comme il le nommait, Ambre ne put s'empêcher de tirer une faible grimace. Cela ne la concernait pas, certes, mais pourquoi faire tant de familiarités.

La jeune reine fut surprise du comportement de Shadow quand celui-ci s'exprima que n'importe quel rang pouvait s'opposer à elle, il n'hésiterait pas mener le combat à son avantage. Ambre se mordit la lèvre (petit tique xD), elle n'avait intérêt à s'en faire un ennemi, d'où moins pas un ennemi personnel car elle s'en décrocherait une belle comme a reçu Frigga quelques heures auparavant. Puis, elle réalisa ce qu'il venait dire et écarquilla les yeux. C'était un discours de drague ou une demande de protection ? Elle ne su quoi ajouter et ce fut Shadow qui du répliquer, se corrigeant quelque peu, juste pour éviter les confusions. Elle finit quand même par réprimander.

"Même si vous détestez les rangs, sachez qu'ils vous sont hiérarchique.
Et que même si vous les haïssez, ils ont un pouvoir supplémentaire par rapport à vous.
Un Emprereur peut facilement vous faire décapiter la tête rien qu'en claquant des doigts.
Alors que vous, vous devez uniquement votre salut à vos poings, pieds et magie."


Elle cligna des yeux. Une poussière venait de s'être incrustée dans son oeil rouge.

"Je ne dis cela que pour vous.
La hiérarchie, aussi cruelle qu'elle puisse paraître être, détient pouvoir et autorité."


Ambre pensa aussitôt à la dictature ou au despotisme où le Seigneur avait le plein pouvoir, contraireent à la démocratie. A Asthar, c'était une royauté. Mais Ambre était loin d'être une reine avec des desseins maléfiques.

"Je n'ai pas dis que vous étiez une petite frappe ou que sais-je.
Je vous conseille simplement d'être prudent et vigilant envers vos dire en direction d'une personne hiérarchique.
S'ils sont rois, Empereurs, vi-compte ou autre, ce n'est pas pour rien."


La jeune reine songea à la femme qui l'avait précédé. Le trône d'Asthar avait appartenu à sa mère car cette dernière avait été aimé - et encore maintenant - du peuple d'Asthar qui désirait l'avoir comme protectrice. Il n'y avait pas que ce peuple, certes, mais la demande ne venait que des asthariens.

"Bien, je prends les devants."

Ambre fit un signe à Lothélia et ce dernier, avec ses mains humaines, créa comme une porte dimensionnelle, un vortex imposant. Elle invita Shadow et Klara à les suivre.


[J'ouvre un topic à Asthar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie des tarots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Furie des tarots [LIBRE]   Furie des tarots [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie des tarots [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Thanks for the memories ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser