Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Refuge (Pv Darren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:26

Des pas précipités dans la nuit, deux cœurs qui battent à l’unisson, une fuite nocturne… Ils étaient là, les deux vampires, marchant dans les ténèbres de la nuit, tentant d’échapper à leur frère de race. C’était l’aîné qui entraînait l’autre vers leur destination, leur refuge, le plus jeune étant beaucoup trop absent, trop épuisé. Main dans la main, ils avançaient, vite, toujours plus vite, près de leur destination. La petite maison se dressait là, plus loin, petite et sombre, presque insignifiante. Cette petite demeure n’avait rien pour attirer l’attention et, pourtant, ses habitants ne l’auraient échangée pour rien au monde.

Ils franchirent les quelques pas qui les séparaient de la maison, Jayden jetant quelques regards derrière lui, s’assurant qu’ils n’étaient pas suivis. Connaissant Darren, il n’en avait probablement fait qu’à sa tête. Il était certainement tout près, essayant de masquer sa présence… Pourtant, c’était futile et il le savait parfaitement. Les deux frères étaient enfin rentrés à la maison… Qu’est-ce que c’était bon! Mais maintenant, Hayden avait besoin de se reposer… Ils avaient besoin de repos… Sur ce, l’aîné avait entraîné son jeune frère jusqu’à leur chambre, l’aidant à se glisser sous les couvertures chaudes de leur grand lit moelleux. Le vampire s’était ensuite assis près de lui, caressant un peu son front et sa chevelure de ses doigts légèrement froids. Son regard fixait celui de son frère… Ses yeux semblaient vides, comme ceux d’un mort… Cette simple constatation le fit frissonner.


"Je suis vraiment désolé… Pardonne-moi Hayden. J’aurais dû te protéger, j’aurais dû l’empêcher de te faire du mal." Lui avait-il murmuré d’une voix douce et pleine de remords.

Il avait continué de caressé le visage de son frère, fredonnant doucement comme l’aurait fait une mère pour son enfant… Son jumeau lui semblait aussi fragile qu’un nouveau né. Il avait besoin qu’on prenne soin de lui, qu’on l’aide à aller de l’avant… qu’on le protège. Il devait reprendre son rôle d’aîné, celui qu’il avait si longtemps négligé. Il devait réparer ses erreurs.

Lorsque Hayden avait enfin fermé les yeux pour sombrer dans l’univers des rêves, Jayden avait déposé un baiser sur son front pour finalement sortir de la chambre. Il avait fermé la porte derrière lui, voulant s’assurer qu’il ne le réveillerait pas… Darren était là, il le savait, il le sentait… Il se dirigea d’abord, vers l’entré. C’est là qu’il découvrit le jeune homme. Il était adossé contre la porte, les bras croisé, son regard bicolore posé sur lui. Son visage démontrait une grande détermination et une certaine compassion… Jayden avait bien compris qu’il ne comptait pas laisser tomber.

D’un pas rapide, il s’était approché de l’intrus, l’expression de son visage ne trahissant aucune émotion. Darren, en le voyant approcher, s’était avancé d’un pas, prêt à parler ou bien à agir. Il ne put le savoir car avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le roux s’était approché de lui et avait posé son front sur son épaule.


"Si tu tiens vraiment à faire quelque chose pour moi, ferme-la…"

C’était sa manière à lui d’accepter un peu de soutien de la part du vampire. Il était tout simplement épuisé… Il avait besoin d’un petit moment de répit.

(Si t’aimes pas un truc, je change… J’ai pas pu faire mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

( HJ: C'est parfait ma chérie XD )

Darren les avaient suivit d'un peu plus loins. Il voyait bien que Jayden avait besoin d'être seul avec son frère... C'est pourquoi il ce fut le plus discret possible. Camoufflant le bruit de ses pas et restant hors de vue des jumeaux, il les pista à l'odeur et a l'ouie. Il leurs laissait ainsit un temps d'intimité, tout en gardant la possibilité de réagir a toute tentative de fuite. Il était plus rapide que les deux frères et cela lui laissait une marge de manoeuvre un peu plus large...

Bientôt, il entendit les pas des deux vampire roux ralentir. Puis une intonnation nouvelle lui apprit que le sol terreux avait fait place a une étendu gazonné qu'ils franchirent rapidement avant de finalement s'arrêter sur un sol plus dur. Darren reconnut les bruits que faisant des pas sur un porche et il sut qu'ils étaient enfin arrivés. Jayden avait ramener son jeune frère à la maison. Un malaise serra le coeur de l'immortel à la chevelure sombre, puisque cet endroit était le leurs. Leurs refuges, un endroit rien qu'à eux. Un peu comme la cavité au flans de la montagne que Jade et lui avait restaurés, si bien qu'à l'intérieur ont aurait dit un appartement tout ce qui as de plus normal. Il n'avait jamais acceptés qui quiconque ne s'en approche, vampire ou humain...

Et pourtant, il ne voulait pas rebrousser chemin. Il en était hors de question. Darren ne voulait pas croiser Jayden dans quelques mois, détruit comme il l'avait été, ne restant plus de lui que l'ombre de ce qu'il avait été. Il ne voulait pas apprendre que Hayden n'avait pas suporter l'éterniter plus longtemps... Il refusait ce destin au deux frère. Il déboucha bientôt en avant d'une petite maison, simple et banal. Ni particulièrement charmante, elle ne semblait pas ruisseler de confort et de luxe. Mais bien que le vampire nota ces futils détails, il n'y fit pas attention. Le vampire savait trop bien qu'est-ce que pouvait représenter un endroit à nous et l'apparence de celui-ci n'avait aucune importance.

Silencieusement, il rejoint la porte d'entré et l'ouvrit. Il franchit le seuil de la petite maison et referma la porte derrière lui. Respectueusement, il n'alla pas plus loins. Même s'il ne lâchait pas prisent envers les jumeaux à la chevelure de feux, il savait comment démontrer un certain respect. Aussi, quand Jayden redescentit les escaliers qui montait à l'étage, il c'était simplement adossé à la porte, les bras croisés, le regard fixé sur lui. Leurs yeux ce croisèrent. C'est alors qu'il crut apercevoir un éclair d'acceptation dans le regards dorés du maître des lieux, mais ce fut si bref qu'une sourde incertitude l'envahit. Il fit un pas dans sa direction, ne sachant pas quoi faire exactement, puis s'arrêta, le souffle coupé.

Si le vampire c'était attendu à être chassé, ignoré, engueulé... Il ne s'était pas attendu à cela. Il avait en réserve plusieurs réplique pour faire plier Jayden et lui faire accepter son aide, mais elle s'envolèrent d'un coup. Ce dirigeant sans hésitation dans sa direction, Jayden vint poser sa tête sur son épaule, dans un geste de pur abandon qui ne lui ressemblait pas. Darren se rendit alors compte du poids qui pesait sur les épaules de Jayden et réalisa que l'horreur qu'il avait imaginé plus tôt, devait être bien pire qu'il ne l'avait pensé.


"Si tu tiens vraiment à faire quelque chose pour moi, ferme-la…"

Un doux sourire naquit sur les lèvres de l'immortel. Ce n'était ni de la moquerie ni un geste de triomphe mais seulement le plaisir de savoir qu'il pourrait peut-être faire une différence. Ne serais-ce que minuscule, il ferait tout son possible pour venir en aide aux deux frère. D'un geste lent et d'une infinie tendresse, il vint poser sa mains sur le dos du malheureux, dans une pression rassurante. Le vampire resta ainsi silencieux un long moment jusqu'à ce qu'il sente un changement de pression que Jayden exerçait sur son épaule. Il ce dit qu'il pouvait maintenant parler...

'' Que c'est-il passer, Jayden...? ''

Il devait savoir. Comment soigner quelqu'un si ont ne connait pas la maladie? Darren avait murmurer c'est quelques mots dans un souffle, laissant la possibilité au vampire de feindre ne pas l'avoir entendu s'il ne souhaitait rien dire. Cela ne servirait à rien de brusquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:36

"Que s’est-il passé Jayden…?"

Jayden aurait bien aimé que le jeune homme garde le silence, se contentant tout simplement d’être là, mais Darren, étant ce qu’il était, n’avait pas pu le faire bien longtemps. De toutes façons, il n’avait plus la force de lui reprocher quoi que ce soit. À quoi bon? Il se contenterait de l’ignorer et n’en ferait qu’à sa tête, comme à son habitude.

Le vampire avait redressé la tête et avait porté sa main jusqu’à la bouche de Darren, posant un doigt sur ses lèvres tièdes. C’était sa manière à lui de lui demander de rester silencieux encore un peu… Il voulait profiter de cet instant de calme, oublier ses soucis un instant, prendre un moment de répit. Sa joue s’était posée contre celle de son semblable, et son souffle caressait maintenant son oreille. L’une de ses mains s’était agrippée à sa chemise, ses doigts se refermant sur le tissus. Il était resté là, quelques secondes puis quelques minutes pour finalement se résigner à parler.


"La seule personne à qui il avait osé ouvrir son cœur l’a quitté. Il ne peut pas se faire à l’idée qu’elle ne reviendra pas, qu’elle ne le peut pas et qu’elle ne l’aurait pas fait… Sa présence lui manque, sa chaleur lui manque, son amour lui manque… Il en veut plus. Encore et toujours plus… À chaque jour, ce vide en lui semble s’agrandir et le consume petit à petit." Avait-il murmuré d’une voix douce et faible.

La bouche entrouverte, les yeux levés vers le plafond, le vampire repensait à chacun des mots qu’il avait prononcés, n’en trouvant pas d’autres pour décrire la situation… Et il voulait éviter de prononcer son nom… S’il fallait que Hayden l’entende, s’il fallait qu’il se réveille et repense à elle, il s’enfoncerait encore plus dans l’océan de ses souffrances.

"Au début, je croyais qu’elle n’était qu’un jouet à ses yeux, tout comme elle l’était pour moi, mais j’ai découvert que la vérité était toute autre. Peu à peu, il succombait à son charme, lui ouvrait son cœur, la laissait entrer dans notre monde… Et je l’ai laissé faire. Quand il était avec elle, il brillait d’un éclat que je n’avais jamais vu. Elle arrivait à le rendre plus heureux que moi j’en avais été capable. Je ne pensais pas qu’il s’attacherait autant à elle, que sa présence deviendrait une vraie drogue, un poison…"

Sa voix s’était faite un peu plus triste, un peu plus brisée. Il se souvenait des innombrables sourires radieux qu’il adressait à cette fille, à tout le bonheur qui avait été le sien pendant qu’il était avec elle… et après, comment il avait été anéanti, comment il s’était écroulé…

"J’aurais dû tout arrêter… et maintenant, il est trop tard."

Sur ce, il s’était violemment mordu la langue, du sang jaillissant dans sa bouche, caressant sa gorge… La douleur lui apportait un certain réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:40

Un doigt ce posa sur sa bouche et Darren sentit leurs tièdeurs contre ses lèvres, une douce tièdeurs si différente de la brulûre que laissait ses victimes humaines en entrant en contact avec sa peau glacés. Une tiédeur si délicieuse et unique au autre buveurs de sang... Quand la joue de Jayden vint rancontrer la sienne, l'immortel ne pu s'empêcher de fermer les yeux. Il sentait le soufle de l'autre vampire contre son oreil et la caresse de ses cheveux roux contre sa peau. Son propre coeur eu un ratée et il ce demanda si le rouquin l'avait entendu... C'est alors que les longs doigts fin de l'aîné des jumeaux vint ce refermé sur le tissus de sa chemise, un peu comme un noyé attrape la mains secourable que l'on tend vers lui. Darren avait bien faillit craquer et passer ses bras autours des frêlent épaules de son frère de race, mais avait contenu cet impulsion.

Il avait la désagréable impression que même s'il le voulait de tout son coeur, il n'aiderait pas Jayden et son frère. Cet simple pensé réussissait à le retenir, bien malgrés lui... Quelques minuttes s'écoulèrent ainsi, sans que personne ne souffle mots. Le roux aurait tout aussi bien pu garder le silence que Darren n'aurait pas bouger... Et quand sa voix s'éleva, tel un murmure, pour lui raconter la raison du désespoir d'Hayden, le jeune homme à la chevelure sombre r'ouvrit les yeux. Si son compagnon l'avait regarder en ce moment précis, il aurait vu un éclair de tritesse traversé ses yeux bicolore, mélange à une fatale compréhention. Il avait eu raison de quitter Kuro... Voilà ce qui aurait pu advenir de lui... Heureusement, il s'était rendu compte à temps de son erreur, et y avait remédié.

"J’aurais dû tout arrêter… et maintenant, il est trop tard."

Darren avait envie de lui répliquer que s'aurait été inutile, que son frère ne l'aurait pas accepté, qu,Il ce serait sans doute révolté et Jayden l'aurait perdu à ce moment la. Mais un imperceptible mouvement des machoires de la part du martyr entre ses bras lui rapella un geste qu'il faisait si souvent quand il avait besoin de se calmer lui-même. Sa prisent dans le dos du vampire se fit plus ferme. D'un geste remplit d'une douceur qui ne laissait pas place a la rebellion, il passa ses doigts sur le menton de Jayden et plaqua son regard dans le sien. Il aurait voulu lui dire tand de chose et pourtant, il savait qu'aucune de ses phrases qui lui venait à l'esprit n'apporterait de réconfort au jeune homme brisé qu'il tenait dans ses bras.

Oubliant ce qui l'avait retenu jusqu'à présent, Darren se pencha sur le visage de Jayden. Ses dents éffilés vinrent tailladé la chair tendre de ses lèvres avant qu'elles ne se pose sur celle du jumeaux. Tout le sang du monde n'éffacerait pas la souffrance que pouvait ressentir le rouquin, mais le brun avait cédé à une pulsion. De plus si le liquide temptateur pouvait lui faire oublier ne serait-ce qu'une fraction de secondes le tourbillon d'inquiétude, de honte et de souffrance qu'il ressentait, Darren aurait volontier accepté que Jayden le vide complètement de son sang. Il avait tellement voulu trouver une solution pour aider son ami, et maintenant il doutait de pouvoir y arriver. Il pouvait déscement imaginer ce que la mort de Kuro lui aurait fait si elle c'était produit quelques mois plus tôt...

Mais il n'abandonnerait pas. Il avait une dette envers les jumeaux. Il n'abandonnerait pas Jayden ni Hayden quel que soit la conclusion de cette histoire. Son baiser était entièrement mué par le désir de démontrer que malgrés ses erreur passer, il serait la pour Jayden. Il ne le laisserait pas tomber. Il voulait prendre une partie de son fardeaux, aussi infime fut-elle. Jayden n'était pas seul. Il ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:15

Darren l’avait écouté, se taisant, et le jeune homme lui en fut très reconnaissant. Les mots n’auraient sans doute rien changé, ils auraient tout simplement été de trop. Même sa réponse à sa question lui semblait avoir été tout simplement futile… Maintenant, c’était le silence qui les enveloppait tous les deux, leurs deux souffles étant les seuls à venir régulièrement le brisé.

Bientôt, le brun avait plongé son regard dans celui du rouquin, capturant son menton de ses longs doigts fins. Ses canines avaient percé la peau de ses lèvres, les teintant d’écarlate. Darren l’avait alors soudainement embrassé. Déjà, l’odeur était venue lui caresser les narines et ses pupilles s’étaient légèrement dilatées. Mais il n’en avait pas envie… Pas maintenant. Quelques gouttelettes s’étaient glissées entre ses lèvres entrouvertes, se déposant sur sa langue. Aussitôt qu’il y eu goûté, il repoussa brusquement le vampire, se libérant de son étreinte.

Il se tenait là, debout, tournant le dos à celui qui venait de lui offrir un délicieux baiser. D’un côté, il aurait bien aimer continuer, se laisser aller, mais de l’autre, il lui en voulait toujours un peu… Il avait toujours été très rancuniers, surtout si cela concernait le mal que l’on faisait à son frère. Il était tiraillé aussi par le remord, celui de savourer un moment agréable alors que son jumeau, lui, souffrait… Qui sait quels cauchemars atroces il pouvait bien avoir en ce moment… Son sommeil n’était plus très paisible depuis longtemps déjà.


"Je n’ai pas envie de cela, pas maintenant…"

Sa voix s’était faite un peu plus froide, mais on sentait bien qu’il était légèrement hésitant. Du revers de sa main, il avait essuyé les quelques gouttes de sang qui s’attardaient sur ses lèvres. Il avait ensuite croisé les bras. Prenant une grande inspiration, il s’était retourné, son visage ayant retrouvé son sérieux.

"Parle-moi de toi…"

Cette demande avait été très soudaine et avait plutôt sonner comme un ordre.. Il voulait éviter de reparler de lui, de son frère, de leurs problèmes, il voulait oublier un peu, pour quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:13

La réaction de Jayden ne se fit pas attendre. D'un geste ferme, il repoussa Darren qui fit un pas vers l'arrière, le visage sans expressions.

"Je n’ai pas envie de cela, pas maintenant…"

Le vampire s'était attendu à ce faire repousser et il se contenta de lècher ses lèvres qui se guèrirent bientôt toutes seules. Jayden lui tournas le dos si bien que Darren remarqua ses épaules tendu, la légère inclinaison de son cou et de sa tête, la façon presque rageuse d'ont il s'éssuya les lèvres... Il n'aurait pas du tenter de le réconforter de cette manière, mais Darren avait toujours réfléchit comme un vampire. Le sang guérit toute les blessures s'il est absorbé en quantité sufisante... Son geste n'avait rien eu de sensuel à ses yeux, il avait simplement voulu réconforter son ami. Mais la ligne de la nuque de ce fameuse ami lui indiquait clairement qu'il n'était pas pret pour ce réconfort. Laissant échaooer un petit sourire, l'immortel se promit d'aller plus lentements. Jayden n'était pas du genre a s'abandonner complètements...

Le vampire au cheveux sombre nota l'hésitation dans la voix de son semblable, et il savait que si Jayden lui avait tourner le dos, ce n'était pas pour le fuir, mais bien pour ne pas perdre le contrôle de lui-même. Avant de lui faire à nouveaux face, il croisa les bras et inspira pronfondément. Son qui écorcha les oreilles de l'immortel au yeux bicolores, puisque dans ce soupir le rouquin ont pouvait entendre tout le désespoir et le contrôle de soit que celui-ci devait faire pour ne pas craquer. Et quand il lui fit face à nouveaux, ce ne fut pas la détermination ou le sérieux de son expression que le vampire remarqua, mais le léger froncement de sourcil et la bouche légèrement pincé. De plus bien qu'ayant voulu reprendre une position moins crispé, ont aurait dit que tout le poids du monde pesait sur les frêles épaules du jeune homme devant lui.

"Parle-moi de toi…"

Son ton était sans réplique. L'intru de cet demeure qui appartenait aux jumeaux fit un pas vers son interlocuteur et vint poser son front contre celui du roux. Ses lèvres formèrent les mots '' Je suis désoler '' puis d'une geste vif, Darren se dirigea vers le petit salon plus loins. Maintenant qu'il savait que Jayden ne le flanquerait pas à la porte à coup de pieds, il ne voyait pas l'utilité de rester debout, prés de la porte, sans bouger. Il ne prit cependant pas place dans un des fauteuil qui s'y trouvait avant que Jayden ne l'est rejoint.

'' Mon histoire est longue et d'une banalité navrante. Cependant, je croit bien qu'elle pourrait t'éclairer sur ce qui me pousse à t'aider. Mais peut-être n'en as tu cure... ''

Son regard profond ne quittait plus les yeux torturé du démon de la nuit, face à lui. D'un geste théatrale, il invita le jeune homme à s'assoir, agissant en parfait hôte alors qu'il n'était que l'invité. Non c'est faux, alors qu'il n'était que l'intru ayant forcé la porte de ce petit monde qui ne lui appartenait pas. Il c'était imposer au jumeaux...

'' Mais puisque tu me l'as si gentiments demander, je te la raconterais de mon mieux. Mais tu en connait déjà une partie, mon ami. Tu m'as vu, détruit, essayant de m'enlever la vie suite a la mort de ma soeur. Je n'aurait jamais crut pouvoir lui survivre. Elle avait toujours été tout pour moi, ma seule amie, ma seule compagne, le seule qui me comprennait vraiment. Nous avions vécus la mort de nos parents liés l'un à l'autre, puis celle de notre maître vampirique, pour finalement traversé les âges et les époques, toujours soudé et ensemble. ''

Il revoyait le doux visage de sa soeur, ses long cheveux sombres, ses yeux à l'opposé des siens... Son sourire. Il avait toujours été le parfait petit vampire, alors qu'elle avait toujours refusé cette états des choses. Elle n'était pas destinée à cette existence, elle était trop bonne et douce de nature.

'' J'ai faillit à mon rôle et elle est morte. Et le poids de ma culpabilité était tel que je ne voulait plus de cette vie éternel qui était la seule chose qui me restait dorénavent. '' Darren ferma les yeux quelques secondes sous le poids du souvenir de ses sentiments, avant de puirsuivre d'une vois profonde '' Ce jours la dans le ravin, je l'est revue Jayden. Avant que tu me ramène à moi, je lui est parlé. ''

Cela il ne l'avait jamais dit à personne. Il chérissait ce moment de tout son coeur et pourtant, il ne s'avait pas s'il avait été réelle ou si cela n'avait été que le fruit de son imagination torturé. Peut-être que son instinc de survit avait prit le dessus bien malgrés lui et lui avait montrer ce qu'il avait besoin de voir pour continuer... Darren n'en savais rien... Et il se rendit compte avec horreur qu'il en avait honte. Il ressentait une légère mais néanmoins présente, honte a en parler à quelqu'un. Chassant du mieux qu'il pouvait cette impression, il continua;

'' Quand je suis revenue à moi, tu était la, magnifique, joueur, riant de ma faiblesse... Immédiatement tu m'as plut. Mais il y avait plus que cela... Tu as été celui sans qui je n'aurait pas pu revivre. Si tu n'avait pas été la, Jayden, je serait mort d'avoir sauter de cette falaise, ou sa aurait été tout comme puisque dans cet états de faiblesse le soleil m'aurait simplement achever au lever du jours. ''

Biensûr, il y avait Kuro. Elle l'avait soutenu de son mieux et lui avait donner une raison de s'accrocher à la vie aprés son suicide raté. Il c'était si totallement habandonner qu'il en avait oublier sa nature de vampire. Mais il n'en parla pas. A quoi bon?

'' Aprés sa, je doit dire que tu m'as obsédé un bon moment. Notre rancontre avait été trop brève et pourtant si délicieuse... ''

Cette fois une expression d'excuses semparat des traits pâle du jeune homme.

'' Cette fois encore tu connait la suite. Dans une ruelles noires, j'ai crut t'apercevoir... Je ne conaissait pas l'existence de ton jumeaux. Quand il m'as dit ne pas être toi, j'ai crut à un submerfuge et je n'est pas écouter. C'est seulement par la suite que j'ai comprit que c'était vrai. ''

L'immortel laissa planné un léger silence avant d'ajouter d'une voix tendre;

'' Je te doit beaucoup. Et je doit me racheter auprés de ton frère... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:10

Jayden ne broncha pas quand le vampire vint poser son front contre le sien. Il ne s’était pas attendu à une telle réaction, mais il n’avait aucune raison d’être nerveux ou d’être sur ses gardes. Darren ne ferait rien qui puisse le blesser, du moins, pas physiquement. Même s’il le haïssait toujours un peu, il arrivait à reconnaître qu’il savait rester respectueux dans les situations qui le nécessitaient… Même que cette fois, il démontrait une grande compassion ainsi qu’une gentillesse à laquelle il n’était pas habitué. Il restait tout de même certains traits qui lui étaient propres… Sa fougue, son entêtement… sa sensualité. Aussi vite qu’il avait posé son geste, il s’était dirigé vers le salon. Le roux l’avait suivit d’un pas lent, prenant tout son temps.

"Mon histoire est longue et d’une banalité navrante. Cependant, je crois bien qu’elle pourrait t’éclairer sur ce qui me pousse à t’aider. Mais peut-être n’en as-tu cure…"

Tout en parlant, le vampire l’avait accueillit comme s’il était dans sa propre maison, l’invitant à s’asseoir, ce qu’il aurait fait de toutes façons. Il s’était laissé tomber dans un fauteuil, s’installant dans une position qui démontrait bien à quel point il était fatigué. Cependant, il l’écouterait jusqu’au bout… Il sentait l’épuisement, mais, étrangement, n’avait aucunement sommeil. L’insomnie, depuis quelques temps, était sa seule compagne.

Le brun s’était assis près de son hôte, plongeant son regard dans le sien avant de poursuivre. Jayden devait avouer qu’il était étonné qu’il accepte de parler de lui, de son histoire, tout cela parce qu’il le lui avait demandé. Peut-être avait-il pitié de lui… Ou bien peut-être qu’il avait envie de partager sa propre souffrance avec lui… Qui sait?


"Mais puisque tu me l'as si gentiment demandé, je te la raconterai de mon mieux. Mais tu en connais déjà une partie, mon ami. Tu m'as vu, détruit, essayant de m'enlever la vie suite à la mort de ma sœur. Je n'aurais jamais crut pouvoir lui survivre. Elle avait toujours été tout pour moi, ma seule amie, ma seule compagne, le seule qui me comprenait vraiment. Nous avions vécu la mort de nos parents, liés l'un à l'autre, puis celle de notre maître vampirique, pour finalement traverser les âges et les époques, toujours soudés et ensembles."

Alors qu’il parlait, il semblait se remémorer des souvenirs… Ah, la nostalgie… Qu’est-ce qu’il pouvait la haïr! La nostalgie, les regrets, et toutes ces autres choses inutiles… Et Darren, lui, continuait de parler.

"J'ai failli à mon rôle et elle est morte. Et le poids de ma culpabilité était tel que je ne voulais plus de cette vie éternelle qui était la seule chose qui me restait dorénavant. "

Le vampire avait noté que le jeune homme avait fermé les yeux un moment, sans doute parce que c’en était trop pour lui… Parler comme ça, du décès de sa sœur, des sentiments horribles qui l’avaient envahi, qui l’avaient rongé jusqu’à le pousser dans les bras de la grande faucheuse.

"Ce jour là, dans le ravin, je l'ai revu, Jayden. Avant que tu me ramènes à moi, je lui ai parlé."

Et maintenant, il délirait…! Mais bon, il comprenait… Il savait ce que c’était. Parfois, la douleur était telle que l’esprit disparaissait, que notre bon sens s’évanouissait et que notre inconscient devait tout prendre en main. Il devait trouver un moyen de permettre la survie du corps, de l’être, et souvent, devait se résoudre à faire voir des choses qui n’étaient pas… Lui et son frère avaient été les victimes de la folie, des hallucinations. Ces visions irréelles avaient sans doute été les seules raisons de leur survie.

"Quand je suis revenu à moi, tu étais là, magnifique, joueur, riant de ma faiblesse... Immédiatement tu m'as plu. Mais il y avait plus que cela... Tu as été celui sans qui je n'aurais pas pu revivre. Si tu n'avais pas été la, Jayden, je serais mort d'avoir sauter de cette falaise, ou ça aurait été tout comme puisque dans cet état de faiblesse, le soleil m'aurait simplement achevé au levé du jour."

Il n’avait fait que rendre la vie à une pauvre marionnette… Il avait seulement eu envie de jouer un peu… Et lui, il considérait ça comme un geste de bonté? Même s’il n’avait pas fait ça par pure gentillesse, il ne le regrettait pas, du moins, pas totalement… Darren avait beau être un vrai salaud, il avait ses bons côtés… et surtout, il était un jouet des plus amusant.

"Après ça, je dois dire que tu m'as obsédé un bon moment. Notre rencontre avait été trop brève et pourtant si délicieuse..."

Ainsi, il avait déjà été l’objet de l’obsession de quelqu’un? Il sourit intérieurement, son visage restant toujours aussi inexpressif. On aurait dit qu’il était complètement indifférent à ce qu’il disait, mais ce n’était pas le cas. Ses sentiments avaient figé son visage, l’empêchaient de sourire… S’il en avait été capable, il aurait sans doute immédiatement ressenti un grande culpabilité.

"Cette fois encore, tu connais la suite. Dans une ruelles noire, j'ai cru t'apercevoir... Je ne connaissais pas l'existence de ton jumeau. Quand il m'as dit ne pas être toi, j'ai cru à un subterfuge et je n'ai pas écouté. C'est seulement par la suite que j'ai compris que c'était vrai."

Il essayait encore de se battre pour sa propre cause… Il était décidément très entêté. Pourquoi désirait-il autant le pardon? Pourquoi n’allait-il pas cherché la compagnie de quelqu’un d’autre? Toutes ces questions et encore bien d’autres restaient sans réponse.

"Je te dois beaucoup. Et je dois me racheter auprès de ton frère... "

Se racheter… Mais pourquoi donc? Pourquoi avait-il des remords? Était-il possible que le vampire était en fait à la recherche d’un peu de compagnie? Peut-être se sentait-il seul lui aussi...

"Darren Williams ayant des remords, cherchant à tout prix à obtenir le pardon d’un de ses semblables. Mais pourquoi te rabaisser de cette manière? Es-tu aussi désespérément seul que tu sembles l’être?"

Une lueur de méchanceté était passé dans son regard alors qu’il lui parlait d’une voix froide, comme s’il refusait d’accepter que le jeune homme agisse de la sorte.

"Qu’est-il advenu de cette délicieuse jeune fille, dis-moi? Tu sais, celle pour qui tu aurais risqué ta propre vie…"

Question qui se révèlerait sans doute être très cruelle si sa réponse était celle qu’il soupçonnait, mais peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:29

( HJ: * Chibi eyes * J'eu t'aime! Court, mais je croit que sa va te plaire... ^^ )

.
.
.

"Darren Williams ayant des remords, cherchant à tout prix à obtenir le pardon d’un de ses semblables. Mais pourquoi te rabaisser de cette manière? Es-tu aussi désespérément seul que tu sembles l’être?"

Une lueur de méchanceté traversa le regars du vampire à la chevelure de flamme. Pourtant Darren ne bougea pas, si ce n'est du léger sourire qui retroussa ses lèvres corails. Il était effectivement seul, mais c'était par choix. Il avait préféré cette solitude à la compagnie de Kuro, qui le rendait faible sans le vouloirs. Maintenant qu'il avait retrouver sa nature diabolique et gouter de nouveaux au plaisir d'être libre et sanguinaire, il était confiant d'avoir fait le bon choix. Les paroles de Jayden ne l'affectèrent donc pas.

"Qu’est-il advenu de cette délicieuse jeune fille, dis-moi? Tu sais, celle pour qui tu aurais risqué ta propre vie…"

Le visage de l'immortel se figea un instant. Moment trop court pour que Jayden ne le remarque cependant. Il aurait dut s'attendre a cette question depuis le débuts... Pourtant il était désarçonné. Il avait tand essayer de refouler tout ce qui avait attrait à la jeune elfe, qu'il avait écarter la possibilité que son ami lui pose des questions. Pourtant c'était stupide. Il était plus qu'évident qu'ils reviendrait sur le sujet. Un bon vampire décèlent rapidement les faiblesse de sa victime ou de son adversaire... Même de ses amis. Et c'est une seconde nature de s'en servire contre la personne visé. Malheureusement pour Jayden, il ne savais pas qu'il c'était débarasser de cette tarre...

C'était bon de ce rendre compte que Jayden n'avait rien perdu de ce côtés qu'il aimait tand de lui. Et pourtant c'est à ce moment la que Darren prit réellement conscience qu'il avait un marquant avantage sur son ami. Si lui c'était débarasser de sa dernière attache mortel, Jayden lui était à sa merci. Comme il serait facile pour le jeune homme à la chevelure sombre de le devancer dans la chambre de son cher frère et de prendre sa vie sous le regards de son jumeaux! Affaiblit comme Hayden l'était, il ne réagorait sûrement même pas. Et Darren savait qu'il surpassait Jayden juste assez en puissance pour pouvoir mettre en oeuvre ce plan avec une certaine facilité. Le vampire ne se troubla même pas de cette pensé, bien qu'il n'est aucune intention de la mettre en oeuvre. Il n'était pas venu ici pour ajouter au déspespoir du malheureux qui ne le quittait pas des yeux. C'étaitsimplement une constatation parmit tand 'autre...


'' J'ai moi aussi comprit à mes dépend que l'amour n'était pas quelque chose de souhaitable. ''

L'enfant de la nuit à la chevelure sombre souda son regard à celui de son interlocuteur. Il savait que son frère de race comprendrait l'allusion à Hayden et sa douce perdu... Et si Darren espérait que l'autre en reste la, il en doutait fortement. Il ce doutait que Jayden avait parfaitement conscience du niveaux de puissance qu'il possédait et qu'il avait sûrement déjà tout analyser les chances qu'il avait de l'arêter au cas ou il desciderait de changer de camp. D'un autre côtés... Le vampire aux yeux bicolore ce demandait si son hôte n'était pas a ce point desespéré qu'il s'en foutait complètement. Jayden avait pu admirer en grande pompe à son états de pur faiblesse quand il avait but le sang de Kuro. Il n'avait rien fait de plus que de suplier qu'on le la lui rende. A ce moment la, rien ne comptait plus à ses yeux que ce bonheur tendre qui l'envahissait d'és qu'il était avec la jeune femme qui l'avait acceuillit en ami. La prise de conscience avait été extrèmement douloureuse, mais plus que bénéfique.

Si l'autre vampire gardait cependant cette idée de lui, Darren avait un avantage plus que marquer. Bien que la temptation de mettre cette avantage sous le nez du rouquin soit soudainement trés forte ( arrogance est un vilain défaut... XD ) le vampire opta plutôt pour une approche plus direct et provocatrice. Il avait aussi conscience qu'elle risquait d'être beaucoup plus douloureuse pour Jayden.


'' Les vampires ne sont pas fait pour ce genre de sentiments. La preuve c'est que tout ceux qui s'y risque périssent bien avait d'avoir savourer pleinement leurs éternité... '' murmurat-il d'une voix suave en lançant un regard entendu vers l'escalier qui montait au deuxième étage de la maison, la ou Hayden dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:38

"J'ai moi aussi compris à mes dépends que l'amour n'était pas quelque chose de souhaitable."

C’était si vrai, mais pourtant, lui-même n’en était pas totalement libéré. L’amour qu’il éprouvait pour son frère était un handicap, une faiblesse, mais il ne pouvait faire autrement. Il était une partie de lui-même, ils ne faisaient qu’un, et ce, depuis toujours. Ça n’avait jamais été autrement, ça ne le serait jamais. Ils partageait la même vie, la même souffrance et partageraient la même mort.

"Les vampires ne sont pas fait pour ce genre de sentiments. La preuve c'est que tout ceux qui s'y risquent périssent bien avait d'avoir savourer pleinement leur éternité..."

Jayden ne savait que trop bien qu’il faisait allusion à son jumeau, mais peu lui importait… Ici, il était chez lui, et dès qu’il souhaiterait le départ du brun, il ne se gênerait pas pour le mettre à la porte. Mais pour le moment, ça pouvait devenir intéressant, surtout depuis qu’il avait appris que Darren avait décider de faire un croix sur son amour pour cette elfe…

"N’étais-tu pas là pour te racheter...? Il faut croire que tu ne changeras jamais."

Le vampire semblait presque indifférent, las. Peu lui importait ce que pouvait dire Darren, peu importe ce qu’il pouvait essayer de faire pour lui infliger une quelconque souffrance, quand on avait mal comme lui pouvait avoir mal en ce moment, le reste n’était plus rien…

"Sinon, si je comprends bien, la voie est libre…? J’aurais besoin d’une distraction, et je crois que cette elfe me ferait le plus grand bien… Je m’imagine déjà la scène. Son corps délicat et chaud tout contre moi, mes lèvres caressant sa douce peau. Je plongerais mes crocs dans la chair tendre de son cou, alors que sa longue chevelure azur caresserait mon visage. Son sang caresserait ma langue, ma gorge, enivrant. Le simple souvenir de son délicieux parfum suffit à me donner soif, terriblement soif… "

Alors qu’il parlait, Jayden ne semblait pas totalement là. Il semblait absorbé par la scène qui se déroulait dans son esprit. Bien que ce soit en partie vrai, il disait surtout cela pour essayer de déclencher une réaction chez l’autre vampire.

"Le seul amour vraiment profitable, c’est celui que l’on a pour nos victimes avant qu’elles ne s’éteignent dans nos bras… Et je te jure que je l’aimerai ardemment lorsque je lui soutirerai la vie."

Le jeune homme fixait toujours cette image qui n’existait pas. Après un moment, il avait risqué un regard vers Darren, se demandant s’il finirait enfin par réagir un peu plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

"Sinon, si je comprends bien, la voie est libre…? J’aurais besoin d’une distraction, et je crois que cette elfe me ferait le plus grand bien… Je m’imagine déjà la scène. Son corps délicat et chaud tout contre moi, mes lèvres caressant sa douce peau. Je plongerais mes crocs dans la chair tendre de son cou, alors que sa longue chevelure azur caresserait mon visage. Son sang caresserait ma langue, ma gorge, enivrant. Le simple souvenir de son délicieux parfum suffit à me donner soif, terriblement soif… "

Le vampire ce fit violence pour ne pas sauter directement à la gorge de son frère de race. Il avait parfaitement conscience que Jayden ne lui déballait cette tyrade que dans l'unique but de le faire réagir... Tel avait toujours été leur petit jeux. Et pourtant... Cette fois, Darren voyait réellement rouge. Pourquoi cette réaction violente? Kuro avait toujours eu le chics pour ce mettre les pieds dans les plats, elle avait un don inouit pour ce qui était de ce mettre en danger de mort. Il c'était convaincue que le sort de l'elfe ne l'affecterait pas, quoiqu'il puisse lui arriver. Quel que soit celui qui finirait par la tuer. Parce qu'elle était voué a périr sous les croc ou l'épée d'un être semblable à lui. Vampires, Loups-Garous, et toute les autres races bâtardes qui peuplait leurs monde, il y avait bien un être aussi assoifée de sang que lui qui finirait par la tuer.

Darren le savait mieux que quiconque. Et pourtant... Serrant violement les machoires, ses sens se décuplèrent. De sa vision vampirique il notta la faiblesse mentale de Jayden et remarqua la façon d'ont le sang circulait en lui. Il voyait palpiter une veine au cou du rouquin, s'attarda sur les scernes de fatigue qui s'agrandissait sous les yeux du malheureux et son regard légèrement absent... Un simple mouvement et il serait à sa merci. Un simple mouvement pourait signifié la mort de ce vampire à la chevelure flamboyante qui avait toujours eu le goût du risque... Ses doigts s'enfoncèrent profondément dans le bois du fauteuil ou c'était assit Darren.


"Le seul amour vraiment profitable, c’est celui que l’on a pour nos victimes avant qu’elles ne s’éteignent dans nos bras… Et je te jure que je l’aimerai ardemment lorsque je lui soutirerai la vie."

Le vampire invité attendit que son hôte daigne bien le regarder à nouveaux avant de s'élançer. Les vampire avait tous une vitesse considérable, mais Darren avait profiter de ses quelques mois de solitudes pour parfaire cette aspect de ses pouvoirs. En exorcisant Kuro Nolwenn de son esprit, il avait plonger dans un entraînement sévère et avait accentuer la rapidité que son corps pouvait atteindre. Il surpassait la plupart de ses frère de race, même de son niveaux. Jayden en fesait partie.

Mais ce ne fut pas sa vitesse qui fit en sorte qu'il parvint a venir se poster directement en arrière de l'immortel. Jayden l'avait vut venir, leurs regards c'était croiser alors que Darren bondissait. Pourtant... Il ne bougea pas. Le vampire au yeux bicolore fut derrière lui en un demi fraction de seconde, il agrippa les poignets de son hôte avec violence, le souleva du canapé ou il était assit et le remit brutalement sur ses pieds. Il emprisonna les deux poignets de Jayden derrière son dos, dans une poigne aussi dur qu'un étaux, et glissa son autre mains dans la chevelure rousse de son ami. Ses doigts se refermèrent fermement sur les mèches rebelles et soyeuse et d'un coup sec il inclina la tête de sa victime sur le côtés, offrant le cou du vampire à la merci de ses croc meurtrier. Ceux-ci effleurèrent doucement la peau, faisant frissoner son prisonier entre ses bras, avant de remonter sensuellement vers le lobe de son oreil.


'' Je partage tout à fait ton point de vu Jayden, mais tu devra te distraire avec quelqu'un d'autre. Cette fille est à moi. Les seuls crocs qui transperceront sa peau parfumé serons les miens, mon frère. Et croit moi, ce serons les derniers. ''

Dans la voix de l'immortel pourtant douce et éternellement sensuel, une réelle menace transperçait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:03

Jayden ne savait que trop bien ce que pouvait ressentir Darren en ce moment. Alors que leurs regards s’étaient croisés, il avait songé à quel point ce devait être difficile pour lui d’abandonner cette jeune fille, d’abandonner ses sentiments… Surtout qu’il semblait avoir besoin d’elle, un peu comme un drogué avait besoin de sa dose. Ce soir là, dans la ruelle, c’était l’image qu’il avait eue de lui. D’une certaine manière, il semblait être en pleine désintoxication, et lui, tentait de le faire replonger.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Darren s’était retrouvé derrière le roux. Il avait capturé ses poignets et l’avait mis sur ses pieds. Les mains derrière son dos, retenues par celle du vampire, sa chevelure emprisonnée dans l’autre, le sourire aux lèvres. Bientôt, sa tête fut brusquement inclinée sur le côté. Il pouvait sentir les crocs du brun dans son cou, effleurant sa peau, pour finalement aller mordiller son lobe d’oreille. Il pouvait sentir son souffle le caresser, déclenchant quelques frissons. Il n’avait pas tenté de fuir, non… Il était resté là, immobile.


"Je partage tout à fait ton point de vue Jayden, mais tu devras te distraire avec quelqu'un d'autre. Cette fille est à moi. Les seuls crocs qui transperceront sa peau parfumée seront les miens, mon frère. Et crois moi, ce seront les derniers."

Alors qu’il parlait, Jayden s’était mis à rire. Il était amusé par les paroles et les gestes du jeune homme.

"Regarde-toi, Darren… Tu as encore besoin d’elle, encore besoin de la sentir dans tes bras, de la serrer contre toi, de la protéger. Si elle était là, en ce moment, tu n’arriverais pas à lui soutirer sa vie. Cesse de te mentir."

Sa voix s’était fait douce, mais un peu moqueuse.

"Tu peux toujours essayer de me faire du mal, mais tu blesseras Hayden par la même occasion… C’est ce que tu veux, Darren…?"

Un sourire aux lèvres, le vampire le regardait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:04

"Regarde-toi, Darren… Tu as encore besoin d’elle, encore besoin de la sentir dans tes bras, de la serrer contre toi, de la protéger. Si elle était là, en ce moment, tu n’arriverais pas à lui soutirer sa vie. Cesse de te mentir."
- Et toi scesse de me pousser à bout Jayden!

Dans la voix du vampire ou pouvait entendre tout le désespoir que celui-ci ressentait, puisqu'il savait trés bien que le rouquin avait vu juste. Une rage indiscible aussi, puisque Jayden arrivait toujours à toucher la corde sensible. Si l'on analysait un peu plus, il y avait même un échos... De suplications. Si infime cependant que même Darren ne le remarqua pas vraiment. Comme s'il supliait inconsciemment l'autre vampire de ne pas mettre ses menace à exécution, ou alors simplement qu'on lui foute la paix avec cette satanée d'elfe qu'il n'arrivait tout simplement pas à ce sortir du crâne.

"Tu peux toujours essayer de me faire du mal, mais tu blesseras Hayden par la même occasion… C’est ce que tu veux, Darren…?"

Les doigts de Darren relâchèrent les mêches soyeuse de son frère de race au même moment ou il libérait ses poignets. Bien que l'ayant libéré, l'immortel à la chevelure sombre resta au même endroit, si bien qu'il éfleurait légèrement le dos de son hôte et respirait toujours son parfum. La voix de Darren répliqua simplement, glaciale et sêche;

'' Pour toi la seule personne qui incombe de ne pas blesser est ton frère n'est-ce pas Jayden? ''

Lui même avait toujours été comme sa. Tand que tel ou tel chose lui profitait, il ce foutait complètement des autres... Pourtant il avait crut avoir acquit une certaine importance au yeux de son semblable. Loins de l'amour, pas exactement de l'amitier, pas même du respect... Mais tout de même un petit quelque chose. C'est pourquoiil se sentait blesser et trahit par l'autre buveurs de sang. Biensûr il ne dirait jamais rien de tout cela au roux, puisqu'il avait justement fuit les attaches émotionelles et que de toute façon Jayden ne comprendrait pas, comme en témoignait ses précédentes réactions. Tout cela étai empreint d'un subtilité qu'il ne comprenait pas lui même.

( HJ: Désoler mais la je peut rien de mieux ce soir. Tu t'en contente ou t'attend que j'édite demain. TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:52

Darren l’avait rapidement relâché, mais cela n’étonna en rien le vampire. Il savait bien qu’il voulait éviter de faire du mal à Hayden… Ce dernier ne lui avait jamais rien fait de mal. Même qu’il lui avait éviter bien des problèmes d’une certaine manière. Il avait empêché son frère de faire bien des choses qui auraient pu lui nuire… C’était lui qui l’avait empêcher de lui sauter à la gorge lorsqu’il avait appris qu’il avait abusé de son jeune frère… C’était lui qui l’avait empêché de tuer l’elfe à la longue chevelure bleuté… C’était grâce à lui s’il avait pu entrer ici sans se faire décapiter sur le champ… Hayden avait fait beaucoup pour le brun, contrairement à Jayden. Oui, il lui avait rendu la vie d’un langoureux baiser, mais cela, ce n’était rien… Rien comparé à ce qu’il aurait pu faire d’horrible si son jumeau n’avait pas été là pour l’apaiser.

"Pour toi, la seule personne qu’il incombe de ne pas blesser est ton frère, n'est-ce pas Jayden?"
"Il est tout ce que j’ai…" lui avait-il répondu en murmurant.

Le roux pouvait encore sentir l’autre vampire dans son dos. Leurs deux corps se touchaient et son souffle le caressait toujours, plus doux et régulier qu’il ne l’avait été quelques instants auparavant. Il avait fermé les yeux, pensant à son frère, à ce qui risquait d’arriver… Il n’aimait pas penser au lendemain, à l’avenir. Il ne l’avait jamais supporté. Savoir qu’on avait l’éternité devant soi pouvait être effrayant… Il valait mieux ne pas trop y penser et vivre au jour le jour.

"Même si je te déteste profondément, je t’aime bien…"

En disant cela, il avait laissé tomber sa tête vers l’arrière, sur son épaule. Ses yeux étaient toujours fermés, mais il pouvait maintenant sentir la peau de Darren contre la sienne. Le dos de Jayden s’était posé contre son torse, s’appuyant contre lui. Il avait passé un bras derrière son cou et ses longs doigts fins caressaient doucement sa chevelure sombre.

"Tu comptes rester…?"

Cette question était en fait une invitation… Si Darren tenait à l’aider, il aurait du mal à le faire en étant loin d’ici. Et puis, malgré Hayden, le jeune homme se sentait un peu seul… Son frère lui semblait tellement loin… Il avait besoin de quelqu’un qui pourrait l’empêcher de sombre lui aussi, qui l’aiderait à rester lucide. En provocant Darren, il restait égal à lui-même, il restait le bon vieux Jayden. Personne d’autre ne pourrait être mieux placé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

"Même si je te déteste profondément, je t’aime bien…"

Le brun ne put que constater à quel point cette simple phrase définissait bien leurs relations. Sa colère retomba doucement. Il avait été inutilement blesser. Jayden et lui avait toujours eu ce genre de contact, cherchant à blesser l'autre par tout les moyens dans la paroles mais restant un peu plus passionné dans les gestes... Malgrés son erreur et la fureur du rouquin quand il avait fait erreur sur la personne, cette états des choses était rester casiment la même. Darren avait la désagréable impression qu'il avait réagit avec cet amertume simplement parce que Jayden avait parler de Kuro...

Jayden renversa ensuite la tête vers l'arière, venant la poser en douceur tout contre l'épaule de l'immortel au yeux bicolores. Son dos franchit les quelques milimètres qui empêchait de dire qu'il ce touchait, et vint carrément ce poser contre le torse de son invité qui ne bougea pas. Une mains douce passa ensuite sur la nuque de Darren et Jayden se mit à caresser doucements sa longue chevelure noire. Darren baissa les yeux sur le visage de son hôte et put pleinement aprécier la finesse des traits du jeune homme tout contre lui, malgrés ses yeux fermer.


"Tu comptes rester…?"

Darren laissa échapper un soupir lasse, avant de reprendre sa voix remplit de sarcasmes;

'' C'était le but premier de toute cette histoire en fait, éspèce de crétin. ''

Dans un mouvement doux, le noir alla déposer son front contre celui du jeune homme contre lui, avant de continuer d'une vois plus basse et profonde;

'' Biensûr que je reste. Tu sait trop bien qu'on ne ce débarasse pas de moi si facilement. ''

Le vampire avait tout à fait conscience de ce qu'avait fait Hayden dans le passer pour le protéger de son frère et il lui en était reconnaissant. Mais plus que cela, il ne ce voyait pas passer l'éterniter sans eux. Certe il ne souhaitait pas vivre avec eux et faire vie comune à tout les jours, loins de lui cet intention. Cependant, il était a peu prés certain que dans cette longue et solitaire vie éternelle, il rancontrerait à nouveaux les jumeaux. Et sa avait cela de rassurant que si le monde autours d'eux était en continuelle changement, les créature de la nuit comme lui ou les deux frère, eux ne changeait jamais. C'était une sorte de réconfort pour Darren désormait seul de tout contact fraternel...

Darren rompit finalement le contact et ce recula de deux pas pour jetter un regard circulaire à la pièce. Ce n'était pas trés grand, ni d'un confort êtrème, ni même chaleureux. Mais le vampire aux cheveux noir s'en moquait totalement. D'un pas sur, comme s'il avait toujours vécu ici, il marcha de nouveaux vers le fauteuil ou il était assit précédement. Ses longs doigts fin allèrent caresser les marques laisser dans le bois plus tôt, pui jugea d'un oeil un peu plus critiques le canapé.


'' Est-ce que je doit tout de suite me familiariser avec l'idée de dormit sur cette chose dit-moi? ''

Un soupson de moquerie traversait sa voix, mais son regard ce fit rapidement plus sérieux. Darren releva les yeux vers Jayden, sans ce soucier vraiment de la réponse à sa question précédente.

'' Il va dormir longtemps...? '' murmurat-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden & Hayden
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Jayden & Hayden


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): La dernière m'a appris une chose... Il vaut mieux éviter d'avoir un coeur.
Pouvoirs Personnels:
Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:21

Jayden ignora la première réplique du vampire, sachant qu’il était sans doute en train de plaisanter.

"Bien sûr que je reste. Tu sais trop bien qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement."

À cette phrase, le rouquin n’avait pu s’empêcher de sourire, amusé par cette réponse. Oui, il savait qu’il était difficile de se débarrasser de lui, et même s’il n’aimait pas l’admettre, cela lui plaisait énormément. Peu importe ce qu’il pouvait faire pour l’éloigner, Darren revenait toujours.

Le brun s’était soudainement reculé, Jayden se redressant pour ne pas tomber. Il semblait explorer la pièce du regard, comme pour juger l’endroit… chose qui irrita un peu le vampire. Si cette maison ne lui plaisait pas et que d’y passer un moment lui paraissait si pénible, il pouvait bien partir! Finalement, le jeune homme se disait qu’il aurait bien aimé être arriver à se débarrasser de lui cette fois… Ou plutôt, il croyait le penser. Darren s’était dirigé vers le fauteuil où il s’était assis un peu plus tôt puis regarda le canapé.


"Est-ce que je dois tout de suite me familiariser avec l'idée de dormir sur cette chose dis-moi?" avait-il demandé, moqueur.

Le roux lui avait alors lancé un regard glacial et meurtrier. Cette chose, avait-il dit? Comment osait-il critiquer son mobilier? À vrai dire, il n’avait lui-même jamais été fou de ce canapé, mais ce n’était pas une raison…


"Je comptais t’offrir une chambre à l’étage, mais je crois que je vais te laisser pourrir sur cette « chose », comme tu dis."

Il y eut un léger silence où Darren sembla complètement ignorer cette réponse. Son regard s’était fait sérieux.

"Il va dormir longtemps…?" avait-il demandé dans un murmure.

Cette question eut l’effet d’un coup de poignard sur son cœur et il serra les dents, détournant le regard. La vérité, c’était qu’il n’en savait absolument rien. Il ne savait pas à quel point l’état de son frère pouvait être grave, à quel point il pouvait être épuisé autant mentalement que physiquement. Il ne savait rien. Cette simple prise de conscience était des plus pénibles.


"Je ne sais pas."

Sur ce, il s’était dirigé vers l’escalier. Montant sur la première marche, il s’était arrêté.

"Lorsque tu auras sommeil, tu n’auras qu’à monter à l’étage. Ce sera la dernière porte à droite, au fond du couloir."

Sans accorder un seul regard au jeune homme, il était rapidement monté. Il s’était ensuite glissé dans sa chambre sans un bruit, rejoignant son jeune frère sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (Pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: Refuge (Pv Darren)   Refuge (Pv Darren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (Pv Darren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge
» Refuge de Shona
» ... Arg? (PV Darren)
» Darren Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser