Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:56

La nuit, la ville se transformait. L’illusion était parfaite. Les habitants semblaient différents, mais il n’en était rien. Le peuple de la nuit, comme Elektra se plaisait à l’appeler, était composés de gens insomniaques cherchant désespérément un moyen de passer le temps, de gens menant une vie de débauche, de criminels assoiffés de sang, de drogués, et de bien d’autres spécimens étranges. On trouvait un peu de tout et c’était ce qui rendait la nuit en ville si fascinante. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était là, à déambuler dans les rues, dans les ruelles, entrant parfois dans un bar. Elle repérait parfois un vampire, parfois un démon, créatures en quête de victimes pour un éventuel carnage. Lorsque eux sentaient sa présence, elle leur adressait un vague sourire, se glissant ensuite dans l’ombre pour observer.

Après un moment, l’ennui avait eu tôt fait de la gagner. Elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle remarqua un visage familier… Il était là, assis au comptoir, parmi les simples mortels, quelques verres vides devant lui. Son regard était vide, sa tête légèrement baissée, comme s’il était plongé en pleine déprime. Il semblait plus vulnérable que jamais. Elias. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il était tout le contraire… Elle ne lui avait pas parlé depuis fort longtemps… La jeune femme, en se rappelant leur première rencontre, ne pu s’empêcher de sourire. Elle avait tout fait pour l’attirer dans ses filets, usant de ses charmes, mais rien à faire. Maintenant, c’était l’occasion rêvée. Et puis, même si elle n’arrivait à rien, au moins, elle aurait au moins eu le plaisir de jouer un peu avec ce pauvre homme.

S’installant dans un coin sombre, Elektra avait commencé son observation. Elle avait presque pitié de lui… Je dis bien presque. Après un moment, Elias s’était levé, se dirigeant maladroitement vers la sortie. Elle s’était immédiatement levée, le suivant d’un pas rapide, mais silencieux. Il était hors de question qu’elle gâche tout… C’était une très belle opportunité, et elle ne se représenterait sans doute jamais. Après avoir marché un moment, le jeune homme s’était dirigé vers un hôtel qu’elle connaissait bien. Le Hot Sexy’s Dance. Elle n’aimait pas tellement y traîner. C’était un endroit minable, du moins, à son avis… L’elfe retint le numéro de chambre d’Elias et décida qu’elle irait l’y rejoindre dans quelques minutes. Elle voulait lui laisser le temps de s’assoupir un peu… Elle aurait de quoi le réveiller.

Après s’être glissée silencieusement dans la chambre, elle avait retiré sa cape et l’avait laisser tomber au sol. Elle n’en aurait pas besoin… D’une démarche lente et silencieuse, elle s’était approchée du lit, s’assurant que le jeune homme dormait. Il avait seulement pris la peine d’enlever son haut, laissant voir son torse musclé. Ce serait seulement un peu plus long si elle avait à retirer son pantalon. Un sourire s’était glissé sur les lèvres rosées de la jeune femme alors qu’elle se demandait si elle devait l’attacher ou non… Elle décida de ne pas le faire. Ce serait beaucoup plus amusant s’il était libre de ses mouvements…

Lentement, elle s’était glissée sur son lit, puis sur lui, commençant à caresser son torse du bout de ses doigts légèrement froids. Elle se demandait qu’elle serait la première réaction d’Elias. Dans l’état où il était, elle pouvait s’attendre à n’importe quoi. Elle s’était ensuite penchée sur lui, son visage effleurant le sien alors qu’elle approchait ses lèvres de son oreille.

"Elias… Elias… Réveillez-vous…"
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Que faisait il ici ?
Lui même n'en savait rien à vrai dire, il était allé là où ces jambes l'avaient conduis sans même réfléchir à se qu'il faisait. Et il c'était retrouvé là dans ce bar humain à se saouler pour oublier qu'il était devenu faible, le fait que c'était un être pitoyable.
Il se plaignait devant les habitué du bar, mais bizarrement rien qui put choqué un être humains ne sorti de ça bouche, mais il réussit à énervé des clients et que bien qu'il était saoul il leur colla deux bonnes grosses baffes à chaqun pour les calmer.
Après avoir trop but selon lui, Elias paya l'addition et parti vers l'unique hotel qu'il connaissait, le Hot's sexy Dance, un endroit de luxure mais moi ici il était sur qu'il aurrait la paix avec les autorités locale.

Il alla directement à la chambre qu'on lui avait donner et se mit torse nu avant de se laisser tomber dans un semi sommeil. La il revoyait des images de son passé, surtout de elle rien que de ELLE.
Il savait qu'elle ne pouvait pas être morte, ça ne se pouvait pas.
Puis subbitement il sentit quelqun l'éfleurer passer ces mains sur son corps, ainsi que cette même personnes était sur lui.
Il entendait qu'on l'appelait, ça réaction fut directe..


Gaïa ? est ce toi ? Tu es vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

-Gaïa? Est-ce toi? Tu es vivante?

Elektra aurait pu être déstabilisée par les paroles du lycanthrope, mais il n’en fut rien. Elle se contenta de sourire, amusée qu’il la prenne pour quelqu’un d’autre. Mais maintenant, elle ne savait plus si elle avait envie de se faire passer pour cette Gaïà ou bien si elle préférait faire connaître sa vraie identité. Elle ne pouvait pas hésiter indéfiniment… Elle décida donc de rester elle-même. Elle ne connaissait pas cette jeune fille dont il parlait et n’était pas certaine qu’il avait assez bu pour la confondre avec elle… Et puis, ce serait tellement plus amusant s’il savait qui elle était et qu’il finissait par tomber dans ses bras.

-Gaïà n’est plus Elias, vous le savez bien. Elle ne reviendra pas. Elle n’en a jamais eu l’intention. Mais moi, je suis là mon chéri…

Elle lui avait murmuré tout ça à l’oreille, d’une voix presque tendre. La jeune femme avait alors légèrement mordillé son lobe, pour finalement descendre dans son cou et y déposer quelques baisers tandis que sa main caressait la chevelure de l’homme.

-J’apaiserai votre mal, vous verrez…

Dans l’état où il était, tout ce qui se passait ne devait être pour lui qu’un rêve… Un mauvais rêve? Peut-être ne résisterait-il pas trop… Peut-être aurait-elle enfin ce qu’elle désirait… Mais même si ce n’était pas le cas, au moins, elle se serait un peu amusée. Et puis, elle remettrait tout à une prochaine fois. Mais pour ce soir, elle comptait bien tout faire pour qu’il lui cède son corps…

-N’ayez aucune hésitation, laissez-vous tenter…

Lentement, elle s’était dirigée sur son torse, déposant sur sa peau tiède quelques petits baisers de plus. Avec ses lèvres, elle descendait de plus en plus bas, les laissant l’effleurer. Elle voulait faire durer le plaisir, l’attente… Elle aimait bien jouer un peu avant de vraiment commencer, avant que tout ne devienne plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:18

Elias ne savait comment réagir au debut, cette voix sensuelle mais qui lui murmurait que Gaïa n'était plus ne fut jamais celle qu'il imaginait même. Ha ! Ces quelques mots était aussi tranchant qu'un poignard dans le coeur du loup deja bien solitaire. Mais la seconde partie de ces mots était plus tendre, plus sensuelle encore, débordant de promesse de luxure, une luxure qui permet un échappatoire certain aux désespoirs et la haine qui rongeait le loup.
Sans rien dire, le loup apposa lentement ces mains sur les epaules de la personne, sans se douter de qui c'était. Sans doute l'alcool qu'il avait ingurgiter mais Elias ne réflechit plus il agissait. Il plaqua ces mains sur les epaules de l'elfe pour qu'elle applique intensément ces levres chaude sur son torse, une fois cella fait il les passa lentement sur la peau deja tiede de ça partenaire.
Il trouva sur son chemin se qui cachait la poitrine ( fortement dévellopé) d'Elektra, ce vêtements léger qui lui retira sans trop le dechirer. A présent tout les deux étaient torse nue et Elias avait remonter Ely' pour qu'il puisse savourer un baiser avec elle.

Ely avait tissé un parfaite toile de seduction dans laquelle était tombé le loup solitaire.
Elle pouvait en être sur car elle sentait sur ces fesses une main les carésser et aussi passer sous le vêtement pour aller là ou se trouvait féminité.
La nuit allait être longue, car le loup c'était laissé prendre.


j'ai envie de toi, je suis rien que pour toi ce soir

Ces mots sortirent de la bouche du loup, alors qui lentement quelque chose se passait dans le corps de Ely' inutil de dire que le loup explorait le jardin secret de ça partenaire du soir et qu'il était deja bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:58

(xDDD Premier post réellement pervers de ma part. Mon innocence ne me permet pas de faire mieux (ou pire xD) que ça!)

Après un moment, Elektra avait sentit les mains d’Elias se poser sur ses épaules, exerçant une pression pour que ses baisers soient moins délicats… Visiblement, il avait également soif de plaisir… L’alcool avait des effets bien intéressants, et, elle ne pouvait le nier, sans celui-ci, elle aurait eu beaucoup plus de mal à faire tomber le loup dans ses filets. Maintenant, il ne lui échapperait pas… Il serait sien jusqu’à son dernier râle.

Elle sentie alors les mains de l’homme glisser sur sa peau déjà tiède, cherchant à lui enlever son haut. Il le lui avait carrément arraché, mais ça, peu lui importait. C’était même assez excitant, elle devait l’avouer. L’interrompant, Elias l’avait fait remonter pour presser ses lèvres contre les siennes. Ils avaient alors échangé un baiser ardent, débordant de désir. Ses mains étaient descendues plus bas, touchant ses fesses et glissant sous ses vêtements pour la caresser. Aussitôt que ses doigts avaient effleuré son intimité, elle avait senti un flot de chaleur monter en elle et l’envahir, véritable feu liquide coulant dans ses veines.


"J'ai envie de toi, je suis rien que pour toi ce soir."

Ses paroles l’avaient surprise… Elle ne s’attendait pas tellement à une telle déclaration, mais cela la fit sourire. Elle préféra cependant ne rien dire, ne pas répondre. À quoi bon? Les mots lui semblaient de trop… De nouveau, elle plaqua ses lèvres contre les siennes dans un baiser profond. Sa main s’était glissée dans la chevelure de l’homme.

Lorsqu’elle avait enfin libéré ses lèvres, elle était descendue plus bas, l’interrompant. Elle avait lentement détaché son pantalon, le lui retirant. Elle s’était alors emparée de son membre viril et l’avait caressé, lentement et doucement, puis plus fermement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:40

La Masculinité du garou s'éveilla bien vite entre les paumes de l'Imperatrice sombre, mais ni le chef des garous ni l'Impératrice Sombre ne savait à quoi ils jouaient ainsi. Elias commença à avoir une respiration un peu plus forte et ça peau se mit à devenir un plus écarlate.
Le garous empoigna Elektra par les épaules pour la mettre sur le dos à la place d'Elias tandis que celui ci était à présent au dessus d'elle, elle put voir qu'elle avait déja bien joué avec le Lycan mais la partie la plus longue allait commencer.
Elias déshabilla maladroitement se qui restait de tissu sur la peau d'Elektra, puis ces mains caressaient ça peau tiède sous l'envie du désir charnel, cette envie de pure luxure qui habitait l'elfe noir.
Puis subitement tout commença, sans crier égard Elias entra dans le jardin secret d'Elektra qui pu sentir une bouffée de chaleur montée en elle tandis que le garous officiait à son office. Elektra pouvait sentir en elle tout le plaisir qu'elle désirait, mais une question était posé, combien de temps cela allait duré ?
Il semblait que le garou ne soit pas pret d'être fatigué et continuait encore et encore, alors que leurs peaux tiède s'emmêlait dans une torride étreinte charnel.

La nuit allait tout sauf courte.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Monarque Personne influente de nos mondes.
 Monarque   Personne influente de nos mondes.
Elektra


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Mon âme est bien trop sombre pour que je puisse m'attacher à qui que ce soit si ce n'est ma propre personne...
Pouvoirs Personnels:
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:21

(J’suis crevée, j’ai pas d’inspi’, c’est tout ce que je suis arrivée à faire. Dsl.)

Lorsqu’il glissa enfin en elle, une grande satisfaction l’envahi. Elle avait réussit… Il était sien, du moins, il le serait pour cette nuit. Il s’était complètement abandonné, et elle-même en avait fait autant. Du plaisir, c’est tout ce qu’elle voulait… Un peu de chaleur et de douceur dans ce monde d’une cruauté presque absurde. Une parcelle de réconfort et de bien-être dans l’hiver de son existence. Elle n’en demandait pas plus, elle n’en voulait pas plus… Elle profiterait de ces quelques instants puis disparaîtrait, l’abandonnant seul face à ses regrets. Une nuit.

Ils continuaient, encore et encore, le plaisir ne s’atténuant pas… Il s’amplifiait un peu plus à chaque instant. Leurs corps entremêlés étaient animés par le feu du désir… Les délicieuses sensations leurs arrachaient des râles. Il faisait chaud, si chaud… Mais c’était si bon. Ce n’est qu’après un long moment que les deux amants d’un soir se détachèrent l’un de l’autre. Elektra, qui comptait partir, avait finalement changé d’avis… Elle était épuisée… et puis, ce lit lui semblait si confortable, ses bras si accueillants…

L’elfe noire s’était endormie, paisible. Elle se doutait que le réveil de l’homme serait assez brutal, surtout lorsqu’il réaliserait ce qu’il avait fait, mais peu lui importait. Pour le moment, elle ne voulait pas y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Empty
MessageSujet: Re: Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD   Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange soirée (Pv Elias)(Rp Pervers, 18ans et +) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser