Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prendre son temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Kraaw
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Saphir Kraaw


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Sa liberté pour le moment.
Pouvoirs Personnels:
Prendre son temps Empty
MessageSujet: Prendre son temps   Prendre son temps Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:48

Saphir, assise sur une banquette dans un coin du bar, profitait des quelques rayons de soleil d'un matin de printemps en observant son sabre de bois posé sur ses genoux, dans une étoffe de soie claire. Cela faisait quelques temps déjà qu'elle s'était trransformée pour la première fois et s'était entraînée pendant longtemps avant de s'autoriser à prendre un peu de repos dans l'établissement le plus proche, un bar tranquille à l'angle d'une rue de Londres.
Que la vie avait bon goût.
- Vous prendrez ?
Elle tourna vers le serveur qui l'avait interpellée un regard interrogateur et répondit simplement:
- Un verre d'eau me suffira amplement, merci.
Elle se perdit dans la contemplation de la ville par-delà la fenêtre et sourit en songeant à tous ses gens qui se levaient le matin en ne pensant qu'à leur travail, sans savoir qu'autour d'eux il y avait des gens comme elle qui était capables de choses extraordinaire. La magie, comme sa vie avait changé lorsque Saphir l'avait découverte.
- Eh, salut toi, tu sais que tu es mignonne ?
Saphir aurait pu se désintéressé de l'homme qui venait de lui adresser la parole mais il se dégageait de lui une aura de mauvaiseté évidente.
- Si je te paye ton verre, tu m'accompagnes ce soir.
Cette fois-ci elle le regarda pleinement et lui adressa son plus charmant sourire, faux et ironique. Elle n'avait pas prévu de perdre son temps avec un crétin qui ne savait pas où se trouvaient les limites de la patience.
- Si tu me disais maintenant ce que tu veux de moi, on gagnerait du temps, je te dirais non et tu poursuivrais ton chemin sans que j'ai besoin de tez refaire le portrait tu ne crois pas ?
L'homme parut surpris et Saphir crut qu'elle avait gagné la partie lorsqu'il se leva, mais ce fut pour mieux se rasseoir à ses côté et pour plaquer son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme.
- Tu vas m'accompagner jusque chez moi et vite, compris ?
Elle soupira.
Cela était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend du bon temps
» Un peu d'action en ces temps perdus...
» Un Jour de Beau Temps [PV Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser