Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin] Empty
MessageSujet: Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin]   Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:07

La course fut longue dans les montagnes enneigées et Elias fit de nombreux détours pour être sur que ni lui ni Tarkïn n'étaient suivit. En ces temps sombres on ne sait jamais.
Arrivé au bout d'un moment Elias se mit à marcher avec Tarkïn auprès de lui, il était dans une foret de conifère et se dirigé vers la partie la plus abrupt des montagnes, le chef lycan n'avait pas dit mot depuis qu'ils étaient partis de leur lieu de rencontre. Bientôt ils arrivèrent à la sortie de la foret et la devant eux se tenait encastré dans la montagne une porte gigantesque argentée avec une lune stylisée dessus.
Dans la roche avait été taillé des tour d'où des elfes d'argents surveillaient les alentours, tandis que des garous venaient à la rencontre du petit groupe.
L'un d'eux a l'air sauvage s'arrêta devant Elias et parla d'une voix pleine de respect.


- Seigneur Elias, nous étions inquiets !
Ou étiez vous passez, le guérisseur Ouroboros vous cherche partout.


Elias sourit à son subordonné et parla d'une voix calme.

- Calme toi Aramis, tu sais bien que j'aime plus l'odeur que portent le montagnes que les remèdes d'Ouroboros.
Et de plus grace à ma petite balade j'ai pus rencontrer Tarkïn
Elias montra Tarkïn qui était encoure sous ça forme de loup - C'est un de nos frères et Tarkïn est affilié à la lignée des loups.
De ce fait Aramis, j'aimerais que tu aille auprès de la meute de Tarkïn et que tu sécurise toute la zone où il se trouve. Utilise son odeur pour retrouver les loups, ils en sont impregnés.


Aramis fit oui de la tête, salua respectueusement son seigneur et le nouvel arrivant avant de partir sous forme de loup rejoindre la meute de Tarkïn.
Pendant ce temps, deux autres lycans et des elfes d'argent étaient arrivé et avaient rentrés les deux autres dans la citadelle. Les deux Lycans insistaient pour que Elias retire son manteau sale et en mette un autre plus royal. Le chef lycan refusa poliment puis se tourna vers les elfes.


- Dame Kiira est elle rentré ?
J'aimerais qu'elle soit présente pour faire visiter la citadelle à notre nouvel arrivant.


Les elfes n'en savaient pas plus qu'Elias, apparament les deux leader de la citadelle aimaient s'eclipser sans rien dire.
Elias se tourna vers Tarkïn et lui sourit. Le jeune Lycan était à présent entouré d'une foule de personne qui le regardait avec curiosité, il se trouvait aussi dans un hall avec des fresque représentant l'histoire garou d'un côté et de l'autre celle du peuple elfe, au centre les fresque se rejoignaient pour montre l'alliance entre les deux peuples.


- Alors Tarkïn, que dis tu de la Citadelle, c'est ici que les Lycans et Elfes d'argents sont venus cohabité.

[désolé du retard Tarkïn et j'ai essayé de m'appliquer ^^'
sinon vu le manque d'elfe d'argent va y avoir du pnj ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin]   Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:26

Tarkïn haletait, la langue pendante et avait du mal à tenir le rythme. Elias se déplaçait à une allure phénoménale par rapport à Tarkïn et si ce dernier n'avait pas été capable de téléportation, jamais il n'aurait put le suivre, il aurait été obligé de le pister mais sans connaitre le goût de son sang, la tâche aurait été difficile, un lycanthrope d'une puissance telle que celle d'Elias, avait assurément le moyen d'effacer ses traces et vu sa vitesse de mouvement, les odeurs seraient disparates et indiqueraient de mauvaises directions.

Heureusement pour le jeune lycan, Elias finit par ralentir la cadence, ce qui permit à Tarkïn de trottiner à coter d'Elias tout en reprenant son souffle. Mais il arrivait dans une partie abrupte de la montagne, une partie que Tarkïn n'avait jamais explorée. Il se rendit qu'il devait être bien loin des bois où vivaient sa meute.

Finalement, la marche des deux loup-garous les firent sortir de la forêt et les amenèrent face à l'imposante citadelle, refuge des Lycans et des elfes de la Lune. La citadelle était manifestement troglodyte, la magnifique et énorme porte étant elle-même encastrée dans la montagne. Tarkïn avançait tout en observant de ses yeux de loup la beauté du lieu, ne faisant que très peu attention à ce qui l'entourait.


- Et de plus grâce à ma petite balade j'ai pus rencontrer Tarkïn. C'est un de nos frères et Tarkïn est affilié à la lignée des loups.
De ce fait Aramis, j'aimerais que tu aille auprès de la meute de Tarkïn et que tu sécurises toute la zone où il se trouve. Utilise son odeur pour retrouver les loups, ils en sont imprégnés.


Lorsqu'il entendit son nom prononcé, Tarkïn reporta son attention sur le groupe de lycans qui les avaient entourés. Il pouvait sentir leurs auras de bestialités, leurs côtés animal. C'était loin d'être aussi prononcé que chez Elias mais il sentait qu'il était parmi les siens. Tarkïn lâcha le sac qu'il tenait dans sa gueule et amorça sa transformation en humain. Ses pattes devenant des mains et des pieds, son épais pelage laissant place à une peau claire, sa gueule devenant un visage mal rasé.

Tarkïn enfila ensuite la veste dans son sac et passa son Kusari-Gama à ça ceinture. Quand il était sous sa forme d'humain, il n'avait pas ses crocs pour l'aider à se défendre, mais il ne se sentait pas menacé, en l'occurrence c'était juste qu'il se sentait mieux avec le poids familier de son arme.

Et soudain, le jeune lycans e rendit compte que la petite foule qui les entourait, lui et Elias, l'observait. Tarkïn se sentait rarement gênée et ne savait donc pas vraiment comment l'exprimer. Il toussota et détourna ostensiblement le regard de celui de ses frères de race, observant la fresque représentant l'histoire de son peuple. Tarkïn ne comprenait pas encore tout mais il espérait que cela viendrait vite, il était curieux de connaître son propre peuple, de se connaître lui-même à travers cela.


- Alors Tarkïn, que dis-tu de la Citadelle, c'est ici que les Lycans et Elfes d'argents sont venus cohabité.

Le lycan se tourna vers son seigneur et après avoir rapidement observé la fresque des elfes d'argent, il eût un léger sourire :

- C'est magnifique. J'ai hâte Elias Crocs-de-Lune. Hâte d'en savoir plus sur votre peuple.

Tarkïn était réellement émerveiller de l'œuvre architecturale que constituait ce hall. Il était le fruit de l'union de deux civilisations, les amenant près de leurs apogée.


[Ne t'en fait pas pour le retard Elias^^ Je suis pas non plus impatient, je peux attendre quelques jours, c'est pas dramatique^^ Pour les pnjs, c'est pas grave non plus^^('Tain y a beaucoup de ^^ :p)].
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
 
Premier contact [Pv Lycans et elfes d'argent et tarkin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias, Seigneur des Lycans
» En contact avec l'hiver... [Libre]
» Premier vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser