Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:40

(Suite de: Dans une ruelle adjacente...)

Et dire que ce soir là, Kuro avait voulu quitter sa demeure, profiter de l’air frais… Malheureusement pour elle, sa balade avait été écourtée. À vrai dire, au début, pendant qu’elle marchait tranquillement dans les rues du Troisième Monde, plongée dans ses lointains souvenirs, tout s’était passé relativement bien. Elle avait même réalisé qu’elle avait enfin réussit à surmonter la perte de certaines personnes… Oui, bien évidemment, ces personnes lui manquaient, mais elle pouvait penser à elles sans souffrir. Enfin. Mais bon, ce n’était qu’un peu plus tard qu’elle avait été dérangée par des bruits de pas précipités provenant d’une ruelle sombre. L’elfe, n’étant autre qu’elle même, s’y était enfoncée. Un jour, sa curiosité la perdrait… Elle y avait découvert un jeune homme en très mauvais état, mais toujours conscient. Il l’avait même menacée pendant un moment. À son avis, c’était parce qu’il avait été attaqué et qu’il croyait qu’elle était venue l’achever. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça… Il s’était alors écroulé, à bout de force, sombrant dans l’inconscience. La suite ne fut guère mieux… Les gens qui le poursuivaient avaient débarqué dans la ruelle, prêts à l’achever… La jeune fille, en sachant que faire, l’avait emporté avec elle, repartant là d’où elle était venue.

Lorsqu’elle arriva chez elle, Kuro réalisa qu’elle avait sans doute fait une grave erreur. Que savait-elle de cet étranger? Bon, elle connaissait son nom, mais qu’est-ce que ça changeait? Rien ne lui disait qu’il ne l’attaquerait pas à son réveil… Mais maintenant, il était trop tard… Elle ne pouvait tout de même pas l’abandonner au milieu de nulle part! Non. Elle devait assumer ses actes, et le soigner. Lorsqu’il se réveillerait, elle n’aurait qu’à être prudente… Elle espérait ne pas avoir à regretter d’avoir sauvé sa vie… Mais ça avait été plus fort qu’elle…

Déposant le corps inerte du jeune homme sur le lit de la chambre qui avait récemment été celle de Darren, elle commença à user de ses pouvoirs de guérison sur lui. Peu à peu, ses blessures se refermaient, ses os se ressoudaient, reprenant leur place d’origine. Il y avait si longtemps qu’elle s’entraînait à maîtriser ce pouvoir que maintenant, c’était sans doute l’un de ses plus développé. Elle arrivait à faire de vrais petits miracles… Cependant, vue la gravité des blessures de ce Foa, ça prendrait un certain moment et beaucoup d’énergie…

Au bout de quelques heures, Kuro avait réussit à s’occuper de ses blessures les plus graves. Le résultat était plutôt satisfaisant même si, elle devait l’avouer, elle était épuisée. Elle ne pouvait cependant pas se permettre de s’endormir alors qu’il était là… Ce serait du suicide! Elle ne pouvait pas prévoir comment il réagirait… Elle devrait se contenter de rester là, à son chevet.


Dernière édition par Kuro Nolwenn le Mar 7 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Foa était plongé dans une torpeur étrange... Il lui semblait que son corps tout entier flottait, léger comme une plume portée par le vent. Tout autour de lui n'était que lumière bienfaitrice. Il baignait dans un néant plein de bienfait... Il ne ressentait rien, n'avait besoin de rien, il subissait ces bienfaits, se laissant porter et guérir par eux... Les souvenirs de la bataille lui semblaient flous. Il savait qu'il avait été dans un très mauvais état, il savait qu'il avait faillit mourir, mais pourquoi, ou comment, ça il l'ignorait. De même il ignorait comment ou pourquoi il avait survécu. D'après les données qu'il possédait, c'était impossible. Il était seul, dans cette ruelle et... Ah si, ça lui revenait, il avait été amoché par des bénéfiques, une bande de bénéfique relativement virulente à vrai dire... Et puis il s'était réfugié dans cette ruelle... Il y avait cette silhouette aussi. Était-ce elle qui l'avait sauvé ?

La torpeur s'en allait. Le blanc autour de lui s'estompait, tout commença a changé. Il ne ressentait plus rien, et c'est alors qu'il sut. Il sut qu'il devait se réveiller. Une voix cristalline et pure lui en avait intimé l'ordre...

« Lève toi » lui avait-elle dit « Lève toi, et accomplit ta vengeance. »

Et alors il compris. Il compris que cet univers qu'il avait connu durant sa torpeur n'était autre que le paradis, auquel il n'avait pas droit... Pas le droit à cause de sa naissance, à cause de son sang ! Qui était-il pour juger le sang qui coulait dans ses veines ? Il devait se réveiller, et accomplir sa vengeance contre ceux qui l'avaient jugé ! Alors, il ouvrit les yeux...

« Où... Où suis-je ? »

Le décor autour de lui ne lui rappelait absolument rien... Il était dans une maison. Dans une chambre même. La beauté des lieux lui signala qu'il devait être chez un elfe... Ou une elfe. Il se redressa. Plus aucune partie de son corps ne lui faisait mal. Il inspecta tout, sa tempe, son aisselle... Tout allait bien ! Il se retourna, faisant craqué ses vertèbres. C'est alors qu'il la remarqua. C'était une elfe. D'un bond, il se mit sur ses jambes et déploya ses ailes.

 »Qui es-tu ? »

Il portât ses mains aux étuis de ses tantos. Vide ! Puis il réfléchit. Après tout, c'était peut-être elle qui l'avait sauvé... Il devait en savoir plus sans trop s'exposer... Après tout, on ne sait jamais...

« C'est toi qui m'a sauvé ? » Le visage de Foa restait dur, mais il espérait qu'elle ne voudrait pas se battre... Il n'était pas en état, et ne pouvait se résoudre a frapper une si belle elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:47

Kuro fut soulagée de voir que le jeune homme se réveillait. Soulagée et légèrement anxieuse, elle devait l’avouer. Elle ne savait rien de lui, du moins rien mis à part son nom. Elle avait peut-être ramené un être dangereux chez elle… Mais il pouvait tout aussi bien être d’une grande gentillesse. Néanmoins, elle n’était pas si inquiète que ça. Elle savait très bien se défendre, et puis, il serait idiot de l’attaquer puisqu’elle venait de lui sauver la vie et qu’elle ne comptait aucunement lui faire de mal. Si ça avait été le cas, elle l’aurait fait bien avant qu’il reprenne conscience et elle ne l’aurait surtout pas soigné.

"Où… Où suis-je?"

Du regard, il avait exploré la sombre pièce dans laquelle il avait été installé. Sombre, puisque le jour ne s’était toujours pas levé. L’elfe était restée silencieuse, le regardant faire. Elle préférait attendre qu’il remarque sa présence avant de lui parler. Foa s’était alors redressé, constatant qu’il n’était plus blessé. C’est en se retournant qu’il avait remarqué sa présence. Il s’était mis sur ses pieds à une vitesse surprenante, déployant ses grandes ailes.

"Qui es-tu?"

Il avait alors porté ses mains à l’endroit où aurait dû se trouver ses armes. Sans doute par pure précaution. Après tout, lui non plus ne savait pas qui elle était. Elle ne s’en inquiéta donc pas plus que ça. Elle aurait sans doute eu le même réflexe si elle s’était retrouvée dans sa situation.

"C’est toi qui m’a sauvé?"

Ne répondant pas immédiatement à ses questions, elle lui adressa un sourire plein de bienveillance. Assise, elle s’était levée, allant chercher quelque chose dans un coin de la chambre. C’était les armes du jeune homme. Elle ne voulait surtout pas qu’il se sente menacé… Après tout, si elle les lui rendait, il comprendrait bien qu’elle n’avait surtout pas l’intention de s’en prendre à lui. Lui tendant maintenant ses tantos, elle avait laissé son autre arme contre le mur. Il n’aurait qu’à la reprendre quand l’envie lui prendrait.

"Tu n’as pas à t’inquiéter. Si je t’avais voulu du mal, je m’en serais pris à toi alors que tu étais inconscient"

Lorsque le jeune homme avait repris ses armes (je suppose qu’il le fait), Kuro s’était de nouveau assise sur la petite chaise qui était tout près du lit.

"Je me nomme Kuro Nolwenn, et tu es chez moi, dans le deuxième monde. Et oui, c’est moi qui t’ai sauvé."

L’elfe espérait qu’il se détendrait un peu maintenant qu’il connaissait les réponses à ses questions.

"Je ne pouvais pas t’abandonner là. Il faudrait être horrible pour faire une telle chose. Pour ce qui est de tes blessures, j’ai essayé de les soigner du mieux que je le pouvais. J’espère que tu n’as plus trop mal."

Sur ce, elle lui avait adressé un autre sourire. Elle ne savait pas tellement comment réagir avec lui… Devait-elle lui proposer quelque chose à manger? Devait-elle le laisser partir comme ça? Ou bien discuter avec lui? Elle n’en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Foa observait l'elfe. Elle ne semblait pas animée de mauvaise intentions... Mais sait-on jamais... Son sourire bienveillant pouvait tout aussi bien être franc que cacher une envie de meurtre... Mais bon, se serait stupide de le tuer maintenant, elle avait pu le faire un nombre incalculable de fois durant sa léthargie... Elle s'était levée. Foa restait sur ses gardes, qu'allait-elle faire dans ce coin de la pièce ? Elle ramassa des objets métallique et se retourna... Ses tantos ! Ainsi donc s'était elle qui les avait pris... Ce n'était pas plus mal, ils n'aurait pas à retourner en ville pour ça... Un bref coup d'oeil lui assura qu'elle avait aussi put prendre le Faucheur...

« Mais qui est-elle ? »

Il n'avait jamais cotoyé d'elfe, cependant il savait qu'un humain normal aurait un mal fou à transporter cette arme, et alors en portant en plus une personne inconsciente... Soit cette elfe était extrêmement puissante, soi les elfes avait une force physique prodigieusement bien dissimulée... La jeune elfe lui tendit ses tantos, le tirant de ses pensées. Il la regarda, mi-surpris mi-méfiant, et les lui pris des mains prudemment et les rangea a leur place.

« Une chose est sûre, elle n'est pas hostile... »

Cette conclusion convenait très bien à Foa. Il ne voulait pas se battre, pas contre elle... Son état n'en était pas le seul responsable, la jeune elfe dégageait une aura de tranquillité, d'apaisement, et sa beauté toute simple incitée au calme, à l'écoute, et sûrement pas à la violence...

"Je me nomme Kuro Nolwenn, et tu es chez moi, dans le deuxième monde. Et oui, c’est moi qui t’ai sauvé."

Raison de plus... Il n'allait pas agressé son sauveur... Il s'assit en tailleur, les ailes toujours déployées.... Le deuxième monde elle avait dit... Il n'avait voyagé aussi loin...M'enfin bon, c'était hors sujet à cet instant précis...

"Je ne pouvais pas t’abandonner là. Il faudrait être horrible pour faire une telle chose. Pour ce qui est de tes blessures, j’ai essayé de les soigner du mieux que je le pouvais. J’espère que tu n’as plus trop mal."

Bon, d'accord, elle ne lui voulait VRAIMENT aucun mal... Au contraire même apparemment, vu qu'elle l'avait soigné... Foa ne savait pas pourquoi, mais cela le dérangeait un peu... Il n'avait jamais été redevable envers personne et se débrouillait seul généralement, mais là, il savait qu'il devait la vie à cette jeune elfe, et il ne savait que faire... Et plus il la regardait plus il lui était difficile de se concentrer sur autre chose que son visage juste éclairé par un rayon du soleil levant et qui ne faisait que l'embellir... Il se sentait c*n... Il descendit du lit... La tête lui tournait. Depuis combien de temps n'avait-il rien mangé ? Les images se brouillait légèrement, il devait plissé les yeux pour y voir à peu près clairement, ce qui lui donnait un air fort stupide... il s'appuie sur la tête du lit

« Navré de vous demander encore de m'aider mais... Vous avez quelque chose à manger ? Je tiens à peine debout... »

Les images se dérobaient petit à petit, il s'assit sur le lit

« Sympa la première impression, elle ne m'a vue que faible comme un faon sans parents... »

Il ferma les yeux... levant la tête au plafond et soupirant... Sa faiblesse l'embarrassai au plus haut point et commençait à fortement l'agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:28

Après un moment, Foa s’était levé, mais Kuro avait bien vu que ça n’allait pas. Était-ce elle qui avait oublié de soigner une blessure grave? Ou bien, était-il encore épuisé? Ce qui était certain, c’était qu’il semblait légèrement étourdi. D’ailleurs, l’elfe s’était levée, prête à lui éviter de tomber au sol si jamais ça empirait. Avant qu’elle n’ait à l’aider, il s’était appuyé sur la tête du lit.

"Navré de vous demander encore de m’aider mais… Vous avez quelque chose à manger? Je tiens à peine debout…"

Après avoir dit cela, le jeune homme s’était assis sur le lit. C’est vrai qu’il devait être affamé… Elle-même devait avouer que manger ne lui déplairait pas.

"Je veux bien t’offrir quelque chose à manger, mais à une seule condition…"

Le visage de Kuro sembla sérieux pendant un moment. En fait, elle jouait la comédie, histoire que Foa se pose quelques questions.

"Tu n’auras plus le droit de me vouvoyer." dit-elle en lui adressant un sourire amusé.

Ça pouvait sembler assez anodin, mais elle n’aimait pas tellement ça. C’était si peu cordial… Et puis, elle avait déjà commencé à le tutoyer, ce qui la rendait d’autant plus mal à l’aise.

"Tu voudrais aller choisir toi-même? Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait te plaire…"

L’elfe savait qu’il risquait de ne pas arriver à aller jusqu’à la cuisine vu ses étourdissements, mais elle ne saurait quoi choisir pour lui, ce qui l’embarrassait. Cependant, rien ne lui ferait plus plaisir que de le soutenir jusque là. Après tout, elle était déjà passée par là plusieurs fois… Être en état de faiblesse, ça n’avait rien de très agréable. Mais c’était beaucoup plus facile avec l’aide de quelqu’un.

"Tu pourras prendre ce que tu veux. Ce n’est pas la nourriture qui me manque…"

En ayant Myaku avec elle, Kuro avait pris cette habitude d’accumuler une réserve de nourriture. Cela évitait d’avoir à sortir n’importe quand pour aller lui chercher de quoi manger. Et puis, même si elle était adorable, c’était une gamine. Les enfants étaient souvent capricieux… Mais qui pouvait lui en vouloir? Elle était si mignonne… Mais maintenant, elle n'était plus là, et pourtant, elle continuait de faire comme avant. Alors qu’elle pensait à la petite, son regard s’était perdu dans le vide, mais elle était rapidement revenue à la réalité.

"Je te soutiendrai si tu en as besoin…"

Et après, elle lui avait encore sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

"Je veux bien t’offrir quelque chose à manger, mais à une seule condition…"

Foa ne savait que penser... L'air sérieux de l'elfe lui faisait sentir qu'il lui était redevable. Qu'allait-elle lui demander ? Il ne supporterait pas d'être enchainé par un quelconque serment... Il attendait avec anxiété que l'elfe finisse sa phrase...

"Tu n’auras plus le droit de me vouvoyer."

Foa fut abasourdi par cette fin de phrase, et explosa de rire... Il avait faillit mourir, il était à bout de force, mais le sourire et le décalage de l'elfe soignait toutes ses blessures... Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ri pour un chose aussi stupide... Une éternité qu'il n'avait pas ri tout court d'ailleurs...

« Comme tu veux... » répondit-il amusé...

Il s'était de nouveau affalé sur le dos, un sourire au lèvres, la vision encore floue...

"Tu voudrais aller choisir toi-même? Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait te plaire…"

Foa trouvait cette question étrange... Il était habituer à se nourrir de ce qu'il trouvait pendant ses traques, et même en ville il ne faisait que rarement la fine bouche... Il ne pouvait pas se le permettre de toute façon. Il était persuadé que quoi que l'elfe lui ferait ou lui amènerait, il aimerait ça... Mais l'idée de visiter un peu les lieux lui plaisait bien... Surtout en si bonne compagnie ! Mais son état ne lui permettait pas de trop se déplacer et il ne se voyait pas demander à une elfe si frêle de le soutenir, même si elle était apparemment plus forte que son apparence le laissait croire, elle avait déplacé le Faucheur de Têtes, ce qui n'était pas si anodin que ça... Et puis, pourquoi pas après tout ?

"Tu pourras prendre ce que tu veux. Ce n’est pas la nourriture qui me manque…
Je te soutiendrai si tu en as besoin…"


Cette dernière intervention avait fini de le convaincre, surtout la dernière phrase en fait... Et le sourire qu'elle lui avait adressé ensuite l'avait ravi...
Il se redressa, il était désormais assit sur le bord du li. La tête lui tournait mais il se releva quand même... Le monde se mit a tourner plus violemment autour de lui et il ouvrit son bras droit en adressant un vague sourire à Kuro

 « Dis, tu pourrais m'aider s'il te plait ? Je sens que je ne vais pas tenir longtemps comme ça...

Toute sa concentration était focalisée sur son maintien en position debout... Il se sentit défaillir et cru qu'il allait retomber sur le lit, ou pire, le sol, mais il sentit la jeune elfe qui était venue le soutenir [enfin, je suppose, à moins que tu me laisse tomber par terre comme une m*rde ^^]. Un frisson le parcouru lorsqu'il entra en contact avec la peau douce et fraiche de l'elfe... Il la regarda, un petit sourire gêné aux lèvres, sourire tant à son frisson qu'elle avait du ressentir qu'a sa faiblesse... Il rentra ses ailes pour lui faciliter la tache...

[HJ : Désolé de la qualité de la réponse, je vais mettre quelque temps à retrouver le niveau originel... Si cette réponse te convient pas assez, dis le via MP, j'en ferai une autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:22

(Nan, c'est okay! Mais la mienne risque de ne pas être géniale ^^")

Au tout début, Foa avait semblé plutôt inquiet à l'idée d'entendre la requête qui suivrait, mais il éclata de rire lorsqu'elle lui fut faite. Kuro en fut d'ailleurs ravie. Il lui avait ensuite dit qu'il ferait comme elle le voulait et s'était affalé sur le dos, souriant. Elle lui avait ensuite proposé d'aller choisir ce qu'il mangerait et avait ajouté qu'elle pourrait le soutenir s'il en ressentait le besoin. Dans son état, il ne pourrait pas aller bien loin. Le jeune homme s'était redressé puis s'était levé. Il avait alors ouvert un bras, lui adressant un vague sourire.

"Dis, tu pourrais m'aider s'il te plait ? Je sens que je ne vais pas tenir longtemps comme ça..."

L'elfe s'était empressée d'aller l'aider, le soutenant de son mieux. Même si c'était elle qui avait fait cette proposition, elle se sentait quelque peu mal à l'aise de cette proximité. Lorsqu'il était inconscient, ça allait, mais maintenant... Et puis, en plus, elle ne le connaissait pas... Peut-être qu'un être redoutable se cachait derrière ce sourire... Elle préféra chasser cette pensée. Il avait amplement eu l'occasion de s'en prendre à elle, mais ne l'avait pas fait. Oui, bon, il était faible, mais il n'avait absolument rien tenté. Et son rire... Et son sourire... Ils ne mentaient pas, non.

Kuro se contenta de sourire, l'embarras prenant tout de même place sur son visage. Foa aussi ne semblait pas particulièrement à l'aise. Il ne semblait pas avoir l'habitude des contacts. Elle, oui, mais qu'avec des gens qu'elle connaissait depuis un bon moment. Dans ce monde, il fallait se méfier de tous. Mais comme à son habitude, elle préférait croire en la bonté et l'innocence des gens. Un mythe diraient certains.

Ils sortirent de la chambre, à une vitesse relativement lentem, traversant le couloir pour finalement arriver à la cuisine. Bien que la maison était plus grande que ce qu'elle laissait croire quand on la voyait de l'extérieur, c'était un petit endroit douillet et chaleureux. La jeune fille avait ouvert les armoires, montrant à Foa les provisions qu'elle avait faites. Il y avait autant d'aliments provenant du troisième monde. Il y avait aussi une armoire réfrigérée à la magie... Probablement un sortilège qu'avait lancé l'ancien occupant des lieux. C'était une chose très pratique d'ailleurs. Ça ressemblait beaucoup aux réfrigérateurs des humains.


"Donc, voilà, tu n'as qu'à choisir ce que tu veux. Je ne suis pas une as de la cuisine, mais je me débrouille plutôt bien. J'ai souvent eu à cuisiner pour les autres, donc, j'ai l'habitude. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira."


Dernière édition par Kuro Nolwenn le Mar 21 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:36

Le contact avec la jeune elfe était loin d'être désagréable, mais mettait Foa mal à l'aise... La plupart des personnes avec qui il avait des contacts étaient des anges, ses futures victimes... Il ne s'était jamais attardé a la texture que pouvait avoir la peau d'un autre être, mais là, la proximité de cette elfe, sa propre vulnérabilité, tout ceci l'entrainait vers un univers dont il ne savait rien, la proximité... Il se sentait redevable envers cette charmante petite n'elfette [^^]... Elle lui avait sauvé la vie, mais ce n'était pas que ça... Sa douceur, son calme, sa gentillesse... Tout dans son attitude montrait qu'ils étaient aux antipodes l'un de l'autre, mais cette naïveté amusait Foa... Il était intrigué par sa bienfaitrice. Elle l'avait fait rire. Personne hormis son père n'avait réussi a le faire rire... Son esprit était en ébullition, toute sa concentration était focalisée sur la partie de son corps en contact avec la peau de l'elfe, et il marchait à une vitesse affreusement lente... Mais même a cette vitesse, ils atteignirent la cuisine de la maison bien trop rapidement au goût de Foa... Lorsqu'elle le laissa s'appuyer sur les meubles pour lui montrer la cuisine Foa sentit un grand vide s'emparer de lui... La jeune elfe n'était pas loin, 1 mètre ou 2 ; mais c'était déjà beaucoup trop à son goût... Il n'écoutait qu'a moitié lorsque celle-ci lui parla...

"Donc, voilà, tu n'as qu'à choisir ... une as de la cuisine, mais je … souvent eu à cuisiner pour ... que tu trouveras quelque chose qui te plaira."

Il la regarda, les yeux dans le vague... Il mit du temps à mettre un semblant de cohérence sur la phrase de la jeune elfe... Apparemment elle lui disais qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait... Il regarda autour de lui...
Il ne savait que prendre, son regard était constamment attiré par l'elfe au milieu de la pièce, elle captait toute son attention... Il n'avait plus vraiment faim, il aurait voulu resté là a la regarder indéfiniment...
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Sa ne lui ressemblait pas d'être aussi faible ! Il se devait de n'avoir aucune attache s'il voulait mener à bien sa vengeance ! Et pour l'accomplir il devait retrouver ses force le plus vite possible !
Oui, mais en même temps, elle était tellement jolie la petite n'elfette devant ses yeux... Son visage était si... Ses yeux tellement... et puis sa peau était...
On s'en fiche de comment elle était en fait ! L'important c'est de manger et de reprendre des forces ! Si l'elfe savait se battre, ok elle présenterait un intérêt... et encore !
Mais en même temps, il faut juste parler de plaisir, plus d'intérêt ! Il fallait trouvé une solution pour resté ici le plus possible, pourquoi pas ne rien manger qui faciliterai sa remise sur pied ? Il resterai longtemps ici comme ça !
Oui mais non, il ne fallait pas qu'il devienne une femmelette, il devait conserver sa forme physique et son entrainement...


Il s'assit finalement a table, trop occupé par ses pensées pour réellement répondre à Kuro, tellement son conflit intérieur le préoccupait... Finalement, la solution lui apparut claire comme de l'eau de roche Il planta ses yeux dans ceux de Kuro et déclara le plus sérieusement du monde

« Mlle Kuro, vous... Tu, pardon ; tu m'as sauvé la vie il est normal que je reste à tes côtés le temps de rembourser ma dette... Acceptes-tu ? Veux tu de moi comme garde du corps ? »

Ainsi il n'avait pas à choisir entre son entrainement et son désir d'être au côtés de l'elfe... Le seul problème était qu'il ne devait pas entendre la réponse de l'elfe... Pas de suite en tout cas, car ses tergiversions intérieures et son activité cérébrale avait eu raison de ses dernières forces, et après avoir vu une bonne centaine de points multicolores danser entre lui et la jeune elfe, il s'écroula, encore une fois dans les vappes...

[HJ : tout ça parce que je savait pas quoi choisir comme plat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:11

Lorsqu’elle lui avait parlé, après avoir ouvert les armoires, Foa avait semblé assez étrange… Il semblait absorbé par ses pensées, un peu comme s’il était momentanément absent. Vu son état, c’était parfait compréhensible. D’ailleurs, inquiète, Kuro s’était rapprochée de lui, le regardant. Il ne lui répondait toujours pas… Il avait finalement réagit, allant s’asseoir à la table. Il garda cependant le silence encore un moment. Son regard finit par se plonger dans le sien, et le plus sérieusement du monde, il lui dit:

"Mlle Kuro, vous... Tu, pardon; tu m'as sauvé la vie. Il est normal que je reste à tes côtés le temps de rembourser ma dette... Acceptes-tu? Veux-tu de moi comme garde du corps?"

La jeune fille fut plutôt surprise par cette soudaine déclaration, qui, il faut l’avouer, était des plus surprenantes. Elle n’aurait jamais cru entendre ça, et ce, encore moins d’un étranger. Ils ne savaient quasiment rien l’un de l’autre, et lui, il venait lui proposer de devenir son garde du corps. Et puis, en plus, il voulait rembourser sa dette… Mais quelle dette? Lui avait-elle jamais dit qu’il devait la rembourser d’une quelconque manière? C’était complètement hors de question. Il ne lui devait absolument rien. Elle avait fait ce qu’elle devait faire, un point c’est tout. Qui plus est, elle n’avait absolument pas besoin d’un garde du corps… Même si ça avait été le cas, cette simple idée la répugnait. Utiliser quelqu’un comme bouclier vivant… C’était ça avoir un garde du corps.

"Tu n’as pas à…"

Elle s’interrompit lorsqu’elle remarqua qu’il semblait sur le point de s’écrouler, ce qui se produisit à peine une fraction de seconde plus tard. L’elfe eut le réflexe de le rattraper avant qu’il ne s’affale sur le sol. Si elle avait réagit seulement un peu plus tard, la chute aurait été inévitable. Mais bon, maintenant, il valait mieux le ramener au lit. Son idée de l’emmener à la cuisine avait été des plus stupides…

Une fois qu’il fut réinstallé dans l’ancienne chambre de Darren, elle ferma la porte derrière elle et retourna à la cuisine pour fermer les armoires. Le repas serait pour plus tard… Elle s’était donc installée dans un fauteuil du salon. Les minutes passèrent, puis ses paupières devinrent très lourde et elle s’endormit. La nuit avait été longue et le sommeil avait fini par la rattraper.


(Dsl pour mes posts plus courts que d'hab' T.T)


Dernière édition par Kuro Nolwenn le Mer 22 Avr - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:40

Foa s'éveilla... lentement. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient... Il préféra resté allongé, juste au cas où... Alors que son regard se perdait dans les méandres du plafond, ses pensées se perdirent dans les méandres des évènements qui venaient de se produire...

« Voyons... j'ai été agressé, j'ai perdu, Mlle Kuro m'a ramené chez elle, m'a soigné, m'a veillé, a voulu me nourrir puis... »

Il avait du mal a se rappeler ce qui s'était passé après qu'il lui ai fait sa proposition...

« J'me suis surement encore évanoui »

Ses pensées et ses sentiments se bousculaient...
Elle n'arrête pas de me voir faible comme, comme...
Comme des infirmes, normal, je suis infirme,même moi je n'ai pas pu reprendre toutes mes forces en aussi peu de temps...
Même si bon, j'aurais du ! J'aurais même pas du perdre face a l'autre bande d'illuminés du bocal...
Mais si j'avais pas perdu, j'aurais peut-être jamais rencontré Mlle Kuro aussi... Faut se dire ça !
Ouais, ben qu'importe ce qu'il faut que j'me dise, faut surtout que je reprenne l'entrainement, que je lui prouve que je ne suis pas que un faiblard à peine capable de tenir... assit...

Ça y est, Foa se rappelait des derniers moments avant son évanouissement... a son grand malheur...

« Même pas capable de rester assit sans tomber dans les vapes... pitoyable quand même... »

Intrigués et soucieux de voir ses limites, il tenta de se rassoir sur le lit... Sans succès... Il tenta de nouveau... et encore...et encore... et encore une fois... et enc... Ah, non, il y est arrivé lors de la 5eme tentative... Il s'attendait à ce que la tête lui tourne, mais pas du tout... ou presque. Après quelques vertiges de faibles intensités, il parvint à se tenir debout, appuyé contre le lit.

« Il faut que je mange quelque chose... Non, il faut que je trouve Mlle Kuro avant. »

Il se dirigea à petit pas vers la porte. Cette deuxième séance de repos lui avait fait le plus grand bien. Il ouvrit la porte, traversât le couloir. Lentement, certes, mais seul... C'était déjà une grande victoire... Il se dirigea vers la seule porte ouverte, priant pour que se soit la cuisine, il ne se rappelait plus du tout du chemin qu'il avait emprunté la première fois... Il avait de la chance, la porte ouverte était justement celle de la cuisine... Il s'y faufila sans bruit...

« Vu la hauteur du soleil, cela fait quelques heures que je n'ai pas été ici... Mlle Kuro à du se déplacer aussi... soit sortir soit aller se coucher, ça m'étonnerait qu'elle soit restée dans la cuisine a m'attendre... » Et pourtant...

Foa ne vit pas Kuro tout de suite, il se dirigea vers un placard où il avait vu des morceaux de viande séchée, et piocha sans bruit dans la réserve... En temps normal, il n'aurait pas fais ça (en temps normal, personne ne l'aurais recueilli déjà...) mais là sa faim était si forte qu'il se permettait ce petit écart de comportement...

« Après tout, elle m'a bien dit de prendre ce que je voulais et qu'elle avait des réserves relativement conséquentes, donc bon...»

Foa inspecta la pièce, son morceau de viande a la bouche... C'était une pièce qui respirait la tranquillité, on s'y sentait bien, au chaud, en sécurité... Mais pourtant, Foa ne s'y trouvait pas à l'aise... Toute cette douceur, cette chaleur, tout se bien être... Il n'était pas fait pour vivre dans ce genre d'endroit...
Sa convalescence était terminée, il ne devait pas rester ici... Il ne pouvait pas, il avait trop de choses à faire... Il reviendrai peut-être, une fois sa vengeance accomplie, mais pas avant... Il ne pouvait se permettre de s'attacher... Cela ne ferait que le distraire... Non, il devait partir...
Il sortit de la cuisine, et avisa une grande porte qui semblait être la porte d'entrée [en l'occurrence, de sortie...]. Sa décision était prise, il devait partir... Il retourna dans la chambre, remit ses tantos à leur place (dans leurs étuis !) et pris le Faucheur de Têtes... Son corp n'était pas tout à fait rétablit et celui-ci lui semblat plus lourd que d'habitude...

« Un peu d'entrainement et de remise en forme règleront le problème... »

Il prit le couloir [il le ramènera, promis ^^], s'arrêta a la cuisine prendre une dernière poignée de viande séchée, et se dirigea vers la porte... En passant devant une porte entrouverte, il vit Kuro, paisiblement endormie dans un fauteuil... Il ne pouvait partir comme ça, sans la prévenir... Il s'approcha du fauteuil et, caressant la douce joue de sa bienfaitrice, lui murmura à l'oreille

[g]« Kuro... Kuro, réveille toi sil te plait... »[/g]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:57

'' Alors sa, c'est une trés mauvaise idée. ''

La voix du vampire était grave et douce, remplit d'un accent de menaces. Elle s'était élevé de la porte que venait tout juste de franchir Foa.

'' A ta place je la laisserait dormir encore un peu... Elle semble épuisée. ''

Nonchalament appuyer contre le cadrage de la porte, plus pâle et menaçant que jamais, Darren ne quittait pas le jeune homme du regard. Il se rapellait de lui pour l'avoir filer un petit moment dans les bois il n'y as pas si longtemps. Même si le jeune homme ne portait plus les deux fameuse tête d'ange à sa sceinture, une faible odeur de décomposition semblait s'être imprégné dans ses vêtements, détail plus que déplaisant si l'on prenait en compte qu'elle s'incrusterait sûrement dans son encienne demeure...

Le vampire avait déjà fait un saut dans la chambre qui avait appartenu a Miyaku, et avait été surprit de constater L'absence de l'odeur fraiche de celle-ci. Apparement, elle n'avait pas dormit ici depuis des semaines, ce qui avait surprit l'immortel. Puis il s'était reprit. Que diable en avait-il à faire? Cette gamine ne serait plus dans ses pattes, voilà tout. Sa fesait sa en moins à éliminer...

Parce que c'était bien sa qu'il était venu faire non? Éliminer Kuro et sa petite protégée... Iradiquer sa seule véritable faiblesse. Boire une nouvelle et ultime fois ce fameux sang qui l'obsédait... Pourtant le vampire savait depuis le début qu'il n'en ferait rien. Son but principale était en fait de s'expliquer avec l'elfe a la chevelure océan... Il lui devait bien sa. De plus, il était intimement convaincue que sa l'aiderait à tourner officiellement la page sur cette vie qui n'avait jamais été faite pour lui.

'' Je me souvien de toi... Que fait tu ici? '' demandat-il, d'une voix basse.

Son regard ne quittait Foa que le temps de vérifier que Kuro dormait toujours. Son visage était paisible et pourtant le vampire remarqua qu'elle n'avait pas ce léger sourire qui naissait sur ses lèvres quand elle rêvait. Quelques minuscules ridules soucieuse au coin de ses yeux et de ses lèvres lui apprirent que ce someil n'éetait pas aussi réparateur qu'il l'aurait dût... Darren remarqua même un léger frémissement de paupière, à peine perceptible. L'elfe dormait, sans aucun doute. Et pourtant, elle n'était pas aussi paisible qu'elle l'aurait dut. Pas aussi paisible que quand il habitait avec elle...

Le vampire le remarqua. Mais ne ressentit qu'une faible vague de tristesse. Comme l'écho de ce qu'il avait déjà ressentit en faisant les même constatations il n'y as pas si longtemps, quand cela avait encore une importance pour lui. Son attention ce reporta entièrement sur l'intru tout prés de la jeune femme.

( HJ: Darren ne prend jamais compte des '' PV '' dans un titre de topic quand celui-ci prend en compte Kuro! XD Lol. Non en fait j'ai une invitation officiel! O.o Alors voilà. Un peu d'action Foa? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)   De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail, mais pas seule (Pv Foa & Dada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dada's Galery...
» Sondage. HS le truc mais j'ai besoin d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser