Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Empty
MessageSujet: Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...   Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:30

[HRP : Très chers admins, malgré mon engagement, Foa va utilisé ici son Faucheur de Tête. Ce n'est pas pour vous provoquer ou quoi que se soit, c'est juste pour que mon RP prenne la suite de mon histoire , il ne le réutilisera plus, promis...]

Edit Shadow: Autorisation accordée par Shadow Heartbreaker. Si un autre admin a à redire, je négocierais ;-) Mais veille à ne pas refaire le coup trop souvent, sinon ben... je garantis plus rien xD



Foa regardait avec délectation la tête de l'ange se détacher de son corps, et l'expression d'horreur qu'affichait cette tête le fit sourire.
"Quels pleutres, ils ne connaissent rien de la mort et de la douleur, alors que moi je les connaissaient avant même de venir au monde, c'est pour ça qu'ils doivent payer..."
Ils récupéra ses tantos des mains de sa proie, et entreprit de les nettoyer de ce sang que les gens croyaient propre, généreux, bon... Les anges n'étaient pas du tout comme ça. Ils étaient lâches, mesquins et hypocrites, et il était temps qu'ils payent... Foa rengaina ses tantos machinalement, les yeux dans le vague, tourné vers l'horizon... Combien d'anges avait-il déjà tué, il n'en savait rien, mais sa condition d'hybride mi-Ange mi-Démon commençait à se faire pesante... A chaque Ange qu'il tuait, il se sentait un peu plus mal... Tout aussi machinalement qu'il l'avait rengainer, il dégaina un tanto et s'entailla la paume de la main droite, sa main d'ange. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour combattre ce simili sentiment de culpabilité qui rongeait son âme d'ange dans les instants suivants l'exécution d'une de ces créatures céleste, la douleur physique. Sa main était couturée de cicatrices... Il ne prit pas la peine d'empêcher le sang de couler, il s'arrêterait tout seul bien assez tôt, et Foa ne craignait pas les infections ou de mourir vider de son sang, il ne pouvait pas mourir. Sa vengeance n'était pas accomplie, il ne devait pas mourir...

Reprenant ses esprit, il alla chercher le Faucheur de Têtes, qu'il avait laissé planté au-dessus du corps décapité de l'ange. Le coup avait été tellement puissant que le Faucheur s'était enfoncé d'une bonne vingtaine de centimètres dans le sol. Foa le récupéra avec une facilité déconcertante. Il se tourna vers l'orée de la forêt, où se trouvait le corps de l'autre ange, le contact initial.
"Mais dis moi, tu as encore ta tête toi, non ? Allez, un peu de charité, donne la moi, JE LA VEUX !"
Il avait prononcé ces derniers mots en se jetant sur le cadavre de l'ange à une vitesse prodigieuse, et lui asséna un coup d'épée magistral qui coupa net le cou de sa cible, entama une grande partie du tronc d'arbre derrière... La tête elle, fut projetée avec puissance, rebondit contre l'arbre qui soutenait son corps et vint rouler sur le bord de la falaise, s'arrêtant à quelques mètres du corps de l'autre victime. Avec un sourire satisfait, Foa arracha de l'arbre son arme et entreprit de l'essuyer. Un fois cette tâche accomplie, il fit retourner ses aies dans son corps. Elles ne lui étaient d'aucun secours pour l'instant, sinon pour impressionner ses adversaires, il était trop jeunes et elles trop peu développées pour lui permettre de voler. Il s'assit un instant contre l'arbre. La magie lui prélevait son tribut. Il avait trop utilisé ses bagues pour se permettre encore ce genre de fantaisies, pas avant qu'il ne soit complètement rétabli. Deux adversaires en aussi peu de temps, c'était trop pour lui... Pour l'instant. Il y arriverait, il s'endurcirait jusqu'à pouvoir affronter les 3 Archanges en même temps, et il sortirait vainqueur du combat. Il défierait l'Archange Suprême en combat singulier et le terrassera, et il ira demander des comptes au grand boss des Anges, le Tout-Puissant... Mais pour l'heure, il devait se reposer, il n'était pas encore prêt pour mener à bien tous ses projets... Chaque chose en son temps.

Maintenant qu'il était un peu rétablit, il devait partir. Il ne pouvait prendre le risque de voir débarquer en nombre d'autres anges, il ne sortirait pas vainqueur de ce combat... Il enfila son long manteau blanc, attacha son Faucheur de Têtes sur son dos et alla ramasser les deux têtes de ses victimes. Les corps il les laisserait là, en proie aux charognards et aux insectes, comme ils le méritaient, mais les têtes il les attachas par les cheveux à sa ceinture. Il avait juré de ramener sur la tombe de sa mère les têtes de tous les anges qui périraient sous ses coups. Celle-ci était érigée dans cette même forêt, à quelques jours de marche.
"Quelques minutes de vol seulement" songeât-il, amer...
Marcher signifiait rencontrer des gens, probablement. Foa n'aimait pas trop les gens, et ils le lui rendaient bien, mais il s'en fichait, il avait un serment à honorer, et qu'importe si pour cela il fallait même faire semblant de s'intéresser aux vie futiles que menaient la plupart des gens de cette planète... Il mit sa capuche, de manière a ne pas trop afficher ses yeux et partit en direction de la tombe de sa mère, les têtes de deux anges blonds attachées à son côté...

[Suite : Recherche en territoires inconnues.]


Dernière édition par Foa Requiem le Mer 25 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Empty
MessageSujet: Re: Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...   Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:29

'' Il faut croire que tout est possible puisque en ce moment même l'odeur de sang que tu dégage est si forte que cela me coupe l'apétie. ''

Darren sortie de derrières les arbres et fit face à cet énergumène. L'odeur qu'ils dégageait était si puissante qu'on pouvait la percevoir à l'autre bout de la forêt, sans peine. En fait le parfum féroce l'avait carrément assaillit. Ce sang, ce n'était pas celui d'un humain, il en avait eu conscience des la première bouffer. Pour y avoir déjà goûté, Darren avait rapidement comprit que c'était celui d'un ange. Bien que tuant immédiatement la soif qu'avait ressentie l'immortel, cela avait éveiller sa curiausiter. Qui avait bien pu faire couler le sang d'un ange dans cet endroit?

De sa rapidité tout vampirique, le buveurs de sang avait alors franchit les kilomètres qui le séparaits du responsable de tout cela. Darren arriva sur les lieux alors qu'un jeune hommes vêtu d'un grand manteaux blanc acrochait deux tête blondes sur sa sceinture. Les visage figée dans une expression d'étonnement neutre, le sang souillant les deux visage maintenant figés dans la mort... Darren ne pu retenir un froncement de nez de dégouts. Il n'aimait pas l'odeurs du sang des anges. Il avait d'abord cru que c'était parce que Dieu avait voulu protégé ses fidèles des attaques des fils de satan, les vampires. Et pourtant... Sa soeur n'avait aucun problème a s'en abrever ( Autre que les barrières morale ) et son maître avait rafoller de ce gout qu'il disait divin... Une autre odeurs, beaucoup plus faible, mais beaucoup plus attirante au yeux du vampire, perça la barrière de la puanteurs angélique. Encore du sang... Mais cette fois, il ne le repoussait pas.

L'immortel scrutta attentivement le jeune homme plus loins. Une silhouette jeune et mince, une chevelure à la couleur foncée... Rouge? Le teint clair, mais pas tand que sa non plus... Tout semblait en contraste chez ce jeune homme. Sa chevelure et sa peaux, sa stature et l'impression de force qu'il dégageait... Le vampire sut immédiatement qu'il ne devait pas ce fier à la silhouette du jeune homme pour analyser sa force. Et pourtant... Il semblait étrangement fatigué. Sans vraiment réfléchir, l'immortel quitta son refuges et ce montra à Foa. Il affichait un sourire moqueur et ses yeux bicolore le scruttait ouvertement. Il repéra assez vite d'ou venait cette fameuse odeur qui adoucissait le répugnant parfum des anges. Le poignet du garçon...

'' J'ai sous les yeux une image assez troublante il faut dire, même pour moi. ''

Il jeta bien malgrés lui un regard dégouter au deux tête accrocher à la sceinture de son interlocuteur. Le liquide rouge continuait a s'échapper des deux blessures vives, tachant les vêtements du garçon et repeignant l'herbes alentours. C'était franchement répugnant... Enfin, puisque c'était des anges, s'entend.

( HJ: Hum... Pas mon meilleurs post mais j'ai 5 gamins qui me courts autours en hurlant... J'ai de la difficulter à me conscentrer! XD Me rattrappe au prochain. ^^ J'espaire qu'il te va quand même! Sinon j'éditerais. )
Revenir en haut Aller en bas
Foa Requiem
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Foa Requiem


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne pour l'instant, et je ne l'appellerai pas "Mon Ange"...
Pouvoirs Personnels:
Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Empty
MessageSujet: Re: Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...   Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:02

[HJ dsl, je pars ailleurs (consulte tes MP pour plus d'info...) mais rien ne t'empêche de me suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=118853
Darren Williams
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Darren Williams


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Le sang qui coule en ses veines...
Pouvoirs Personnels:
Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Empty
MessageSujet: Re: Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...   Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:29

( HJ: Okay je prend note. Ont ce referas un topic une autre fois alors XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Empty
MessageSujet: Re: Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...   Toute vengeance à un début, la mienne commence ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vengeance à un début, la mienne commence ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long chemin [ pv toute seule ]
» toute seule dans le sauna [LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser