Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais une petite question sans réponses

Aller en bas 
+6
Sopdet-Kybiai
Thomas Délan
Elias SombreCroc
Gaïà.
Ambre Gauthier
Tarkïn le Gris
10 participants
AuteurMessage
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:10

Bonjour,

Tout est dans le titre hein^^ Mais en fait ma question / mon problème est que je me suis fait faire une jolie petite signature
J'aurais une petite question sans réponses 43610411 N'est-il pas ?

Mais comme vous le remarquerez surement c'est pas très large. Je me suis conformé aux normes imposées dans les règles mais j'aimerais savoir si il est possible de passé outre ? Car je trouve assez peu esthetique une signature à peine plus large qu'un avatar^^. Donc à votre bon goût oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:15

Ben pour la signature c'est sûr que Morgane s'est gourée dans les proportions, moi je prends 450*170 si ça peut te rassurer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Si je peux donner un avis "esthétique", une signature trop large perd de son utilité de "signature". Autant mettre une image entière à ce moment là... ce qui serait moche selon moi ^^'
Maintenant si tu l'allonges côté longueur, je ne vois pas ce qui poserait de problème. Mais pas trop quand même hein, c'est pas de la pâte xD De plus, ça bougerait le forum.

Je garde toujours les même dimensions : 600 de longueur et 200 de largeur. Quand je diminue c'est minimum 500*150
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:10

Oui oui, je me suis légèrement *tousse* plantée dans les proportions des signatures. Faudrait que quelqu'un aille le changer, j'ai pas le temps moi ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:39

Bonjour à tous !

J'aurais une nouvelle question. Cela concerne les anges/anges déchus, ces derniers sont de méchants vilains qui ont perdu les bonnes grâce d'un vieux barbus qui à créer le monde en sept jours. Lorsqu'ils sont un peu fleur bleue ils sont ainsi décrits :


Thétys a écrit:
Les anges ressemblent beaucoup à des humains sauf qu’ils portent très souvent du blanc et possèdent des ailes blanches. Ces derniers grandissent au en même temps que les niveaux. Leurs cheveux peuvent être de toutes les couleurs humaines et leurs yeux aussi.

Je me demandais donc, si un Ange déchu, qui à techniquement à quelques détails (plus sombres) près, la même apparence que celle qu'il avait lorsqu'il était ange, il était possible qu'un ange naisse avec des excroissances/ appendices n'existant pas chez un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:29

Moi je pense que c'est possible personnellement.

Les anges sont des créature à forme humaine mais ils ont juste la forme donc ils ont forcément pas un corps totallement normal.
Pour les déchus je pense que c'est plus normale en raison de leurs origines démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

Nouvelle question. Cette fois-ci à propos d'un post de Kiira que j'ai vu. Expliquez moi cette histoire de tournoi Métamondien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:58

bha y a rien a expliqué c'est un event pour faire bouger le forum ^^
puis un tournois c'est un tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkïn le Gris
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Tarkïn le Gris


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): L'ignore.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:53

Oki merci^^


Edit : Ah, qu'il est utile ce topic.

Nouvelle question de Tarkïn le magnifique : Je parcourais les races dans l'encyclopédie et je me suis rendu compte que le topic des Laguzs avait tout simplement disparut O_O Est-ce normal ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/index.htm
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:14

Oui car je crois bien que les laguzs sont devenus PNJ, mais je ne suis pas sur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Sopdet-Kybiai
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
ItinérantCréature encore non connue, mais plus pour longtemps
Sopdet-Kybiai


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

Ce n'est pas vraiment exact si je puis me permettre, mon perso étant un laguz. C'est juste que ceux-ci ont changé de nom pour devenir les Inspirés. Après, je ne sais pas exactement pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Délan
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
AntiquitéRegroupant les anciens fous ayant foulés nos terres
Thomas Délan


Nombre de messages : 2637
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ? Kiira ?
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

Car c'était leur ancien nom, qui a été changé pour je ne sais plus quelle raison en "Laguz".
Revenir en haut Aller en bas
http://thimas-ville.miniville.fr/ind
Bree Vana Di'el
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Bree Vana Di'el


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Moi-même
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:49

Milles excuses mes petits, mais les Laguzs étaient présents bien avant les Inspirés.
Ces derniers étaient d'ailleurs au départ nommés Laguzs Inspirés.

Quel joli nom, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forumsactifs.net
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:53

C'est juste que pour une raison de cohérence de pas copiage FF, j'ai changé tout ça en inspirés :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:07

Eh ouais, toutes ces histoires de copyright change bien des choses, hein? XD
Mais dans mes souvenirs, les Laguz étaient là d'abord, puis les Laguz inspirés ont fait leur apparition pour discerner les laguz qui étaient avec Misato de ceux qui étaient avec Bree non? Enfin, j'n'ai pas trop suivi l'histoire des Laguz, mais c'est ce qui m'a semblé, en tout cas, et les Laguz étaient des habitants de l'ancienne ville de Vana D'Iel, tandis que les Inspirés étaient dans la nouvelle... BOn, en fait j'suis paumé, mais tout ça pour dire que... Dire quoi, en fait? >___>

Sans vouloir flooder, je remarque que Bree Vana D'iel a posté...
Serait-ce le signe avant-coureur du retour de la reine au porte-monnaie et à la garde robe démesurés? XD (du moins, si je me fis aux données de la fiche lol)

Bref, donc, seras-tu bientôt parmi nous à nouveau, ou n'était-ce qu'un bref passage nostalgique?
Revenir en haut Aller en bas
Bree Vana Di'el
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Bree Vana Di'el


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Moi-même
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

Tout à fait, très cher.
Les Laguzs étaient aux côtés de Misato, tandis que les Laguzs Inspirés se trouvaient être aux côté de la merveilleuse, magnifique, et superbe Bree. D'ailleurs, l'histoire aura donné raison à cette dernière puisqu'ils ne portent désormais que le nom d'Inspirés. Serais-je en train de parler de moi-même à la troisième personne ?

Et en effet, Shadow, je serais bientôt parmis vous. Pour le meilleur et pour le pire. Pourtant, sans doute d'une manière a laquelle vous ne vous attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forumsactifs.net
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:37

Une manière à laquelle on s'attend pas...?
Tu veux dire qu'elle va faire parler d'elle en ruinant tous les magasins de mode? XDD
Hum, bon okay j'me calme. =X
Eh bien, je dois dire que j'ai hâte que Bree revienne, ça va donner un peu de piquant au vide de Magic =P

Vivement le retour de la Suigintô incontestée de Magic! (Hum? Pourquoi Suigintô incontestée? Euuh ben, l'avatar a toujours été Suigintô aussi loin que je me souvienne et Bree est la seule à s'être démarquée parmi tous ceux qui ont pris Suigintô comme ava mdr Avis personnel hein)
Revenir en haut Aller en bas
Bree Vana Di'el
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Bree Vana Di'el


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Moi-même
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:14

Je te remercie, c'est très charmant de ta part.

Pourtant, je pense que Kaori aussi utilisait un avatar de Suiguitô. C'est d'ailleurs elle qui est l'auteur de ce magnifique Kit que j'arbore aujourd'hui. Vraiment, je n'ai jamais retrouvé une seule image qui puisse rivaliser avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forumsactifs.net
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

Moi j'ai d'autres souvenir de Bree qu'une Fan du Shopping...
( Une allié maléfiquement jolie )...

Ceci dit bon retour.

Les Vacances sont creuse...
Plus trop d'activités, ceci dit je suis décider à que le forum revive, et donc me permet de faire de la publicité pour Magic parmis tous les forums dans lesquels je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

Bien le bonjour Bree et bon retour :o
J'avais le souvenir que étais davantage une Marie-Antoinette qu'une Fashion victime mais bon ô_o /VLAN/
Je l'utilisais il y a fort longtemps ouais, mais les cheveux blancs ça me réussit pas vraiment :)
perso maintenant c'est direction ProdigyBombay sur D.A (mon petit dieu perso) et la meuf de Rock Black shooter mais on s'en fout de mes images hein >.<

A propos d'image de Suigintou j'ai fais une recherche (rapide certes) concernant ce personnage. Si mon ordi n'a pas été reformaté mercredi dernier, j'aurais pû t'en donner pas mal mais bon.
Breef : UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT
J'ai trouvé que ces images là ... qui sont un peu potables (et encore u_u)
sorry :/

Bref c'était une tentative assez discutable qui avait pour but de t'inciter a changer de kit parce que j'ai honte de ce kit ... euh ... "magnifique" (OU PAS aha.), enfin bref, je me tais et je te souhaite un bon retour à MG :D
car tel est mon plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:19

Kao a changé d'avatar justement, c'est bien pour ça que je l'ai pas retenue en tant que Suigintô incontestée =o Et même, quand je pense à une Suigintô sur Magic, je retiens surtout le personnage de Bree, question d'habitude.
J'dois aussi avoir des images de Suigintô de mon côté, après avoir exploré 60 pages(sur 128, la dernière fois que j'y suis passé) d'un topic de fanarts Rozen Maiden, il y a un an(à la recherche de 4coma à la base.. mdr les 4coma/comic strips sont des mangas funs en 4 cases qui parodient une série. J'en cherchais après avoir vu un 4coma assez fun Rozen Maiden X Higurashi où Suigintô avait pour médium... la terrifiante Rena)...
J'imagine que depuis l'an dernier, doit y en avoir encore plus, j'ai ça me parait long de feuilleter encore 60pages mdr... Si je trouve des bons trucs, j'essayerais de les faire parvenir.

J'peux aussi essayer de dégoter des images du manga, vu que j'ai les 8 tomes(et j'aime particulièrement le premier tome pour Suigintô, alias Gin-sama pour les fans mdr Elle n'a pas ses yeux plissés, mais au contraire bien ouverts, et un peu vides avec un petit sourire qui fait un peu flipper... genre à la Rena Ryuuguu XD) (mdr, et Suigintô avec sa réplique qui tue quand elle répond à Shinku aussi... "tu n'as pas changé Shinku... Tu es toujours aussi laide quand tu te mets en colère). Rectification faite, certaines images sont difficiles prendre car sur 2 pages(celle que j'ai évoquée notamment).

Bon, j'vais fouiner un peu sur mon DDE voir si j'ai des images potables(après c'est plus qu'une question de goût mdr)


Haha, j'viens de tomber sur deux images de SuiseiSeki et Hina Ichigo sanglantes xD

Bon, donc:

Spoiler:


J'trouve pas vraiment d'autres... sinon, pour le fun:

Spoiler:

Et je trouve celle là trop choue, pauvre Suigintô T^T

Spoiler:

Pour finir, Suigintô dans la robe que Jun a faite <3

Spoiler:


Bon, j'imagine que ça aurait pas été vraiment utile mais bon ^^'
Bref... Oui, j'me suis encore mêlé de ce qui me regarde pas, et j'ai re-floodé par dessus le marché, mais bon, quand j'peux faire quelque chose, j'ai tendance à le faire ne serait-ce que pour rendre service... Pardon Tarkin d'avoir squatté ton sujet X___X
Revenir en haut Aller en bas
Bree Vana Di'el
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Bree Vana Di'el


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Moi-même
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Merci, vous êtes tous adorables.
Je te remercie de préciser que le terme de 'fashion victim' est assez réducteur pour une aussi merveilleuse Reine, Kaori. Aussi, je trouve que la seconde image est particulièrement jolie. Si tu trouves que mon kit fait honte à tes talents de graphiste, rien ne t'empêche de m'en façonner un nouveau grace a cette image. Comment ? Pensez-vous que je n'ai pas le courage de le demander franchement ? Voyons, c'est une tocade.

Bref, merci aussi Shadow pour ces images. Je trouve que Bree correspond parfaitement au style totalitaire que tu nous présente. Cela me donne des idées (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic.forumsactifs.net
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

Avec ma plus grande et splendide générosité, je te propose mieux. En effet, je te suggère un kit tout à fait potable à l'aide de cette image régalienne et d'un graphiste confirmé. Je dois l'avouer, ce n'est pas moi qui le ferai pour la bonne et simple raison que dans mon modeste logis ... Photoshop (2,3,3.5 et 4) n'est plus.
Kao l'admirable ★ ( OU PAS ) a écrit:
Si mon ordi n'a pas été reformaté mercredi dernier, j'aurais pû t'en donner pas mal mais bon.
Donc logiquement et dorénavant, mes "talents de graphiste" ... *hrem*. N'existent plus. * verse une petite larme * :sad:

Aha. Bref. Je peux t'aider pour acquérir un splendide et magistral kit comme toutes reines devraient avoir. Donnes moi un texte (si tu en désires un), un style de police et tu l'auras. En revanche, je ne peux te donner une date précise. Je sais que je suis formidable, resplendissante, somptueuse, intelligente, *hrem* ... Mais je ne suis pas devin. (Allez savoir pourquoi.)
Mais si tu préfères garder cette ... chose ... Tu peux. Naturellement.

Alors ?
Youpi youpla tralala bonheur et cotillons ?

PS : EEEH ! T'es un taille de copiteur chouchou, moi qui voulais innover ... ! =O MAIS OSEF ♥.
_______________________________

( Je signale aussi - eh ouais - que ce post est un post d'entraide. OK ça ressemble à du flood, à du graphisme, à un bon et vieux jus d'orange qui doit contenir à tout casser deux rognure d'orange qui se battent en duel au milieu des colorants juste pour faire bonne figure chez Leclerc ... MAIS - aha ! - :
Tarkin 1er post a écrit:
Tout est dans le titre hein^^ Mais en fait ma question / mon problème est que je me suis fait faire une jolie petite signature
Donc bon bref voila hein.
Et puis je suis un peu comme le gentil, *hrem*, posteur d'en haut nan ? "quand j'peux faire quelque chose, j'ai tendance à le faire ne serait-ce que pour rendre service...................?" naaan ... ?! OK c'est bon j'ai compris pfeuh ..... ! ._____. )
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:21

J'peux toujours essayer pour lui faire un kit, maiseuh... J'ai pas le talent ni la patience de Kao là dessus é_è.
D'ailleurs, me semble que je devais déjà essayer de t'en faire un... *gloups*

( Ceci était un petit remontage de topic, j'avoue :o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais une petite question sans réponses Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une petite question sans réponses   J'aurais une petite question sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais une petite question sans réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser