Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question ( Rp Solo = Complet ? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:17

Bonjour, ou Bonsoir, tous le monde...

Une question M'intrigue...

Je voulais simplement Savoir, Si les Rp Considéré Solo était égal à ceux considéré complet...

Biensure, le Nombre de Ligne etc peuvent être discuté, mais celà m'interessera de voir vos avis, pour savoir si c'est égal...

Ou bien ouvrir une nouvelle lois sur Magic...

Je pense que c'est un petit peu floue à ce sujet, enfin voilà, Merci de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:53

Bon, de mon point de vue, un rp solo EST un rp, donc, oui, pour moi il est complet.

Le truc c'est que, durant les deux premiers niveaux, le nombre de rp est un critère décisif pour augmenter de level ; je voudrais donc avoir l'avis des autres admin.
Je considère que lorsqu'on demande "trois rp", un rp solo peut être compté comme un rp entier, mais pas plus, sauf si il y a vraiment bloquage au niveau des réponses et que personne ne veut jouer avec.

Vos avis?

PS: Bon les collègues, veuillez daigner répondre, car dès que ce pauvre Ghengis poste dans un topic ou pour une question, on met un mois à lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

Ben pour moi ce serait non car un rp délibérément seul (ou "solo" même chose quoi) est un texte libre et non plus un rp dont le principe est d'être à deux.

Le but d'un forum RP c'est d'avant tout d'écrire à deux. Après il peut toujours mettre son poste solo dans le HRP si c'est vraiment important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Charo / Sheena
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Sasaki Charo / Sheena


Nombre de messages : 2354
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): //
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:46

Oui c'est vrai, "rp solo" ça casse un peu le rp non? Autant ajouter ça dans l'histoire non? xD

'Fin je sais pas cette idée ne m'a jamais travesré l'esprit =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.com
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:21

Pour moi les RP solo ça serait plutôt pour faire avancer l'histoire...
Je m'explique, si un membre décide de créer son petit event miniature(comme moi ou Charo)(les events miniatures n'affectent pas l'ensemble du forum, c'est juste un petit scénario à part pour faire avancer l'histoire de notre perso hein), et qu'il a besoin de faire quelque chose qui n'est pas forcément faisable en duo, le RP solo peut lui venir en aide. Ou alors si personne ne RP avec soi, ou n'aide pas à faire avancer l'histoire, ben pareil, RP solo powaaa
Mais de là à considérer ça comme un RP complet... Pour être franc, j'hésite. J'ai toujours considéré mes RP solo comme des demi-RP uniquement là pour faire avancer ma propre histoire(et recycler les topics que j'ouvre et qui sont sans réponse alors que j'en ai besoin dans mon event XD).
Donc, j'sais pas. Et puis bon, c'est vrai, un RP est à deux normalement.
J'dirais plutôt comme Kiira, ça peut compter, mais vraiment un seul RP. Mais mieux vaut des RP à deux au début quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiira
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kiira


Nombre de messages : 482
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Ma liberté. / Mélanie Michel T.T
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

Oui en gros ça rejoins ce que je disais, et on va le décider comme ça :

Pour les premiers level, lorsqu'on demande un "rp complet", on entend par là qu'il faut jouer avec un PJ. Si vraiment il y a un problème et que personne ne veut répondre, au pire, un admin ou un chef de race peut se charger de jouer un PNJ, si ça l'amuse :p
Puis après si ce n'est pas une question de niveaux, cela ne change rien que nos avis varient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:34

Merci pour vos réponses :P
( Et à l'occasion d'une nouvelle lois là dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ( Rp Solo = Complet ? ) Empty
MessageSujet: Re: Question ( Rp Solo = Complet ? )   Question ( Rp Solo = Complet ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ( Rp Solo = Complet ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'indice [ Rp solo ]
» Besoin d'isolement... Disparition[solo]
» Sacage de Vana Di'el [ RP Solo ou avec partisan Alisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: { Hrp } Les premières pages. :: Plume d'entraide.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser