Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

C'est par une petite matinée d'hivers, que le Nordique, fit réellement son apparition, devant ses pères.
Par ce matin, loin des lieux trop fréquenté, à l'écart d'ondes négative, et de personnages à ne pas fréquentés, que Ghengis, se réveilla aux côtés de son amis Khan. Ghengis, qui avait dormit deux jours entiers, tel un ours qui hiberne à la saison des grands glaciers.
Son don naturel, lui avait permis de dormir sur un tas de neige gelée, qui ne l'avait pas réveillé, les vents froids arrivant du nord ne l'avait pas dérangés.
La seule personne qui l'avait réveillé, était son ami, son fidèle ami Khan. Ce grand Tigre Majestueux, d'une couleur blanc neige, lui apportait son petit déjeuner aux allures de baies fruités. Reprenant ses esprits, qui avec envie, s'était réjouie de son réveil emplie d'apétit, observa son ami, qui lui tendait ces baies comme pour lui dire, va y, obstrue ton ventre, avec ces délices.


Ghengis, se réveilla donc, son ami Khan, un Grand tigre d'environ un mètre de hauteur pour le double de longueur, le réveilla, lui tendant un petit déjeuner gouteux, qu'il avait cueillie plutôt dans la matinée réveiller par le chant mélodieux et envoutant des oiseaux.
Ghengis lança alors, sympathiquement :





Merci mon ami.
Comment se profil la journée ?






Parlant calmement avec son ami tigrés, il mangea une petite baie, au goût délicieux, tel un produit exotique, que l'on trouve sur les îles chaudes de l'est.
Khan, ne répondit d'abord que par une réverance sincère, puis il prit la parole quant à la demande de son ami, sur le profil de cette journée, qui s'annonçait assez longue pour les deux confrères. D'abord la prière. Puis ensuite la chasse, et le départ pour de nouvelle contrée inconnus. C'était un peu la routine pour eux, mais aujourd'hui celà serait long, si l'on regardait le temps qu'il faisait.




Et bien, Nordique, je pense, que nous allons encore devoir bivouaquer dehors la nuit prochaine.
A moins que nous ne fassions quelque chose d'Incroyable, la neige ne nous facilitera pas la tâche.





Ghengis, hôcha la tête en signe de compréhension. Il ne se fiait qu'à son instinct, mais les prédictions de son amis Khan, était en général les bonnes, ce soir il dormirait encore sur un tas de neige. Le cheval de Ghengis, à l'abris dans un tronc mort, ne semblait pas souffrir.
Une fois leur délicieux petit déjeune avaler, le Fils de Thor se leva, laissant Khan, aller seul en forêt pour chasser. Lui sortit une petite rune, qu'il posa au sol, c'était une Rune sacrée, utiliser par les Nordiques lors de leurs prières. Celle ci était spécifique, à la déesse Nordique du Voyage, qui les accompagnaient lors de leur périple. Ainsi, l'a déposant au sol, celle ci s'illumina, tel des milliers de luciole regrouper l'en un point.

S'agenouillant au sol, il entonna une chanson nordique dans une langue inconnus aux mondes de magic.
Les paroles se traduise mal, mais l'on peut en donner une définition :

Déesse ******** ( non traduisible) permet moi d'atteindre l'Illumination, ainsi que mon but. Permet moi de servir les Justes, et de conduires "Notre Race" au fin qui lui son due.

La suite n'est pas traduisible, continuant son discours, il était muet et sourd à la moindre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Blackfite
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Ron Blackfite


Nombre de messages : 647
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:21

Comme d'habitude, la matinée allait être difficile pour le lycan. Le même mal de tête, le même mal de ventre, la même envie de vomir ce qu'il n'a pas lâché, la même gueule de bois. Comme d'habitude, il releva la tête et observa le paysage qui l'entourait... Une forêt. Une forêt enneigé et un vent glacial lui fouettant le visage. Si l'alcoolique n'avait pas perdu tout ses sens il se serait cru à Mëtia. Mais il ne reconnaissait pas du tout le paysage et ne se sentait pas à l'aise comme dans son monde d'origine. Il était ailleurs mais avait vraiment du mal à se rappeler où exactement.
Soudainement, la sensation de froid glacial s'intensifiait et plus particulièrement dans son dos, oui c'était bien dans son dos mais aussi tout au long de ses jambes. Il se releva d'un bond.


Saloperie de neige et saloperie de loque craqué, j'en est plein le dos maintenant. Raaahhh !

Il donna un grand coup de pied dans un gros bloc de neige à proximité. Un peu par vengeance avec la substance blanche mais aussi parce qu'il cherchait la bouteille qu'il à toujours la présence d'esprit de garder sous les effets de l'alcool pour bien débuté une de ses journées. Au moins avec cet neige, elle allait être délicieusement fraîche et il pourrait la déguster avec plaisir.
Après une petite demi-heure de chasse au trésor, il l'avait enfin devant ses yeux, caché sous une toute petite couche de glace sous un arbre. Le lycan eut un grand sourire, il se demandait s'il avait eu la présence d'esprit de la mettre à l'abri en sachant qu'il allait neigé ? Peu importe, il frotta la bouteille pour découvrir quel alcool il avait décidé de consommer la veille aussi excité qu'un gamin ouvrant son paquet cadeau le jour de son anniversaire.


TEQUILA ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de boire ce truc de chiottes hier, bordel. J'mériterais des claques si je s'rais pas prêt à boire n'importe quoi pour me dessécher le gosier

Il enleva tranquillement le bouchon, pas vraiment presser de consommer sa boisson. Après un petit moment d'hésitation, il approcha le goulot du bord de ses lèvres et bu une grande gorgée de son alcool transparent.

Ça manque de shweppses !

Après avoir vérifier qu'il n'est rien oublié, il se mit en route vers il ne savait où dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou il se trouvait. Prenant des gorgée de plus en plus grosse au fur et à mesure qu'il s'habituait au goût de cet alcool mexicain. Et puis à près tout, il ne pouvait pas se permettre de faire le difficile. Un alcoolique avalerait n'importe quoi pour se satisfaire et il aurait fini par regrettait s'il avait jeté la bouteille.

Cela faisait bien maintenant une heure que le clochard marchait dans la neige, avec les pied trempé par la neige qui s'était infiltrée dans les nombreux trous de ses bottes défoncé. Il n'arrêtait pas de râler et de s'énerver quand soudain il aperçu quelqu'un au loin. Une silhouette se dessinait dans cette brume matinale, ou ce brouillard de fin de soirée qu'est-ce qu'il pouvait en savoir, il avait dormi c'était déjà bien , il n'avait pas besoin de savoir combien de temps. Après tout, sa position d'exclu de toute société, faisait qu'il n'avait aucun compte à rendre à qui que ce soit.
Il souleva sa bouteille afin de verser le fond de sa bouteille dans sa bouche. puis la jeta loin à sa droite. Il ne fallait pas donner une mauvaise image à la personne qu'il allait rencontrer bien qu'il se doutait que son haleine le trahirait s'il s'approchait trop près de son interlocuteur. Il commença à lever les bras en criant pour se faire repérer de la silhouette qu'il distinguait à peine.


Mais il est sourd ce gars là, j'ai quand même pas une petite voix

Visiblement la présence n'entendait rien. De peur qu'elle s'éloigne, Ron commença à courir en sa direction pour être sûr qu'on ne lui échappe pas. Quand il arriva face à la personne qu'il avait repéré, il fut surpris de voir un homme occupé par la prière et compris très vite pourquoi il n'avait pas était entendu.
Alcoolique mais respectueux, Ron s'agenouilla, près à attendre que l'homme est fini de prier pour savoir enfin où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipadonccherchepas.net
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:37


Découvrez Nomadic Winds!



Ghengis, continuant ses prières, crue entendre une voix de ses ancêtres, mais en fait c'était le cris du lycan non loin.
Celà ne le perturba pas dans sa prière. Une fois son récitale terminer, il n'avait pas vu l'individus agenouiller à ses côtés.

Se relevant, il ôta la runes qui laissait jaillire une forte lumière grimpant vers les cieux. Celle ci s'éteigna l'air de rien.
Il l'a reglissa dans sa sacoche, puis lança celle ci à côter du feu maintenant éteint qu'il avait allumer la veille.
La neige était vraiment douce, et assez chaude, enfin pour une neige. La froideur du nord, lui manquait.

Enfin, il entendit un rugissement, de Khan, venut de la forêt.
Il se retourna vers celle ci, mais derrière lui se tenait un homme. Enfin une personne qui semblait être humaine.

Lui lançant un regard noirs, de ne pas l'avoir entendu arriver, Ghengis, sortiti de derrière lui son petit glaive.
Et lança à voix peu agréable :


Qui est tu mécréant ?

Levant la tête vers le ciel, préparant à méler son sang à celui de l'individus dans un combat rude.
Il ne put se résoudre qu'à attendre que celui ci dègne engager le combat ou lui parler.

Ghengis était un individue qui ne faisait confiance à personne. Trop de fois il avait été trahis par une créature.
Comme dans la Caverne de Treven, un Dragon qui attaquait les villageois, et dont les villageois s'était plein de ses attaques.
Lorsqu'il s'y était rendue il avait discuter avec se dragon. En fait celui ci se vengeait du mal que les villageois lui avait faire subir, en venant voler les oeufs de sa femelle, et les ayant manger. Enfin, ce n'est qu'une petite histoire. Il en était venue à un conpromis, comme quoi, les villageois arrêterais de venir sur son territoire, mais qu'il ne devrait plus manger leur bétailles.

Dans ses pensée, il pu observer que l'homme en face de lui entammait sa discution avec lui.



Pendant ce temps là Khan, chassait en forêt, poursuivant avec des rugissements, un sanglier sortit de sa cachette.
Lui sautant au coups comme un Lion chassant les gazelles en Afrique. Une vrai bête de Chasse ce Khan, et en plus il était intelligent, ses techniques de chasse était infaillible. Lié par l'esprit à Ghengis, il savait qu'il se passait quelques choses. Alors, saisissant le sanglier de sa gueule, il accourut vers le bivouaque, et apperçut au loin, Ghengis et un homme. S'arrêtant à l'orée des bois pour ne pas faire peur à l'individus, il attendait, si le combat éclatait il serait la pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Blackfite
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Ron Blackfite


Nombre de messages : 647
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:44

Ron s'amusait avec une branche qu'il avait ramassé par terre quand l'homme sortit de sa prière. Il n'avait pas remarqué la présence du lycan pour le moment et Ron qui avait attendu la fin de prière préférait attendre qu'on le remarque plutôt que d'engager la conversation. Il savait qu'il pourrait faire sursauter l'homme et s'il tombait sur un personne susceptible et froid , il n'apprécierait pas vraiment qu'on l'est vu exprimait un sentiment, rien que ce petit sursaut ferait mal débutait le début de leur conversation.
L'homme finit quand même par le repérer et par lançait une réplique qui le mit tout de suite sur la défensive, bien que la réplique l'amusait. Mécréant, un mot qui n'était plus utilisé depuis bien longtemps, peut-être qu'il venait du passé et qu'il venait juste de décongeler d'un glacier comme dans les films des humains.
En tout cas, Ron préféra garder le silence et sourire plutôt que de répondre directement. Il cassa son bâton tranquillement en petit morceau pour ne pas être tenté de rejouer avec pendant la discussion, ce qui pourrait être un manque de respect. Bien qu'il s'en fichait mais il préférait donner bonne image jusqu'à ce qu'il sache ou il est. Après il pourrait être lui-même et se débrouillait seul.


Je suis un individu de sexe masculin qui cherche son chemin. Et si tu pourrais m'indiquer sur quelle planète on est et quelle est ma position sur celle là, ça serait sympa. Et la ville la plus proche aussi, faut vraiment que je trouve quelque chose à boire, elle était vraiment pourri cette bouteille.

Ron avait pris la manie de tutoyer tout le monde sans vraiment se rendre compte que certaines personne se trouvait outrée ou non respecté. Oui, c'est vrai il faut vraiment être abruti pour penser que être distrait en jouant pendant une conversation peut vexé mais ne pas penser à se présenter correctement et à ne pas dire "tu" à une personne qui ne nous est pas familière. Mais au point ou il en était, il n'avait pas vraiment conscience des choses. Et aussi des choses qui se passe autour de lui car son odorat très développé autrefois lui aurait permis de distinguer le garde du corps du nordique.
Et puis il commençait vraiment à avoir soif alors il se fichait complètement du reste. La bouteille de tequila l'avait vraiment laissait sur sa faim, ou plutôt sur sa soif. Il voulait connaître ou il était juste pour l'information au départ mais cette envie de savoir ou il était, maintenant ne lui servirait qu'a savoir où se trouvait une personne qui pourrait lui vendre quelque bouteille pour faire le reste de sa matinée tranquillement.
Mais... peut-être qu'il a quelque chose à boire ce garçon. Le lycan hésitait à oser. IL fallait vraiment être culottait pour demander ça dans une forêt. Tant pis au moins il resterait tranquille pendant un moment.


Tu m'offre quelque chose à boire ? Si tu veut vraiment savoir qui je suis et vu que tu à l'air de venir d'un pays froid comme moi, tu dois comprendre que j'aime parler devant une bonne dose de scotch. Et je parle pas de ruban adhésif hein, hahaha... Heu... ouais... C'est nul comme blague. Sinon, je sais que tu viens du froid car j'observe et j'ai remarqué que tu frissonnais pas, alors qu'un abruti n'ayant pas l'habitude des neiges aurait déjà chopé une pneumonie. Bien que je ne sache même pas ce que c'est une pneumonie... Mais bon je m'en fou.

Le lycan se sentait soulager, au moins il aura essayer. Oui essayer, puisqu'il se doutait qu'un homme ne se ballade pas avec des bouteilles de whisky sur lui dans un forêt. Enfin lui en était capable mais ce n'était pas de lui qu'il était question. Et puis s'il n'avait rien, dès qu'il saurait ou il est, le lycan se dépêcherait de clore sa discussion avec l'homme et de se diriger vers la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipadonccherchepas.net
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:54


Découvrez Nomadic Winds!



Ghengis, observa l'individus...
Et, sans rien dire, partit vers l'endroit ou se trouvait son cheval, sous cette arbre mort, qui faisait une exelente tente.
Une fois devant la creuvasse, il sortit d'un second sac, une gourde, tissé en peau de bête des régions du nords, l'on aurait dit une gourde en peau de mamouth, mais ceci mort depuis des années ne pouvait pas existés. Il s'agissait de la peau d'un ours bruns egaré au milieu des montagnes glacial du nord, qui se retrouva vite assaillie du froid qui l'acheva dans un dernier souffle.

Enfin, il revint sans paroles...
Tendant sa gourde à ce parfaite inconnue.


Ghengis, n'était pas du genre acceuillant, mais ne refusait pas d'aider une personne en besoin d'aide.
Celui ci, lui demandait un peu d'alcool. Espérons que ce Calva ne l'achèvera pas.

Khan Voyant Ghengis hospitalier, se dirigea vers son amis, passant derrière l'individus, pour dire ensuite à forte voix :


Qui est-ce ?

Ghengis Observa khan, puis l'homme devant lui avant de rétorquer :

Je n'en est aucune idée... Il ne s'est pas présenté, et emploie un vocabulaire peu courtois ...

Khan se dirigea vers l'individus, le reniflant, il lança ensuite :

Il empeste le chien mouillé... Pardonnez moi, chère invité, mais qui êtes vous ?

Posan, la sanglier mort au pied de Ghengis, il commença à le dépessé avec ses griffes alonger sur la terre glacé.
Ghengis, lui rengaina son glaive, et se rapprocha, de l'individus pour se présenter.


Je me nomme Ghengis, Fils de Thor, Dieu Forgeron des Terres du Nord ...
Et celui ci, est mon compagnon de Route, Khan...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
VeilleurPersonnage ayant une petite renommée dans l'univers
Sharon


Nombre de messages : 132
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): TYLER DURDEN;
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:07

"Enchantée et ... Quel est le chemin vers la cité la plus proche ?"

"Tout droit, vous y trouverez un village enneigé à cause de cette foutue météo ... Vous ... Vous êtes sûre d'y arriver seule ? Je peux peut être vous accompagner ? Il y a une auberge très chaleureuse dans ce ..."

Troisième monde. Forêt indomptable et dangereuse. La clarté de l'orage de lumière et ses rayons parvenaient à éblouir cette précipitation limpide malgré ce bois obscur plein d'ombres, de lumières et d'arbres effrayants que l'homme moderne ne voit plus, luisant comme le songe et comme le vertige. Un ciel nuageux, morose, avide de carnation. C'était une matinée tels les cieux, morne. Une aube froide presque gelée dans le temps, une fraicheur qui arracha quelques frissons à la jeune fille engourdie dans cet abîme de froideur, de pureté, de lueur. De nombreux halos et luminescences régnaient en ces lieux figés, immergés par la divine froidure. Un calme assourdissant presque hagard. Endroit idyllique; Paradis artificiel. Ce lieu peu fréquenté éveilla l'esprit brumeux de la succube exténuée. Celle-ci traînait des perles de sang à travers la neige funèbre. Il était trop bavard et gourmand, son appétit charnel n'aura pas lieu dans ce monde ci, ni dans aucun autre. Seule, elle observait attentivement les alentours par peur de se perdre dans ce labyrinthe où ses traces éphémères remplaçaient temporairement le fragile fil. Tout droit ... Après une durée sans seconde, elle perdit vite espoir de retrouver rapidement l'agglomération la plus proche même si un défunt l'avait renseigné. Elle s'arrêta de marcher vers l'inconnu et soupira lentement relâchant son souffle ardent dans l'univers frigide à travers les branches menaçantes. Ses prunelles azures parcoururent les horizons lointains à la recherche d'un signe de vie, d'une quelconque présence. (son physique est semblable à celui-ci ) Un vent léger vint balayer ses cheveux blonds refroidissant l'atmosphère figée. Des voix ... Plusieurs. A partir de cet instant, la jeune fille ne savait plus si c'était réconfortant d'entendre des prononciations lointaines à travers les bois obscur illuminé. Une inquiétude, puis un doute s'installa. Celle-ci essayait de percevoir le nombre de personnes grâces à ces paroles brèves et abondantes à la fois. Grâce à sa curiosité illimité cette dernière s'approcha doucement de celles-ci en essayant d'être discrète et silencieuse. Les voix ainsi que l'angoisse de la succube s'intensifiaient à vive allure. Elle reconnue des voix masculines, graves. Encore ... Juste un peu ... Et elle vit trois silhouettes dignement dessinés en cette matinée brumeuse. Elle fut surprise de voir un tigre (?) au pelage semblable à la poudreuse, ce n'était pas normal. Imposant et regorgeant de fierté. La jeune fille savait dorénavant que cet auguste animal l'avait repéré ... même sans l'odeur du sang il l'aurait repéré. Fuir n'était plus une solution à partir de cet instant. En s'approchant progressivement de ces êtres vivants, elle put remarquer deux hommes très différents l'un de l'autre, par leurs physiques et par leurs paroles. Intimidée et prudente elle s'arrêta brusquement car cette dernière était assez proche (de son point de vue) de ces inconnus étranges. Apparemment l'homme à la parole cinglante était aussi rude que le climat et l'autre, le contraire. Par politesse ou par hésitation la jeune demoiselle attendit que les élocutions cessent pour se présenter convenablement.

(avec du retard et pas d'inspi dsl adri :o)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Blackfite
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Ron Blackfite


Nombre de messages : 647
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Personne
Pouvoirs Personnels:
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:07

Ron reprit une bonne gorgée du Calva. C'était bien fort, le genre d'alcool qu'il aimait. Bien que son expérience lui permettait d'avaler le liquide comme si c'était de l'eau.
La venue du tigre l'avait à peine titiller et le fait qu'il parle aussi. Étant un loup-garou, il avait l'habitude de comprendre tout les animaux et c'était peut-être pour ça qu'il sen souciait peu. Pourtant si vous l'auriez connu, vous auriez su que le fait d'avoir un verre, une bouteille ou dans le cas présent, une gourde rempli d'alcool le déconnectait complètement de ce qui se passait autour de lui.
Pourtant il entendait ses deux protagonistes discutait et s'en amusait. Les remarques à sont sujet était toujours très dévalorisante et le fait qu'il sentent mauvais était la première chose qu'on remarquait quand on l'approchait. Même un aveugle à l'odorat peu développé pourrait le reconnaître parmi une grande foule. Et puis ne pas respecter la douche quotidienne, ça ne pardonne pas, mais alors pas du tout. Enfin passons les discussions pour nous dire à quel point il pu. Parce que sans mentir il schlingue vraiment.


Moi j'me nomme Ron, fils de mes parents, de grands inconnus. Bien que Thor me soit aussi inconnu. Mais puisque tu dis que c'est un Dieu du Nord, je comprend pourquoi. Et oui j'empeste le chien mouille sûrement parce que je suis moi même une sorte de chien... Ou alors c'est cette saloperie qui m'a pisser dessus la dernière fois. Bref... Enchanté comme on dit chez les fiers-cul.

Il avait pris soin de prendre un accent bourgeois pour dire "Enchanté" et explosa de rire à la fin de sa phrase. Il rapporta une nouvelle fois la bouteille à destination de sa bouche en se penchant bien en arrière pour favoriser la descente du Calva. Il s'arrêta quand le liquide commença à lui irriter le gosier. Dans ses débuts, il n'aimait pas cette sensation et ne l'appréciait pas plus maintenant mais elle arrivait beaucoup plus tardivement.
Tout comme ses maux de crâne au réveil. Il suffisait de descendre une bonne bouteille pour qu'il se dissipe rapidement. Après tout on soigne le mal par le mal.
En tout cas cet phrase lui permettait d'évitait de se poser des questions chaque matin depuis que sa conscience l'avait mémorisé.


J'espère que ça te dérange pas si je fini ta gourde ?

Sans attendre vraiment de réponse et sans gêne, il bu rapidement le reste de la gourde et la tendu au nordique. Il remarqua que Khan était préoccupée. Quand il tourna la tête en direction de ce que le tigre regardait, il aperçu une jeune femme qui les regardait.
Un sourire se dessina sur le visage du lycan alcoolique. Chaleureux, il adressa un signe de main pour dire "viens" comme on le dit à un ami.


Salut jeune amie, qui es-tu ?

[Edit : Désolé si c'est court et nul mais j'dois taffé donc j'essayerais de faire mieux au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipadonccherchepas.net
Contenu sponsorisé





C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)   C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un petit nordique, adosser à la colline.. ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour... [LIBRE]
» un petit repos ... [ LIBRE ]
» Un petit saut dans le vide ? *-* [ libre =D]
» Petit Tour au parc d'attraction [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: {Rp} Les univers de "Magic". :: Dans le passé ( Epoque de Blanchis - version précédente du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser