Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petits trucs à savoir avant de poster votre demande.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Petits trucs à savoir avant de poster votre demande. Empty
MessageSujet: Petits trucs à savoir avant de poster votre demande.   Petits trucs à savoir avant de poster votre demande. Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:18

Citation :
{ Pour être accepté :

Votre forum doit avoir un certain rapport avec ceux de jeux de rôle, de graphisme où de discutions non loin de cela. Vous m'excuserez, mais les plateformes sur le Foot (que je ne critique aucunement, mais ça n'a rien à avoir avec "Magic" ) ... Herm :).

Il n'est pas obligatoire d'avoir tel nombre de membre ou tel truc, un partenariat c'est d'abord une entraide, pas une prise de pouvoir pour chopper les membres de l'autre !

Votre forum doit donner envie de s'y rendre et d'explorer ses catégories, quelque chose d'agréable à l'œil ou sortant de l'ordinaire... Wahou !


{ Si vous êtes accepté :

Une de nos mini bannières/logos dans vos listes de partenaires avec le lien redirigeant vers ici sera largement suffisant :). Je ne demande pas grand chose, juste ceci, pas bien difficile non ?

{ Si vous n'êtes pas accepté :

Je refuse rarement les partenariats, mais si cela doit se faire pour une raison justifiable, vous l'aurez à votre disposition sur votre demande.

Un nouveau sujet est demandé pour poster cela;

Code:

Nom de votre forum :
Nombre de membres : ( facultatif )
Bannières :
Le "staff" : ( administrateurs, tout le tintouin )
Nombre de messages :
Lien :
Description de votre forum : ( Histoire, sujet abordé, etc )
Votre logo de pub 88*31 :
Code de votre logo de pub :


Dernière édition par Thétys Gloria Ambredouce. le Mer 3 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs à savoir avant de poster votre demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Avant de poster :.
» Quand les petits oiseaux cesseront de faire QI QI...
» Trois petits tours et puis s\'en vont [PV Darren + LIBRE]
» . A savoir .
» Demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Partenaires d'ailleurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser