Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas si seule.... ( PV: Elias )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

Le vent fouettait toujours son visage... Ses pas se faisaient entendre, incertain dans cette nuit si fraîche. Lillith venait, en quelque sorte, de revenir a la vie... Et cette fois, pour toujours! Avec le temps, elle avait changé, devenant un peu plus sage. Certes, la lycanne n'avait pas compté le nombre d'années, le nombre de mois qu'elle avait disparut de ce monde. Ou était-elle allée pendant tout ce temps? Personne ne le savait, et personne ne le saurait puisque le lieu ou elle s'était réfugiée, s'était tout simplement son intérieur. Enfin, sans doute personne ne comprendrait!
Mais a présent que Lillith était revenue, elle avait bien l'intention de reprendre sa place. Après tout, elle était toujours chef des garous. Mais avant tout, elle allait devoir comprendre certaines choses. Le monde avait changé en son absence. D'ailleurs, elle ne le reconnaissait plus...

Un soupir se fit entendre. Une porte s'ouvrit a la volée. Une bourrasque de vent s'infiltra dans le château! Peu de temps après, une jeune femme entra dans l'ancienne demeure d’Allison... Elle avait entendu dire que cette chère Allison était peut-être morte. Une bonne nouvelle après tout... Une chose n'avait pas changé chez Lillith, sa manière de s'habiller... Toujours la même. Jupe courte noire, corsage rouge et son fidèle manteau de cuir noir! La lycanne entra, sûre d'elle. Elle était sans doute la seule dans cet endroit si sombre.... Elle ferma doucement les yeux, et se concentra. Afin d'être sûre d'être seule... Quand elle les rouvrit, une lueur brillait dans ses yeux... Oh non, elle n'était pas aussi seule qu'elle l'avait cru. Mais qui s'aventurait ici, dans un tel endroit.....


- Tiens, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Quelque chose l'avait poussé à venir ici, oui mais quois donc ?
Elias n'avait pas sut le dire, mais il mis ça sur le compte de l'instinc. Il se rendit donc sur Terre, a un endroit que l'on appellait Neytaï. Les gens des environs lui avaient formellement interdit de se rendre dans le chateau car il appartenait a quelqun de terrible. Elias ne s'en souciait guere, il voullait allez la bas et se n'était pas des humains qui allait l'empecher d'y aller.
Il dut attendre que personne ne le voit pour s'y rendre, sinon il s'aurrait fait remarquer et qui sait se que les villageois lui aurront fait.

Elias marchait à travers les nombreuses pieces et couloirs du chateau, et il remarqua une chose la personne qui y habbitait aimait le luxe bien que certains objets ou decorations étaient en piteuse état.
Mais subitement le lycan eut un frisson, il sentit un presence, une presence qu'il connaissait bien mais qui semblait un peu differente.
Elias se mit à courrir a travers le chateau et regarda chaque piece, puis il trouva cette presence.
Se n'était autre que Lilith, qui se tennait la devant lui.
La derniere fois qu'il l'avait vu ça remontait a plus d'un an dans la foret Mosellane, et Elias ne put s'empecher de sourire et de ne pas avoir emmener Naelith avec lui elle aurrait été jalouse.


- Hé bien on peut dire que cela fait longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

La douce n'eut que le temps de se retourner qu'Elias était arrivé. Ses pouvoirs ne mentaient jamais a ce qu'elle voyait... Même avec le temps. Lillith le regarda de haut en bas sans rien dire. Lui, il n'avait pas changé! Loin de la... Toujours dégageant la même aura mystérieuse. Elle se rappelait parfaitement qu'elle ne connaissait pas beaucoup de choses de lui. Enfin, il ne connaissait rien d'elle non plus! La lycanne se rapprocha doucement, toujours ce même sourire en coin sur les lèvres. Si seulement il savait a quel point elle avait changer.
Lillith tourna un moment autour de lui, un peu comme si il était sa proie.. Situation bien amusante. Elle n'aurait pas pensé tomber sur lui ici. Après tout, ils étaient sur Terre. Tant d'humains dans les parages, tant de sang fraîs.. Un frisson sur son échine, la douce n'était qu'a quelques centimètre de lui... Lillith s'amusait, rien de plus. Et elle devait bien avouer, que c'était interessant..


- Longtemps, certe... Le temps passe si vite. Je ne sais même pas depuis combien de temps j'ai disparut de cette terre... Quoiqu'il en soit, je suis de retour a présent.

Un hausement d'épaule suivit d'un sourire mystérieux, la belle s'arrêta devant lui. Elle se passa rapidement une main dans les cheveux.... Se demandant ce qui avait changer après tout ce temps... Si lui avait changé... Du moins, sa perception d'elle avait changé !
Revenir en haut Aller en bas
Elias SombreCroc
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Elias SombreCroc


Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): aucun
Pouvoirs Personnels:
Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Elias eut un sourire en coin de levre en regardant Lilith, elle était rester la même pour se qui était de peu parler.
Il se rappellait de leur discution dans la foret Mosellane, la seule chose qu'il avait reellement apprendre c'est que Lilith était orpheline comme lui et qu'elle avait aussi du apprendre à se debrouiller seule.
Maintenant Lilith faisait a Elias et ce dernier lui sourit mais plonge son regard dans le sien.


- tu as disparu depuis plus d'un an, je m'inquietais un peu mais je savais que tu reviendrais un jour.
Durant ton absence j'ai du diriger mais j'ai eu un peu mal.
Mais dis où étais tu ?


Elias était curieux d'entendre ça reponse, car il savait que Lilith avait la facheuse tendance de disparaitre mais a chaque fois qu'il se retrouvait sur terre. Mais Elias n'aimait pas ça il risquait de rencontrer des vatis et on va dire que ce genre de rencontre il aimerait sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

Lillith hausa un moment les épaules, comment répondre a sa question quand elle-même n'était pas sûre de la réponse encore. Elle resta donc silencieuse, se contentant de penser a tout cela. Toujours aussi renfermée la lycanne, parlant peu, seulement, quand elle avait quelque chose a dire, elle ne tournait jamais autour du pot! Il disait s'être inquièter.... Peut-être était-ce vrai... Mais personne ne devait s'inquièter pour elle. Après tout, la belle se débrouillait parfaitement bien, et lorsqu'elle avait un problème, elle s'en débarassait rapidement. Enfin, elle n'avait pas beaucoup changer.. Seulement a façon de penser peut-être ainsi que le fond de son âme, qui a présent, était plus pur. Difficile a expliquer, mais au fond d'elle, Lillith avait changé. Il ne restait qu'a s'en apercevoir...

- Ou j'étais ? Je ne sais pas comment te répondre moi-même. Mais je n'étais pas dans son monde. J'avais besoin d'être seule et de comprendre certaines choses Elias. J'étais, dans un certain sens, dans un monde, ou il n'y avait que moi...

Un bien bizare explication, mais c'était ce qui résumait le mieux. Étrange certe, mais ce l'était aussi pour elle. Seulement, la lycanne espérait ne pas trop s'attarder sur tout cela. Après tout, le passé était le passé. Même si il était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seule.... ( PV: Elias ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule.... ( PV: Elias )   Pas si seule.... ( PV: Elias ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seule.... ( PV: Elias )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias SombreCroc
» Signature pour Elias
» Elias, les Crocs de la Lune [O]
» Elias, Seigneur des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser