Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Il pleuvait et il faisait nuit. Dans le cimetière, personne. Des corbeaux étaient posés sur les tombes, regardant autours d'eux, s’envolant parfois, croassant.....Personne. Sauf une ombre anonyme, devant une tombe. Une ombre qui souffrait. Une ombre qui pouvait passer pour le pire des bourreaux mais qui au fond d'elle, ne recherchait qu'une seul chose: la paix. Kalec Korigane était devant la tombe de ses parents. Il venait souvent ici pour se changer les idées. Sur la tombe, il y avait écrit: «Alexander et Julie Korigane. Parents amant."Kalec posa une main sur la tombe et ferma les yeux, se remémorant tout ce qu'avait été sa vie. Les 17 jours. L’accident. L’internat. La bagarre avec l'abrutit auquel il avait finis pas trancher l'index. La maison de redressement......Puis ses diverses missions suicide. Son adolescence n'avait été quasiment que combat et effroi. L’effroi qu'il utilisait pour faire peur en gens. Pour se faire respecter.....Tant de souffrance.....Pour finalement rien. Son seul espoir avait été de servir la Mort.......

-Quel gâchis....Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:52

-Quel gâchis?

Vincent avait fait son habituelle apparition, derrière les gens, comme a son habitude. Il avait le don pour se trouver de belles proies...Non. En fait, il appréciait beaucoup la lueur de la pleine lune sur son pâle visage, et, malgré quelques nuages, sa peau profitait du moindre rayon qui perçait.
Chaos était en lui. La seule chose qui aurait pu trahir sa présence, était les fines ailes membraneuses qui déchiraient le dos de Vincent.
Il reluqua le frêle personnage qu'il avait en face de lui, et réprima une moue dégoutée. Un Vatis...Ceux de son espèce ne pouvaient pas voir les créatures magiques comme leurs égaux. Vincent ne les appréciait pas, mais ne les haïssait pas non plus. Enfin, les battues que ce peuple organisait afin de capturer les créatures magiques pour les revendre a bon prix avaient le don de l'exasperer.
Mais il n'en tint pas rigueur. A moins que cette personne ne le provoque, il avait toutes les chances de son côté, si il voulait vivre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

Kalec ne fut méme pas surpris et ne rouvris méme pas les yeux.Une créature magique qui venait se moquer de lui.Encore.

-Je ne sais pas qui tu est ni ce que tu veux.Tu peux me tuer si ça te chante,et à vrais dire ça m'aiderais.....

Ce que Kalec avait dit,il le penssait.Cela fesait trop longtemps qu'il poursuivais un combats qui n'était plus le siens.Et pourtant,il s'accrochait.Cherchait désespérement de quoi lui faire oublier le désastre qu'avait été sa vie.Il avait penser au suicide,mais.....Il ne savait méme pas pourquoi,mais il n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'aux bout.Pourquois?Avait-il peur?Pensait-il que le monde avait besoins de lui?Il ne le savait pas.Ou alors il ne le saivait plus.Tout ce qui lui importait désormais,c'était de trouver la paix....Mais pas dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

-Et en quoi ca t'aiderait? La vie est une des choses les plus importantes qui soient. Et te tuer ne ramènera pas ceux qui te sont chers.Le suicide, c'est l'acte des faibles.

Vincent considérait le Vatis comme un égal. Il ne lui était jamais venu a l'esprit de lui manquer de respect.

-C'est drole ca, d'habitude les Vatis que je croise, se protègent de la Mana que je dégage, et toi tu ne fais rien...Tu n'es pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:22

Liu s’essuya négligemment la bouche a l’aide du revers de sa manche. Sa victime agonisant a ses pieds se baignait dans son propre sang qui lui-même coulait a partir de l’abdomen. Cette blessure avait été faite à partir de la lame du katana de la vampire.
D’un mouvement indifférent du pied elle cassa la nuque de sa proie d’un mouvement sec.
La victime mourut dans un dernier soupir.
Elle abandonna la carcasse dans un petit par cet décida de se promener dans la ville.
Ses pas la conduisirent instinctivement dans le cimetière, Liu sourit a la vue de celui-ci. Il datait de plusieurs siècle et certains caveaux et tombes étaient en ruines.
Deux personnes se trouvaient dans ce lieux de repos, éclairés par la seule lumière de la lune. Un spectacle quelque peu étrange qui suscita la curiosité de la vampire.
En s’approchant elle remarqua qu’il s’agissait d’un vampire et d’un vatis qui semblaient discuter ensemble.
L’écho de leur conversation parvint aux oreilles de la vampire quand celle-ci posa les pieds sur l’allée principale composée de graviers du cimetière.
Une histoire de suicide et de mort.
« Bonsoir »
Le ton que la jeune vampire avait pris tranchait avec le silence qu’avait suscité son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:32

Kalec rouvrit les yeux et regardis en direction de la nouvelle.Une jolie fille,mais Kalec avait la téte ailleur.

-Bonsoir.....

Kalec repensit au parole du vampire.Il retourna et lui fit:

-La vie est peut-étre l'une des choses les plus importantes au mondes,mais la mienne n'est que désastres.....Mes parents sont mort et les gens me voyent comme une machine à tuer sans ame.Ce n'est pas la mort que je recherche mais....La Paix.

Il dit ce dernier mot une intonation dans la voix qui montrait tout sont désespoire,sa tritesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:25

-Bonsoir Liu. Cela fait longtemps.
Vincent lui adressa un simple regard, puis se tourna vers le Vatis.
-La paix? tu ne la trouveras que si tu réussis a faire ton deuil, ce qui ne semble etre le cas, et une fois cela fait, tu devras essayer d'être en accord avec toi-meme...ces deux choses vont de pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:01

La Vampire avait raison sur un point.Cependant,Kalec ne serait jamais en accord avec sois-méme.

-Tu n'as pas compris......Les blessures ne disparaiterons pas.Jamais.Je veux oublier.Je veux la sérinitée,la paix.......Chose que je n'obtiendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

Oh, que c’était mignon, un petit vatis qui pleurait ses défunts parents. Et il épanchait sa peine en parlant avec le vampire, le tout dans un cimetière.
Aujourd’hui était vraiment un jour spécial.
La vatis devait avoir perdu ses parents depuis déjà quelques années, vu la façon dont il en parlait et depuis sa vie n’était que désastre et tristesse, les vatis sont si pathétiques tout comme les humains, faibles et sentimentaux.
Liu ne put s’empêcher de sourire quand le vatis déclara qu’il voulait la paix alors qu’il travaillait a l’extinction des créatures magiques.
Un sourire malsain et ironique était présent sur le visage de la vampire, une idée venait de lui traverser l’esprit mais elle souhaitait en savoir plus sur cet être faible.
Vincent lui donna alors quelques conseil pour que la vie du vatis lui paraisse plus agréable et pour qu’il puisse faire son deuil correctement.
En plus d’être faible et sentimental le vatis était aussi défaitiste et sans aucune volonté vu la dernière phrase qu’il venait de prononcer.
« C’est sur qu’avec un optimisme et une volonté pareil tu vas aller bien loin. »
Liu avait pris un ton insolent et moqueur qui correspondait parfaitement au sourire se trouvant toujours sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

Kalec regardas en direction de la nouvelle.Un sourire moqueur flottait sur sont visage.Petite garce.Elle se croyait supérieure,et pensait pouvoir le rabaisser plus bas que terre un jour comme celui-là?Méme si Kalec paraissait calme,il n'avait qu'une seul envie:démembrer cette sale petite.....Il parvins à se calmer.Elle voulais sans doute qu'il perde sont calme et s'énerve.Pourquoi?Il n'en savait rien,mais une chose était sur:Il ne lui ferait jamais ce plaisir.

-Tu croit pouvoir tout te permettre?J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture.C'est sur que si les tient sont encore là et que tu commence à te foutre de moi,tu ne comprendras pas.Petite garce....
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Le vatis se retourna vers Liu et lui lança un regard noir rempli de haine. La remarque de la vampire ne lui avait vraisemblablement pas plut.
L’homme fit un effort visible pour se calmer et répondit a la vampire. Cette intervention fit élargir le sourire de Liu.
« Garde tes instincts meurtriers pour toi veux tu ? »
Le regard du vatis était non seulement rempli de haine mais aussi d’envie meurtrière et c’est sans mal que Liu déchiffra cette expression.
« Alors, premièrement je ne suis pas une garce ni quoi que ce soit d’autre, deuxièmement tu ne connais rien de ma vie et ce n’est pas maintenant que ca va changer et troisièmement je pense pouvoir me permettre plus de chose que toi. »
A aucun moment Liu n’avait perdu son calme et c’était avec sourire et insolence qu’elle lui répondit.
Pendant qu’elle parlait la vampire était allé s’assoir sur une tombe, les jambes croisées et regardait a présent le vatis dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:30

-Tu veux jouer,salope?Alors on vas jouer...

Kalec avait atteint le maximum au niveau de sa colére.Il n'était plus vraiment contient de ce qu'il fesait,mais cela lui importait peux.Elle l'avait provoquer et allait le payer.Kalec dégaina l'un de ses magnum cacher sous son manteau et le pointat en direction de celle qui pensait étre une humaine.

-Ceci est un magnum conçu pour la chasse au trés gros gibier.Le genre de créature que tu ne peux méme pas imaginer.Tu à donc deux option:
Petit a:Tu ferme ta grande gueule.
Petit b:Je t'explose la cervelle en un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

(Hmm !! Evite les insultes mon grand, sinon c'est avertissement. Compris? Je suis un admin fort peu apprécié sur ce plan. Alors use d'autres mots.)

Vincent regardait le Vatis. Il avait envie de rire de sa naïveté. Mais il n'en fit rien. Il croisa les bras, et lui dit simplement:

-Nous sommes plus que du gros gibier. Et tu ne la toucheras pas. Sinon, c'est a moi que tu auras affaire.
Tu es trop...Impulsif. Cette demoiselle ne mérite pas le traitement que tu veux lui infliger. Elle n'a fait que faire des remarques véridiques. Tu n'es pas optimiste. Et si tu veux la paix, ne viens pas la chercher avec une arme.

Chaos approuva, il venait de se montrer auprès de Vincent.
Il le regarda, avant de déclarer :
-Ne te mesure pas a un porteur de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

[Désoler,je ferais attention ;)]

Des créatures magique!!!Que lui voulaient t-il?Le tuer?L'enlever?Ou le manipuler?Kalec réfléchissait à toute allure.Dégainant sont autre magnum,il le pointat sur l'homme habiller en rouge et lui fit:

-Qui étes-vous?Et quesque vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Alors que Liu était tranquillement assise sur sa tombe le vatis commença à s’énerver activement et a l’injurier plus que grossièrement.
Alors que la vampire ne réagissait pas le vatis dégaina un magnum et le pointa sur Liu, un sourire méprisant apparut alors sur les lèvres de celle-ci.
« Et a ton avis, quelle option vais-je choisir, le petit « a » ou le petit « b » ? »
Le ton était mordant autant que l’éclat de mépris brillant dans les yeux de la vampire.
C’est alors que Vincent pris la parole, ce qu’il dit fit sourire la vampire.
Oh oui ils étaient bien plus que du gros gibier.
L’étonnement ce fit lire sur le visage du vatis, il était nouveau et n’avait pas appris à détecter les créatures magiques.
Il posa alors une question qui révéla clairement son étonnement.
Liu remplaça son sourire méprisant par une moue insolente et déclara d’un ton moqueur :
« Franchement que tu ne sache pas qui nous sommes me fâche fortement, me vexe aussi grandement et pour me part je ne te veux pas grand-chose, tu es trop faible pour être intéressant. »
Et tout en parlant la vampire s’était levé et avait délicatement pris le magnum des mains du vatis pour le placer sur la tombe à coté d’elle.
« On ne prend pas ce genre d’objet quand on ne sait pas s’en servir. »
Le ton était on ne peut plus moqueur, Liu ne pouvait pas le provoquer dans un combat, le vatis perdrait trop facilement donc elle se contentait de le provoquer et de s’amuser par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:00

Kalec commençait à perdre patience.La vampire commençait vraiment à lui taper sur le systéme.Il allait lui faire ravaler sa fierté et pas qu'un peux.Elle lui avait déja prit tranquille sont magnum et il n'avait pas oser tirer,ce qui le mettait en position de faiblesse.Il n'allait pas s'avouer vaincu.Certainement pas.Se fesant,il tira à trois reprise sur la vampire avec sont magnum restant.Les Vampires ne pouvaient pas étres aussi rapides que les balles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:24

(Si tu le prends comme ca, c'est bien ^^ fais juste bien attention, ok? )

Vincent regardait le Vatis. Oh, non, il n'etait pas plus rapide que les balles. Mais Chaos, lui l'était. Il se materialisa rapidement, et stoppa les balles, d'un mouvement de la main.Celles ci tombèrent net, en un petit bruit cristallin.
Puis il lui dit :
-Arrete. Ca ne sert a rien. Et franchement, si tu penses que nous sommes la pour t'enlever, ou t'eliminer , sache que c'est faux. Tu n'es pas assez puissant pour nous. Et d'ailleurs, tu t'es juste trouvé au même endroit que nous, au même moment. Rien de prémédité dans nos actes.

Vincent le regardait, impassible. Il rejeta une mèche sombre derriere son épaule gauche, avant d'y ajouter son grain de sel, lui aussi.
-Je t'ai dit de ne pas essayer de la toucher. Tu te souviens? Mais moi je n'ai pas franchement envie d'avoir ta mort sur la conscience. Cela nuirait legèrement a ma réputation.
Ceci dit, je ne serais pas contre un petit châtiment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

Après que Liu ai pris le magnum du vatis et déposé celui-là sur une tombe à coté d’elle le propriétaire de l’arme sortit un autre magnum de sa poche et tira trois fois sur la vampire.
Avant que la damnée eu le temps de faire quoi que ce soit Chaos intervint et arrêta les projectiles d’un simple mouvement du poignet.
Cette action n’avait durée que quelques secondes et Liu était resté exactement dans la même position, assise sur la même tombe, les jambes croisées, seul son regard était passé de hautain et méprisant à impassible ce qui, chez la vampire n’était jamais très bon signe.
Vincent pris alors la parole, expliquant que tuer ce faible vatis ne servirait pas a grand-chose a part à salir sa réputation, sentiment partager par la vampire.
Il parlât aussi d’un petit châtiment.
Liu eu un petit sourire plus diabolique que bienveillant. Elle n’aurai pas employé l’adjectif petit mais l’idée de remettre à sa place un vatis prétentieux et désagréable ne lui déplaisait pas.
« Un petit châtiment ? »
Le ton que la vampire employa n’avait rien d’agréable et c’est avec un regard mêlant mépris et haine qu’elle observa le vatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:17

Vincent regardait Liu, d'un regard serain. Il regarda ensuite Chaos d'un air entendu, puis le Vatis.
-Hm. Moi, je m'en lave les mains. Fais ce que tu veux, mais evite de trop l'amocher...Il a un si joli minois...

C'est là que Chaos fit une erreur.Il parla au Vatis en ces termes, par la pensée, de sorte que ni Vincent, ni Liu, ne l'entendirent.
*Chaos a Kalec* Dégage...Sinon elle va te faire la peau, et peut être que mon hôte va s'y mettre aussi...Je ne te le souhaite pas...*

[Liu, un pitit sujet juste nous deux, te tente?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Ils mentaient.Tout les trois.Ils ne souhaitaient que sa mort,pour l'amusement.Il ne les laisserait pas faire.Kalec tira avec ses deux magnum sur les deux vampires.Il ne lui restait de ce fait que deux chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

Vincent regardait a nouveau Kalec, avec assurance. Il se prit les deux balles, en s'interposant entre Liu et le Vatis. Il haleta, puis passa la main sur ses plaies, qui se refermerent doucement. Il récupera les balles, et les jeta d'un air négligé, au sol.

-Pfff...A quoi cela sert-il de tirer sur quelqu'un qui est deja mort deux fois? Personellement, je n'ai pas envie de te tuer. Je te l'ai déjà dit. J'admets que Liu t'aie défié, mais je ne te permettrai pas de lui ôter sa vie. Tu dois savoir, combien c'est cher, une vie...Tu en as déjà perdu deux. Je suis sur que tu donnerais n'importe quoi pour les avoir a nouveau auprès de toi...

Vincent regarda Chaos et Liu.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

[Ouais sa peut être sympas un petit topic ^^]
Le vatis visa Liu mais avant que celle-ci ne face quelque mouvement Vincent s’interposa entre elle et les balles.
Liu se leva, elle était dans une sorte d’incompréhension, Vincent venait de se prendre deux balles de magnum dans le corps pour le protéger.
Il était fou, voila la conclusion qu’elle tira de l’interposition de Vincent entre elle et les balles.
S’en suivit un discours moralisateur pour le vatis sur le fait qu’il ne devait pas tuer.
Liu sourit, depuis déjà plusieurs années le vatis avait été entrainé pour tuer et le vampire lui disait qu’une vie était chère et qu’il ne fallait pas la gaspiller, il avait dans une certaine mesure raison mais elle trouvait la situation fortement ironique.
Liu s’approcha alors d’un pas lourd de menaces vers le vatis, le pris a la gorge et le souleva comme si celui-ci ne pesait pas plus qu’un sac de farine.
D’une voix ou ne perçait que du mépris et une certaine notion de haine elle déclara, en chuchotant a l’oreille du vatis :
« Je suis sure que tes parents sont fières de toi, savoir que leur fils est un faible, un petit minable qui n’arrive pas se servir d’une arme correctement et qui en plus insulte les gens dont il ne comprend pas l’opinion. Si tu veux la paix sers-toi de cette arme correctement la prochaine fois… »
Elle le lâcha, laissant sur lui la marque de sa main pale et lui tendit son arme que quelques minutes auparavant elle avait pris, déchargeant le chargeur pour ne laisser qu’une seule et unique balle. A lui de savoir pour quoi il allait s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:23

Tire-toi une balle.Finis en avec tous ça....Non.Il n'allait tout de méme pas se tuer maintenant.Surtout avec ce que la vampire lui avait dit.Il devait oublier ses sentiments et reprendre la situation en main.Une balle.Kalec commançait à regretter de ne pas avoir sa faux.Arréte de chialer.T'est un VaTis,c'est ton boulot de tuer les créatures magique.Ce sera toujours ton boulot.Il se redressa d'un bond et colla la pointe de sont canon sur la téte de la Vampire.Puis,quelque seconde avant de presser la détente,il fit:

-Le petit minable est celui qui te raye de la surface du globe.


Et il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Vincent regardait le Vatis. etait-il...Humain? Non, car si il l'avait vraiment été, il ne serait pas devenu cete machine a tuer. Il n'en serait pas venu a haïr les créatures magiques. Sa race, humain, et celles de Vincent, démon/ Ange-déchu/ vampire, se completaient. Peu lui importait. Chaos se materialisa à nouveau face a Liu, qui était tombée par terre, et il la leva, tout en guerissant sa plaie.
Vincent, lui, garda son calme. Ses mots furent :
-On a déjà ôté une vie qui m'etait chère. Tu n'en ôteras pas d'autre, ou sinon...Ce sera ta dernière.

Tout en disant cela, il prit le Vatis par le cou, et le plaqua au mur.
-Comment vais-je te faire agoniser? Je verrai. Mais dis toi qu'a côté de ce que je vais t'infliger, l'enfer sera une douceur a tes yeux.
Il frappa le ventre du Vatis de son gant d'or, et le chasseur s'agenouilla de douleur, tout en crachant du sang.

-Dis moi... Qui es-tu, sans tes armes? Moi, j'ai la réponse. Tu es un minable. Tu ne sais pas qu'un vampire ne meurt pas d'une balle. C'est tout juste si tu sais que le soleil ne fait rien a nos yeux. Tu es un novice. Un lâche. Le genre d'homme qui frappe dans le dos, sans prévenir. Aurais tu le courage de me regarder dans les yeux, et de m'avouer que ce que je te dis la est faux?
Et tu prétends te faire connaitre sous le nom pompeux de "chasseur de créatures magiques"? ET EN QUOI SOMMES NOUS DIFFERENTS DE CEUX DE TA PIETRE ESPECE ?

Il le frappa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:38

Kalec crachat à la figure du vampire avant de lui assener un coup de téte dans le nez.Kalec profitat de l'hébétement du vampire pour lui donner un autre coup de téte.Le vampire lahcat prise,et Kalec lui envoya un coup de poing dans le ventre.Il frappit partout où il pouvais,sans vraiment réfléchire.De toute façon,il n'allait pas fuir,si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Libre]   Souvenirs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs[Libre]
» . Des souvenirs... D'une autre [ LIBRE ] .
» Souvenirs, souvenirs... [PV Hellwood]
» souvenirs, souvenirs [Shadow]
» Souvenir souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser