Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

C'est mon toouur ! Euh, d'abord une Question : C'est bien ici que l'on fait sa demande de graph ? Hein ? Nan oO Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) 1345

Nature de la création: Un Kit, Avatar + Signature
Taille en pixel: Eh bien selon vous, la taille la plus adapté pour le Forum ... dans ce domaine, je vous laisse choisir
Votre image[pas de direct link + image obligatoire]: Celle que j'ai en ce moment, c'est à dire celle-ci : Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Avatarsfilles272
Police d'écriture: N'importe
Taille de la police: Pareil
Couleur de la police: I don't know (je change de temps à autre, pour pas que vous lisiez toujours la même chose ^^)
Couleur de Fond: ... ?
Texte à insérer: Ah ! Enfin un truc que je sais xD J'aimerai bien que l'on écrive ceci pour la bannière: No / Esclave, peut-être, / Mais pas soumise à tous vos caprices. (les / c'est pour séparer la phrase en différentes paries, plusieurs bouts).
Et ceci pour l' Avatar : No (ou rien si ça fait pas beau !!).
Animation? Si vous jugez utile d'en faire une.

Voili voilou ... C'est tout (lol) Je remercie d'avance la personne qui va le faire Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) 844995 Merci merrrciiii !!!!!

No Kyo vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

Bon je m'en charge ( kaori tu veux aussi ? Juste pour voir qui de nous deux fera mieux avec une petite image =p ).

Enfin j'vais t'aider ma chtîte co'admin's ! Le personnage qu'on doit utiliser est un des héroïnes de Love Hina ( un manga si je me trompe pas ).

Donc wala, j'vais te faire quelque chose miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Euuh ... Je sais que j'ai quelques lacunes version manga, mais faut pas exagérer ... Surtout que je déteste Love Hina ... xD
Et son prénom : "Naru"
Comme quoi, l'être humain peut être assez rapidement traumatisé ... xD
Et justement, je vais essayer de chercher une image plus grande, car je n'arrive pas sur les images en générales petites images ^-^

Mais merci quand même, je ferais la créa, quand j'aurais règler le problème des 2mo ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

J'ai essayé un truc, mais sans rajout de texte. Au cas où tu veux que je change quelque chose, dis le ^^.

Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Cadeau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:27

Voila ma base, moche en plus, c'est vraiment "du fait par Kaori ça" ... u_u
M'enfin, j'savais pas quelle couleur fallait prendre donc, et puis, j'aimais bien cette image où Naru est corecte dessus ... (J'peux pas me la voir hors du manga <3)

Here


Dis moi, si je continue sur cette chose ou non ... xDD
Je ferais le cadre et tout le reste après ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:02

Rooooooh lalala !!! C'est trop jouuulie Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) 05q
Merci les filles, j'adoore ... Faut vraiment qu'on me dise comment faire parce que O.O "Waouh"

En tout cas, j'aime bien ce que tu as fais Gaià !^^
Et pis, euuuh l'image que t'as utilisé Kaori est super ! Ca correspond tout à fait à mon perso donc bah oui continue comme ça !!! hihihi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:49

Bon ben voila l'horreur ... ^^"

Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Sanstitre1cp0

Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Sanstitre2ui9
ou
Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Sanstitre2sj3

Si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Wohooooooooooh ^-^
Trop bien ! Moi j'aime bien ! POurquoi tu dis que c'est une horreur ? c'est cool ... *va tout de suite mettre le chtit kit de Kaori*
Alors alors ?...... loool xD

MEEEEEEEERRRRRCIIIIIII
très top beaucoup merveilleux fabuleux i love !^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Parce que c'est ... Pas bien ! C'est pas ce que je voulais faire au début mais bon, si tu aime, je vais pas t'en empêcher ... xD


Thomas ~~~> Je supprime, si c'est juste pour dire que c'est "sympa", vu qu'on croirait que c'est important, tu me le dis au bahut ... Tu peux flooder n'importe où (et surtout dans la partie DU flood xD) mais pas dans la partie graphique ^^" ... Et t'as déjà vu une création sympa ? Elles doivent être méchantes ? xD
Nan sérieux, évite de dire des commentaires de ce genre, limite explique pourquoi tu aime ou pourquoi tu déteste ... Et pas un : "c'est sympa" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

J'ai encore fais une erreur de cadre, déso ... T-T *bouuuuulet*

Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Sanstitre1cp0tg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Okai! D'accord... *je vois pas où est le problème de cardre ??oO Regarde partout mais ne voit pas* (faudrait que je change de paire de lunette!
Je change alors ... *blup blup* ^^

Merci Kaoriiiiii ... :D

Au fait, quelle est l'écriture que tu utilises ?!! (elle est belle, enfin je veux que dire que je l'aime beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

Euuuuuuuuh ...

Je crois que c'est celle là Oo

De rien No a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

Cool ! Merchi Kaori !
Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) 05q
*Toute exité* Allez, j'y gooooooo!! (raaah, j'adore le chtit smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Empty
MessageSujet: Re: Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)   Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtit Kit (euh...s'il vous plait ?:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar s'il vous plait
» Avatar + Signature s'il vous plait !
» rendez-vous
» Rendez Vous
» Kit svp et si vous le voulez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser