Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade.. . (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

*Ichi Naya avait passer sa petite enfance dans l'ombre, à développer sagesse et intelligence, jamais elle n'avait jouer avec les autres enfants, jamais elle n'avait mis les pieds dans un endroit aussi paradisiaque qu'une fête foraine. Ni même respirée la douce odeur, de ses sucreries au taux de sucre exorbitant, qui font le bonheur des enfants.*

Elle eut donc un plaisir immense à se mêler à la foule surexcité de ces petits êtres aux regard illuminé. Elle s'approcha d'un marchand de ballon et en choisit un en forme de licorne, puis elle alla s'asseoir sur une murette, un peu plus loin, pour l'admirer paisiblement.

*Maintenant qu'elle était enfin libérée de ses chaînes, elle avait dans l'espoir de remplir son coeur d'un peu plus d'amour: en employant ses talents de guérisseuse et d'ange gardienne de la paix.
Mettre ses pouvoirs aux services des autres, quelle plus belle récompense , après un bonne centaine d'années de travail acharné.*


Elle fut interrompu dans sa réflexion...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Aprés avoir fait la rencontre de "super deamon ", et d'avoir fait un bon plein d'énergie, Obb avait décider de profiter a fond de cette énergie, de plus il pouvait se recharger a volonté grâce a la boule de pierre que lui avait fait ce "super deamon".
Donc, pour s'amuser, rien ne valait mieux qu'un petit tour à "Quetzacol ", et pour y aller Obb prit un transport assez particulier, et ce fut un désastre à l'arrivée;
Des petit point lumineux apparurent dans le ciel, ses points grossissaient de plus en plus jusqu'à prendre la forme de météorite, et s'écrasèrent sur le sol avec fracas, faisant quelque trou par-ci, par-là.
Après cette pluie de météorite, qui avait mis un peu hors service les manèges et autres attractions, une boule de feu s'écrasa devant la murette, faisant un énorme trou, de ce trou sortit un mome de 14 ans, cheveux roux ébouriffé, vêtement a moitié brûler, et un grand sourire sur le visage.


" Pas vraiment pratique ce transport de météorite ! Mais sa déchire quand même ! "

Dit-il, regardant les alentours de la fête, enfin si ou pouvait encore appeler ça une fête, aprés que tout était hors service et désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Elle eut l'étrange sensation d'une perturbation céleste. Elle stoppa sa méditation pour en apprendre plus sur ce qu'il se produisait.
Elle comprit qu'une pluie de météorites allait s'abattre dans quelques instants. Puis elle aperçu de minuscules point lumineux dans le ciel.
Elle essaya de prévenir les forrains, ce qui permit à certains de fermer leurs attractions. Les parents protégèrent leurs enfants et les êtres magiques utilisèrent leurs dons pour venir en aide au plus innoçant. Elle attrapa un groupe d'une dizaine d'enfants sous ses immenses ailes couleur crème. Puis la catastrophe arriva, endommageant de nombreux manèges et blessant quelques personnes. Après quelques minutes d'archie totales, un silence monstre retentit, comme ci le monde s'arrêtait de tourner et une météorite plus grosse et fracassante alla s'écraser contre la murette où elle s'étais assise auparavant. Elle distinga un petit garçon adorable sortir du trou que le morceau d'astre avait créé. Elle se précipita pour l'aider avant de lire dans ses pensée du jeune homme et d'apercevoir sa mine pétillante et amusée, elle comprit alors quel était l'objet du désastre.


Elle s'exclama d'un ton grave:

"Mais que vous a-t-il pris jeune homme pour usé d'une telle insonscience?
Votre âge ne justifie que vous ayez mis en danger tant d'innoçants !"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Obb sursauta en entendant la voix, il se retourna vers celle-ci, et vit un ange qui protégeait plusieurs enfant sous ses ailes, Obb la regarda se grattant la tête, un peu embarrassé. Puis il regarda les alentours.

" Danger ? Lequel ? C'est pas de ma faute si une foule de météorite ma suivie ! Si ? "

Il regarda les enfants camouflé sont les ailes de l'ange, et chacun d'entre lui tira la langue. Obb riposta avec le même geste, puis il s'approcha de l'ange.

" Obb Chubb ! Sorcier a plein temps ! Et en pleine forme ! Franchement désolé pour avoir cessé la fête ! Je voulais juste faire un tour ! Pas faire une destruction ! Et vous ? Vous êtes qui pour faire la moral ? Vous êtes jeune pour vous conduire en adulte ! Non ? En tout cas vous parlé bizarre ! Enfin vous parlé pas comme les jeunes ! Enfin vous voyez...non ?"

Dit-il en se tapant sur ses vêtements à moitié grillé, jetant un coup d'oeil sur les enfants qui étaient resté sous les ailes, tous regardèrent Obb comme un intrus, une bactérie qu'il fallait éliminé, mais le rouquin ni prêta pas attention, il repensa a sa descente du ciel, qu'est c'était bien de voyagé avec un astre, bien sûr il fallait se risquer a quelques brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

" Je suis un ange, mon devoir est de guider et prrotéger... je me dois donc de faire la moral lorqu'elle s'applique bien entendu."

En observant l'empleur des dégats elle déclara...
"Et je crois qu'elle est appropriée! Vous avez fait s'abbatre sur cette ville une pluie de météorites, croyez vous que cela soit louable?! J'espère au moins que vous ne recommencerez pas à agir ainsi."

Devant sa présentation attendrissante elle lui fit un grand sourire et répliqua: Mon nom est Ichi... Naya!
Elle lui carressa le visage.

"Je ne suis nullement jeune, j'ai plus d'une centaines d'années derrière moi, mais les anges ne vieillissent pas, lorque leur corps atteint l'état d'adulte ils ne vieillissent plus....

Je n'avais jamais mis les pieds dans une fête de mon existence! C'est vraiment magnifique toutes ses lumières et ses enfants et ses ballons."

Ses yeux s'illuminèrent devant les tendres mines réjouies des enfants qui l'enlaçaient. Elle s'assis sur un morceau de pierre, pris un enfant sur ses genous, le regardant d'un air aimant...

"Bien par ailleur... pourquoi tant de hâte, en une si chaude soirée?" dit-elle en s'adressant à Obb


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

" Recommencer ?! Bien sûr que si ! Dans une heure je dois livrer une tornade dans un petit village a l'ouest ! "

Dit-il regardant le ciel, puis il regarda l'ange et reprit.

" Bien sûr que non je ne recommencerais pas ! Je m'amuse pas a détruire tout ce qui bouge ! Sinon je crois que les enfants que vous avez a côté de vous aurez fini en sushi ou bien en vers rampant ! Qui aurait fini quelque minutes aprés dans le ventre d'un oiseau ! "

Il regarda les enfants avec un sourire pas trés rassurant, puis il reprit son air d'origine, trouvant un peu bizarre que l'ange soit aussi adoré par des enfants, pourtant a leur place Obb aurait courut vers ses parents, mais eux non, il restait là.

" Mais je ne suis pas ce type de sorcier ! Quand a expliquer la hâte ! Sa vient pas de moi ! Mais du transport ! Jamais demander d'arriver aussi vite alors qu'en résultat je crois être venue pour rien ! Les manège ne fonctionne plus ! Quel idée aussi de mettre des météorite dans l'espace ! Non, mais c'est vrai ! Bon , je suis d'accord sa donne une arrivée spectaculaire mais bon ! C'est la l'apocalypse a l'arrivée ! "

Dit-il regardant les alentours, bras croisé.

" Donc comme ça vous êtes plus vielle que vous ne le paressé ? Bizarre ! Et je crois vous avoir gâcher votre chance d'aller a une fête ! J'espère que vous en avez profiter avant mon arrivé ! Parce que là les lumières, les ballons...il y'en a plus ! Mais pour vous montrez ma sympathie ! Je peux essayer de reconstruire le tout ! D'accord ? Enfin si vous voulez ! Après tout peut être que vous ne voulez plus faire la fête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Elle ria spontanément, puis mis quelques doigts délicats sur sa bouche.

"Tu es tellement mignon comme petit garçon... elle lui fit un gros bisou sur la joue. C'est bien de vouloir réparé ses fautes. Je peux t'aider, ce travail est dans mes cordes. "

Elle fit signe aux enfants de s'écarter, ils allèrent jouer un peu plus loin.

*Puis par la pensée lui révèla, que s'il étaient resté c'était simplement parce qu'ayant le pouvoir d'yeux des cieux les enfants se sentaient en confiance avec elle. Pourquoi se sentait on proche du Tout puissant? Parce qu'il à un oeil bienvellant et que nous ne pouvons lui mentir. Et il est vrai qu'en pertageant se lien secret et privilégié qu'est la pensée confiance, c'est un peu comme ci cette personne nous étais famillière. De plus en les protégeant j'ai gagné leur confiance, ils ont sentit le bien en moi, comme ils le sentent chez ceux qu'ils aiment.*

Dans ses yeux apparurent des reflets dorés et un magnifique voile blanc transparent, survola ce qu'il restait de la fête, après quelques secondes les manèges étaients comme neuf. Et les yeux de la jeune femme en pleine concentration redevinrent d'un noisette pétillant.
Elle sourit au peit Obb avec charme et reprit.


"Ne soit pas si sombre avec eux," désignant les enfants qui jouaient.
"Ils ne seront que plus prudents et par conséquent hostilles. Sans vouloir en aucun cas te blessé, tu n'es pas tellement plus vieux que ces petits êtres, quel âge as tu?" Elle lui carressa tendrement les cheveux en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Il sursauta quand il entendit Ichi parler dans sa tête, même si il avait l'habitude
Obb regarda la fête se reconstituer, Obb n'avait rien fait, tout venait de l'ange, celle-ci d'ailleurs passa une main dans la touffe de cheveux roux de Obb, il n'avait jamais vu quelqu'un qui était si proche d'enfant.


" 14 ans ! Et je ne suis pas sombre ! C'est juste que je me sens bien aujourd'hui ! Donc j'aime bien taquiner les autres ! "

Dit-il regardant les autres enfants jouer, en effet Obb n'était pas tellement plus vieux que les enfants, puis il se tourna vers l'ange.

" J'ai déjà croisé un ange ! Et il était différent de vous ! Sympa mais pas aussi...aussi...comme vous ! Enfin le pauvre avait un test sur le dos ! J ne pense pas qui l'ait eu le temps d'aller voir des enfants ! Bon ! Maintenant que la fête et réparer ! Je crois qu'il est temps d'en profiter avant qu'un autre sorcier arrive avec un foule de météorite ! Mais avant ..."

Obb s'écarta de Lange et tendis les bras, les vêtements de Obb reprirent leur état d'origine.

" Un petit relooking était nécessaire ! "

Puis a la suite de ses mots le sorcier, sortit un flacon de sa poche et tourna le bouchon de ce dernier a droite et dix pièce fut éjecter de la fiole.

" Voilà de quoi faire des tours de manège ! Vous venez ? "

Demanda t-il a Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

"Différente? Eh bien disons que le caractère de chacun est différent et que le mien est tendre... avec tous les être qui mérite qu'on le soit.
Le temps, on en a toujours, surtout quand on est immortel.
Simplement on en perd tellement à faire du mal ou des choses inutiles.

C'est pourquoi nous devrions nous dépêchez!" Elle éclata de rire en entendant le petit garçon parler de "Relooking", puis pris sa mine admirative en le voyent user d'une de ses potions pour avoir quelques pièces.

*Je pense que ses quelques pièces ne suffiront pas à compenser cent ans d'étude acharnée dans le secret et la réclusion*

Ses yeux se remplirent de larmes et elle se mit à pleurer, les larmes étaient dorées. Elle cacha son visage dans ses mains et lorsqu'elle retira ses mains elles étaient remplis de montagne de pièces d'or qui tombaient à chacun de ses pas.

Lorsque que le jeune garçon l'appella elle le rejoint, le pris de sa main délicate et se mis à courir en direction de la grande roue. Elle ne ressemblait plus à un ange mais plutôt à un enfant, dont les yeux enflammés parcouraient prestemment la fête qui émmergeait de nouveau de ses ruines.


[J'ai mis une image de moi plus ressemblante ^^'
Tu ne remarque rien?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:37

Obb se sentit entraîné dans la couse de Ichi, et se retrouva devant la grande roue. Le parc semblait se remplir de plus en plus, comme si tous avait oublier la chute de météorite.

" Bon ! Je suppose que l'ont commence par la grande roue ! "

Obb entraîna Ichi dans un des compartiment de la roue, et jeta trois pièce en direction du forain, plusieurs prirent prirent place dans les autres compartiment, et Obb se sentit observé, il se retourna et sursauta en voyant les enfant qui était présent tout a l'heure.

" ENCORE VOUS !!! "

Cria t-il, et la roue commença a se mettre en marche, Obb se retourna vers Ichi.

" C'est normal qu'il vous suivent comme ça ? Sa fait presque peur ! "

Dit-il en écoutant les ricanements que faisait la bande d'enfants, Obb les regarda.

" Le prochain qui dit ;" oh les amoureux !" je vous jure qu'il descendra de cette roue quelque soit la hauteur ! Compris ? "

La bande de mome se mit a rire, Obb se retourna s'enfonçant dans son siège, jusqu'à ce que sa tête ne dépasse plus du compartiment.

" Je crois que je risque vraiment d'être sombre cette fois ! "

Dit-il sortant de sa poche une chaîne accroché a une boule en pierre, Obb la regarda.

" Dites moi ! Comment on va en enfer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:06

Obb et Ichi étaient assis dans un des compartiment de la grande roue. La jeune femme s'éxaltait de tant de confort.

*Ses sièges sont magnifiques, toutes ses couleurs, il faut absolument que je rassure Obb, ce petit bonhomme est tellement attachant avec sa petite frimousse rousse, que j'aurais envi de le câjoler... Je me demande qui est sa famille, où il a grandit et où il habite... Bizarrement je trouve qu'il me ressemble. Ses cheveux, ses grands yeux, sa taille, son nez, sa peau.*

"Ben alors Obb ne ténerve pas , ce ne sont que des enfants."
Ichi les regarda avec unefausse sévérité, il lui sourire puis s'installèrent correctement dans leur sièges.
"Crois tu qu'une boule t'aidera à te sentir mieu?" Elle lui pris la main et la carressa. Elle avait la mine réjouie, bien décidée à profiter de cette soirée.

Une jeune fille, installée juste derrière observait les deux compagnons. Ichi sentit son attirance pour le jeune Obb, elle se mit à lire dans ses pensée. Cette fille bien mytérieuse l'admirait depuis qu'elle l'avait vu près de la murette. Elle était bien décidé à l'aborder, seulement il n'était pas seul et sa timidité la paralisait.


Le manège se passa merveilleusement bien, les enfants furent sage malgré quelques braillements, Ichi ria à de nombreuses reprises et une jeune fille qui se trouvait derrière eux en pinçait pour Obb.

Lorsqu'ils décendirent Ichi fit signe à la jeune demoiselle d'approcher: elle semblait appeuré par cette proposition. Et c'est tremblottante qu'elle avanca vers eux.

Ichi parla avec la jeune fille par la pensée.
"Je me présente mon nom est Ichi, il se trouve que j'ai remarqué ta fascination pour le petit garçon près de moi dénommé Obb, en interphérant dans tes pensées je m'en escuse.
Si tu veux je peux vous laisser, cela ne me dérange pas du tout"


Ichi fit mine d'aller chercher une sucrerie et s'écarta des deux enfants, en souriant malicieusement.


[Je ferais la fille si tu veux?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:18

Obb sortit dumanège regardant la bande d'enfant sortir avec hâte, puis a peine avait -il de le temps de proposer un autre manège a Ichi que celle-ci partie, le laissant seul. Enfin Obb se sentit encore observé, il pensait aux enfants de tout a l'heure, et quand il se retourna il vit une jeune fille, fixant Obb, ce dernier lui fit un sourire puis regarda autre part, puis il jeta un rapide coup d'oeil sur la fille, celle-ci semblait s'être rapproché, Obb s'éloigna en faisant un pas sur le côté, mais la jeune inconnue se rapprocha a nouveau de Obb, le rouquin s'écarta encore plus, mais en voyant qu'elle se rapproché a chaque fois, Obb se mit sur ses gardes, et un peu agacés par cette poursuite discrète, Obb se tourna vers la jeune fille et lui;

" Bon ! Écoute ! Si tu essaye de me faire les poche jeune fille ! Tu risques d'être déformé de la tête ! Est ce que c'est clair ? J'espère ! Parce que attention...arrête de te rapproché ! Tu fais peur là ! Ne te rapproche pas d'un centimètre ! Reste là ! "

Dit-il reculant, ne la quittant pas du regard.

" Pas bouger ! Sinon...COUIC...plus de cheveux ! "

Puis dans un coin, des rire ce firent entendre, Obb se retourna et vit la troupe de joyeux bambin, vraiment blasé, Obb pointa son index sur un des enfant qui se mit a devenir rouge écarlate et a gonflé, comme un ballon. Obb fit un sourire et se retourna vers la jeune fille.

" Bon ! Tu veux quoi a la fin ! Argent ? Photo ? Parle...et arrête d'avancer ! Sa fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

La jeune fille qui avançait toujours se mis à pleurer.
Elle regarda le jeune garçon les mains tremblantes, puis dit d'une voix à peine audible:


"Je... je... je... t... te ... t'aime!"

Elle tomba sur ses fesses comme ci elle avait reçu un coup sur la tête, et poursuivie: "Garde moi avec toi! Je me montrerais serviable et fidèle, jeserais sage pourvu que tu me garde avec toi... Ta maman pourra s'occuper de moi et jouerais avec toi. S'il te plaît demande lui. " Pleurant de plus belle, et tirant le pantallon du jeune Obb.

Cette jeune fille semblait jeune et seule, Ichi qui osbervait la scène de loin, fut très touchées par ses mots, mais surtout par ses pensées.
Elle précipita, voyant la détresse que pouvait engendrer une telle déclaration, pour un petit garçon de 14 ans.


Elle s'approcha furtivement et pris la petite fille dans ses bras, attendant qu'elle se calme... L'enfant s'endromit à peine berçé, en sanglotant.

Puis s'adressant à Obb, elle chuchota prenant soin de ne pas réveillé la jeune fille, aggrippée telle une sansue.

"Tu la connais?"

Il se faisait tard et la fatigue de tant d'évènements mauvais et farfelus avait distrait l'ange habitué à plus de convenances. Elle se pencha sur Obb, avec couceur elle lui demanda si il avait une famille, une maison et d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

Obb se demanda si, l'endroit où il se situait, était bien une fête, le rouquin pendant un moment cru qu'il se trouvait dans un asile, des enfants qui le suivait et cette jeune fille qui se mettait a le suivre et a éclater en sanglot accrocher a sa jambe. Obb fut soulagé quand Ichi sépara la jeune fille de son pantalon, et il la regarda tomber dans un sommeil profond, Obb regarda Ichi;

" Pas mal ! Vous lui avez injecté un tranquillisant ? Mais qu'est qu'elle a cette fille ! "

Dit-il regardant le jeune fille dormir dans les bras de l'ange, puis quand cette dernière lui demanda si il l'a connaissait, Obb se mit a rire;

" Euh..non inconnue au bataillon ! Pourtant j'en ai vue de fou ! Mais elle non ! Pourtant de vue ! J'aurais pas parier qu'elle était folle ! "

Puis il jeta un regarda sur l'enfant qu'il avait transformé en ballon de baudruche rouge, et ses compagnons qui l'avaient saisit par les pied pour pas que ce dernier s'envole, Obb fit un sourire moqueur, et redonna l'apparence originel a l'enfant, qui retomba aussitôt sur ses compagnons. Le rouquin fière de son coup, se tourna vers l'ange un sourire trés large sur le visage.

" Une maison ? Non ! Une famille ? Euh...tout dépend ce que vous appelez famille mais de toute façons c'est non ! Et je viens de mëtia ! Et vous l'ange ! Vous venez d'où ! Et je vous ais demander comment on allait enfer tout a l'heure !Vous ne m'avez pas répondue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

"Mon pauvre petit Obb, c'est bien une fête.. mais il est vrai que cette petite fille à un grand besoin d'affection!"

"Je ne lui est rien injecté", dit-elle en riant.
"Elle n'est pas folle, elle a peur."

Lorsque Obb transforma la petite fille, elle prit son air faussement sévère... et le sermona pour ses enfantillages. Elle commençait à s'envoler, lorsqu'une bande d'enfant assis plus loin se précipitèrent pour l'aider. Ils lui aggripèrent les pieds, qui avaient doublés de volume et pris une couleur écarlate, avec ténécité et la tirèrent de toute leur force d'enfant. Ichiles laissa faire, trop occupé à faire la moral à l'enfant sur l'utilisation de la magie.

"Appelle-moi Ichi, car même si mes origines sont plus qu'honorable, j'aime beaucoup mon prénom! Je viens également de Mëtia, elle sourit et poursuivit... Comment on va en enfer? Eh bien voilà une question extradordinaire, l'enfer on y va que lorsque l'on souhaite y aller il est accessible à tous les êtres... Cependant il existe un endroit où on est envoyer de force, cet endroit s'appelle les Limbes, c'est un espace des ténèbres où règne le mal et l'anarchie la plus total."


[J'écris pas beaucoup désolé mais je ne suis jamais chez moi!]


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:49

" C’est bon ! Elle est a nouveaux normal ! Et ce n’est pas grave ! Juste une simple métamorphose et de… "

Obb soupira écoutant le moral que lui faisait Ichi sur la magie, Obb n’était pas très fan des réflexions qui disait ; fait pas ci et ne fais pas ça.
Puis il écouta Ichi, quand elle répondit a sa question dont le sujet était comment va-t-on en enfer. Et en conclu que pour aller en enfer il fallait le souhaiter très fort, Obb trouva ça un peu bizarre, a moins qu’il n’avait rien compris ce qui était très probable, mais il décida de suivre la conversation comme si de rien n’était.


" Alors tu viens de Mëtia aussi ? C’est marrant ! Peut être qu’on c’est déjà vue ! Mais si c’était le cas ! M’en rappel pas ! Bon éloignons nous de cette bande d’enfants ! La fille se remettra de sa transformation ! "

Il prit la main de Ichi est l’entraîna en direction d’une nouvelle attraction.

" Voici le labyrinthe de glace ! Tu vas voir c’est super ! Tu rentres ! Tu te cognes contre les parois transparentes jusqu'à trouvé la sortie ! Mais le plus marrant c’est de ce faire poursuivre par le forain à l’intérieur ! "

Obb passa devant le guichet sans payer avec l’ange, le caissier sortit de sa cabine hurlant au deux personnage de s’arrêter, mais Obb se contenta de ne pas répondre, et ainsi le forain se mit à poursuivre Obb et Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:43

Ichi savait que Obb détestait qu'elle lui fasse la moral et elle savait aussi que son esprit était celui d'un enfant avec ses défaut et ses qualités, cependant elle apréciait réellement le jeune homme. Et elle sentait bien que le petit garçon s'était éttaché à elle.

" Je viens de Mëtia en effet, je ne te connais pas et pourtant ton visagene m'est pas inconnu, j'ai eut cette impression dès notre première entrevue."

Le jeune homme l'attira devant un giganstesque labyrinthe illuminé par les néons des autres stands. Ses yeux dorés pétillèrent, tels deux étoilles dans la foulle en mouvement. Le petit Obb l'attira à l'intérieur, elle ne regardait que la mine enragé du vendeur de l'entrer, puis sa fueur maladroite dans l'enceinte de cette prison de glace. Le pauvre homme se prenait les blocs à chaque tournant. Obb quand à luiétait doté d'une agilité sans faille et d'une malice surprenante. Il se déplaçait dans le labyrinthe comme ci il en connaissait chaque recoin. Ainsi ils sortirent bien plus vite que le vendeur du manège infernal.

Elle apréciait vraiment l'enfant, elle lui proposa de l'emmener faire un tour dans les airs.

"Ca te dirais un tour dans le ciel étoilé? Ne t'en fait pasje te tiendrais fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Obb sortit du labyrinthe un peu essoufflé, et regarda le vendeur qui semblait se perdre dans sa propre attraction, cela amusa beaucoup Obb, et pour rendre la situation plus amusante, il profita d’un minute d’inattention de l’ange pour bloquer les sortit de labyrinthe en faisant pousser deux plaque de verre au issu de l’attraction.
Puis il entendit la proposition de l’ange, faire un tour dans les aires, cela tentait Obb, il regarda le ciel étoilé, déjà la nuit, le rouquin n’avait rien vu passé.


" D’accord ! C’est parti pour un petit tour dans les aires ! Avec les météorites je n’ai pas profité de la grande aire ! "

Obb vérifia si il ne risquait de rien perdre en vol, il regarda si son poignard était bien accroché ainsi que tout ses autre objet, puis une fois le tout vérifier, il approcha de l’ange.

" C’est partie…euh… attend…"

Il traça avec son doigt, une espèce de zig - zag sur sa main en prononçant deux mots a voix basse, et aussitôt le corps du rouquin se retrouva enveloppé dans une lueur lumineuse.

" Avec sa je serais moins lourd ! Aussi léger qu’une plume ! "

Annonça t-il en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Géléak venait juste de partir de la prairie des lucioles pour aller voir se qu'l pensait être une fête forraine,le trajet lui prit quelques heures.Alors qu'il se dirigait vers la fête forraine le ciel devenait de plus en plus noir puisque la journée passait.Il arrivait presque a la fin de son trajet quand il commenca a avoir de la difficultée a avancer a cause un peu du vent, mais ce n'était pas le plus gros problème.C'est plutôt qu'il ne voyait presque plus ou il allait alors il essaya de trouver une sollution,mais au début rien ne lui vint a l'esprit.Par la suite sans y penser il s'éclaira avec un jet lumineux:

*Mais quel imbécile je suis de ne pas y avoir penser plus tôt pourtant je suis supposer le savoir que je pouvais faire de la lumière.*

C'était pourtant vrai ce fut la dernière chose qu'il eu comme idée, une fois rendu asser près de la fête forraine il arrêta son jet lumineux et il toruva un endroit tranquille pour pouvoir se poser sans que le monde le remarque avec ses ailes.Une fois attérit il sera ses ailes dans son dos puis il se recoiffa puisque le vent avait été tout de même fort en cette journée.

Il décida de prendre une bonne marche puisque maintenant il était rendu,il pouvait bien en profiter un petit peu.Il n'avait aucun mission n'y de demande alors il marcha pendant un bon bout de temps.Le temps ne lui était pas compter donc il pourvait bien s'amuser pendant qu'il était.Géléak n'était pas la personne ayant le plus d'argent, mais il possaidait tout de même un petite fortune.Se qui lui permit d'essayer quelques jeux dans la fête forraine.

Des heures passèrent et lui pourtant ne les voyaient pas passer.Il se promenait toujours quand il tourna un coin....

Il vit alors deux personnes qu'il connaissait bien:Obb avec qui il avait fait sa première aventure et aussi il était celui qui l'avait aider a devenir un ange et non juste quelqu'un en entrainement.Tandis que l'autre avec qui il était se nommait Ichi et eux aussi avaient eu une drôle de rencontre,Ishi un jour pendant qu'il était dans une ruelle vint le percuter de dos sans qu'il ai eu le temps de la voir.Elle était tellement mignonne que notr cher Géléak ne put s'empêcher d'y penser:

*Wow encore une fois je me retrouve près d'elle, combien de fois encore je vais la rencontrer j'espere plus que deux.Elle est tellement mignonne et en plus elle me plait bien, a chaque fois que je me retrouve près d'elle ou bien que je sens sa présence je me sens devenir bizzare comme si je me sentait différent.Son regard est si doux et ...... ouf j'en ai chaud juste a la regarder.*

La seule chose qu'il avait oublier c'était qu'elle pouvait lire dans les pensée comme lui et tout les autres anges qui existent.Après quelques moment de pensées il vit Obb faire quelque chose dans sa main pour ensuite être envelopper d'une lueur asser lumineuse.Bien que cela n'imprésionnait en rien Géléak puisqu'il avait déjà travailler avec se jeun homme il s'avance pour aller lui dire bonjour:

"Salut Obb sa va?"

Il l'avait dit avec entousiasme et un sourir aux lèvres il continua:

"Et toi tu est Ichi je crois?Est ce que je me trompe?"

Il les regardait les deux, mais s'attardait toujours plus longtemp pour regarder Ichi.Certe il était arriver d'une drôle de manière mais bon il était la pour s'amuse alors sa changerait quoi si parlait un petit peu avec des personnes qu'il connaissait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

Ichi observait le petit garçon s'agitter pour tout préparer avant leur envol, elle était complètement attendrit par le petit homme. Puis elle prit Obb dans ses bras avec délicatesse. Elle lui fit une délicieux baiser sur sa petite joue bonbée, mais alors qu'elle déployait ses ailes elle entendit une voix. Une voix grave, quirésonnait pourtant avec douceur dans son esprit. Elle se retourna et vit un ange. Cet homme si troublant qu'elle avait déja maladroitement abordé dans une ruelle de Terra. Le battement de son coeur s'accéléra, elle posa Obb et prit un air un peu géné.

* La seul vue de cet homme me fait trembler d'intimidation, palpitter de désir et fondre d'admiration. Je ne sais pourquoi il me fascine tant, mais quelque chose en lui me plaît tendrement. *

Après avoir parlé à son compagnon Géléak s'adressa à elle, elle sourit avec le plus d'assurance possible, et samine charmeuse semblait le conquérir puisqu'il l'observait avec attention.

"Non tu ne te trompe pas je m'appelle bien Ichi. Et toi comment t'appelle-tu?"

Elle connaissait déja son nom mais elle mourrait d'envie d'entendre une nouvelle fois le son de sa voix. Ichi et Obb devaient partir, mais elle avait plus que tout envie de rester! Elle adressa un petit sourire à Obb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

Ichi s'attendait a entendre la voix de Géléak, entendit la voix de Obb.

" Son nom c'est Géléak ! Tu le connais pas ? Pourtant lui il connaît ton nom ! "

Dit-il regardant le deuxième ange qui les avait rejoins, puis il remarqua le changement du comportement de Ichi, celle-ci semblait assez bizarre, Obb se retourna vers Géléak mais ne remarqua un peu le même changement chez ce dernier, Obb se mit rie pendant un court instant, puis lança d'un seul coup;

" Fallait me le dire Ichi que c'était ton petit ami ! Bon je vous laisse faire vos truc d'amoureux ! "

Il prit les deux ange par la taille et les poussa l'un contre l'autre, et fit quelque pas en arrière, les regardants.

" N'empêche vous allez bien ensemble ! Sa ferais une belle photo comme ça ! Vous l'un contre l'autre ! Et hop le petit bisous sur la bouche ! Si, si ! Je vous assure que vous faite un beau couple ! Franchement je savais pas que vous étiez ensemble ! C'est lui que tu attendait sur le muret, Ichi ? Je comprend mieux pourquoi tu n'as pas aimé mon arrivé avec la pluie de météorite ! Tu avais peur que sa te gâche la soirée avec Géléak ! Et toi Géléak, tu as fait l'épreuve pour Ichi ! C'est ça ? J'y crois pas ! Mais bon ! La vie réserve des surprise ! Et les petit anges ? C'est quand que vous allée en faire ? "

S'empressa de demander Obb, ne lachant pas des yeux le couple d'ange.

" Et puis vous me direz quand vous ferez votre mariage ! A moins que vous l'êtes déjà ? Mais Ichi ne porte pas d'alliance ! A moins qu'elle ne la mette pas ! Et Géléak est qu'il l'a l'alliance ? "

Il jeta un coup d'oeil sur la main de Géléak.

" Non plus ! Donc pas marié ! A moins que tu ne l'as mette pas non plus ! Et si c'est le cas pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Géléak se posa alors plusieures questions puisqu'elle lui demandait une fois de plus son nom, il s'était il passer quelque chose depuis la derniere fois qu'ils s'étaient vu?

De toute facon Obb s'en chargea asser rapidement,il l'aimait bien se jeune homme.Il l'avait déjà aider pour son entrainement vigoureux,mais il préférait de toute facon regarder Ichi plus qu'Obb.Il en était pas tomber amoureux mais il l'aimait bien,de plus Géléak pensait qu'elle faisait exprès puisqu'elle parlait dans ses pensées et elle le savait pourtant qu'il pouvait les lires.C'est se qu'il fut aussi,par exemple il n'en revint point de se qu'il entendit.

Était-ce des sentiments qu'elle éprouvait réelement a son éguard ou bien juste quelque chose de passager en tout cas il en fut toucher bien profondément.Quand Obb se mit a parler il en fut surprit puisqu'il ne s'attendait tellement pas a se qu'il dit.Il n'eu même pas le temps de répliquer avant qu'Obb vienne prendre les deux anges par la tailler et les pousser un contre l'autre.

C'est alors qu'il se retrouva coller a Ichi,il se mit a rougir tellement.Il ne se conaissait pas comme ca,mais autant bien terminer se qu'il était commencer vu qu'il étaient si bien installer.Il était tout rouge et avant de faire se qu'il venait juste de pensaer il utilisa un de ses pouvoirs pour être sur de se qu'il allait faire.En un instant le temps s'arrêta, plus rien ne bougait et se défit de la position qu'il était avec Ichi et alla vers Obb d'où il le prit et l'emmena par la voie des airs sur le toit d'un petit marchant pas très loin d'eux.

Il le déposa sur le toit le fit s'assoir,mais le tout sans qu'il ne puisse réagir.Il avait voulut un baiser alors c'était se qu'il alla faire mais il ne le voulait pas dans ses jambes donc il l'avait mit a un endroit d'où il serait capable de les voirent sans non plus le déranger.Il retourna coller a Ichi avant de repartir le temps et c'est la qu'il s'avanca doucement en fermant les yeux vers elle.Il commencait finalement a ressentir quelque chose pour cette douce et mignonne personne qui se tenait si près de lui.

Géléak alla y déposer un doux baiser en l'enlacant par la suite de ses bras sans arrêter le baiser,mais pour lui parler il utilisa ses pensées:

*Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, mais depuis la ruelle que je sens quelque chose qui travaille dans mon ventre a chaque fois que je te voit et maintenant qu'Obb....... a précipiter un peu les choses je n'ai eu d'autre choix que de faire se que je pensais être pour le moment quelque chose de mémorable.*

Il ne s'arrêta pas en attendant comment elle allait réagir et aussi se qu'elle allait bien lui dire par la suite de cette pensée volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

Tout se passa très vite, tout d'abord Obb les poussa l'un contre l'autre, elle se recula et écouta amusé son débit eccessif de paroles se mettre en marche.

Ses mains et celle de Géléak entrèrent en contact et pendant quelques instants, elle se sentit bizarre , comme-ci le temps c'était arrêté les laissant seuls au monde.

Il l'a tenait dans ses bras et sans qu'elle n'eut le temps de réaliser ce qui arrivait, les lèvres du jeune homme se posèrent contre les siennes. Son coeur palpittait, elle éprouva une chaude sensation, jamais elle n'aurait voulu que cet instant se termine. Elle effleura son torse plusieurs fois avec sa main, carressant son visage de son autre main.

* Dès que je t'ais vu, tu as fais battre mon coeur. Jamais je n'ais éprouvé de tel sentiments pour personne d'autre. Je ne joue pas de jeu, je suis sincère. *

Elle entendait Obb, et sa gène devant se baiser ardant. Le pauvre était sur un toit elle ne sait par quel moyen il avait atterit là-bas.
Mais elle en avait tout de même une petite idée.


Elle ne savait pourquoi le jeune homme l'embrassait, si il se jouait d'elle, elle en souffrirait. Elle fut cependant toucher par ses mots. Et après quelques minutes, de baiser passionné. Elle retira ses lèvres des siennes pour lui parler de vive voix.

" Wouaw .. je ne m'attendais tellement pas à ça.
Pourquoi ce baiser ? "

Elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse avec un trouble fascinant.


[ ça a pas l'air de trop vous inspirer .. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:14

Géléak ne savait plus trop pourquoi il lui avait donner se baiser mais il savait qu'au fond de lui il commencait a l'aimer vraiment surtout que ce n'était pas quelque chose que habituellement il prenait a la légère.Il y avait penser longtemps un peu avant de vouloir faire cela, mais maintenant Obb avait fait accélérer le processus que Géléak voulait suivre.

Il l'avait embrasser puisqu'il l'aimait sauf qu'il ne sait pas quoi faire puisqu'il a beau avoir 100 ans il n'a jamais eu de copine, se qui veut dire qu'il n'avait pas encore connut l'amour jusqu"à présentement.Se sentiment nouveau qui montait en lui au fur et a mesure que le temps avancait et qu'il continuait de l'embrasser, le faisait se sentir bien en sa présense et quelque chose qui le rendait libre a ses pensées.

Si le temps avait continuer il ne s'en était pas rendu compte puisqu'il avait quelque chose de plus important a s'occuper que le temps qui passait tout de même.Elle était maintenant son centre d'attraction, quelqu'un qui avait prit le temps de lui ouvrir les portes de l'amour quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit.

*Sache que je ne joue pas non plus et que se sentiment nouveau que je ressent a chaque fois que je te voit fait que je me sens bien même que je dirais plustôt que je ressens de la libertée quand je suis avec toi.

Mais comme tu te demande pourquoi se baiser c'est parce que je t'aime, sauf que c'est la premiere fois que je tombe amoureux alors je ne savais pas quoi faire au moment qu'Obb nous précipiter l'un contre l'autre."

Maintenant qu'il lui avait fournit l'explication pour comfirmer ses dirent il retourna l'embrasser une deuxieme fois sauf que pour éterniser se baiser la il allait devoir faire preuve d'une technique qui l'épuisait un peu,mais qui allait être surment profitable pour les deux.Il arrêta le temps mais vu qu'il lui tenait la main et qu'en plus il l'embrassait il avait emmener Ichi dans l'arrêt temporel en même temps que lui.Ainsi il s'embrassèrent sans que le temps n'avance et que personne ne vint les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

Obb regarda la scène du haut de son toit, pas trés contente oui la d'où il était il ne voyait pas grand chose, alors Obb fit conversation avec un troupeau d'oiseau qui venait de faire atterrissage auprès du rouquin, ce dernier ne compris pas un piaillement des oiseaux, alors il tenta de descendre de ce fichu endroit en hauteur, sans se casser quelque chose.
Pensant sa descente Obb traversa le toit, et resta coincé dans celui-ci, ces toit de stand n'était vraiment pas solide.


" YO OHHHH ! HEY LES DEUX LA ! "

Malheureusement, les deux anges étaient trop occupé a leur séance de baiser d'amour.

* Et voilà ! C'est moi qui les lance ! Et c'est moi qui me retrouve a travers un toit, jambe dans le vide ! Sa promet d'avancer les relation amoureuse des gens ! En plus les bras coincé ! Peut pas bouger ! Chouette ! *

A ce moment un chat noir venue se poser devant Obb, ce dernier craignait un coup de griffe.

" Allez ! Va t'en petit chat ! Tu me gêne ! Je vois plus rien ! Va ailleurs ! TIRE TOI DE LA BOULE DE POIL ! "

Le chat retourna plusieurs coup de griffe a Obb, celui-ci maintenant d'humeur fracassante.

* Si je redescend un jour ! Je vais faire la fête a tout les chats ! *

Puis a nouveau Obb subit l'arrêt soudain du temps, provoqué par Géléak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade.. . (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade.. . (libre)   Ballade.. . (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade.. . (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade [libre + Bill ]
» ballade (110 eme titre XD) [ LIBRE]
» Ballade(libre, surtout pour ceux que je connais pas xD)
» Ballade au cimetiere
» Une petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser