Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Kuro avait décidé de se plonger de nouveau dans la solitude il y avait un bon moment de cela. Elle n'avait avertit personne, ne voulant pas qu'on lui pose des questions sur l'endroit qu'elle allait visité, et sur les raisons qui la poussait à y aller. Qui plus est, elle en avait eu assez d'être un poids pour tout le monde. Elle ne savait pas pour combien temps elle partait, mais elle espèrait revenir lorsqu'elle en aurait terminé.

La jeune demi-elfe était allée se terrer dans un endroit perdu au beau millieu de nulle part, se plongeant dans des souvenirs, tentant de refaire de l'ordre dans ses pensées. Elle finit par rencontré un peuple dans son errance, qui l'accueilla avec gentillesse. C'était un petit peuple d'elfes qui comme elle voyageait. Ils ne savaient pas où ils allaient, mais elle avait tout de même décidé de se joindre à eux.

Tout se passa bien un certain temps, mais, des disparitions commençèrent. Au tout début, ce fut les enfants, puis, tout se fit assez aléatoirement. Lorsque finalement, on découvrit ce qui se passait, le peuple fut attaqué par des humains, du moins, c'est ce qu'on cru. En fait, ceux-ci étaient dotés de pouvoirs surprenants et dangereux.

Avec acharnement, les elfes tentèrent de se protéger, mais en vint. Lorsque ces «humains» étaient tués, ils mourraient en déclenchant des explosions violentes décimant plusieurs personnes. Le silence fut pendant un moment. Kuro se croyait seule de nouveau, noyée dans une tristesse silencieuse, mais elle se trompait. Une explosion violente se fit entendre non loin de l'endroit où elle se trouvait. Une lumière aveuglante vint l'envelopper et la douleur l'envahit.

Avec les forces qui lui restait, elle se transforma en aigle, et vola aussi longtemps que son énergie le lui permit. Elle finit par chuter dans une prairie, se retransformant lorsque son corps s'écrasa au sol. Elle perdit connaissance, mais se réveilla le lendemain soir. Elle put alors assister à un spectacle merveilleux... celui des lucioles qui dansaient doucement dans les airs, près d'elle.

Sa peau était carbonisée, et elle souffrait de brûlures diverses et très douloureuses, cependant, elle s'accrochait à la parcelle de vie qui lui restait. Ses pouvoirs de guérisons la soigneraient... La guérison serait lente, mais au moins, elle savait qu'elle retrouverait ses capacités.

Gisant à présent au beau millieu de la prairie, cachée par les herbes hautes, elle était plongée dans un état de semi-conscience. Elle resta là une bonne semaine, ayant, extérieurement, à peu près retrouvé son apparence d'avant, mais restant tout de même très faible. C'est alors qu'elle entendit des pas, se demandant si ce serait du secours qu'elle recevrait, ou si cette fois, ce serait sa fin...

(Voilà le retour de Kuro! =D Quiconque à envie d'y répondre n'a qu'à le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

Ayant envie de s'éloigner du brouhaha de la ville et connaissant cet endroit calme et reposant, Liu y alla.
En rentrant dans la clairiere le spectacle qui l'accueillit fut extraordinairement remarquable. Bien que ce ne fut pas la premiere fois qu'elle vint, ce spectable la saisissait toujours.
Avançant, elle remarqua alors que quelques hautes herbes manquaient au niveau du milieux de la clairiere. Elle s'approcha, méfiante de ces poignards a la main mais ce qu'elle découvrit la laissa perplexe.
Une jeune fille ou plus précisement une jeune elfe était allongée, bléssée et inconsciente dans les herbes.
Elle s'accroupie, rangea son arme et mis une main vers le cou de la jeune elfe pour savoir si celle ci était encore vivante.
Au moment ou les doigt fins de Liu rencontrèrent la peau de l'elfe celle-ci ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:08

Kuro avait brusquement ouvert les yeux au contact des doigts de l'étrangère. La même question trottait dans sa tête. L'aiderait-elle, ou bien la laisserait-elle seule ici, ou bien l'achèverait-elle? C'est ce qu'elle verrait bientôt.

Pour le moment, une légère brise s'était levée, fraîche et douce. Cette sensation lui fit du bien, l'apaisant quelque peu. Elle regardait cette inconnue, ne voyant qu'à peine les traits de son visage. Elle n'avait pas réellement réagit encore.


"M'aiderez-vous...?"

Bien que sa voix était assez hésitante et faible, elle était tout de même audible. Elle ne savait pas si elle souhaitait réellement connaître la réponse, mais, au moins, elle serait fixée lorsqu'elle l'aurait. Dans l'état où elle se trouvait, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'espérer et ce à son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:41

Shadow, installé un peu plus haut, vers une colline, répondit à la place de Liu.
Il venait d'apercevoir, en marchant au hasard, une personne sans nouvelles depuis des mois, mais qu'il venait de reconnaitre.


Bien sûr que l'on t'aidera Kuro.
Enfin, elle, je ne sais pas, mais moi, si.
Cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vue, et tu nous reviens dans un bien mauvais état...

Il descendit la petite colline vers son amie.
Là, il dénicha de quoi faire des bandages, et des soins de premier secours.
Il pansa les blessures de Kuro, mais c'était assez... élémentaire, comme truc.


C'est tout ce que je peux faire.
Je suis pas infirmier et je n'ai pas de pouvoirs de guérison.
ça va aller?

[ Hum, un peu trop banal et court, mais à cette heure, je suis fatigué et j'ai pas d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:56

(C'est déjà bien que tu ais répondu, t'inquiète pas! Et puis, moi c'est toujours banal et court, ou presque!)

Kuro n'avait pu caché son étonnement en la réponse qui provenait en fait de quelqu'un d'autre que celle qui était près d'elle. Cette voix lui était familière, mais elle n'arrivait pas à la replaçée. C'est alors qu'elle tourna la tête pour découvrir Shadow. Elle ne pu s'empêcher de sourire, heureuse de le revoir. Ils n'étaient pas particulièrement proche l'un de l'autre, mais il était quelqu'un de bien à ses yeux, un ami qui lui avait manqué, comme tous les autres d'ailleurs.

Elle ne dit rien, se contentant d'observer Shadow, en jetant parfois un coup d'oeil à l'étrangère. Elle le trouvait bien gentil de l'aider comme ça, même si ça n'avait rien de particulièrement extraordinaire. C'était l'intention qui la touchait. Lorsqu'il lui dit que c'était tout ce qu'il pouvait faire, elle eu un sourire chaleureux.


"Merci... ça va mieux maintenant."

Ce n'était pas les bandages, mais sa présence. Elle se sentait moins seule déjà... elle se sentait en sécurité.

"J'aurais préféré que tu n'ais pas à faire ça... Ce n'est pas très bien de ma part de revenir amochée comme ça, surtout après être partie sans rien dire à personne."

Même si dans sa voix faible on lisait de la reconnaissance, on pouvait également y retrouver un certain embarras. Elle s'était maintenant redressée doucement, évitant les mouvements brusques qui pourrait la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:08

Ne t'inquiète pas ^^
Tu as manqué, mais je suis sûr que tout le monde sera content de te revoir, et ne t'en voudra pas ^^

Il l'aida à rester stable et ne pas tomber.
Kuro avait disparu depuis des mois, et il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue depuis.


Tu devrais t'assoir un peu et reprendre des forces ^^
Et si tu nous racontait ce que tu as fait durant ton départ?
Je suis curieux de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:26

Kuro fut plutôt heureuse des paroles réconfortantes de Shadow, mais elle n'avait pas envie de se faire d'illusions. Elle était partie si brusquement. Certains s'étaient peut-être inquiètés par sa faute. Elle culpabilisait quelque peu.

"Je l'espère, mais, tu sais, je comprendrais tout de même qu'ils m'en veulent."

Comme Shadow le lui suggéra, elle s'assit, se disant qu'il avait probablement raison. De toute façon, essayé d'en faire trop ça ne ferait qu'agravé son état. Le repos lui ferait du bien. Elle en avait encore besoin pour se remettre complètement de sa mésaventure.

"Tu sais, je n'ai jamais été très passionnante. Ma vie non plus d'ailleurs. Je n'ai pas mené de combat, enfin, pas réellement. Je n'ai pas aidé à sauver des vies... Enfin... si tu veux que je te raconte, je le ferai. Je te le dois bien après tout."

Il devait être intrigué par la manière dont elle avait occupé ses journées durant son absence. Il voulait probablement savoir ce qu'elle était partie chercher, ce qu'elle avait trouvé sur son chemin, et comment elle avait bien pu se retrouvé dans cet état désolant.

En y repensant, elle se sentait honteuse, impuissante et triste. Elle était là, vivante, tandis que les autres étaient morts sans qu'elle ne puisse les sauver. Elle avait tenter de les aider, mais en vain...

Elle revint rapidement à la réalité, regardant l'étrangère, puis, son regard doux se posant sur Shadow. Elle lui adressait un léger sourire, quelque peu triste. Elle se demandait ce qui s'était passé ici pendant son absence... Qu'avait-elle bien pu manqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:33

Shadow sourit gentiment.
Kuro semblait beaucoup culpabiliser, il comprenait.
Mais il était certain que personne n'en voudrait à l'elfe.


Allez, raconte moi tout ce que tu as fait ^^
Même si ce n'est pas passionant, j'aime beaucoup écouter quelqu'un raconter quelque chose ^^
Ah, et si tu veux, je te raconterais ce qu'il s'est passé dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:54

Kuro acquiesca d'un léger signe de tête pour lui montrer son accord. On voyait déjà que sa voix se faisait un peu plus forte et moins hésitante. Elle se sentait sereine et calme. Elle entama alors son récit.

"En fait, j'étais surtout partie pour m'éloigner de tout ce qui se passait ici. Tout était devenu un peu trop compliqué à mon avis, et j'avais particulièrement envie de me remettre les idées en place. En fait, c'était plus que j'en avait besoin."

Son regard se perdit dans le spectacle que les lucioles leur offraient, mais elle n'arrêta pas pour autant de parler.

"J'ai erré un bon moment seule. Je ne sais pas réellement où je suis allée, je sais seulement que c'était loin d'ici, très loin. J'ai finit par me lassé de la solitude, et par chance, j'ai rencontré un groupe d'elfes assez amical. J'ai tout d'abord voulut passé un peu de temps avec eux, juste pour avoir de la compagnie pendant un moment, et ensuite les quitter, mais je me suis attachée à eux. Ça me faisait étrange d'être avec d'autres elfes. J'ai été élevée parmis les humains, et les elfes qui savaient que je n'étais pas totalements de leurs m'avaient auparavant rejetée. Eux ne le savaient pas, et c'était mieux ainsi."

Elle se remémorait alors tous leurs visages, et tous les moments qu'elle avait passé avec eux.

"Je pourrais passé des heures à te parler d'eux, mais ça ne servirait à rien... Ils sont morts. Certains ont surement survécus, mais je n'en suis pas certaine. Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Nous avons été attaqués si soudainement. J'ai essayé de tenir bon, mais c'était difficile, ils étaient si nombreux et..."

Elle réalisa que ce qu'elle venait de dire était plutôt confus.

"En fait, je ne sais pas ce que c'était. Nous avions d'abord cru que c'était des humains, mais ils étaient dotés d'étranges pouvoirs puissants et redoutables. Je n'ai rien pu faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Liu n'avait pas bougée quand une voix inconnue c'était élevée de la colline et n'avait pas cillée quand l'homme à la voix inonnue était arrivé.Elle s'était juste relevée et avait écouter attentivement ces retrouvailles entre l'elfe et l'homme.
Cet homme n'était pas un homme (la super logique) mais était sans aucun doute un démon. Il était rare ces temps-ci de voire des démons, ceux-ci préferraient rester caché dans l'ombre et il était encore plus rare de voir un démon ami avec une elfe.
C'est sur cette note de perplexité que Liu écouta le reste du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Je vois...
Je suis désolé pour toi.
Il faut espérer que certains aient survécu.
Quant aux assaillants, je ne peux pas te dire ce que c'est, il y a tellement de créatures qui ressemblent aux humains...
Mais s'ils viennent ici...
Hum, on est prêts à les accueillir.
Pas vrai?

Il s'adressait à la fois à Kuro et Liu.
Mais avant qu'elles ne répondent, il entreprit de faire un résumé rapide des récents évènements.


Ici, il y a eu nombre d'évènements, tous aussi étranges les uns que les autres.
Dernièrement, l y a eu Tamika et Dracula...
Tamika était une sorcière de glace, qui projetait de dominer les mondes, mais a échoué au cours d'une bataille mémorable, même si auparavant elle avait pris Rose comme otage, en me faisant du chantage.
Ensuite, Dracula a fait son apparition.
Il a réuni d'anciens guerriers surpuissants autour de lui, et a crée ainsi le cercle des anciens.
Leur but était de vaincre tous les chefs de groupe, les tuer ou obtenir leur reddition et soumission.
Pour prendre le contrôle des mondes.
Il y a eu du carnage... J'ai dû attendre longtemps pour me remettre des blessures, mais...
Pire encore: Pako et Morgane sont morts.
Pako tué par Cassandra Ottom, une des anciennes, et Morgane, s'est suicidée de chagrin au continent oublié...
J'ai par la suite affronté Dracula au continent, et j'ai failli y perdre la vie.
Des souvenirs bien douloureux...

Il baissa la tête, l'air triste et abattu.

J'étais là quand Morgane est morte.
En bas de la gigantesque falaise.
Je me suis mis à la grimper, pour la sauver de Dracula, croyant à un affrontement.
Elle a sauté quand j'étais à mi-chemin.
Si j'étais là plus tôt, et si j'étais plus rapide, j'aurais peut-être pu la sauver...
C'est juste après que j'ai affronté Dracula en haut de la falaise.
Je... C'est ma faute si Morgane n'est plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Elle écouta le récit du démon d'une oreille attentive. Elle avais connue le poid de la culpabiliation bien longtemps et connaissais ce qu'il pouvait ressentir, elle le connaissais trop bince sentiment là...

"Je n'ai jamais connue Morganne et je ne te connais pas assez pour juger mais sache que si il y a un sentiment bien pire que la haine c'est la culpabilité et que même si tu avais été là tu n'aurais peut-etre pas pu changer grand chose, le destin parfois et bien plus fort que nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Kuro eu un léger sourire lorsque Shadow lui dit qu'il fallait simplement espérer que certains aient survécus. Lorsqu'il ajouta que si ceux qui les avaient attaqués venaient ici, ils seraient prêt à les accueillir, elle acquiesca d'un signe de tête. Avant même qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, il entama le récit des évènements qui s'étaient déroulés ici pendant son absence.

Plus il parlait, et plus elle s'inquiètait. Ça ne présageait rien de bon. Justement, tandis qu'elle y pensait, elle entendit l'annonce qu'elle redoutait le plus... la mort d'amis. Si le déchirement d'un coeur aurait eu un son, on aurait pu entendre celui de Kuro à des kilomètres à la ronde. Une lueur de tristesse traversa son regard tandis que Shadow continuait de parler.

Elle n'avait pas envie d'extériorisé ce sentiment de douleur et de peine. Elle ravala alors ce flot d'émotions, gardant pour elle ses regrets. Shadow n'avait pas besoin de voir ses larmes couler. Lorsqu'il lui raconta la mort de Morgane, et lui dit que c'était de sa faute, elle hocha la tête doucement, en le regardant. C'était loin d'être vrai.

Elle se tourna alors vers la jeune femme qui avait alors parlé. Les mots qu'elle prononça démontraient très bien la réalité. C'est ce que Kuro croyait... Le destin avait des plans pour chacun de nous, et il fallait beaucoup pour le déjouer.


"Elle a raison, tu sais... Tu ne dois pas culpabiliser pour ça. Tu as fait tout ce que tu pouvais, et apparemment son heure était venue, comme celle de Pako. On ne peut rien y changer. Parcontre, on peut essayer d'améliorer le futur..."

Elle eu un sourire un peu triste. Toutes les paroles qu'elle prononçait lui faisait mal. Elle avait de la difficulté à croire qu'ils étaient morts tous les deux. Elle aurait aimé être là avant... peut-être aurait-elle pu aider à changer les choses. Enfin, ce n'était plus la peine d'y penser... le passé était une chose, et le présent en était une autre.

"Je suis réellement désolée... Ça a du être difficile pour vous tous."

Maintenant c'était elle qui avait baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:21

Shadow releva la tête.
Liu et Kuro avaient raison.
Même si ce sentiment de culpabilité était encore présent, il avait décidé de tenir le coup.


Merci à tous.

Puis, voyant Kuro baisser la tête, il fut légèrement surpris.
Lentement, doucement, il releva la tête de Kuro, et lui dit d'un air compatissant.


Relève la tête Kuro.
Ce n'est pas parce qu'un homme baisse la tête que tout le monde le doit aussi.
Si Morgane nous voyait...
Elle n'aurait pas apprécié le spectacle.
Il faudra aller de l'avant, et rendre le futur mieux que jamais.
Pako et Morgane l'auraient voulu, j'en suis certain.

En un instant, il était passé de celui qui déprimait à celui qui raisonnait.
Il tenta un vague sourire, mais son regard trahissait une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:55

Kuro, lorsqu'il lui releva la tête, lui adressa un léger sourire.

"Je sais bien que c'est ce qu'il faut faire, mais, j'aurais aimé pouvoir passé plus de temps avec eux avant..."

Elle sentait que comme ça, elle n'arriverait plus à refouler longtemps ses larmes. Elle avait l'impression de sortir des montagnes russes les plus rapides et les plus incroyables. Elle ressentait un malaise désagréable, un peu comme après un manège un peu trop effrayant.

"Ils sont surement dans un monde meilleur maintenant..."

Elle se demandait si elle essayait de se convaincre que c'était la réalité. Enfin, elle espèrait de tout coeur que peu importe ce qu'il y avait après la mort, ils étaient bien, et qu'ils ne s'inquiètaient pas pour eux. Ils méritaient bien un repos paisible.

Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle avait déjà entouré Shadow de ses bras, recherchant autant à le réconforter qu'à se réconforter elle même. Elle se sentait si triste... Elle espèrait seulement qu'il ne serait pas mal à l'aise de son geste qui n'était pas très réfléchit.

Elle se demandait ce que cette étrangère pouvait bien penser tandis qu'elle le serrait contre elle. C'était un tableau assez étrange et inhabituel, après tout. Une elfe et un démon, dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:09

Shadow resta figé un moment.
Le geste de Kuro le prit totalement au dépourvu.
Puis, doucement, il bougea ses mains qui étaient figées inutilement dans les airs, et entoura Kuro avec.
Il ne dit mot.
La souffrance n'avait pas besoin de mots pour s'exprimer.
Au bout d'un moment, il retrouva la parole.


Je suis sûr qu'ils sont mieux là-bas.
Mais on ne doit pas abandonner notre vie ici.
Il faut lutter pour un monde meilleur.

[ excuse-moi, c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation, je sais pas quoi écrire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:32

(C'est pas grave, et puis, il faut bien une première fois à tout!)

Kuro resta immobile et silencieuse un moment, réfléchissant. Lorsque Shadow parla, elle se détacha doucement de lui, lui jetant un regard quelque peu embarassé. Elle avait l'impression que ce geste avait peut-être été de trop.

"Pardon... J'espère que ce geste ne t'as pas trop dérengé... J'ai peut-être un peu trop laissé l'impulsivité prendre le contrôle."

La jeune elfe se releva, semblant déjà un peu plus stable que la première fois qu'elle s'était levée. Elle adressait à Shadow un sourire un peu gêné, mais reconnaissant également. Elle ne savait pas pour lui, mais pour elle, cette étreinte avait été agréable et réconfortante.

Tout en ne quittant pas Shadow des yeux, elle commença à fouiller dans ses poches, espèrant que ce qu'elle avait gardé avec elle depuis la mort de son père était toujours là, en bon état. Finalement, après quelques secondes d'inquiétude, elle retrouva la flûte qu'elle chérissait tant.


"Ils ont été enterrés quelque part...?"

Elle attendait avec curiosité la réponse du jeune homme. Ça pouvait peut-être semblé étrange, mais elle avait envie d'aller leur rendre une petite visite, et de leur faire un petit hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:41

Pour le geste, ce n'est rien.
Je n'ai pas l'habitude, c'est tout.
Mais si ça avait pu t'aider, ça ne me gêne guère ^^

Il se releva par la suite.
Là, il se dégourdit un peu les membres, nerveusement, avant de répondre à la question suivante.


S'ils sont enterrés?
Je ne sais pas...
Je n'ai pas assisté à la mort de Pako.
Il a été assassiné, et donc j'ignore ce qu'il est devenu.
Quant à Morgane...
Comme j'ai été vaincu juste après par Dracula, j'ai perdu connaissance, et je ne me rappelle de rien, j'ignore où est le corps de Morgane.
Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:50

Kuro souriait maintenant, ayant complètement reprit le contrôle d'elle même. Elle était redevenue paisible, essayant de raisonné. Et puis, rien de mieux qu'un peu d'optimisme pour supporter les épreuves les plus douloureuses.

Lorsque Shadow lui répondit qu'il ne savait pas, elle en fut un peu déçue, mais bon, si elle ne pouvait aller à leur tombe, elle espèrerait simplement que sa musique les rejoindrait. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, mais ce n'était pas si mal.


"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas!"

La jeune elfe observa les environs, adressant par la même occasion un sourire à l'autre fille présente. Elle contempla un instant les lucioles qui semblaient danser dans les airs. Kuro sembla réfléchir un instant, puis une idée lui vint à l'esprit.

"J'ai envie de jouer un petit morceau à leur mémoire..."

Elle porta la flûte à ses lèvres, et se mit à souffler doucement, ses doigts fin parcourant les petits trous. Les sons qui en sortirent étaient hésitant au début, mais devinrent plus doux et plus rapide par la suite. La mélodie était mélancolique, et la jeune fille y mettait du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:00

Hm...

Shadow ne dit rien de plus.
Il s'allonggea sur l'herbe, sans se soucier de rien.
Il profita paisiblement de la mélodie jouée par Kuro.
Cet air était triste, doux, mais agréable à écouter...
Il ferma les yeux.
Le temps passait lentement, du moins, il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

[Vous vivez la nuit vous ? o.0 ]


Bien sur qu'elle avait raison et elle le savais pour avoir connue ce sentiment beaucoup de fois mais c'est vrai qu'il n'est jamais favile d'accepter la mort de proche et Kuro réagissait bien. On lui avait toujours dit que les elfes étaient hyper-sensibles mais elle preferais se faire sa propre opinion et elle avait raison

lle esquissa un sourire lorsque l'elfe sauta au coup du démon, ils avaient besoin d'affection tous les deux, cela se voyait mais ils ne savaient pas comment s'exprimer et cette situation avait un petit côté comique, bien que le moment nétait pas a rire.

Lorque la jeune elfe se mit a faire de la flûte, Liu mit ses jambes sur le côté et s'assit convenablement dans l'herbe car jusqu'a présent elle était restée accroupie, elle s'assit écouta et ferma les yeux, il n'y a vait que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

[ Oui, vampires XD ]

Le temps semblait s'écouler bien lentement.
Et cette mélodie si douce, si paisible...
Il se mit à réfléchir, emporté par le son de la flûte...
De nombreux souvenirs lui revinrent, et le projetaient dans le passé...
Shadow, en ce moment même, était nostalgique.
Emporté dans sa rêverie, il somnola à moitié.
Il n'était pas totalement endormi, car le moindre bruit l'aurait fait réagir, mais il était totalement dans ses songes.


[ je sais même plus quoi écrire TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:58

(Moi aussi... j'ai plus trop d'inspiration. rohh )

Kuro continua de jouer encore et encore, se laissant emporter quelque peu. Elle enchaînait les notes, n'y réfléchissant même plus. Elle se contentait de jouer ce qui lui passait par la tête. Elle gardait les yeux fermés, n'écoutant que la flûte.

La mélodie s'interrompu brusquement, lorsque l'elfe pu sentir ses jambes céder. Elle était à présent à genoux, quelque peu surprise. Elle tenait sa flûte de ses deux mains. Ses deux grand yeux bleus étaient ouverts, et elle paraissait plutôt songeuse elle même.

Elle finit par regarder les deux autres présents, puis leur adressa un petit sourire à la fois désolé et embarassé. Elle détestait se sentir aussi faible et vulnérable. Elle ne se souvenait pas s'être retrouvé dans un état dans ce genre auparavant.


"Désolée..."

Elle s'excusait d'avoir arrêté aussi brusquement. Elle savait que ce n'était pas entièrement sa faute, mais elle aurait bien aimé continuer sans avoir à s'interrompre. Elle avait beau se sentir mieux, son corps lui disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:07

[ je suis pas tout seul comme ça :P ]

Shadow était toujours songeur, emporté dans ses souvenirs avec les défunts...
Il fut brusquement ramené à la réalité quand la musique cessa.
Ouvrant les yeux, il vit Kuro à terre, visiblement fatigué.
Par réflexe, il se précipita vers elle.


ça va aller?
Tu devrais te reposer encore un peu...

Il semblait lui-même désolé.

Je n'aurais pas dû te laisser jouer, tu semblais encore fatiguée...
Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nolwenn
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Kuro Nolwenn


Nombre de messages : 687
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ♥ En deuil... ♥
Pouvoirs Personnels:
De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

(Roh! J'aime pas ça quand les messages que je poste sont aussi court -_-")

Kuro lui adressa un sourire rassurant. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, et puis, elle finirait bien par reprendre des forces. Elle le regardait, tout en rangeant sa flûte.

"Oui ça va aller, ne t'inquiète pas. Je vais simplement arrêter de jouer pour le moment."

Lorsqu'il s'excusa, elle parut à la fois amusée et embarassée.

"Ne t'en fais pas pour ça. Je suis capable de prendre des décisions seule. Tu n'as aucune responsabilité des gestes que je pose. Et puis, ça m'a fait du bien de jouer un peu. Ça m'a apaisé."

Elle replaça une mèche de ses cheveux qui lui tombait dans le visage d'un geste gracieux.

"Et puis, jouer pour vous, c'est agréable."
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-igm.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour aux cascades
» Retour
» Rp de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser