Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD

Aller en bas 
+6
Koko
Ambre Gauthier
Daniel D'Hellwood
Shadow Heartbreaker
Gaïà.
ex - ambre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex - ambre
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

Bon ben voilà.
Tout le monde à dû remarquer que cela faisait déjà plusieurs mois qui je venais rarement sur le forum. Et ben voilà, j'vous largue ce que j'ai sur le coeur => Je vous quitte. Ne le prenez surtout pas mal ! Je reviendrais [ 'fin si j'ai envie et si j'ai le temps, peut-être pendant les grandes vacances ou un week-end ?] sûrement un jours. La raison de mon départ ? Plus le temps, plus envie de rp, mauvais bulletin et j'ai envie de vivre à fonds ma vie avec mon groupe de pote. Ah est aussi, j'ai cassé mon ordinateur à l'instant [La chuis sur l'ancien qui marche pas bien >_< ].

Donc voilà quoi. Je lègue mes pouvoirs administratif à shadow en qui j'ai une grande confiance et qui est déjà admin'S. Aussi, je tiens à donner quelques instructions avant mon départ .
Shadow, peux-tu démettre de ses fonctions de modow max' ? Pour cause d'inactivité.
N'acceptait plus de partenaire en dessous de 100 membre.
Les postes de chef de race seront décerné aux membre qui seront actif et ayant plus de 500 message.
N'acceptait plus de modérateurs et d'admin'S, l'équipe et parfaite, et je tiens à la retrouver tel quel si je reviens xD.
Continuer à jouer au rp ! De toute façon je termine les miens et fait mourire mon perso' et voilà c fini [ je parle de morgane xD ].
Il faut absolument continuer sans mwa ! Les anciens doivent régner sur les 5 mondes pour que l'event soit à son apogé.

Sinon aurevoire à tous !

Gros bisous à Mélanie/aki, shadow/olivier, Daddus, Alexandre, paco, salomé, adrian, charo-chan, koyu', kaori et tout le reste !

ps => Ma femmeuh, tu pourrais prévenir Y&y de mon absence ? Dit leur que si je reviens cela sera peut-être en juin xD.

Bref good bye my friends ! Longue vie à Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

...
C'est bien Morgane qui parle là ?(( J'suis boulversée avec tous ces doubles comptes))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:18

Si c'est comme ça moi aussi je me casse! Non mais!

Je suis une no-life qui n'as pas de pote [Vrai raison=> Ils se sont tous casser à la plage....sans moua TT]

On se verra encore sur MSN ? snif snif

Tu es si cruelle (si un jours au m'aurait dit que je dirais ça...Je vous aurait petez la tronches!)

TT

Magic sans morgane c'est pas Magic!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

Arwen Kisarazu a écrit:
...
C'est bien Morgane qui parle là ?(( J'suis boulversée avec tous ces doubles comptes))

Wui c'est bien moua qui parle ^___^' .

Blackats => Ah non ! Toi tu reste, car sinon je reviendrais jamais sur le forum >___< [ car oui peut-être je reviendrais. xD. Tout dépend de mes résultats scolaire, de mon humeur et de mon ordi @.@ ]
Ben si je récupère msn, wui tu me verra ^___^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

Poison d'avril ?

musique pour ce mettre dans l'ambiance ...

Naaaaaaaaaaaaaan ...
Snif ... TT
Magic ne sera rien sans twa ...
Je ne t'oublierai jamais ... Momow ... TT

J'espère que tu reviendra ! TT

Ce n'est qu'un au revoir ... Qu'un au revoir ...

Good bye ... TT

Au faite merci pour les cours ...
Je sais faireuh un cadreuh comme toi ! ^^



Le premier qui critique ma musique, je le tue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Maieeeeeeeeeeuuuuuuuuh Sans ma femme je suis plus rien

*a part un animal féroce!*

Silllllllltaaaauuuuupllllllaaaaait tu es l'elue de mon coeur

Reste avec nous! :(
Revenir en haut Aller en bas
Gaïà.
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Gaïà.


Nombre de messages : 5700
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Bon.
Amour(s): Pardonne-moi.
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

T'inquiète pas Kaori, je reviendrais [ un jouurs TT' ].

Maiis ma chiwiiie, je resterais toujours à moitié présente pour toua [ oula' cela risque d'être dur 'Oo___oO' ]

Je t'aiiime aussii plus que touuut ^__^' .

Euuh... On termine la discution sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

T^T
Tu ne peux pas nous faire sa ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Eh be...
QUELLE MAUVAISE NOUVELLE !!!!!
C'est pas vrai, je rêve, c'est pas possible je vais me réveiller ><
...
...
MOMOW !!!!!! REVIENS !!!!!!
Moi qui pourrait pas venir en juin à cause de mes examens ><
TU PEUX PAS PARTIR AINSI !!!!!! :'( :'( :'( :'(
Pauvre Magic et ses membres ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Rhoooo zuuuut
Magic sans Morgane, c'est pas magique du tout TT
Vivement ton retour ma soeur! =D
Je vais pas me lancer dans un discours, parce que c'est pas ce que je réussis de mieux =P
Mais je tiens à dire que tu vas tous nous manquer(le premier qui dit le contraire je le tue! è__é ), et que tu as beaucoup apporté à ce forum.
Merci de m'avoir confié les responsabilités d'admin(mais comment je vais faire moi? TT ) et de m'accorder ta confiance, mais je préfererais te savoir aux commandes de ce bateau qui vogue éternellement...(ce bateau, c'est le titanic TT... Mais non je dec' XD)
Bon, étant donné que je suis paumé dans l'event, eh bien, je crois que je vais laisser les membres se débrouiller pour ça(un admin paumé, on aura tout vu TT).
Que dire d'autre? Eh bien, même si je suis déplorable en tant qu'admin, je tâcherais de faire vivre ce forum, au moins jusqu'à ton retour(mission impossible...) Rose m'aidera ^-^(Mission possible), mais seulement pendant Juillet, car elle a ses examens bientôt(flûte, je me débrouillerais seul alors TT).
Eh bien, je vais devoir me charger de tout ça seul(c'est bien parti pour finir... TT), et je m'occuperais du forum!(oùlà, mauvaise idée TT)...
Je le ferais au moins pour toi, pour continuer le travail admirable que tu as fait(pour démolir ce travail ouais TT...)
Vivement ton retour chère Morgane! =D

(Arf, j'ai quand même fait un discours, et tout pourri en plus TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Ah non !

Part pas ... >_<

Si tu a de trop mauvaise note,s je peux t'aider a augmenter ta moyenne sur Msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:49

Et en plus, sa va créé un énorme déséquilibre dans la balance O_o !

Qui s'occuperas de Blanchis ?!

Qui feras fermer sa bouche a Blackats quand elle voudra détruire le monde o_O ?!

Et qui sera la pour les Event et tout ?!

Et la chef des Lopyres O_o ?!

Arg !!

En plus je flood >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

Et tu doublepostes! è___é
C'est contraire aux enseignements de Morgane dans son règlement, tu dois être châtiée! è__é
Nan je dec' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

Fallen Shadow a écrit:
Bon, étant donné que je suis paumé dans l'event, eh bien, je crois que je vais laisser les membres se débrouiller pour ça(un admin paumé, on aura tout vu TT)

HUM, HUM ...
Tu te sens pas plus concerné ?
Indice : Je vais te péter la gueule ! xD
Je me suis mise au boulot alors tu vas pas glander comme un demeuré ! (tout en délicatesse ... ^^)
...

Vivement que Rose prend les commande du forum ... ^^
Déjà, le discours était nul alors je crains la suite ... Même ma prof de math le surpasse ... (C'est une critique ^^)

...

Faut que je prévienne Koyuki, elle va nous faire une crise cardiaque si elle lit ceci, faut que je la prépare mentalement ...

...

Je sais ce que je vais faire ! J'ai la solution ! Koyuki tu connais Three days grace ? ^^
Comme ça, elle va arreter de se shooter avec de la vanille ...
Pour ceux qui n'ont pas compris ma phrase hyper profonde :
Vanille ===> Vanilla ====> Gackt


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Je suis pas trop surpris mais Goodbye et à la prochaine ^^


Je sais je suis froid mais pas besoin de faire un long truks juste pour te dire aurevoir hein !


Goodbye Momo
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gauthier
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Ambre Gauthier


Nombre de messages : 5963
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre personnage.
Alignement: Loyal - Neutre.
Amour(s): Rien pour le moment
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

Kaori a écrit:
Vivement que Rose prend les commande du forum ... ^^

Hé hé, je uis pas mieux que Shadow ^^' vu que j'ai du mal à venir avec le retard que j'ai pris pour mes travaux à l'université ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Kerps, Kaori la floodeuse en chef! ><
Je t'interdis de flooder sur ce topic! c'est le topic de départ de momow, donc je serais sans pitié!
Hun hun hun...

Ensuite, Rose a ses exams, elle pourra pas prendre les commandes jusqu'en juillet, car si elle rate ses exams c'est foutu pour sa scolarité ET sa vie.

Pour l'event, je suis paumé car j'ai compris qu'à moitié. Donc les membres feront l'event, mais pour le reste je tâcherais de me mettre au boulot(sauf graphisme, j'arrive à peine à faire des bans moyennes).

Je ne t'ai jamais demandé un commentaire sur mon discours aussi, non mais :P

Sur ce, stop au flood inutile, merci! u___u
C'est particulièrement adressé à Kaori et Koyuki u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

Je ne flood pas !
Je dis que sans Momow, c'est foutu !

Au faite on n'est pas dans la partie flood ?
Et pour parler de flood tu es vraiment mal placé ...
Hun, hun, hun ...

J'ai dis vivement ... Je sais qu'elle viendra peu être en juillet, je sais lire, MOI ! Je souhaite qu'elle réussisse dans ses études ET dans sa vie ...

J'ai droit de dire mon avis !

Et mon flood est toujours intéressant ...
Ce n’est pas comme certains ...

...


Momow ... Reviens ! TT


Et Koyuki n'est pas là !
Tu devrais t'intéresser aux absences des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heartbreaker
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Shadow Heartbreaker


Nombre de messages : 5751
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): ir de rire. ^^
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:18

Kaori a écrit:
Je ne flood pas !
Je dis que sans Momow, c'est foutu !

Au faite on n'est pas dans la partie flood ?
Et pour parler de flood tu es vraiment mal placé ...
Hun, hun, hun ...


Pas plus que toi.
Je n'ai pas gagné la moitié de mes posts(voire plus) par le flood moi u__u
Les absences, elles ne sont pas faites pour le flood.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Koko


Nombre de messages : 2611
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Lil Wayne et Frank Iero
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

bah je vois qu'on s'éclate sans moi! >< ET QU'ON PRENDS DES DECISSIONS DEBILES! OHOW! momo, tu es la fondatrice, ALORS QU'EST-CE QUE TU GLANDES BORDEL! C'EST QUOI CE DELIRE! OHOW! QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR AVEC SHADOW AUX COMANDES?! (je prefére pas imaginé!)

.... la tu m'énerve momo! si tu places encore une excuses débile, je te reduit en bouillit! REVIENS VITE BAKA! >< (<==vénére la Koyuki!)

vous savez comment je l'ai appris cela? PAR KAORI CHAN ! sur mon portable, il etait 22h je sais pas combien, je vise mon portable et je vois que j'ai un SMS, je regarde et.... le message de la pars de Kaori est tres profond:

"slt,ca va?" et je reponds a haute voix sans lire la suite "NON POURQUOI?! je croyais que tu etait dans le cosmos parceke tu donné plus de signes de vie!" et je lis la suite avec effroi "momo a quitté le forum T.T" je regarde mon portable, le l'envoie contre le mur et je dis
"c'est une blague hein?!" j'ai mis 5h a m'endormire ! OHOW!

mais se qui m'étone encoire plus c'est que momo etait réelement ataché a ce fofo et bam, elle se casse avec "sa bande de pote" BIN TU SAIS OU TU TE LA METS TA BANDE DE POTE?! OHOW!

enfin bref, je vais me calmer! ah tiens! j'ai fait un reve ultra bizar avant hier soir, je l'écriré! et...tu sais faire des cadre Kaori? ^^
(la je vous ecris de ma prison chez mes grands parents!)

et aussi: vosu arretrez tout les deux la? c'est un sujet et grave et vous vosu parlez de flood! >< enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chemicalshinobi      http://Xmcr-ficX.skyblog
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:42

C'est bon le problème est réglée!

Mowmow reviens et on se marie aujourd'hui!

Donc plus de problème!

Au faite

Shadow=> Morgane m'a passer ton numéros de tléphone...J sens que je vais m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:53

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:54

Bande de Floodeurs !
Et après c'est moi qui prends ! ^^

De toute façon, dès que le "bateau" prends l'eau, je me casse, je veux pas me mouillée ...
(bon, personne a compris, c'est bon ... ^^)



Heureusement que j'ai prévenue Koyuki ...




Et pourquoi tu me donne pas de nouvelle, toi ? Hein ?
Attends j'ai une vision ..........



...




Tu n'a plus de forfaits ...


MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE !
Un portable sa sert a téléphoner, alors économise un peu ! Nan, mais ... C'est quoi ces jeunes ?

Tu vois, en face de toi, il y a une fille qui économise nuit et jours, sans relache ! Et qui un peu acro dessus ...
Tu vois de qui je parle ?


...

De ma mère ! xD
Nan, it's me ..........


Bref, on attends TOUS le retour de tout le monde, parce que là, c'est désert a certains moment ..........

(au faite, j'ai envoyé le message + tôt que 22 heures ... Et nan, j'étais pas dans le cosmos, disons que j'étais dans les tuto ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D'Hellwood
Administrateur Grand maître du forum
Administrateur  Grand maître du forum
Daniel D'Hellwood


Nombre de messages : 1744
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s):
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:16

Vous êtes bizarre entre l'autre qui fais une dépression parce que momow s'écarte un peu du Pc et retourne a une vie normal et stable avec d'autre priorité qu'etre une No life ...

Une autre qui insinue que Shadow est une bouse qui va faire prendre l'eau au forum magic ... et qui faut partir ...


Euh n'oublions pas que momo à dis qu'elle reviendrais ... Hé Ho ! Ici la terre ...

Pas besoin de vous enerver pour sa ... Chacuns fais ses choix ... En plus si momo doit ameliorer ses notes a l'école et abandonner un peu le fofo autant l'encourager à oublier le forum pour se concentrer sur son travail ..

Parce que c'est pas le forum qui va lui rapporter de l'argent pour vivre plus tard ...

Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Koko
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
HérosRéputation faite et nom illustrement connu.
Koko


Nombre de messages : 2611
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre personnage.
Alignement: Neutre - Neutre.
Amour(s): Lil Wayne et Frank Iero
Pouvoirs Personnels:
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:23

...revise ton italien!

OUAISSSSSS!!!!! (oui, shadow est une bouze! ^^ pardon, shadow a une ame sensible! :D)

tu es voyante mno croco! j'ai plus de forfait! mais je me suis inquiété moi! ><

"elle s'est fait mal en tombant de l'arbre? elle a un probleme? ARGHHH! "

je sais qui c'etait a 19h26 je crois que tu lm'a envoyé mais j'etais en bas et le protable en haut (y'a que en haut que y'a du reseau chez mes grands parents! ><) et voila! enfin bref, tyout va bien alors! longue a magic! (et longue vie a Kaori-chan qui n'est pas dans le cosmos! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chemicalshinobi      http://Xmcr-ficX.skyblog
Contenu sponsorisé





Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Empty
MessageSujet: Re: Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD   Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye The forum ! Et wui je prend ma retraite xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite ?
» Prend du bon temps
» Maar prend place
» Fermeture du forum
» pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser