Si tout était autrement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue ( libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Felicity s'était levée tot pour pouvoir trouver un moment ou elle pourrait enfin marcher un peu. Elle était donc allée dans un centre ville, ou la foule était déja nombreuse.
Toutes ces auras qui la frolait, parfois contenant du Garn, lui donnait froid dans le dos et la nausée.
Elle finit par sortir de la cohue, l'heure du déjeuner arrivait, mais le seul problème, c'était que Lissy n'avait aucune idée d'ou elle se trouvait.
Elle avança dans une allée sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Dans l'allée ou se trouvait désormait Felicity, liu, elle venait de terminer son "repas" i on pouvait appeler sa comme sa car en effet le cadavre d'un homme gisait a terre, vidé de son sang...

"Vous désirez ?"

Liu avait dit cela en se retournant et en se passant la langue sur ses canines, prenant les dernieres gouttes de sang qui y perlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Une aura rouge, qui se teintait en jaune sur les bords éclaira l'obscurité.
Si Felicity ne s'était pas retenue, elle aurait poussé un cri d'effroi.
Un homme était au sol, apparement mort.
"mais...mais.."
Il n'avait plus d'aura, elle ne pouvait plus rien faire.
L'aura montra une jeune femme, avec des dents dignes du nom de crocs, du sang autour de la bouche.
"je... rien... je m'était juste égarée...mais sa va, je vais me débrouiller je pense.
Et le pire de tout cela, c'était qu'un lien se créait déja entre elles, un filament qui les rejoignait et palpitait.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Liu suivit le regard de la jeune femme qui alla vers le cadavre de l'homme, elle eu un sourire car celui la il lui avait donné du fil a retordre.

"Vous savez je ne vais pas vous tuez, j'ai déja eu ma dose de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:41

" super qu'est ce que j'ai de la chance pour une fois"
Détaillant chaque mouvement de l'aura de la femme, elle balbutia, un peu déboussolée.
" Qu'est ce que vous voulez dire?vous avez... vous avez bu son sang???? vous êtes un... un... un..."
* ç a y est c'est partit, je me cassev d'ici et je rentre chez moi, en Californie, la bas y avait pas des gens assoifés de sang dans la rue*
"un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

Liu rigola, un petit rire un peu mesquin mais pas très méchant.

"Je fais si peur que sa pourtant vous voyez mon aura donc vous devriez pouvoir déterminez mon agressivité non ?"

Elle avait posée une question dont elle connaissait déja la réponse mais l'avait tout de meme posée de facon a cerner les pouvoirs de la jeune fille se trouvant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

" quoi???? mais comment est ce que vous?"
Liss en resta bouche bée, c'était la première fois que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui fesait allusion a son pouvoir, elle reprit la face en prenant un petit sourire.

" vous savez mon secret je sais le votre, vous devez surement lire dans les pensées et de surcroit vous aspirez le sang des gens, j'ai quand même mes raisons d'avoir peur, même en voyant votre aura"
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

"Vous n'avez pas totalement raison car etre un vampire pour moi ce n'est pas quelque chose que je considererais comme secret et je ne lis pas dans les pensés, je ne fais qu'observer et de toute facon si j'avais voulu votre vie vous ne seriez plus de ce monde..."

Liu avait parler sur un ton froid mis en terminant sa phrase elle eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

* j'ai vraiment TOUJOURS eu BEAUCOUP de chance, en clair elle me dit que si elle l'avait voulut, elle m'aurait bouffé en un rien de temps Gé-nial, découverte passionante et joyeuse, comment arriver au bon moment, pour ne pas se faire attaquer, quand l'adversaire a eu son plein de protéines*

Lyss gardait les yeux fixés sur l'aura de la fille qui n'avait pas bougé.
" et... vous voulez dire que vous êtes beaucoup afaire ça?"
elle imaginait déja toute une communauté de vampoire errant dans les rues la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:53

"Oh vous savez il y a quelques vampires, pas énormément mais il y a aussi d'autres créatures, je ne les citerais pas car vu votre visage et votre expression cela vous angoisserais plus qu'autre chose..."

Liu s'approcha de quelques pas de la jeune fille tout en parlant, d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:04

"attendez attendez, vous voulez ainsi dire, qu'en plus de vous , de moi et de vos amis nocturnes, des créatures dépassant de loin mon imagination peuplent cette ville?"
C'était dommage que la vampire n'ai pas pré un appareil photo, car la t^te qu'avait Lissy au même moment était asez comique.

Pourtant l'aura de la femme était immobile, et restait muette, ne trahissant pas la vampire.

* vraiment, beauoup de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Apollinarïya Hépiyanthos
Administratrice Grande maîtresse du forum
Administratrice Grande maîtresse du forum
Apollinarïya Hépiyanthos


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre personnage.
Alignement: Chaotique - Neutre.
Amour(s): Alexzander ?
Pouvoirs Personnels:
Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

"Je crains que votre immagination ne soit pas suffisante pour abriter toutes les créatures peuplant ces mondes..."

Liu avait sourit, découvrant ainsi ses longues canines éffilées, cette jeune fille était bien naive, se ballader seule venait à se mettre un couteau sur la gorge sois-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ( libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( libre^^)   Perdue ( libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ( libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» petite course (libre)
» course poursuite. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tout était autrement. :: L'ancienne époque; Dans la corbeille. :: Les vieux sujets Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser